AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Playoffs 2007

Aller en bas 
+4
Shaq-Gugs
matth281
Herzeleid
Ben59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

San antonio - Phoenix Acte 5

Cinquième manche de la demi-finale de conférence ouest opposant les Suns aux Spurs. Cette rencontre a un goût amer pour les deux équipes, Horry, Diaw et Stoudemire ont été suspendus par la ligue ; Horry pour la faute sur Nash à la fin du match 4 (antisportive + exclusion) et les deux joueurs des Suns pour être entré sur le parquet alors qu'ils n'étaient pas en jeu.
Les Suns démontrent d'entrée de jeu une agressivité dans le jeu qui leur permet de prendre l'avantage dans le premier quart temps 24-13. Le second quart temps sera équilibré à 20-20, les suns prenant un avantage de +16 au cours de cette période avant d'être rattrappé par les Spurs qui atteindront la pause à -11.
Le troisième quart temps commence sur la suite du second, des texans qui veulent revenir, intensifie leur défense et parviennent à remporter cette période 23-18. Le quatrième quart temps, le money time comme disent les américains n'a jamais été aussi important que durant ce cinquième match d'une série. Avec seulement 6 points d'avance, les Suns doivent tenir pour prendre un avantage qui peut être définitif, c='était sans compter sur Ginobili. Auteur d'un bon match (26 points 10 rebonds 3 passes et 2 interceptions), il va inscrire pas moins de 15 durant cette période dont 7 lancers francs et deux tirs à trois points tandis que les Spurs étaient à 3/18 durant la rencontre. Mais le "héros" du jour s'appelle Bruce Bowen. C'est lui, malgré les huées constantes du public de l'Arizona après que Stoudemire l'ait traité de "sale joueur" dans les médias, il permet à San Antonio de passer devant à 36 secondes du terme d'un shoot derrière l'arc dans le coin. Nash ratera une tentative longue distance avant que Finley ne cloture la marque. Score final 88-85 pour les texans après un match très intense!
Kurt Thomas s'est démené pour pallier l'absence de Stoudemire mais le fait marquant pour les Suns est plutôt le non-match de Barbosa. Auteur de grands matchs durant cette série, il a raté son match avec seulement 8 points à 3/12 4 rebonds et 6 fautes alors qu'il démarrait la rencontre dans le cinq de départ. Point constant de la série : Quand les sixièmes hommes vont bien leur équipe gagne! Barbosa et Ginobili sont les baromètres dans cette série!

Playoffs 2007 - Page 5 GinoRecapSunss300
Ginobili retrouve sur certains matchs son niveau de 2005, ça permet aux Spurs de mener 3-2 dans cette série (photo nba.com)

Le match 6 aura lieu à San Antonio dans la nuit de vendredi à samedi toujours sans Robert Horry mais les Suns vont récupérer Boris Diaw et Amare Stoudemire.
Les Spurs s'ils remportent ce match rejoindront Utah en finale de conférence Ouest, à l'inverse les Suns peuvent forcer un match 7 à domicile où les deux effectifs seront au complet!

Quelques stats :
Steve Nash : 19 points (6/19), 2 rebonds, 12 passes.
Shawn Marion : 24 points (9/16), 17 rebonds, 1 passe.
Kurt Thomas : 15 points (5/13), 12 rebonds, 3 passes

Manu Ginobili : 26 points (7/15 et 9/9 aux lancers francs), 10 rebonds, 3 passes
Tim Duncan : 21 points (7/14), 12 rebonds, 2 passes
Tony Parker : 11 points (5/13), 2 rebonds, 5 passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

Belle victoire des Spurs alors qu'il ont très mal joués...
Les Suns ont tourné à 6 joueurs (7 mais Burke a joué 3 minutes...), bizarre ce qu'à fait D'Antoni, surtout quand on a Jalen Rose et Jumaine Jones sur le banc...
Le match 6 s'annonce lui aussi très intéressant!

Par contre défate surprenante des Cavs 83-72 à domicile contre les Nets, avec un James et surtout un Hughes qui se trouent...
La série est relancée.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:58

Iron a écrit:
Le match 6 aura lieu à San Antonio dans la nuit de vendredi à samedi toujours sans Robert Horry mais les Suns vont récupérer Boris Diaw et Amare Stoudemire.
Il sentira la poudre ce match, aucune chance de le louper Mad
Ca va me faire bizare de supporter les Suns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:47

Go les Spurs, j'espère vraiment qu'ils vont le gagner.
Beaucoup de monde va le regarder à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

Il est diffusé sur Canal + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Dr J
Admin
Admin
Dr J


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:59

Ce souir gros match decisif, pourvu que les Bulls gagnent pour avoir un 7eme match fou fou fou !!!
Let's go bulls !
Revenir en haut Aller en bas
https://americansports.forumpro.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

Qualif des Pistons pour en finir en 6 matchs, victoire 95-86 à Chicago. 5eme équipe de l'histoire à atteindre 5 finales de conf d'affilés, sacrée perf
Ils rejoignent les Bulls (89-93), Pistons (87-91), Celtics (84-88) et Lakers qui ont le record (82-89). Bref que du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

Bon je me suis endormi devant Cavs-Nets alors j'ai pas vu le match qui m'interessait Laughing Laughing Laughing

Mais Ginobili s'est sorti les doigts du cul et à porter son équipe! La 2e mi-temps, quand les Spurs gagnent le match, c'est lui alors que Parker et Duncan avaient bien tenu la baraque en 1ere mi-temps.

Un mot sur un joueur dont on a pas bcp parlé: Leandro Barbosa qui a montré toutes ses limites durant cette série.
Peu d'influence au scoring, des % sales, une incapacité à driver une équipe (bon ça c'était de notoriété publique Laughing ) des shoots trop rapides, mal sélectionnés et de grosses lacunes en défense.
De ce que j'en ai vu, lu et des boxscores...déçu!

Ah et Cavs-Nets, c'est fini, ouf drinks up
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Duncan a quand même sorti un énorme match, typique de Duncan dans les grands match, à un contre du triple-double Shocked
Le joueur qui m'a bcp déçu avec Barbosa c'est Marion, on l'a pas vu du match.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:55

Comme je le craignais, les Spurs ont controlé la rencontre avec une facilité déconcertante. Ils ont gagné le match en première mi-temps, ont laché la pression en seconde ce qui fait que le score n'est pas humiliant...mais franchement quelle domination.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:57

Oui ils sont arrivés beaucoup trop tendu les autres et sans un super Williams il se serait pris une grosse humiliation. La première période a été catastrophique y a qu'a voir les pourcentages à l'arrivée; y en a qu'un qui surnage vraiment.

C'est moi ou la défense d'Utah était en carton?

Enfin maintenant qu'ils se sont rassurés en remontant dans la second période même si ce fut plutôt les Spurs qui ont contrôlé, cela leur permettra peut être de pas arriver avec le calbut trempé le prochain coup.


En tout cas Go Cavs.

PAS DE SPURK-PISTON cette année PITIE
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:56

La défense d'Utah était loin d'etre génial, ça c'est clair.
Quand je vois l'agressivité dont a pu faire preuve Okur face aux Rockets et le match qu'il a fait hier soir...
Bon Duncan fait un super match, je suis pas persuadé qu'il était prenable hier soir. Mais y a aussi l'aide constante d'Oberto qui lui aussi fait un gros match même si c'est moins flagrant.

Un peu déçu aussi par Harpring et Kirilenko, l'an dernier, les Kings avaient fait douter les Spurs en les prenant dans la raquette (avec le monstrueux travail de Wells notamment) si Giricek n'a pas les capacités de faire du Wells, les deux que j'ai nommé plus haut si! Et hier, ils n'ont pas été transcendant, loin de là king
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:43

Victoire des Pistons 79-76 grâce à un dernier shoot de Chauney Billups.
Une série qui s'annonce aussi chiante que Cavs-Nets... Parce que comme Herz, je me susi endormi devant le spectacle, ce qui m'a fait loupé Spurs-Suns. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

J'ai pas vu le match mais c'est pas parcque la série va tourner autour des 75-80pts qu'elle sera forcément chiante. Suffit de se rappeler des séries entre Heat et Knicks dans les années 90, ça se jouait souvent dans ces scores là et pourtant c'était super intense à voir et j'adorais ces matchs. Mais bon maintenant comme je l'ai dit, j'ai pas vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

Les pistons ont tenu James à 10 points avec un faible pourcentage. Prince a peut être raté soin match en attaque mais en défense, il a été exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:18

En plus dans son 5/15 il y a un dunk sur contre et une passe qui lui a permi d'aller au cercle tranquille. Il a été surmuselé, gg prince et les prises à deux.

Dommage que Marshall est raté le 3pts.

En tout cas un fois de plus Billups à fait le clutch en mettant les deux derniers shoots décisives de Detroit.

A noter aussi le très bon match de big Z qui revient vraiment à son niveau d'en temps apres avoir accumulé les saisons gallères.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:26

Z, il suffit de lui donner le ballon. Si Brown était un peu plus malin, Z aurait pu faire une tout autre saison.
Là, les Cavs n'avaient pas le choix et on a eu droit à un matraquage du balte.

Prince Cool Cool Cool All-def Team? Ah ben non...
Enfin dans ces playoffs, il est grand, il a calmé Deng, il controle James... LeBron a manqué d'agressivité par moment, mais il n'y a rien à enlever au match de Prince. Si James met 10 points, c'est pas un soir sans, une méforme ou quoique ce soit, c'est que Prince l'a muselé!

Pour revenir sur ce que disait Ben, ce match fut tout de même d'un autre niveau que Cavs-Nets, l'intensité est enorme, rentrer un panier est une lutte et les deux équipes font vraiment ce qu'elles ont à faire.
Maintenant, faut voir comment ça va évoluer... et si le public suit. Pour avoir droit à une grosse série, faut aussi que les fans mettent l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:40

Je ne suis pas sûr non plus que Z veuille marquer ses 25 points par match.
Il est très heureux d'être un lieutenant de luxe à Lebron, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

J'ai jamais dit qu'il mettrait 25 points par match non plus. On parle de Z, pas du Shaq.
Seulement, cette année, c'est 11.9 points par match avec 10 shoots par match, soit autant de shoots que Mark Blount ou Chris Wilcox...

Il y a deux ans (sans Hughes) il mettait 17ppg avec 12.6 shoots, l'an dernier (avec Hughes) il mettait 15.6 ppg avec 11.4 shoots.

Alors on peut trouver plein de raisons, l'emergence de Pavlovic, Varejao qui a aussi vu son temps de jeu augmenté, mais à mon sens il est vraiment sous-utilisé.
Le tout pour James, ça a ces limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

Il a aussi eu des problèmes personnels cette année.
En tout cas en PO son influence a vraiment augmenté, de même que son temps de jeu!
Il ne jouait "que" 29 minutes en saison régulière.
Lui et Gooden peuvent faire mal aux vieillissants Wallace et Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

SA a encore gagné 105-96 cette fois, les Spurs sont vraiment impressionnants en ce moment.

TP sort un gros double-double avec 17 points et 14 passes décisives, et TD sort lui aussi un énorme double-double, comme Boozer d'ailleurs.

2-0 ça semble bien parti, surtout que le Jazz semble en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:33

Vraiment pas ma semaine...
Reste plus qu'a espérer que Detroit soit champion, et que Boston drafte la future star de la NBA..
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

Même sénare que dans le match un en plus, les Jazz ont été tué en un quart temps. Duncan est titanique et à côté l'équipe est au diapason.

Il y a plus qu'a voir ce que ca donnera dans l'Utah, enfin si les Spurs continue à jouer comme ca il pourrait presque les sweeper.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

Je me demande bien ou est passé le banc d'Utah. En SR, il était un des plus efficaces, hier c'est 8 points.
Vraiment déçu par Harpring, les 3 points de Bowen qui tue le Jazz dans le 3e sont pour lui, et en attaque, il n'apporte pas grand chose.

A l'inverse d'un Kirilenko par exemple qui a la bonne carburation offensive même si je le trouve décevant en défense. Moins tranchant...

Mais San Antonio est supérieur, je vois pas trop comment Utah pourrait inverser la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:42

Cleveland pourrait mener 2-0, et bien ils sont menés 2-0.
Dans cette équipe, vous avez un gros boulet, c'est Larry Hughes, sur sa défense rien à redire, mais bon dieu, qui l'autorise à shooter comme ça?
Et à la mene quelle horreur, ça me rappelle quand il menait le jeu des Wizards avant l'arrivée d'Arenas... bah c'est pas plus brillant! Niveau playmaking skills, c'est 0 pointé!

Il y a un mec qui était chaud, c'est Pavlovic, ok, il rentre pas ses shoots à 3 points, mais à mi-distance, il a tout mis.

Mais Detroit, sans etre impressionnant, ne démérite pas. En fait, ils n'ont jamais l'air au fond du trou, meme avec 10 points de retard! On sait qu'ils peuvent revenir, là c'est le Sheed qui met 7 points, au match suivant, ce sera Hamilton ou Billups!

Et il y a un arbitrage douteux en fin de match qui fera surement jaser...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Playoffs 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2007-08
» saison 2007-08
» Euroleague 2007-08
» Revisitez le ASG 2007
» La draft NBA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser