AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Playoffs 2007

Aller en bas 
+4
Shaq-Gugs
matth281
Herzeleid
Ben59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:05

Bon AJ est revenu à un systeme plus traditionnel, qui, entre parenthese a permis aux Mavs de remporter 67 matchs cette année!
On voit la différence, il y a l'expulsion de Davis, mais y a surtout une grosse, grosse domination des Mavs dans le 3e QT! Et l'expulsion de Davis n'est pas une cause mais plutot une conséquence!

En fait, tout pourrait etre résumé en une stat, 9 assists, 24 TOs, quand on joue comme les Warriors, ça peut sembler simplement irréel !

Sinon j'ai bien aimé le match d'Harris, il a vraiment bien défendu, que ce soit sur Ellis ou sur Davis (bien qu'il ait un vrai déficit de puissance sur celui-ci) Il s'est pris 5 fautes, ce qui a limité son temps de jeu, dommage.

Ce qui ne m'etonnerait pas non plus, c'est de voir plus souvent Diop sur le parquet, hier Dampier se prend 5 fautes vachement rapide, Diop a été moins gené. Surtout, face à cette équipe de GS, il me semble mieux adapté, ça peut paraitre bizare de dire ça, mais il est loin d'etre statique, il est meme plutot vif et mobile. C'est un vrai calvaire pour les Warriors quand ils veulent attaquer le panier.
Ca se voit qu'il a perdu une vingtaine de kilos depuis ses années Cavs Laughing

Pour moi Dallas a vraiment les cartes en main, je pense qu'AJ a compris que ça ne servait à rien de s'adapter à l'adversaire.

Pour les autres matchs, j'ai trouvé l'apport d'Oberto plutot bon en sortie de banc. A ce que j'ai vu (quelques images et rapports de presse) il a défendu sur Camby et l'a bien fait chier. Il est bien plus dur qu'Elson, et le mettre dans le 5 pour les po serait pas con!

Pour Cleveland, c'est une balade, Gooden s'est fait plaisir. Quelle est faible cette raquette des Wiz!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

La raquette des Wizards a quand même scoré avec Haywood, Songala et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:54

Bon j'ai pas regardé de matchs cette nuit, mais bon, quelques faits marquants:
- Detroit se balade.
- Houston a eu QUATRE scoreurs cette nuit Shocked Cette série s'annonçait défensive, elle tient ses promesses. J'ai pris mon pied lors du game 2, je vais essayer de suivre le game 4 Thank You
- Les Lakers ont arraché leur match. Kobe 45 points, Odom sort un 18-16, Kwame montre enfin un peu de caractere et derrière que dalle! Au moins ils seront pas sweepés.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:59

Kobe tiendra t-il toute la série à ce rythme ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:13

Non Laughing Laughing Laughing
C'était la victoire attendue, maintenant les Suns vont boucler la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:26

A quand Diaw titulaire à la place de Jones.
Okur sort encore un 2/12 dont 0/6 à 3 piont alors que Yao perd 8 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

En même temps, Diaw sort pas non plus des perfs incroyables Suspect
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

Diaw en même temps n'a jamais été intéresser par ses perfs, si il doit planter 20 points dans un match il le fera.
Il joue peu pour le moment certe s'il jouait plus il ne forcerait pas plus que ca, surtout que cette année il y a de quoi faire niveau artirerie.

Je trouve que c'est bon signe pour les Suns de pouvoir garder un joker.


Concernant Okur ca devient infligent, si il ne réagit pas lors des deux prochains matchs on pourra dire qu'il se sur-chie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

Kidddddddddddddddddddddddddd. 16 points, 16 rebonds et 19 passes décisives, châpeau Jason.

Les nets l'emportent assez aisément, alors que les Bulls créent la sensation en allant s'imposer à Miami 104-96, avec un trio Hinrich-Gordon-Deng très très productif.

Golden State donne vraiment du fil à retordre à Dallas, et Biedrins a retouvré sa place dans le 5 majeur au détriment d'Harrigton.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:51

Kidd et Carter ont été énorme vendredi ! Je commence à croire que GS peut créer la surprise car 2-1 et match à suivre à Oakland franchement c'est chaud pour Dallas.
Sinon Detroit qui sweepe sans surprise Orlando, Cleveland qui devrait faire de même alors que SA a repris l'avantage et Utah est revenu à 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

Victoire importante pour SA, avec Horry qui commence à sortir de son hibernation.

Cleveland qu igagne encore, à Washington, avec un Ilgauskas bien bon sur cette série. Le jeu intérieur des Wizards n'est pas très bon il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:03

GS continue ses superbes PO grâce à un grand Baron Davis, vu la dynamique sur laquelle ils sont je les vois mal ne pas aller en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

On disait la meme chose des Lakers l'an dernier, ils avaient pris la mesure des Suns, ils menaient 3-1 et se sont fait sortir.
Mais j'ai quand meme bien du mal à etre optimiste pour les Mavs.

Notez la perf de Diop et ce que je racontais il y a quelques jours. Le sénégalais est bien plus utile que Dampier dans cette série, c'est un fait.

Maintenant comment va réagir AJ?

Sinon j'ai vu les 2 premiers matchs de la soirée.

Les Bulls m'ont vraiment impressionné, Deng, c'est un cadeau, de l'or en barre.
Et cette défense est vraiment impressionnante, que ce soit Gordon, Deng, Hinrich ou Duhon, tous se donnent vraiment. Y a pas un boulet.
Sur les postes extérieurs, ça défend dur, les positions de shoots sont durs à prendre, les passes sont contestés! Le système Skills est au point. Par contre quand les balles arrivaient à l'intérieur, que ce soit Shaq ou Zo, ils ont pris la mesure de Ben Wallace.

Côté Suns, c'était un festival de Nash, il a tout distribué, le catch & shoot avec Nash, ça semble si simple...
Et les Lakers se sont fait démonter au rebond...
Cette équipe de LA fait vraiment peine à voir.
Concernant Diaw, on dit beaucoup de choses, pour moi, il est moins agressif que l'an dernier, moins présent dans le jeu, bon là Nash s'est chargé de tout, donc Diaw, on l'a peu vu à la création mais même à la finition, il semble moins apte à prendre ses responsabilités que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

C'est ce que je voulais dire concernant Diaw dans mon précédant poste, même si c'est pas un homme de stats il a clairement moins d'impact que la saison dernière et franchement il a pas sa place dans le 5 de départ pour le moment.
C'est le désert vraiment chez les Lakers car Kobe a beau faire ce qu'il peut et Odon a sorti une grosse 2eme mi-temps mais rien à faire, ils étaient au mieux à -8 en début de 3eme QT...
La série Pistons-Bulls va être super interessante, elle sent bon les 80' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

Les Bulls sont monstrueux, leur fin de saison était déjà pleine de promesse, et là ils viennent de sweeper Miami avec des joueurs jeunes, plein de talent, et avec Nocioni en plus.

Dallas va s'en sortir je pense, mais ça sent pas bon pour les Mavs...
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:25

Et nouveau sweep, comme on s'y attendais les cavs sont passées sans encombre.


Diaw est surtout moins indispensable que l'an dernier depuis le retour de Amare et l'envole de Barbosa. Bon après j'ai très peu d'élément de comparaison je laisse les hards watcheurs s'en charger Laughing.


Pour les Mavs je persistes, l'envie est du côté des Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:33

Mais les Mavs vont être très remonté pour la fin de la série.
A eux de prouver qu'ils peuent être champions NBA.

La nuit dernière les Spurs sont allé battre les Nuggets 96-89, avec un AI toujours peu inspiré.
Avec un jeu plus tourné à l'intérieur, je suis sûr que les Nuggets seraient meilleur, mais bon...

Sinon Houston-Utah c'est très chaud et super serré.
Prochain match à Utah je crois, ça va être la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:21

J'ai pas vu le match des Nuggets cette nuit (j'ai préféré Houston-Utah) mais lors du game 3, Iverson a tué son équipe avec des pénétrations casses-croutes, c'est pas en sautant en l'air qu'on met des points.

Sinon Houston-Utah Thank You
Quelle opposition, ça c'est des playoffs Cool

McGrady a retrouvé son agressivité, quel match, pendant 2 qt (2e, 3e et début du 4e) il fut simplement extraordinaire. Il est allé chercher ses points au lieu de se contenter de shoot mi-distance.
Il a pris le dessus sur Kirilenko (meilleur en aide sur T-Mac qu'en man-man) et a resorti moults ballons propres. Il a fait 16 passes, la plupart pour des shoots extérieurs.
Par contre, sa relation avec Yao a bien été coupé par la défense d'Utah. Et dans les 2-3 dernières minutes, on l'a plus vu scratch

Kirilenko aussi a fait un bon match, à un moment il a pris le dessus sur Battier d'une manière assez incroyable lui mettant deux shoots de suite sur la tete.
Il a retrouvé l'intelligence qu'on lui connaissait, ne se chiant pas dessus dès qu'il porte le ballon. Et Sloan l'a laissé sur le terrain, ce n'est pas un hasard.
En défense, comme dit, en aide il fut génial.

C'est peut-etre bizare ce que je vais dire, mais Utah me semble meilleur sur cette série. Seulement, Houston peut élever son niveau de jeu à tout moment. Il joue un peu comme San Antonio. Sans génie, mais ils gagnent au bout. Enfin ça c'est à domicile, à voir s'ils peuvent le refaire à Salt Lake.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Quelle fin de match de Nowitski!!!
Deux paniers à 3 points cruciaux, vitales même pour son équipe.
Baron Davis a fait un match de gala pour sa part. Harrington ne joue pas plus de 20 inutes par match désormais... Barnes li est préféré.


Toronto a gagné l'arrachée 98-96 contre New Jersey. Ford s'est vite blessé.
On retiendra le retour de Peterson en tant que titulaire, Bargnani et Bosh jouant aux postes 4 et 5.
Gros match de Calderno tuot de même avec 25 points et 9 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:12

Enorme ce Dallas-GS, quelle tension Shocked GS a abusé des 3pts sur la fin, ça arrosé, ils ont pas su finir le travail, le game 6 risque d'être aussi passionnant.
Les raptors restent en vie mais Ford et Calderon se sont blessés, esperons qu'ils seront OK pour le game 6.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:51

Dirk Thank You Thank You Thank You
Tout est dit, hop donnez lui le MVP qu'on en parle plus Cool

Je me suis levé pour la fin de match, juste au moment où Davis rentrait son panier primé!
Et le festival Nowitzki Shocked

Les déclarations de Matt Barnes sont sympas. Les Warriors veulent jouer durs, ce serait du jamais vu Razz

Toronto - NJ, j'ai pas trop suivi, simplement content que les Raptors résistent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:22

Qui a dit que l'allemand n'était pas clutch? Maintenant il doit être en train de l'ecenser. Enfin qu'importe c'est simplement le meilleur. J'espère qu'il aura sont titre cette année. Il le mérite ainsi que toute cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

Oui cette année il est très peu contestable, très solide, de moins en moins de soir sans, s'il arrive à remonter la série à lui tout seul il n'y aura plus de doute possible (même si je continue de pas y croir :p).
Revenir en haut Aller en bas
Dr J
Admin
Admin
Dr J


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:27

Ouai Dirk est là, la suite des evenements ce soir, on verra.
Cote ROckets j'espere qu'ils vont clore la serie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://americansports.forumpro.fr
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:14

A noter hier le bon match de Turiaf, le dernier de l'année avec 12 points 10 rebonds =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2007-08
» saison 2007-08
» Euroleague 2007-08
» Revisitez le ASG 2007
» La draft NBA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser