AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Playoffs 2007

Aller en bas 
+4
Shaq-Gugs
matth281
Herzeleid
Ben59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:29

Pour l'arbitrage c'est comme d'hab la faute tendantieuse sur le shoot de Lebron en fin de match; ca reste quand même trop limite enfin comme l'a dit Lebron ce ne fut pas cela le probleme.

Les matchs sur-serrés penchent toujours d'un côté ou de l'autre sur une ou deux actions; là c'est les Cavs mené qui arrive pas à tuer l'adversaire et du coup 0-2.

On va encore s'acharner sur Lebron et sur ses fins de matchs mais quand on voit la guele de l'attaque des Cavs ce match là ce serait quand même bien injuste...


Il n'empêche j'aurai cru que Detroit serait plus impressionnant, là ils jouent à la .... Detroit en finale 2005 No
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:13

matth281 a écrit:

Il n'empêche j'aurai cru que Detroit serait plus impressionnant, là ils jouent à la .... Detroit en finale 2005 No

Tu veux peut-être dire Detroit 2006 non ? Car le Detroit 2005 était à égalité avec SA à 5mns de la fin du game 7...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:43

matth281 a écrit:
On va encore s'acharner sur Lebron et sur ses fins de matchs mais quand on voit la guele de l'attaque des Cavs ce match là ce serait quand même bien injuste...
Je suis le premier à raler quand un joueur fuit ses responsabilités, là James y va, il cherche le contact (peut-etre un peu trop) l'an dernier, c'était sifflé, dans la salle de Cleveland, ça aurait été sifflé, mais là, à mon sens, c'est les arbitres qui ont manqué de couilles.

Celui qui est totalement à la ramasse, c'est Hughes, et son shoot de merde à 3m du panier sur le rebond offensif est à l'image de son non-match!

Mais sur cette fin de match, LeBron n'est pas "coupable"
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

J'ai beau regarder l'action de James, je ne trouve pas la faute incriminée. Hamilton est sur ses appuis bras levés et James cherche le contact et la faute. Ce n'est pas sifflé, tant mieux!
Un peu marre de voir ce mec attrapper un coup de sifflet dès qu'il attaque le cercle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:26

Il y a des coups de sifflets absurdes, mais il y a aussi des moments où il faut savoir siffler. Sur l'action, les arbitres peuvent siffler au moins 2 fois (et j'ai lu 3 sur un autre forum comme quoi je suis pas le plus sévere Laughing )
Et puis vu comme James était parti, il en aurait bien loupé un Laughing

Mais il manque vraiment un truc à cette équipe, certains diront de l'expérience ou de la maitrise, mais je trouve hallucinant que par 2 fois, alors qu'à la mi-temps ils ont le match en main, ils n'arrivent pas à tuer le match.

Comme dit, le match, ils le perdent pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:12

Oui Ben autant pour moi Thank You. En même temps Detroit m'a toujours endormis à mourir je me rappelais plus de quel serie de matchs Razz.


Sinon Herzi c'est vrai qu'il était vraiment minable le shoot de Hughes alors qu'il avait une demi seconde pour ajuster...

Enfin y a plus qu'à espérer que les Cavs vont nous faire le coup de 2006, avec la victoire au bout cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:52

A la rigueur, je préfere voir les Pistons passer. Je ne donne pas cher de la peau des Cavs face aux spurs.

Ce serait marrant pcq il y aurait une polémique James/Bowen mais les Cavs se feraient défoncer vite fait.

Detroit au moins à une chance. Et la finale serait archi-disputé, comme en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

Les Spurs perdent alors qu'ils aviant le match ne main jusqu'à la mi-temps.
Bizarre l'arbitrage dans le 3ème quart, où les arbitres avaient la faute offensive attitude contre les Spurs...

Duncan a bien été pris néanmoins, et Boozer et Williams ont été très bons, tout comme Millsap.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Les Cavs qui reviennent à 2-1, James proche du triple-double et qui prend ses résponsabilités dans le money-time. En tout cas cette série est très serrée et promet bcp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Shaq-Gugs a écrit:
Bizarre l'arbitrage dans le 3ème quart, où les arbitres avaient la faute offensive attitude contre les Spurs...
C'est vrai que la 4e et surtout la 5e faute de Duncan sont discutables.
Quand Duncan commet sa 5e, les Spurs sont mals mais peuvent revenir, une fois celle-ci sifflée, c'est mort!

Par contre, j'ai pas vu le match d'hier, et je ne verrai pas celui de ce soir (pour cause d'oraux et après c'est fini drinks up) donc pas vraiment de commentaires.
Apparemment James a trouvé la clé pour se défaire de Prince. J'aurai l'occasion de voir si ça se confirme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

91-79 pour les Spurs chez les Jazz!
Williams et Boozer ont été trop seuls pour les Jazz...

En tout cas la série semble bouclée, à moins d'un énorme retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

J'ai bcp aimé ce Cavs-Pistons, du bon basket made in Eastern Conference ça fait bien plaisir. On est loin de la purge Cavs-Nets, là au moins ça joue et ça défend dur, tout ce que j'aime en PO Playoffs 2007 - Page 6 Icon_cool
Je vais me matter la suite de la série en live.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Un mot sur Gibson, Ben?
A partir de ce soir, je reprend toutes les diffusions, enfin drinks up Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:01

Gibson c'est pas une surprise, il faisait parti de l'équipe de Texas qui a été en Elite 8 avec LaMarcus Aldridge et PJ Tucker. Il avait mis le shoot au buzzer contre West Virginia en Sweet 16. Très bon meneur, shoot sur, pas forcèment un meneur classique axé sur la gestion du jeu mais qui donne bcp de rythme au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:52

Et les Spurs sont en finale NBA! drinks up
Victoire 109-84 face aux Jazz à domicile, avec un excellent début de match.

TP et Duncan surtout et même tout le banc ont participé à cette belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

J'ai laché à la fin du 1er quart tant ce match était sans interet.
Utah n'a pas joué, déçu...

Les Spurs ont vraiment bien débuté, ils n'ont pas laissé la moindre chance au Jazz de développer un semblant de jeu!

Enfin voila, SA va mtn bien se reposer. En espérant que ce soit Detroit qui passe pour avoir une finale disputée...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16

Oui enfin les Spurs devront mieux jouer que contre Denver lors du 1er match après s'être bien reposés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

Enorme match que ce game 5: 2OT, un LeBron complètement jordanesque marquant les 25 derniers pts de son équipe Shocked
Les Pistons se retrouvent dans une situation compliquée mais pas impossible vu qu'ils ont déjà connu cette situation plusieurs fois, à savoir gagner un game 6 à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

J'ai envie de dire ENFIN, James nous sort enfin un match dont on pourra parler dans 20 ans Thank You

Ce qu'il a fait hier est énorme! Ca c'est un match digne de l'élu qu'on nous a promis Cool

Je trouve un peu dommage que McDyess se soit fait sortir, sa faute est severe, la chute est spectaculaire, mais est-ce que ça mérite une expulsion?
On avait là un beau match de conférence Est, McDyess a préféré démonter Varejao plutot que de lui laisser un layup facile, c'est dans l'esprit de la conférence Est. Razz

Les Cavs ne sont pas loin de leurs premières finales, je vais pas tourner ma veste mtn, je préfererai voir les Pistons pour un remake de 2005, mais si James évolue à ce niveau, ce sera très, très dur de les prendre.
Le revers de la médaille est que James en fasse trop!
Mais ces playoffs marquent une vraie évolution dans l'évolution du queen , on le voit réellement prendre ses responsabilités et se comporter en leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:07

Il a vraiment pris les choses en main, c'est impressionant la façon dont il a pris la franchise sur ses épaules en 4eme QT et en OT. Maintenant le plus dur sera de conclure car tout le monde voit Detroit déjà mort et il ne sont jamais aussi fort que dans ces situations là.
Maintenant j'ai l'impression de revoir le même scénario que contre Miami l'an dernier où Wade était complètement innaretable, ils avaient pris un match à Detroit et les Pistons n'avaient jamais réussi à s'imposer à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Plus les Pistons ne sont plus tous frais tout de même...

En tout cas belle victoire des Cavs!

Mais en finale, les Spurs vont gagner assez aisément selon moi, du style 4-1 ou 4-2 contre les Cavs et 4-3 et plus dfficilement contre Detroit...

Mais ça fait plaisir pour James et Z!
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

Cleveland en Finales NBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est énorme ce qu'ils ont faits, notamment Gibson lors de ce Game 6 avec 31 points à 55 à 3 points! Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:03

Et pour la 3eme fois de sa carrière, Saunders n'arrive pas à emmener une équipe 1ere de sa conférence en finale NBA...
Billups est FA, fin d'un cycle à Detroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

Aux premières nouvelles, Billups aimerait rester. Mais quand je vois son match d'hier, je me demande s'il a la motivation nécessaire pour mener les Pistons à nouveau au titre.

Davis et Webber pourraient prendre leur retraite.

Pour Saunders, j'ai rien lu, mais les fans l'ont mauvaise en ce qui le concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:35

Les Cavs sont la première équipe a avoir presque gagné 6 matchs dans une série Laughing

Je suis pas mécontent qu'il soit passé même si face aux Spurs ca va être tres durs.

Enfin c'est vrai que cette equipe de Detroit est veillissante à l'image de leurs intérieurs en préretraite, consernant Billups il a toujours alterné le bon et le moins bon il n'empeche qu'il a souvent été décisive et le Clutch player de cette équipe depuis leur titre et son titre de MVP des finals il a relégué RIP au rang de scoreur. Enfin sans Billups Detroit serait dans la merde car les bons meneurs ne font pas légion et c'est pas la draft qui comblera ca.

Ce que j'ai tjs adoré chez Saunders c'est son côté simpatique et la guele qui tire Laughing, enfin passons.
Ca serait bizarre de viré un coatch qui mène son équipe en final de conf, enfin je pense pas que la prochaine fois il soit épargné si il ne va pas en final....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft NBA 2007
» Calendrier 2007-08
» saison 2007-08
» Euroleague 2007-08
» Revisitez le ASG 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser