AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La draft NBA 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

La draft NBA 2007 Empty
MessageSujet: La draft NBA 2007   La draft NBA 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:28

Que de surprises lors de cette draft, et quelques gros trads aussi, avec Allen qui débarque à Boston, Randolph à NYK, Francis et Frye à Portland.
Les choix de Portland et Philadelphie me paraissent très bon, de même que ceux d'Atlanta qui sont très judicieux.

Ali Traoré même pas pris! Il avait sûrement tenté des camps d'été...
C'est injuste je trouve... Il doit avoir les boules... alors que Sun Yueest pris en 40ème position...
Par contre un 4ème gars de Florida, en l'occurence Chris Richard, a été draté par les Wolves, et ça c'est une surprise, mais ça fait bien plaisir.
Le trade des Blazers est bizarre, j'espère juste que Francis ne bouffera pas la balle, puis la raquette est extrêmement jeune quand même.

McRoberts drafté au 2nd tour!
Aaron Gray drafté en toute fin de draft... et les Spurs qui récupèrent Tiago Splitter! Enorme.


Puis Noah qui débarque chez les Bulls, avec une énorme envie, et j'espère vraiment qu'il va réussir là-bas.

Par contre Green et Durant à Seattle, où est l'intêret d'associer ces 2 forward ? Pour faire un small ball ? Ca m'a vraiment étonné...
Golden State a donné qui à Charlotte pour avoir Brandan Wright ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

La draft NBA 2007 Empty
MessageSujet: Re: La draft NBA 2007   La draft NBA 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Golden State a donné Jason Richardson, enfin un scoreur exterieur pour Charlotte !
Pour Seattle, c'est vrai que c'est bizarre l'association Green-Durant, tout comme l'option Allen à Boston que je trouvais étrange au début car il a quand même 32 ans et représente pas trop l'avenir. Mais dans le coup, ils récuperent Glen Davis et ça c'est un très bon coup !
Randolph à NY, le retour des Knicks en PO ? Cool En tout cas la clameur dans le Garden quand on a annoncé le trade ça faisait plaisir à voir, et Spike Lee était sacrément content !
Portland pourrait couper Francis apparement, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

La draft NBA 2007 Empty
MessageSujet: Re: La draft NBA 2007   La draft NBA 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

Couper Francis ?
Donc c'était vraiment pour ne pas garder Randolph... Puis Frye a un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

La draft NBA 2007 Empty
MessageSujet: Re: La draft NBA 2007   La draft NBA 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

Kyle Visser n'a pas été drafté!... Shocked
Il était quand même annoncé en fin de 1er-début de 2nd tour.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

La draft NBA 2007 Empty
MessageSujet: Re: La draft NBA 2007   La draft NBA 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:12

Une petite récap des mecs du second tour et quelques européens choisis au premier tour:

Premier tour
- Rudy Fernandez, ses droits sont à Portland et il a prolongé son contrat avec Badalone jusqu'en 2011. On ne l'annonce pas en NBA avant 2009.
- Tiago Splitter, droits aux Spurs, et Vitoria encore cette saison.
- Petteri Koponen, lui aussi aux Blazers, pari à long terme, pour l'instant son club est finnois et se nomme Tapiolan Honka.

Au second tour, signature:
- Carl Landry a signé un contrat non-garanti d'un an avec les Rockets.
- Gabe Pruitt et Glen Davis ont signé aux Celtics.
- Nick Fazekas a signé aux Mavs.
- Kyrylo Fesenko a signé au Jazz.
- Derrick Byars Herbert Hill ont signé aux Sixers.
- Stephane Lasme a signé aux Warriors.
- Aaron Gray et JamesOn Curry ont signé aux Bulls
- Ramon Sessions a signé aux Bucks, on parle même d'un contrat sur plusieurs années.
- D.J. Strawberry a signé 2 ans aux Suns.

Au second tour, ils poursuivent leur apprentissage:

- Le pivot croate Stanko Barac (Pacers) devrait passer son année au TAU Vitoria.
- Sun Yue (Lakers) devrait rester dans son équipe de Pékin. Idem pour Marc Gasol qui devrait rester à Gijon.
- Reyshawn Terry a signé à l'Aris Salonique
- Renaldas Seibutis découvrira le top niveau avec l'Olympiakos. Idem pour Giorgios Printezis
- Brad Newley a changé de club mais reste en Australie, il jouera pour les Adelaide 36ers l'an prochain.
- Milovan Rakovic a signé pour le Spartak St-Petersbourg.

Rien d'officiel pour Marcus Williams (Spurs), Jermareo Davidson (Bobcats), Josh McRoberts (Blazers), Chris Richard (Wolves), Adam Haluska (Hornets), Dominic McGuire (Wizards), Taurean Green (Blazers), Sammy Mejia (Pistons)

Jared Jordan (drafté par les Clippers) intéresseraient beaucoup les Knicks.
C'est aussi très flou pour Demetris Nichols, annoncé un temps en Italie car les Knicks ont 16 joueurs dans le roster, lui a refusé et viré son agent mais ça n'a pas libéré de place dans le roster des Knicks.

Parmi les non-draftés
- Kyle Visser jouera en allemagne, aux New Yorker Phantoms Braunschweig. (Braunschweig étant le nom de la ville)
- Marko Tomas devrait rester au Real.
- rien d'officiel sur Ali Traore
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

La draft NBA 2007 Empty
MessageSujet: Re: La draft NBA 2007   La draft NBA 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

Traoré a fait la pré-saison avec Le Havre en tout cas. Wink
Si un club Français avait pu ramener Kyle Visser! Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft NBA 2007 Empty
MessageSujet: Re: La draft NBA 2007   La draft NBA 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft NBA 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la draft...
» Calendrier 2007-08
» Draft Results
» Euroleague 2007-08
» Revisitez le ASG 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser