AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EuroBasket 2007 - La Compétition

Aller en bas 
+6
El niño
rip3200
Fuck-disiz
Ben59
Herzeleid
Shaq-Gugs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El niño
Sophomore
Sophomore
El niño


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Rouen
Emploi : fac'
Loisirs : Foutriner,Ricard,sports,weed...
Date d'inscription : 20/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36

De ce que j'ai vu de la France depuis le début de la compète c'était pas gégé. Le jeu offensif est très faible,le jeu sans ballon des intérieurs est wack (ils sont ou les écrans?),ça repose trop sur Tony Parker (très bon et régulier).
Ah et faudrait dire à Diaw qu'il a le droit de pénétrer.
Sinon Florient Pietrus a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

Fuck-disiz a écrit:
Par contre, je persiste et signe: Ronny Turiaf à la poubelle, insupportable à voir jouer, ce mec quand il essaye de poser des écrans on croirait qu'il se balade comme une petite salope ne sachant quoi faire, c'est hallucinant et défensivement n'en parlons même pas c'est une passoire (Ah nan y fait des goaltending..).
Un petit mot sur Turiaf, autant défensivement contre l'Allemagne, sa perf est pas évidente à juger parce qu'ils ne jouent jamais dos au cercle, autant offensivement, c'est clair que le bon Ronny est limité au niveau du placement.
La faiblesse de ses écrans m'a vraiment frappé! Quand il pose un écran, ça ne sert à rien, je n'ai jamais vu un de ses écrans permettre à un de nos extérieurs de créer la difference, à chaque fois, le défenseur peut glisser. Alors on peut toujours dire que c'est l'arrière qui oriente pas bien, qui n'amene pas assez son joueur dans l'écran pour s'en servir, mais quand c'est pour tout le monde pareil on peut se poser des questions.
Et c'est tout le temps pareil, que ce soit avec ou sans ballon, l'arrière ne peut pas prendre de l'avance sur son défenseur et avoir un panier facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:55

Peut-être mais ne faisons pas la fine bouche, la victoire d'hier était vraiment étincelante, une sacrée victoire de tout le collectif français. Sincèrement, j'étais sur le cul par rapport à la manière qu'ils ont affiché pour jouer: faire tourner le ballon, passer dans les intervalles, créer les décalages, jouer au poste etc...tout y était hier soir!
Si je devais ressortir des joueurs majeurs ce serait tout d'abord Flo Pietrus!! Ce mec est juste TROP BON, défensivement c'est une bête et il a même un bon petit shoot en attaque. Tony Pi qui sur ce match m'a plu,il a mis des shoots quand il fallait les mettre et a su enfin faire jouer tout le monde sans trop monopoliser le ballon (ca c'est encore à améliorer la monopolisation du ballon en tête de raquette) bref il a jouer JUSTE. Et enfin à égalité Tariq Kirksay pour toute son oeuvre et Boris Diaw qui nous a fait un beau match malgrès quelques erreurs mais un beau match quand même.

Il faut relativiser cette victoire du fait que c'était les allemands en face mais Dirk n'a pas vu le jour malgrès ses 28 pts et ses coéquipiers étaient fantomatiques, notre défense allié à une bon collectif offensif c'est puissant!

Sinon j'ai vu le match Italie/Lituanie et que dire à part que Jasikevicius, Siskauskas, les frères Lavrinovic, Songaila....putain c'est beau à voir jouer!! Ils ont pas la défense grec mais ils ont l'attaque et on a assisté à un gros gros match. Saras était malheureusement blessé dans le quatrième quart. Dans ce match Bargnani a encore fait du jeu nba, il a fait sa PREMIERE PASSE DU TOURNOI dans ce match c'est dire.....
Bref la Lituanie, j'adore!


Et enfin je zappai sur Slovénie/Turquie et les Slovènes sont vraiment fort à contrario de turcs au collectif inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45

Je fais pas la fine bouche, j'avais lu ce que tu disais là dessus et j'ai fait la même constatation, ce mec ne sait pas poser un écran!
Ca n'enleve rien à son mérite d'avoir mis 11 points malgré sa blessure à l'épaule mais au niveau du jeu sans ballon je suis pas fan.

Sinon, pcq mon message était un peu noir malgré la victoire Laughing il y a clairement eu du mieux dans le jeu, on voit le + amené par Kirksay, Pietrus était top, TP n'a pas constamment cheché à pénétrer.
Diaw je suis un peu plus mitigé, pas mal de mauvais choix dans ses shoots, même si contrairement à beaucoup, je trouve sa présence dans le jeu indispensable. Il nous a aussi gratifié d'un superbe contre sur une contre attaque allemande Shocked Même le commentateur allemand a admis qu'il était "perfekt".

Dernier point, j'ai bien aimé la défense sur Dirk, notamment l'improbable matchup Weis/Dirk dans le 3e QT. Jamais je n'aurai imaginé que Bergeaud tenterait ça tant le grand Fred n'aime pas sortir de la raquette et demeurre moins mobile que Dirk, mais il a vraiment fait son taf, et Dirk ne met pas un point du quart-temps.
L'Allemagne jouant beaucoup au périmètre, je me faisais pas trop de soucis pour la capacité des français à défendre, si en + ils tiennent Dirk correctement, la victoire devient inévitable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:35

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de voir les matchs de l'euro sur internet? J'ai essayé sopcast et TVants mais c'est irregardable à cause des lags.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:53

Va voir tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: am   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:17

Les Grecs sont de retour...

Après 3 matchs franchement decevants (pour rester soft dans les propos) face à la Serbie, la Russie et l'Espagne, les Grecs sont enfin bien dans leur tournoi. Leur belle victoire face aux courageux Croates les a à lon avis littéralement relancés dans l'Euro. Une victoire acquise dans les dernières secondes et au caractère, dans le sillage du tandem retrouvé Papadopoulos-Diamantidis et des coups d'éclat de Spanoulis, soient les ingrédients qui manquait jusque là aux Hellènes...
Petit retour sur les dernières secondes du match, un final magnifique. 76-71 pour les Grecs à 30 secondes de la fin, le match semble à priori plié. Mais les Coates parviennent à recoller à 78-76 à 15 secondes de la fin, possession croate pour tuer le match. Et là, assez etrangement, les Grecs laissent le chrono tourner et les Croates jouer... Sauf Spanoulis qui fait faute sur Popovic, qui réussira à rentrer ses 2 L-F pour faire 78-78 à 7 secondes de la fin. Dernière possession grecque, balle dans les mains de Spanoulis, qui remonte le terrain et prend et rentre un 3 pts hallucinant de 10 mètres pour tuer le match...

Par contre, Papaloukas semble touojurs aussi limité sur ce tournoi, incapable de créer du jeu comme il sait pourtant si bien le faire, se retrouvant ainsi souvent à l'aile, la mène étant laissée la plupart du temps au génial Diamantidis, distillant des caviars, créant du jeu, scorant, prenant ses responsabilités, bref, s'imposant comme le vrai leader grec.
Petit coup de chapeau aussi pour le jeune Pelekanos qui, malgré un temps de jeu franchement rès limité parvient à chacune de ses montées sur le parquet à amener de l'intensité des deux côtés du parquet. Donc, petit coup de chapeau pour un mec dont on ne parle pas, qui ne joue que peu mais qui fait systématiquement son boulot dès qu'il foule le parquet...
Revenir en haut Aller en bas
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:35

J'ai pu voir les 2 derniers quart-temps de ce match. Beau match pour moi et belle fin de rencontre. franchement le dernier tir de Spanoulis m'a laissé sur le cul. Ca y est je suis dans le trip de l'euro. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:22

La Grèce est quand même loin du niveau attendu.
Serait-ce la blessure de Fotsis qui a enrayé la machine?
Comme tu dis, Papaloukas n'est pas à son niveau, Papadopoulos avant ce soir était un fantome qui faisait des fautes durant 15 minutes, à part Diamantidis, les stars de l'équipe n'était pas vraiment au niveau.

Et là, ils se font secouer, Papadopoulos revit, Diamantidis fait du Diamantidis, Spanoulis sort une action qui restera dans le top 3 de l'Euro (on sait jamais ce que nous réserve la suite!) et ces croates qui n'avaient pas démérité rentre au vestiaire avec une défaite.

Pourtant, après avoir fait de cette équipe grec le favori, que ce soit durant la préparation ou en regardant les rosters sur le papier, je suis plus réservé aujourd'hui. La Lituanie par exemple me semble etre capable de les chatouiller. La Russie aussi...

Mais j'enterre pas la Grèce pour autant, ils ont une qualité à part, ils ont la plus grosse paire de couilles du continent, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:27

Je viens de regarder Slovénie-Allemagne, nos voisins teutons se sont pris une belle branlée!
Cette Slovénie n'est pas invaincue par hasard, Lakovic-Smodis-Nesterovic (si si) c'est un sacré trio, ils ont défendu comme des chiens, se sont procurés des paniers faciles et ont eu de la réussite de loin (3/5 à 3pts dans le 1er quart) Le match était quasiment plié après 10 minutes (27-9 après 10 minutes...)

L'Allemagne par contre, c'est vraiment faible. J'avais dit avant le début de la compétition que je croyais pas un seul instant que l'Allemagne serait une équipe dominante, et c'est pas avec ce qu'ils ont montré ce soir que je vais changer d'avis.
On caricature souvent en disant que c'est Dirk qui fait tout... mais c'est vrai! Quand Dirk est là, il attire la défense, les autres sont plus "libres" (et encore les bleus avaient plus ou moins bien réduit l'impact "des autres") Mais quand Dirk est pas là, c'est du 1 contre 5, chacun essaie de jouer pour sa pomme, de faire la différence et ça fait 30 pions de différence au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
El niño
Sophomore
Sophomore
El niño


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Rouen
Emploi : fac'
Loisirs : Foutriner,Ricard,sports,weed...
Date d'inscription : 20/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:45

Y'en a qui ont vu l'interview de Milicic après Serbie-Grèce? Le méchant nerveux lol.

https://www.youtube.com/watch?v=woWqSmichOo

Bon bah il s'est tapé une petite amende de la FIBA et réprimande des Grizzlies normal.
Revenir en haut Aller en bas
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:30

Ah oui, j'avais vu un article sur ça sur Yahoo.
Sinon le match des Français n'était pas terrible. Diaw rate complètement son euro. J'ai pu voir les fameux "écrans" de Turiaf. cheers Ca m'a surpris surtout que j'avais vu le match de la Turquie auparavant et ses écrans n'avaient rien à voir avec ceux d'Okur. Sinon j'ai enfin vu Jasikevicius jouer. Putain, ce mec c'est un vrai leader. Le voir motivé et le voir gueuler. Shocked Si TP pouvait s'inspirer de sa façon de jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:13

On dira ce qu'on veut sur TP, il n'a pas le charisme d'un Jasikevicius, et c'est un des problemes de l'EDF. Pour moi, il y a deux gueules dans ce groupe, Pietrus et Kirksay. Flo assume ce role, il a l'expérience pour, mais Kirksay, c'est sa première campagne, on peut pas lui demander de faire ce qu'il faisait à Nancy en terme de leadership.
J'en reviens encore à Julian, mais quelle erreur de l'avoir viré il y a un an...

TP n'a pas ce charisme qui faisait le charme de Rigaudeau, question d'expérience peut-etre. Diaw est aussi trop soft. Si quelqu'un l'a déjà vu élever la voix qu'il me fasse signe.

Mais le truc qui me choque, 36 shoots à 3 points Shocked , ils se sont pris pour les Warriors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:46

Je l'avais pas vu l'interview, putain Darko il est énorme Thank You Thank You Thank You


Hier je me suis matté deux matchs:
Allemagne/Slovénie, rien à dire sur la Slovénie qui claque un 30-9 dans le premier quart Shocked Lakovic qui rentre tout, Smodis qui marche sur la tête à Dirk et même Rasho qui bâche à tout va! Dirk lui est complètement esseulé, entourré d'un gars à peu prés correct c'est Okulaja mais sinon....Fermerling est insupportable avec sa tête de con et Glagla de mes couilles est SNAC (super-nul-à-chier).

France/Lituanie: Pas de surprise à part qu'on a joué leur jeu, ils nous foutaient des zones pour nous obliger à shooter à 3pts et on l'a fait, à la fin un splendide 11/36 derrière les 6.25, 36 shoots...on est pas la croatie ou l'espagne pour se permettre ça!
Choc pour moi hier soir, une phrase de George Eddy: "On pourra dire ce qu'on veut, Tony n'a vraiment pas pesé sur la rencontre, il aura mis ses 11 pts et 5 passes mais c'était un fantôme!"

Tony Pi était complètement fantomatique c'est vrai, aucune présence collective, je l'ai plus vu sur le banc que sur le terrain pour vous dire et il n'a pas pris une seule responsabilité en attaque si ce n'est un shoot à 3pts quand on est revenu dans un come-back improbable dans le troisième quart jusqu'à -5pts. Boris n'est pas concentré quant à lui, je me demande s'il est dans cet euro mentalement car quand on voit les shoots qu'il prend et les balles qu'il perd c'est incompréhensible. Ronny a été SNAC lui aussi, il n'a fait que des fautes tout simplement et toujours aucun écran possible sans dire qu'en défense il s'est fait manger!
Les seules satisfactions sont Flo Pietrus avec sa défense HALLUCINANTE , contre, rebonds, shoots etc...il fait tout! Tariq Kirksay, un mec qui peut louper 3 shoots d'affilée et retourner mettre un 3pts de fou derrière, gros défenseur et actif en attaque. Le reveil de Gomis a été pas mal aussi.

Défaite logique aux vues de notre jeu et surtout aux vues du jeu des Lituaniens qui ont été juste incroyables!!! Encore une fois un modèle du rebond offensif cette équipe et du shoot longue distance grâce en grosse partie à Siskauskas toujours au rendez-vous, à Lavrinovic juste umbelievable, Kaukenas et Jasikevicius qui nous ont tué tout simplement. Sa(l)ras Jasikevicius aurait pu faire genre 15 assists dans ce match, sa vision du jeu est tout bonnement bluffante....

Rendez-vous demain contre la Turquie ou il faudra s'imposer contre une équipe qui réussi à avoir moins de collectif que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:28

Incroyable le nombre de shoots à 3pts Shocked Faut qu'on arrete là ! Dès qu'on en mettait 2 ou 3 d'affilés, on commençait à s'enflammer et là c'était 3pts sur 3pts... On a fait le yo-yo jusqu'en 4eme QT où on a complètement laché. Mais ya pas à dire, la Lituanie c'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

La Russie vient de battre la Croatie.

Déçu par les Français, mais cet Euro est vraiment très relevé je trouve, et vu qu'on est pas les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:26

Quelqu'un aurait vu le match Israel-Espagne de ce soir? Je viens de voir la box-score et l'évo des scores quart-temps par quart-temps est franchement étonnante vu le résultat: 19-29, 28-19, 27-20, 25-5, soit une deuximèe mi-temps au cours de laquellle les Spanish ont signé un 52-25... J'ose même pas imaginer le jeu qui devait être déployé...

Bon, à côté de ça, le renouveau de la Grèce semble se confirmer, après leur petite ballade tranquille face aux Portugais 85-67 sans trop devoir forcer, avec toujours le même trio Diamantidis-Spanoulis-Ntikoudis se mettant en avant. Par contre, bad news pour Pelekanos qui a du quitter le terrain à 5 minutes de la fin après s'être tordu la cheville (encore aucune nouvelle de la gravité de la blessure).
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:02

J'ai pas vu le match mais apparemment l'Espagne a souffert, Calderon après le match disait qu'ils avaient eu bien du mal à prendre le jeu à leur compte. Cette équipe d'Israel était vraiment valeureuse, par rapport à la Serbie ou la Turquie, on peut vraiment leur tirer notre chapeau pour leur parcours.

Les résultats du soir profitent à la Croatie qui malgré la défaite contre la Russie se qualifie. Heureusement pour eux qu'ils ont battu l'Espagne au premier tour, sinon c'était la porte u profit d'un "petit".
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
basketeur12
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 29/08/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:49

Il va falloir sérieusement hausser le niveau de jeu, et arrêter de se croire en NBA lorsqu'on joue en le championnat d'Europe! Néanmoins je reste fidèle à mon optimisme (ou chauvinisme, comme vous préférez!^^) en continuant de croire que rien n'est perdu et en un match de basket tout peut arriver. On a montrer des bonnes choses donc il y a des raisons de croire qu'on va pas se faire laminer par la suite. Déjà la Russie est un adversaire plus solide qu'il n'y parait, mais avec une bonne prestation française ça devrait faire l'affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:14

La France avait battu 3 fois la Slovénie en amical avant de perdre à l'Euro.
La France a battu la Russie à Paris (40 points décart) alors attention à ne pas répéter la même erreur.
Surtout que cette équipe russe est vraiment séduisante avec son duo d'ailier Kirilenko-Khryapa et une défense de fer. Puis faut pas oublier qu'ils ont battu la Grèce au premier tour, ça fait toujours bien sur le papier.
C'est vraiment pas un bon tirage...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:42

Herzeleid a écrit:
La France avait battu 3 fois la Slovénie en amical avant de perdre à l'Euro.

Mais cette équipe de Slovénie est franchement bluffante, jamais je n'aurais avancé qu'elle serait en lutte pour la première place du deuxième tour avec la Lituanie. Au mieux, je la voyais passer le premier tour et ensuite se battre pour décrocher la troisième ou la quatrième plaece derrière la France, la Lituanie et l'Allemagne, et ce d'autant plus qu'ils évoluent sans leurs NBAers Nachbar et Brezec (qui ne sont certes pas des foudres de guerre, mais qui aurait sans doute pu amener un petit qqch en plus, au moins deux rotations de plus dans l'effectif)...


Herzeleid a écrit:
C'est vraiment pas un bon tirage...

En même temps, en quart de finale d'un EuroBasket, difficile de trouver un bon tirage Laughing
Mais ce France-Russie sera énorme au niveau des PG avec un duel Parker-Holden qui pourra être très explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

La Slovénie a toujours eu du potentiel et à chaque Euro on est déçu car on attend mieux d'eux. Donc c'est pas forcement une surprise de les voir à ce niveau-là, ils montrent enfin tout leur potentiel. Cette équipe me fait un peu penser à l'Espagne en foot: du talent mais jamais au rdv, cette fois ils répondent enfin présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

rip3200 a écrit:
Quelqu'un aurait vu le match Israel-Espagne de ce soir? Je viens de voir la box-score et l'évo des scores quart-temps par quart-temps est franchement étonnante vu le résultat: 19-29, 28-19, 27-20, 25-5, soit une deuximèe mi-temps au cours de laquellle les Spanish ont signé un 52-25... J'ose même pas imaginer le jeu qui devait être déployé...

Je l'avais regardé, il faut dire que ces israéliens ont été vraiment très très bon pendant le premier quart-temps réussissant shoots sur shoots (Meir Tapiro.!), tous les systêmes étaient parfaitement exécutés et naturellement l'Espagne elle était complètement à la masse, déconcentrée. Puis vint le second quart où c'est d'abord Calderon qui a enflammé la rencontre en claquant une dizaine de points à lui tout seul puis après c'est Pau Gasol qui a pris le relais dans le troisième quart pour achever les israéliens. Une fois la machine espagnol en route, c'était simplement "comme à l'entraînement"!


Sinon la France va remporter son match là tranquillement contre les turcs, un match sans enjeu donc c'était une sorte de non-match tranquille des deux côtés. A noter que c'était le dernier match en selection de Kutluay!

Citation :
En même temps, en quart de finale d'un EuroBasket, difficile de trouver un bon tirage


C'est sûrement un des moins pires en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

Putain on perd....putain de merde.....pfffff je peux pas réagir à chaud, trop de haine contre un bouffon en particulier là.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:50

Lequel? What happen?
9/20, 3/10 dans le dernier quart... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EuroBasket 2007 - La Compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualif EuroBasket
» Euroleague 2007-08
» Playoffs 2007
» La draft NBA 2007
» Euroleague 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Basketball World :: International Basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser