AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Playoffs 2007

Aller en bas 
+4
Shaq-Gugs
matth281
Herzeleid
Ben59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Les Pistons en effet sont impressionnants, leur défense est à nouveau monstrueuse, et je vois mal les Cavs les arrêter... Les Cavs doivent toujours sortir New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:51

En effet Davis a été clutch! Dès qu'il sortait, on sentait tout de suite la différence.
Pietrus a également fait un bon match, 14 points en 18 minutes c'est très bien, en 8/9 aux lancers francs, alors qu'il tourné à 60-65% d'habitude.

Boozer a été mal servi... dommage car dès qu'il touchait la balle il faisait quelque chose de bien, soit un 2 points, soit la faute, soit la passe décisive...

Ce fut un beau match en tout cas, mais Utah n'a pas pu revenir dans le 3ème quart temps comme ils l'ont fait dans le 1er après le 1er éclat...

Sloan m'a surpris aussi... il a laissé son équipe sans prendre de temps morts aux bons momens je pense... Puis Brewer mériterait de plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Shaq-Gugs a écrit:
Sloan m'a surpris aussi... il a laissé son équipe sans prendre de temps morts aux bons momens je pense...
Assez d'accord, je l'ai trouvé presque apatyque sur ce match. Soit il a compris trop vite qu'Utah n'allait jamais revenir, soit il n'avait pas de solution.

matth281 a écrit:
la défense de zone de Utah ne sert absolument à rien
En seconde mi-temps, le Jazz a tenté une indiv stricte, ça n'a pas changé grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

Moi je suis totalement sous le charme de cette équipe des Warriors Thank You
Bordel Baron Davis joue à un niveau absolument incroyable, quel leader !
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:51

Moi j'encourage Utah, mais faut bien avouer que cette équipe est vraiment redoutable!
Ca court de partout, ça shoote de partout, c'est adroit... Utah va souffrir pour passer ce tour.

Par contre le jeu des Warriors est très physique, et je pene que Utah va remporter la série par rapport à cela. Les Warriors, à chaque fin de match, craque physquement... avec l'accumulation des matchs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:21

Kidd Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You
C'est pas constructif mais y a rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:10

En effet , quand ses shoots rentrent en plus...Puis James était pas en réussite, alors...

Puis Duncan qui nous sort un 33 points 19 rebonds! 2-1 pour les Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:40

Bon vu que je commence les exams aujourd'hui, vous attendez pas à mes impressions jusqu'à la fin de la semaine.
J'espere que d'autres prendront le relai!

Sur cette nuit, ce que je retiendrai:
- Deng Thank You
- Boozer qui maintient son équipe en vie pendant 3 QT, avant qu'Okur et Fisher ne fassent la différence.

Si j'enterre volontiers Chicago, GS n'est pas mort. Je m'attend à tout avec eux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

Ca va quand même être difficile d'aller chercher les Jazz à Salt Lake City Suspect
Quel dernier QT quand même ! Shocked

Bon début des exams pour moi aussi, ça va être difficile de venir d'ici la fin de semaine, Gugs t'as les clés de la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Moi je suis un petit lycéen. Laughing
Donc ça va être dur...

Les Warriors ont craqué dans le dernier quart-temps!
Ils vont se faire éliminer, mais les 3 jours de repos vont leur faire du bien.

Chicago reste en envie, mais ça s'annoce presque impossible.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Shaq-Gugs a écrit:
Moi je susi un petit lycéen. Laughing
Tu te leves à 3h du mat', tu verras comme tu seras efficace à 8h Cool
Par contre après le déjeuner, je ne jure plus de rien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Mdr, c'est un peu ça le problème. Et j'imagine même pas la tête de ma mère me trouvant devant le PC à 3h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:11

Les Spurs ont perdu avec un dernier quart-temps moisi...
Selon TP, qui ne comprenait pas comment les Spurs avaient pu lâcher comme ça dans cette fin de match, le prochain match risque d'être chaud, très chaud.


Cleveland a pour sa part fait ce qu'il falait à New Jersey! Victoire de justesse mais victoire quand même, avec un Kidd et un Carter vraiment pas en réussite...
3-1, ça sent bon la qualification pour les Cavs!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:13

Shaq-Gugs a écrit:
Les Spurs ont perdu avec un dernier quart-temps moisi...
Selon TP, qui ne comprenait pas comment les Spurs avaient pu lâcher comme ça dans cette fin de match, le prochain match risque d'être chaud, très chaud.

D'autant que les matchs 5 sont très souvent déterminant dans une série de 7!
Je crois que c'est aux alentours de 80% des équipes qui gagnent le match 5 remportent la série ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

Dommage que l'attaque habituelle des nets soit out les trois on fait un 11/48 Shocked, heuresement que Carter à provoquer des fautes et que Moore à fait un très bon match sinon la marque n'aurait pas avancer.
Enfin tout ca pour dire que les Nets sont passées à côté d'une belle occas, sans rapeller la dernière possèssion qui fini en touche, enfin à mon avis ils vont quand même pas se prendre une 4-1.


Après la final de cette année qui est en demi-final de conférence tiens toutes ces promesses même s'il y a beaucoup de nerveusité. Enfin chapeau au Spurs de se faire mettre un 12-1 dans les dernières minutes. Et on ne parle pas du beau geste de Horry (qui est moins gracieux qu'un Malone).
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

Phoenix ou SA va laisser pas mal de jus dans la bataille...
J'espère franchement que SA va passer.
Gino ne va pas fare 3/14 à tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:35

Encore un grand Nash pour Phoeniw bientot je vasi finir par dire qu'il a mérité ses MVP ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:41

Victoire de Chicago! 3-2 dans la série, prochain match au United Center... Vont ils pousser Detroit à un septième match?

Utah en finale de conférence, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça et aucun joueur dans les différentes all nba team Rolling Eyes
Kirilenko énorme cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:07

Enorme ce qu'ont fait les Bulls!
Gagné à Auburn Hills Yesss! Very Happy
Tout est encore possible, même si ça serait un véritable exploit.
Le trio Hinrich-Gordon-Deng est fameux.


Sinon heureux pour Utah, 100-87 et la finale de conférence dans la poche, et des joueurs frais en plus.
Avec un Kirilenko de nouveaux excellents, à 21 pionts et 15 rebonds, un Boozer à 21 points et 14 rebonds...

Les Warriors n'ont pas bien shootés, et Fisher est le joueur des moments chauds!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

Bye bye GS... Ben va déprimer Sad
Ce qui va me manquer, c'est la formidable ambiance qui regnait à l'Oracle Arena, putain c'était quelque chose. Autre chose qu'à Miami lors des dernières finales Laughing
Mais Utah mérite sa place en finale, et sera un concurrent plus redoutable que GS, que ce soit Phoenix (vous imaginiez GS-Phoenix scratch ) ou SA...

Des équipes encore en course, c'est cette équipe qui a mon soutien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Herzeleid a écrit:
Bye bye GS... Ben va déprimer Sad
Ce qui va me manquer, c'est la formidable ambiance qui regnait à l'Oracle Arena, putain c'était quelque chose. Autre chose qu'à Miami lors des dernières finales Laughing

Déprimer non mais comme je l'ai dit sur un autre forum, je trouvais sympa ce bousculement de la hiérarchie en NBA. Quand tu vois la NFL, NHL ou MLB tout est vraiment possible alors qu'en NBA c'est rare de ne pas voir le 1er de la conférence en finale de conférence. Et là ça donnait un peu de folie à ces PO et un peu de changement et c'est pas plus mal, ça fait du bien. Mais ouais l'ambiance de l'Oracle Arena faisait plaisir à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

Dommage pour les Warriors et pour le Baron qui a été majestieu.

Sinon la blague du jour Horry eclope naturellement de 2 matchs mais Diaw et Stoud d'un match pour entrage sur parquée scratch.

Je n'ai pas vu la scène mais j'ai lu nul part qu'il avait participé à la baston. J'en déduis qu'il sont plus entré pour calmer tout le monde.

Enfin en tout cas la nba a tjs son ballet coincé dans le fion.

Vive le match 5 : Spurs - Suns(handicap = 80%).
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:22

Voila la scène:

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:31

On voit qu'ils sont tout de suite ramenés vers le banc par... des gens qui étaient la :p enfin penser que notre Bobo national veuille se battre ils sont fous ces amerlocs...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

New Jersey - Cleveland Game 5

Et non les Nets ne sont pas morts! La match 5 se déroule dans l'Ohio voit les joueurs de Naw Jersey forcer un match 6 à East Rutherford sur le score de 83-72. Pourtant les Nets auront totalement déjoué dans le quatrième quart temps, 1/15 aux tirs et seulement 6 points dans le dernier quart temps mais seulement 13 pour les Cavaliers diminué par l'absence de leur maitre à jouer Lebron James victime d'une contusion au genou lors du troisième quart temps.
Les Nets ont néanmoins gagné les trois premiers quart temps prenant 18 points d'avance avant le money time. Kidd fait un bon match avec 20 points (8/14) 9 rebonds 6 passes mais aussi 8 ballons perdus et un magnifique 1/6 aux lancers francs dont 0/5 dans la dernière minute de jeu! Carter ne réalise que 12 points à 5/11, Jefferson inscrit lui 15 points à 6/11 et la surprise du match 4 Mikki Moore 14 points à 6/12. Côté Cleveland seul Lebron James, 20 points (5/11) et Ilgauskas 16 points (6/Cool sortent leur épingle du jeu alors que Hugues nous a gratifié d'un 3/17 de toute beauté...

Playoffs 2007 - Page 4 RichJefCavs300
L'adresse de Jefferson a aidé les Nets à forcer un match 6 à domicile. (photo nba.com)

Le match 6 se déroulera samedi à New Jersey. Les Nets pourraient bien provoquer un match 7 avec un Lebron James diminué par sa blessure mais qui devrait néanmoins participer à la rencontre.

Iron pour Basketfever Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Contenu sponsorisé





Playoffs 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2007-08
» saison 2007-08
» Euroleague 2007-08
» Revisitez le ASG 2007
» La draft NBA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser