AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EuroBasket 2007 - La Compétition

Aller en bas 
+6
El niño
rip3200
Fuck-disiz
Ben59
Herzeleid
Shaq-Gugs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:19

Vraiment dommage que ce match ait été perdu sur des LF alors que les français avaient livré un bon match. Diaw et Parker surtout qui ratent des lancers importants. Sad Mais Holden a été énorme dans le dernier quart temps, un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:24

Ouais enfin bon ya quand même un ENORME pb aux LF, c'est pareil à chaque euro ! C'est plus de la malchance, c'est de la maladresse voir de l'incompetence ! Jsuis désolé mais ya un moment ça commence à bien faire, c'est toujours le même pb ! Putain les mecs c'est des pros et des joueurs NBA plus que confirmés, ils peuvent pas se permettre de rater des LF aussi importants !
En tout cas c'est une bien mauvaise semaine pour le sport français et comme je le craignais, prendre les Russes était tout sauf un bon tirage...
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:28

Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que c'est toujours le même scénario qui se déroule pour l'EdF: toujous au niveau, mais n'ayant jamais les couilles pour assurer en fin de match une fois que ces matchs prennent de l'enjeu et quand l'élimination direct est de rigueur...

A cote de ça, nouvelle démonstration espagnole 83-55 face à l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:32

Hier dans l'équipe je lisais que les joueurs pensaient déjà aux demi-finales, qu'on était meilleur, que la Russie n'avait plus atteint un dernier carré depuis 1998... et blablabla.
Les russes étaient pour moi la 3e meilleur équipe de ce tournoi (derrière l'Espagne et la Lituanie), un tirage loin d'etre évident (comme je l'avais dit) et ils sont passés.

Mais bon, vu que j'étais pas là que le résumé de l'équipe parle pas de grand chose à part de notre nullité aux lancers, j'aimerais bien l'avis plein de mauvaise foi de Disiz ou de quelqu'un d'autre ayant vu le match.

Par contre les JO, c'est mort? J'avais lu qu'il y aurait encore un tournoi pré-olympique, si quelqu'un pouvait confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:34

Oui il ya un tournoi pré-olympique mais apparement on n'y est pas encore. Il faut être classé mais je sais pas à partir de quelle place on est qualifié pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:43

J'ai fait une ptite recherche, le tournoi pré-olympique concernera les équipes classées entre 4 et 7e (ou 3 et 6 si l'Espagne n'est pas dans les 3 premiers)
Le tournoi pourrait se dérouler en France (qui est candidate si la France y participe) et regrouperait des nations des 5 continents.
Par contre sur la maniere dont ça se passera, j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:52

Herzeleid a écrit:


Mais bon, vu que j'étais pas là que le résumé de l'équipe parle pas de grand chose à part de notre nullité aux lancers, j'aimerais bien l'avis plein de mauvaise foi de Disiz ou de quelqu'un d'autre ayant vu le match.

Par contre les JO, c'est mort? J'avais lu qu'il y aurait encore un tournoi pré-olympique, si quelqu'un pouvait confirmer ça.

Ce soir pour le resumé plein de bonne foi.
Oui il faut qu'on se qualifie dans les 7 premiers pour y aller c'est-à-dire gagner un match sur deux ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:34

Alors pour revenir sur la défaite de l'EDF, c'est très simple, il faut vraiment avouer qu'on a fait le match le plus complet de tout notre euro! Oui c'était franchement le meilleur match de l'EDF.
Bergeaud a trouvé un 5 vraiment bon avec Gomis/Kirskay/Diaw/Pietrus/Weis ou Ronny. Gomis a vraiment bien drivé l'équipe et on a pu compter sur un énormissime Pietrus, un gros Boris offensivement et comme d'habitude un Kirskay infatiguable. Même Ronny Turiaf a fait un bon match autant offensivement que défensivement.
Bref on a joué en équipe et notre mister desperate Housewives, a part mettre 2-3 shoots dans le premier quart-temps on l'a plus du tout revu de la rencontre et c'était tant mieux!!
Les bleus ont compté très souvent jusqu'à 7-8 points d'avances mais n'ont jamais réussi à conserver cette avance, à chaque fois on se faisait rattrapé notamment grâce à l'adresse de Khryapa complètement phénoménal derrière la ligne à 3 pts (et la défense souvent lâche de Boris).

Au final, on a réussi à faire exclure AK47 qui certes a été nul offensivement:7 pts (2/11) mais qui a été d'une polyvalence incroyable avec de tête 6 rbds, 3 assists, 7 steals, 4 contres...
Au final on se retrouve dans la dernière minute avec le match en main, Ronny fait un 1/2 aux FT, on est à égalité toujours et malgrés le 0/2 de Boris aux FT (couille molle), c'est tony pi qui a notre destin: 71-69 et deux lancers et comme contre la Lituanie ce merdeux se chie absolument dessus en faisant un 1/2 et derrière c'est festival de faute et on s'enfout...
Il était ou notre go-to-guy? Il est revenu fin du quatrième pour mettre ENFIN un shoot à 3pts (pour recoller à 69-69) et après ça il nous détruit...

Même George était dégouté, il lâchait des "putains c'est pas possible meeeeeeeerde" à l'antenne c'était mémorable.
En tout cas, la génération NBA heu Couille Molle a été encore une fois en dehors du coup.

Maintenant on va affronter la croatie ce qui risque d'être très très difficile vu leur niveau d'adresse, on a failli tomber contre la Lituanie quand même ouf!! Et hier soir on a eu un retour grec absolument improbable, ils me font vraiment l'impression d'être les futurs champion car à l'image des grosses équipes genre l'hégémonie des Lakers début 2000 , les mecs se font mener pendant 3 quart-temps comme hier soir avec 16 points de retard et d'un coup ils décident d'hausser le ton et de rentrer leur shoot et ils gagnent! Quand ils décideront de jouer tout un match comme ça, ça va faire mal surtout que Papaloukas s'est reveillé et ca c'est dangerous!

Je crois qu'on va avoir une demi-finale Grèce-Espagne c'est ça? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:18

Ouais Grèce-Espagne et Lituanie-Russie, un sacré plateau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:08

Ouaip l'Espagne/Grèce, j'en salive déjà!

Bon sinon on vient de se prendre une branlée encore une fois et sûrement comme prévu. Après un premier quart-temps plus marqué par l'incompétence général de la fiba en ESPAGNE qu'autre chose (score au micro, 24 secondes au micro car plus de panneaux ...) on était lâché à la mi-temps. On revient des vestiaires avec de belles intentions et 5 grosses minutes défensives où on claque un 11-0. Après ça, Popovic commence une série longue distance inouie et nous coule pour finalement finir à -17pts.

J'ai plus rien à dire sur cette EDF, c'est un echec à elle toute seule.
Allez les gars, encore une petite défaite et on aura réussi à ne pas se qualifier pour le tournoi pré-olympique, Just Do It!

NB: GE et Cozette me font rire avec leurs "il aurait fallu faire venir Michael Pietrus, Johan Petro et Gelabale!!", ils veulent propager la gangraine ces idiots là...par contre une reflexion pertinente de GE c'est qu'on est comme les USA, on a juste des qualités athlétiques s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:51

Pietrus est motivé lui au moins quand il vient en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:08

Fuck-disiz a écrit:
Ouaip l'Espagne/Grèce, j'en salive déjà!

Surtout que les Grecs seront revanchards suite à la branlée qu'ils avaient prises face aux Espagnols lors du qualifying round (deuxième tour donc). Petit rappel: 76-58, avec notamment un 45-24 lors des 20 minutes initiales... La revanche est dans l'air, pour un très grand match au programme.

Mais cette équipe de Grèce se résume à un slogan, signé par un supporter grec sur une énorme pancarte qu fut montrée hier lors du match:
Greece has Basket... Balls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:17

Shaq-Gugs a écrit:
Pietrus est motivé lui au moins quand il vient en EDF.

Michael? Ouai ouai, il est super motivé comme Ronny et au final il fait tout n'importe quoi Very Happy La dernière fois que je l'ai vu en bleu (World Championship 2005 au Japon) à part ses 1/8 et ses passages en force, je n'ai rien ressorti de ce personnage.

Flo quant à lui c'est juste un monstre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:05

Fuck-disiz a écrit:
NB: GE et Cozette me font rire avec leurs "il aurait fallu faire venir Michael Pietrus, Johan Petro et Gelabale!!", ils veulent propager la gangraine ces idiots là...par contre une reflexion pertinente de GE c'est qu'on est comme les USA, on a juste des qualités athlétiques s'too.
A ce propos, Bergeaud disait après le match qu'en France on ne savait pas tirer, qu'on était trop influencé par la NBA, qu'on cherchait trop les un contre un et qu'on oubliait que le basket c'était pas juste un meeting d'athlétisme (en gros, j'ai pas envie de chercher ce qu'il a dit exactement...)

C'est un autre débat que cet Euro puisque ça touche à la formation, mais ce qu'il dit est vrai. Ces dernieres années, la fédé cherchait absolument des grands, y a eu Weis, Petro, Ajinca, y avait aussi un gars de 2.18m dont j'ai oublié le nom et qui se trainait un temps en pro B.
Maintenant, il faudrait aussi penser qu'il faut des gars qui savent shooter. C'est pas normal d'avoir de tels carences au shoot extérieur et au lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:42

Gouez il s'appelle et il joue à Limoges. Il a progressé depuis le temps, il fait sa carrière et il gravit les échelons petit à petit.
Au Japon c'était en 2006 Very Happy, et sinon l'équipe qui était la moins motivée a perdu, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:32

Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You

Cet Espagne/Grèce était absolument fantastique, un match tout simplement merveilleux, une belle recette avec une cuillère de beau jeu, un louchée de pression défensive et d'ambiance folle dans les tribunes fournies de 15.000 supporters (dont 3000 grecs!!!) et une grosse pincée de tension entre les joueurs, de blâmes en tout genre et de provocations tout simplement allèchantes Very Happy.
Les Espagnols ont été héroiques en finissant avec un 11/22 à 3pts (dont 5/6 pour Juan Carlos Navarro [23pts]) et surtout un étincelant 27/28 aux lancers francs!!!!!

Le match était sérré jusque dans le troisième quart-temps où il a pris une autre dimension sur une action: Navarro déborde Diamantidis qui reste quand même sur son short et balance une brique sur la droite, l'action continue pour les grecs qui vont en contre-attaque sauf que Diamantidis en ayant forcé Navarro a loupé, le chambre comme un beau diable du genre "Alors, qu'est-ce qui se passe? Tu crois que tu vas me passer?" avec un beau sourrire narquois! Navarro n'aime pas et le repousse des deux bras, Diamantidis revient alors et lui fout un coup de torse bien senti Laughing Après ça, quelques actions plus tard Ntikoudis arrive en attaque et met un coup d'épaule à Calderon qui s'écroule comme s'il venait de se faire shooter par un Sniper et qui commence à faire un beau cinéma....Ntikoudis va le voir pour lui dire de se relever, Garbajosa vient pour le faire partir sauf que Ntikoudis est pas comme ça et envoie valser Garbajosa à 3mètres sur le parquet !!!!

Match sous très très très très haute tension! A la fin du match les grecs sont à 6pts, ils arrivent avant les 20 dernière seconde à mettre un 3pts miraculeux mais les espagnols ne bronchent pas sur la ligne des lancers. Au final, Papaloukas bidouillera un gros caca pour une défaite logique même si les grecs ont été tout aussi géniaux. Et là, je vise deux joueurs: Spanoulis, qui finit meilleur marqueur de souvenir avec 23/24 pts et qui aura tout fait: pénétration, shoot, passes décisives, défense de chacal; et Diamantidis qui avec sa défense et son orientation du jeu a été juste exquis.


Après cette magnifique partie, je me tape l'autre demi(finale: Russie/Lituanie!!Devil Vs. Angel
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:19

Fuck-disiz a écrit:
Au final, Papaloukas bidouillera un gros caca pour une défaite logique même si les grecs ont été tout aussi géniaux. Et là, je vise deux joueurs: Spanoulis, qui finit meilleur marqueur de souvenir avec 23/24 pts et qui aura tout fait: pénétration, shoot, passes décisives, défense de chacal; et Diamantidis qui avec sa défense et son orientation du jeu a été juste exquis.

C'est un peu le résumé de l'Euro des Grecs que tu viens de faire là: Spanoulis et Diamantidis absolument géniaux, créatifs, scoreurs, passeurs, constructeurs, et un Papaloukas complétement paumé sur le parquet, enchainant les TO, mauvaises passes et autres shoots improbables et impossibles... En fait, Papaloukas aura joué 1 minute 30 à son niveau: la fin du match face à la Slovénie.

Maintenant, que dire de plus sur le match de ce soir? Tout d'abord, rien à voir avec le fade Grèce-Espagne qu'on avait déjà vu il y a quelques jours... A cette échelle-là, on peut même plus parler de publicité pour le basket, c'est de la vraie propagande pour le basket: des joueurs qui en veulent, qui se battent, qui évoluent pendant 40 minutes avec une intensité et une envie presque sans limite. A vrai dire, et pour ce que je connais et ce que j'ai déjà vu comme match, seuls les derbys PAO-OLY peuvent rassembler tous ces éléments, tant par la qualité de jeu que par la ferveur dans la salle.
Maintenant, dire que la défaite des Grecs est logique, je suis pas d'accord du tout. Les Grecs ont presque toujours courru après le score, mais un coup d'oeil aux stats montrent que la différence s'est seulement faite au LF: 27/28 pour les Espagnols pour un petit 13/18 pour les Grecs, soit 14 points de différence... Mais le joueur-clé du match reste Navarro. La Bomba qui, sorti du banc, a littéralement fait exploser les Grecs, relançant sans cesse son équipe en deuxième mi-temps et quand les Grecs semblaient prendre le match en main. A ce moment-là, Navarro débarquait et plantait une pénetration tel que lui seul sait les faire...

Ah oui, j'ajouterais aussi que Tsartsaris (l'auteur de la faute sur Calderon et de la bousculade sur Garbajosa) est un guignol sans cervelle, parce que se prendre une intentionnel sur une phase offensive alors que son équipe est menée 62-60, c'est vraiment stupidissime...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:35

Citation :
dire que la défaite des Grecs est logique, je
suis pas d'accord du tout. Les Grecs ont presque toujours courru après
le score, mais un coup d'oeil aux stats montrent que la différence
s'est seulement faite au LF: 27/28 pour les Espagnols pour un petit
13/18 pour les Grecs, soit 14 points de différence.

Là c'est toi qui ne l'est pas, logique.
Oui donc les grecs n'ont jamais été en mesure de gagner cette rencontre, ils ont concédé trop de lancer-francs et Navarro s'assurait toujours que l'espagne soit dans le coup donc la défaite de la grèce est logique, CQFD. J'ai pas dit que c'était une défaite mérité, c'est simplement qu'ils n'ont jamais été en mesure de vraiment prendre toute la mesure de l'Espagne car il leur manquait ce petit shoot, ce petit lancer qui faisait la différence. Qu'ils aient concédé plus de lancers-francs, ca c'est leur faute tout simplement mais l'Espagne a vraiment bien géré ce match et vu son adresse, c'était de l'ordre de l'impossible de les chercher si haut.




Au passage, gros coup de gueule contre ce calendrier et cette organisation des plus pitoyables. La lituanie et la grèce perdent aujourd'hui et comme par hasard ces deux équipes avaient un jour de repos en moins!!!! Et dans ce genre de compétitions ca fait mal, il n'y avait qu'à regarder le premier quart-temps de la Lituanie qui était complètement atone, amorphe et lymphatique , j'étais choqué de voir ça.Les grecs eux m'ont impressionné d'avoir encore des jambes dans ce genre de conditions.
Et là demain on a la troisième place + la finale le même jour? c'est quoi ce merdier?:scratch:

Et pour l'organisation aussi, c'est juste nul, on peut la faire au darfour y'aura plus de structures avec de l'electricité...
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

Fuck-disiz a écrit:
J'ai pas dit que c'était une défaite mérité

Au temps pour moi alors, erreur d'interprétation de ma part alors...

Fuck-disiz a écrit:
Au passage, gros coup de gueule contre ce calendrier et cette organisation des plus pitoyables.
Les grecs eux m'ont impressionné d'avoir encore des jambes dans ce genre de conditions.

En même temps, la FIBA est championne du monde d'organisations foireuses... La simple compréhension des systèmes de compétition donne mal au crane pour comprendre comment ça va se passer. Enfin, je pense que pour répertorier tous les problèmes d'organisation de la FIBA, on en a pour un sacré bout de temps...
Pour le niveau des Grecs, j'expliquerais leur niveau physique par le fait qu'ils n'ont absolument rien foutu sur les quatre premiers matchs (et en particulier face à la Serbie, la Russie ou l'Espagne où ils furent transparents), donc, arrivant plus frais que les Lituaniens qui ont tout donné à chaque match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58

Voilà on a réussi finalement à toucher le fond, on la voulait cette huitième place et on l´a eu, bravo! Tout d´abord aux joueurs, je ne sors vraiment personne là c´est tellement pitoyable, au staff et au coach et naturellement à l´organisatione espagnol et la fiba sans qui rien de tout ça n´aurait pu être possible.


Quel quatrième quart d'anthologie, encaisser un 37-17 c'est mémorable. J'ai été content de voir les Slovènes gagner au final vu leur combativité, Lakovic complètement sur les genoux qui nous claque encore des longues distances pour l'exemple.


Pas de J.O, pas de qualification directe pour l´euro 2009...c´est génial.



NB: Faudra dire à george que venir en selection c´est un honneur, pas une corvée, si les bouffons de la NBA veulent pas venir qu´ils aillent se faire mettre chez les ricains ils feront peut-être moins de merde et moins honte à notre pays sur le plan international.
Revenir en haut Aller en bas
alexgasol
Sophomore
Sophomore
alexgasol


Nombre de messages : 150
Age : 36
Emploi : Student
Loisirs : Basket,Motocross
Date d'inscription : 09/09/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

C'est clair c'est vraiment honteux!!!!
A chaque fois on se voit vainqueur avant l'heure!!
Yavai que certains joueurs comme Turiaf ou encore Flo Pietrus qui en voulaient vraiment!!!!
Pffff c'etait ecoeurant sur la fin! Et je tient a feliciter les slovenes qui ont su ne jamais baisser les bras malgré le score!
Maintenant reste plus qu'a regarder cette finale croustillante ainsi que le match pour la 3e place alléchant!!
J'espere que Pau sera elu MVP de ce championnat car il fait un parcours vraiment beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

Affligeant! J'ai honte. Comment peut-on oser dire que l'on ait motivé alors qu'on ne mouille même pas le maillot.

Weis était motivé lui au moins, et si Bergeaud avait pu lui donner un peu plus de crédit, en essayant de l'associer à Turiaf qui est un poste 4 à l'origine...

Enfin bon voilà le massacre est fini, je me demande encore comment on a fait pour aussi mal défendre, alors que c'était le point fort de l'équipe. (MP2, Gelabale...)
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

Putain quelle bande de merdes aussi sport+, ils nous ont cassé les couilles avec leur volley de pédale et au lieu de décaler en enregistrant le premier quart-temps, ils nous mettent directement dans le deuxième quart-temps de Lituanie/Grèce, c'est minable...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

Y a des matchs que je suis content de pas avoir regardé, ce France-Slovénie en fait partie.
Sur le papier, on a un roster en béton, le 4e de la compétition en terme de talent, mais voir ces gars incapables de faire tourner un ballon, c'est frustrant (on va dire ça comme ça...) Ils sont pas capables de mettre en place un pick & roll, merde, c'est scandaleux. C'est les fondamentaux!

Quand on voit les Lituaniens pret à crever sur le parquet pour défendre l'acces au panier, c'est de cette mentalité là qu'il faut s'inspirer. Pas en déclarant qu'on est meilleur que les russes et que c'est la faute à pas de chance!

Je vais redire ce que je disais à Najib hier soir: on n'a pas de leaders, nos supposés leaders ne le sont pas en club.
- TP a Duncan
- Diaw est 4 ou 5e option aux Suns
- Pietrus joue 10-15 minutes par match à Malaga depuis qu'il est parti de Pau.
Ces gars-là sont pas habitués à porter une équipe sur leurs épaules, pas comme Gasol à Memphis, Diamantidis au Pana, Nowitzki à Dallas, à un degré moindre Lakovic à Barcelone (vu que c'est très dense par là bas...)
C'est pour ça que j'étais content de l'apport de Kirksay, qui a eu un apport positif dans l'ensemble, mais Kirksay c'était Nancy, aucune participation à l'Euroleague, donc une expérience du top niveau limité.
Je pense aussi que Morandais dans un autre role aurait pu apporter. Shooter à froid, c'est pas son truc, ça on l'a bien compris, mais pourquoi ne l'avoir jamais testé en 2 titulaire? J'ai rien contre Gomis mais on a un backcourt extremement petit. Surtout avec la blessure de Jeanneau, une petite redistribution des cartes, Gomis en second meneur (ce qu'il a fait du reste) n'aurait pas été superflu.
C'est ce qu'on a d'ailleurs vu de temps à autre avec Kirksay titulaire!

Enfin bon, y a plein de choses à dire, chacun verra ses raisons de l'échec des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:21

Yeaaaaaaaah, la Russie championne d'Europe Thank You Thank You Thank You Very Happy Very Happy Very Happy
Ce ne sont pas ces comédiennes d'espagnols de merde qui l'emportent, ça fait trop plaisiiiiiiir!!!

'TAIN, l'interception de AK47 puis de Holden!! Et enfin Holden qui après avoir loupé 3 possessions fout un shoot en plantant ses appuis à 5m et en laissant passer calderon!! 60-59! Il restait 2.37 et le shoot in extremis de gasol fait gamelle héhééééé

Wouaou sacrée finale , la Russie et Kirilenko le méritent! drinks up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EuroBasket 2007 - La Compétition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualif EuroBasket
» Euroleague 2007-08
» Playoffs 2007
» La draft NBA 2007
» Euroleague 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Basketball World :: International Basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser