AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Playoffs 2007

Aller en bas 
+4
Shaq-Gugs
matth281
Herzeleid
Ben59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:34

Dallas No No No
Putain comment c'est possible?

J'ai pas assez suivi la série pour avoir un vrai avis.
Ce qui est sur, c'est que le "vieux" Nelson avait parfaitement préparé son coup. Il est peut-etre fou mais il connait son boulot et surtout son équipe. Mettre Barnes meneur, qui l'aurait fait? Jackson PF? Biedrins, Ellis...
Tout ces cas parlent pour lui.

A l'époque du trade avec Indiana, j'avais surtout insisté sur le fait que Nelson se construisait un roster pour lui, et là il a montré qu'il maitrisait son sujet.

Vivement samedi soir pour Houston-Utah Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

Les Mavs ont été "summergé" par le vent de folie qui a pris les Warriors depuis un mois, mais c'est quand même étonnant qu'ils n'ont pas trouvé la solution dans une série en 7 matchs en plus ! J'ai juste vu le game 5 donc difficile de juger aussi mais ya un veritable "momentum" qui s'est emparé de cet équipe. Puis ya un joueur qui rejoue à son vrai niveau c'est Baron Davis et un Davis à ce niveau làc'est tout simplement un des meilleurs meneurs du monde. Ca fait super plaisir de le revoir à ce niveau là.
Et comme prévu, la série Houston-Utah va en 7 matchs.

Le seul truc qui me dérange concernant l'élimination des Mavs c'est que ça laisse un boulevard pour les Spurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:17

Les Suns c'est pas rien quand même...

Golden State a vraiment mérité sa qulification, rien à redire. En plus Harrington qui joue 8 minutes...

J'espère que les Spurs seront champions, en tout cas j'en ai toujours fait mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:58

Je suis un brin énervé j'me calme et je vous réponds... ( ça a failli me cgacher ma journée quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:08

Toronto perd 98-97 à New Jersey dans le game 6.
Ils doivent être très déçus les Raptors.
Calderon et Ford ont joué, malgré la blessure. J'espère qu'ils reviendront plus forts l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:37

Les Jazz sortent les Rockets 103-99 dans le game 7 disputé à Houston!

Boozer score 35 points, dont 101 dans le dernier quart, alors qu'Okur réalise unjoli double-double.

Sur l'ensemble de la série, ctte victoire est méritée.

On va donc assisté à une demi-finale Utah-Golden State.


Dans la 1ère demi-finale de la conférence est, Detroit a battu Chicago 95-69...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

Quel match ce Houston-Utah.
Putain, Boozer-Williams Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You
Ces deux-là, j'adore, et si j'étais ds le bureau de Nelson, je commencerai à faire dans mon froc. Comment GS peut contenir Boozer? Ce mec est plus puissant que Biedrins, Harrington et Foyle reuni! Et le pire c'est qu'il sait shooter, on a vraiment l'impression qu'il peut scorer de n'importe ou, même avec un mec de 2.26 sur le dos Shocked
A ce rythme là, il est parti pour devenir un des meilleurs 4 de l'histoire! Actuellement, à part Duncan et Nowitzki, personne ne tient la comparaison...
Et comme il dispose d'un meneur intelligent, son rendement n'est que meilleur.

J'avais dit il y a quelques jours qu'Utah me semblait plus fort, ça c'est confirmé hier, et quand Okur tue le match, ça devient de suite plus facile.

La grosse différence, c'est qu'Utah n'est pas dépendant d'un T-Mac lymphatique.
Merde, il est passé ou le mec qui allait chercher ses points au charbon! Shoot, shoot, shoot... pas étonnant qu'il finit ses matchs à 15/30...

Pour le premier match de la nuit, grosse démonstration des Pistons qui se sont baladés. Billups a montré la voix en scorant 12 points et lachant 3 passes sur les 20 premiers points.
L'arbitrage n'a pas aidé les Bulls, avec Gordon qui se prend 2 fautes ultra rapide, Brown idem...
Ca s'est rééquilibré par la suite, mais les arbitres ont fait mal aux Bulls d'entrée. Bon Gordon, sa seconde faute, il peut s'en passer, il veut faire chier Billups sur la montée de balle et se prend une faute à la con Suspect

Enfin dans l'ensemble, les Pistons ont vraiment bien controlé le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:02

Les Pistons ont fait parler l'experience, bordel qu'est ce que j'aime cette équipe en mode PO Cool
Par contre tout le contraire de cette équipe du Jazz que j'ai jamais pu encadrer, quelle opposition de style on va avoir face à GS, Go Warriors! Razz
Quel looser quand même ce T-Mac No
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

Go Utah ouai.
Boozer est inarretable en ce moment. Dommage qu'il ait des pépins physiques chaque saison, mais là il est très fort.

Ca va être une belle demi-finale de conférence, très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:07

Content pour Utah, McGrady n'est décidemment pas un leader!
Content pour SA aussi, virer Denver comme ça, c'est beau Cool
Le premier match à Phoenix aussi, dommage que Nash n'est pas pu joué les deux dernières minutes, ça gache un peu la fête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:35

Bonne technique de TP de peter le nez de Nash c'est encore le plus efficace Laughing

Plus sérieusement quelqun à t-il vu le match car sur le résumé il y a quelques chose d'assez choquant c'est la défense soporifique des Suns (c'est pas des références non plus mais à ce point là quand même...). Sinon sur trois paniers de TP j'ai trouvé que les shoot était pris intelligement Shocked est-ce que c'est la défénse boulevard qui lui a permi autant de facilité ou est ce qu'il a bien joué?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46

Disons que mettre Marion sur TP n'est pas la décision la plus pertinente qu'ait prise d'Antoni Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Belle victoire des Spurs, avec un TP de gala. Stoudemire prend la moitié des rebonds de son équipe...
Les Cavs s'offrent les Nets 81-77 avec un obn match de Lebron et des matchs sérieux de Gooden et Ilgauskas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

Impressionnant les Pistons sur ces 2 premiers matchs Shocked A voir maintenant comment vont se passer les matchs à Chicago car la saison dernière, ils avaient commencer de la même manière contre Cleveland.
Et la série Jazz-Warriors commencent sur des bases très interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

Avec un Kirilenko a 14 points 7 pd 7 rbd, il est dans la place xD.
Vous pensez que GSW peut passer un tour de plus?
Detroit qui mange les Bulls (impressionant Surprised)
Et les spurs qui partent bien face aux Suns.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

GSW, nan, je pense pas qu'ils sortiront Utah.
Face à Houston, ils auraient eu une chance, mais Utah nan, car Utah, même si c'est Sloan aux mannettes, peut vraiment accélerer le tempo, comme ils l'ont montré hier soir.
La clé, c'est Deron, rien qu'hier soir, il a montré qu'il était plus intelligent Terry!

Ils ont bien défendu sur Boozer, un mec devant pour couper la ligne de passe, un derrière pour l'empecher de prendre sa position. Probleme, faut boucler le rebond. Là Biedrins n'a pas tenu la comparaison.

Par contre j'ai pas vu Detroit-Chicago, je me suis endormi vers minuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

Le Jazz s'en sort bien après ces 2 premiers matchs. Le principal est acquis, c'est à dire les 2 victoires à domicile.
Ca fait plaisir de revoir Kirilenko jouer comme cela. On dirait qu'il y a eu un déclic chez lui.

A Golden State ça va pas être facile tout de même, faudra serrer les fesses en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:27

Utah s'adapte super bien au jeu des Warriors, étonnant Shocked
Mais la différence avec Houston, c'est que GS est à chaque fois resté dans le match lors de ces 2 défaites donc je pense que c'est encore jouable pour eux, surtout à Oakland.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

Le dernier match ils l'ont perdu de peu ca s'est joué à trois lancers franc raté (2 de Pietrus et un de Baron qui a sortie encore un très gros match).

Comme l'a dit Herzi, Utah à la polyvalence de son côté, ca se vois bien avec les boxscore du dernier match ou ils sont 4 à avoir fait un très gros match.

Après les Warriors chez eux sont très très motivés faudra voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:31

Puis Jackson s'est déchiré au dernier match...
Les Jazz doivent serrer la défense à Oakland.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:03

Y a un truc qui m'intrigue, comment Harpring peut finir ce genre de match avec 6 points?
Vous me direz pourquoi Harpring?
Parce que c'est le genre d'ailier suffisament grand pour emmerder les Warriors et qui peut bosser à l'intérieur grâce à sa mobilité et sa technique.
C'est typiquement une matchup injouable...

Boozer, il remplit bien les boxscores, mais putain, il souffre. Là où il bouffait Yao par sa mobilité et sa puissance, il a plus de mal dans cette série. Pas physiquement, mais plutot pour obtenir les ballons, ça défend pas beaucoup à GS, mais les lignes de passes, ils savent les couper.

Sinon 2 stats que je trouve hallucinante:
- 40 shoots à 3 pts sur 90 shoots coté GS Shocked
- 60 rebonds à 32 pour le Jazz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

J'en déduis qu'il y a 5 jazz dans la raquette? Surprised)

C'est cà? En même temps Biedrins a joué 20min le premier match et 33 le deuxième match;
Apres Harrington est le plus grand avec 6.9 mais il joue pas le plus. Quand on voit que c'est Richarson qui lead le rbn avec 10 le premier et Barnes avec 7 le deuxième à coté Boozer est à 20 et 13 et que Okur est à 11 et 18.

C'est une sérieux handicap, ca me rappelle mon année de cadet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

Utah a un avantage de taille, c'est évident.
Même sur le poste 3, avec Kirilenko et Harpirng, ils ont des mecs capable d'aller chercher plus de rebonds qu'Harrington...

Qu'Okur et Boozer s'amusent, c'était prévisible, mais 60 rebonds à 32, quand même Shocked

Par contre, Giricek semble vraiment à la rue, il a un mal fou à défendre sur Richardson, Jackson ou Barnes... En fait, il a juste le profil pour garder Ellis, mais Nelson le cantonne à un role mineur.
Quand on voit le taf qu'a fait Fisher en fin de match sur Davis lors du Game 2, on peut se dire que son retour fera un bien fou.
Reste à voir comment sera utilisé Williams lors du match 3.
Prochaine manche ce soir, elle me passionne cette série drinks up
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Herzeleid a écrit:

Sinon 2 stats que je trouve hallucinante:
- 40 shoots à 3 pts sur 90 shoots coté GS Shocked
- 60 rebonds à 32 pour le Jazz !!!

Ce qui est encore plus fort c'est de rester dans le match en ayant un déficit pareil au rebond ! Shocked
Et les 3pts ça m'étonne pas plus que ça, quand je les ai vu contre Dallas, c'etait aussi un bombardement à 3pts même quand c'était pas vraiment justifié, ya TROP de shoots pris à 3pts.
Vivement le game 3 ce soir Cool

Et Detroit m'impressionne, j'ai l'impression de revoir l'équipe de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Detroit est quand même une équipe très stable, le 4 de départ est le même depuis 2ans. Il domine largement à l'est qui est moins forte que l'an dernier.

Tjs impressionnant, et beaucoup de sang froid et d'habitude des PO,ca se voit, pour remonter 19 points aussi facilement.

Ca m'étonnerai que les Cavs arrive à les sortir (même si ca serait plus fun pour le spectacle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft NBA 2007
» Calendrier 2007-08
» saison 2007-08
» Euroleague 2007-08
» Revisitez le ASG 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser