AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts NBA

Aller en bas 
+8
dakidp3l
Fuck-disiz
p-hardaway
matth281
Michealgoodmorning
Ben59
Herzeleid
Shaq-Gugs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:34

T'inquiete pas que son contrat avec Orlando a bien renfloué son compte en banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

realgm annonce le transfert de kg aux c's contre al jefferson, théo ratliff et rajon rondo

merci mchale d'échanger le meilleur joueur de l'histoire de la franchise contre un potentiel et du garbage !

kg et ray allen enfin réunient mais très loin du minnesota, et joli cadeau de mchale à ainge, même si cette équipe des celtics commence à ressembler aux rockets de 98 avec les résultats qu'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:01

En tout cas, Ray Allen et KG savent que pour aller en Finals le plus court chemin c'est la conférence de merde: l'East! Avec un big-three like that, c'est largement jouable....maintenant ils sont légèrement peu entourrés et si cette arrivée se confirme, ils ont interêt à signer quelques gars.
Moi qui voulait me prendre le maillot des Celtics avec les chiffres en noirs, maintenant je sais plus qui le floquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Celui avec les lettres dorées et encore plus beau je trouve.
Sinon KG est FA la saison suivante donc s'il reste qu'un an, les Celtics l'ont dands le cul.
Revenir en haut Aller en bas
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

Serenade McHale.

Fin va falloir signer quelques types, pasque à la mène et en poste 5...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:58

p-hardaway a écrit:
realgm annonce le transfert de kg aux c's contre al jefferson, théo ratliff et rajon rondo

Ca se précise:

Citation :
Kevin Garnett is leaving Minnesota after the Boston Celtics agreed to acquire the All-Star forward in a multiplayer trade with the Timberwolves, a Celtics official told The Associated Press on Monday. Among the players who could be headed to Minnesota are forward Al Jefferson, guard Sebastian Telfair, swingman Gerald Green and center Theo Ratliff, said the official, who spoke on condition of anonymity because the deal had not been completed. The official also said the Timberwolves would get at least one draft choice.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

Herzeleid a écrit:
p-hardaway a écrit:
realgm annonce le transfert de kg aux c's contre al jefferson, théo ratliff et rajon rondo

Ca se précise:

Citation :
Kevin Garnett is leaving Minnesota after the Boston Celtics agreed to acquire the All-Star forward in a multiplayer trade with the Timberwolves, a Celtics official told The Associated Press on Monday. Among the players who could be headed to Minnesota are forward Al Jefferson, guard Sebastian Telfair, swingman Gerald Green and center Theo Ratliff, said the official, who spoke on condition of anonymity because the deal had not been completed. The official also said the Timberwolves would get at least one draft choice.

franchement c'est un peu du vol !
là dedans pas grand chose à se mettre sous la dent, al jefferson n'est ps le quart du joueur qu'est kg, green va faire double emploi avec ricky davis
théo ratliff c'est plus franchement le défenseur qu'il a été, telfait vient garnir la liste des meneurs inutiles qui peuplent votre roster !
c'est une blague si ce trade se conclut comme ça.

heureusement que vous avez juwan howard !
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Boston, qui avait tout misé sur le long terme, devient avec ce trade un candidat plus que sérieux au titre, mais à court terme! Shocked

En étant franc, lâcher Al Jefferson comme ça me paraît une mauvaise idée, il a l'air d'avoir bosser comme un fiou tout l'été, et il va vite devenir All-Star, sauf que ce sera à Minnesota.

Gerald Green va pouvoir progresser avec plus de temps de jeu, par contre pourquoi ne pas avoir demandé Rondo ? Pour ne pas faire de concurrence à Foye peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

Apparement les Celtics veulent prolonger le contrat de KG, histoire qu'il se casse pas au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

Les Wolves veulent un first pick, je sais pas si McHale se rend compte qu'il sera en bout de draft avec un pick des Celtics...

Si le trade se conclue, la moindre des choses est de récupérer Al Jefferson, s'il n'est pas dedans, il n'y a pas le moindre intéret. Jefferson a tout pour devenir un excellent PF et s'il peut exploser définitivement à Minnesota c'est tout bénef.

Le reste par contre, comme dit p-hardaway, c'est pas top top...
Ratlif est clairement au bout du rouleau, mais il faut bien un cap filer. S'il pouvait quand même intégrer le roster et montrer à Blount ce que c'est qu'etre agressif en défense...
Telfair...
Green je suis franchement pas fan et là encore je rejoins p-hardaway, qu'est qu'il apporte de plus que davis? Il n'est pas meilleur défenseur, c'est un scoreur, certes mais un mec encore très irrégulier.
Gomes ça peut etre intéressant, mais il n'y aurait pas Brewer et Hassell à son poste? Rolling Eyes

Pour rebatir une équipe, on a vu plus cohérent...

Et comme dit Ben, les Celtics essaient déjà de prolonger Garnett, on parle déjà d'un contrat de 4 ans, et pas pour la MLE...

Les Celtics se construisent un roster pour jouer le titre, et il n'y a que l'incompétence de Rivers qui pourrait les empecher d'aller en finales. Un trio Allen-Pierce-Garnett, en terme de talent, je crois pas qu'on ait déjà vu mieux ces 20 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

C'est assez énorme en effet, surtout que derrière y'a Rondo à la mène et Perkins pivot, 2 joueurs qui ne bouffent pas la balle et qui sont prometteurs.

Je savais pas que Gomes était dans le trade, c'est un 3-4, un peu comme Craig Smith... Al Jefferson va avoir de grosses responsabilités, Ricky Davis et Randy Foye également, mais ça va faire très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

Craig Smith peut avoir de l'avenir au poste 4. En tout cas, ce qu'il a montré au SL est prometteur. Notamment sa relation avec Foye.

Gomes fait partie des joueurs intégrés aux dernieres rumeurs.

On devrait en savoir plus rapidement puisque la plupart des sites annoncent qu'un accord a été trouvé et qu'une conférence de presse sera organisée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

Mine de rien, manque plus qu'une équipe compétitive à New York (et ça va venir, déjà il y aura les PO cette saison... Razz ) et c'est le grand retour des équipes "historiques" de la conférence Est: Celtics, Pistons, Bulls de retour au 1er plan ! Et c'est peut-être ce qui manquait à cette conférence, ça fait bien plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:06

J'ai quand même un peu peur de la gueule du banc des Celtics... Avec ce trade qui enverrai 4 ou 5 joueurs à Minny pour le seul Garnett, il ne restera que 9 joueurs sous contrat à Boston, avec une marge sans doute assez limitée pour recruter de la profondeur...

Pendant ce temps, Navarro (joueur du Barça) est en pleine négociation pour passer en NBA. Les négociations semblent bloquées avec les Wizzards (qui détiennent les droits sur le joueur) et un trade des droits de Navarro aux Grizzlies est dans l'air où il retrouverait son pote de toujours Pau Gasol(à moins que ce dernier ne soit tradé à son tour) ...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11

Ca se précise.

Citation :
Minnesota will send Kevin Garnett to the Celtics for Al Jefferson, Gerald Green, Theo Ratliff, Ryan Gomes, Sebastian Telfair and two first-round picks, according to the Boston Globe
Même le site officiel de la league parle d'un accord alors qu'ils sont en général peu friands des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

Le banc de Boston n'est pas reluisant, mais c'était déjà le cas avant la venue de Garnett. A part Jefferson et les picks de draft, je ne vois d'énormes pertes pour Boston. En tout cas c'est la stratégie à court terme qui est privilégiée et ce trade provoque moins la controverse que celui de Ray Allen. Mais ça craint si le trio de All-Star de Boston venait à connaitre des blessures graves. Reste plus qu'a trouver de bonnes affaires parmi les free agents.

Putain, Iverson et Garnett qui se sont barré de leurs franchises, ça me fait bizarre quand même.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:34

Oui c'est vrai que niveau banc c'est pas le summun mais avec des rookies sur motivés ça peut donner quelques choses.
Le truc c'est comme tu l'as dis c'est d'éviter les blessures autant KG et Pierce n'ont jamais eu de grosse saison blanche, je vois mal Allen pouvoir faire les 82 matchs. Il faudra un bon SG en back-up.

On l'évoquait déjà dans un autre topic mais c'est sur que c'est quand même assez bizarre de voir des joueurs qui se sont toujours battu pour leur franchise qui y ont progressé et qui ont gagné de gros matchs partir.
Enfin même si pour Garnett et AI je peux comprendre que jouer la 8eme place chaque année ça ne soit pas d'une très grande motivation.
Mais bon autant Al la situation à Philly devenait très instable avec les dirigents les entraineurs et tout ca. Autant Garnett quitte carrément son navire. L'équipe qu'il a réussit à faire aller en finale de conférence avec un roster assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:08

matth281 a écrit:
je vois mal Allen pouvoir faire les 82 matchs. Il faudra un bon SG en back-up.
C'est quoi cette nouvelle réputation de joueur fragile qui colle à Allen? C'est pcq il a 32 ans?
Il y a 4 ans, il avait eu un soucis à l'épaule, ça l'a pas empeché de scorer toujours plus et même de jouer de plus en plus au périmètre. Cette année il a eu des soucis de chevilles, il s'est fait opérer mais si les Sonics avaient joué les playoffs il n'aurait pas mis un terme à sa saison. Sans enjeu, il a préféré revenir en forme en novembre prochain, c'est ni le premier ni le dernier à faire ça.
Entre temps, Allen, c'est 2 saisons à 78 matchs, il est loin d'être fragile...

Et en cas de pépin, y a son homonyme Tony Allen qui avait montré de biens jolies choses avant de se faire les croisés. S'il peut revenir à un niveau décent, les SG l'ont leur bon back-up. Ca c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:19

les wolves sont devenus les anciens hawks, misé sur du potentiel à long long terme !

comme si cette stratégie payait !
un beau cadeau aux c's qui se retrouve avec 3 gros joueurs qui cachent le désert de cet effectif. leurs meilleurs joueurs pierce exclu étant soit partit aux sonics soit aux wolves.

enfin de toute façon a eux 3 ils prendront déjà 80% des shoots de l'équipe !

je trouve vraiment louche de laisser kg tomber comme un joueur de bout de banc, pas de superstar potentiel là dedans, au mieux un all star.

ça pue ce trade ya comme un parfum de défaite pour les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:41

Reste plus qu'a voir si Ainge va savoir entourer cette ossature. Perso, j'espère que Rondo va exploser cette saison. Je l'ai eu en fantasy league la saison dernière et en fin de championnat il a montré qu'avec du temps de jeu il pouvait faire de bonnes choses.

Herzeleid doit être content de voir ses deux joueurs préférés dans la même équipe. Le problème c'est que ce n'est pas Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:00

matth281 a écrit:
Autant Garnett quitte carrément son navire. L'équipe qu'il a réussit à faire aller en finale de conférence avec un roster assez pauvre.

Euh nan il a été poussé dehors, jamais il a demandé à quitter le navire. Combien de fois il a dit qu'il était fidèle aux Wolves donc non on peut pas l'accuser de partir quand ça va mal, surtout pas lui !
C'était le joueur qui était depuis le plus longtemps dans sa franchise: 12 ans ! Maintenant ce titre revient à Kobe Bryant. C'est vrai que ça fait bizarre ce trade mais ça devait finir par arriver. Le seul joueur que j'aurais vraiment du mal à voir ailleurs c'est Kobe...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:06

solcamp a écrit:
Herzeleid doit être content de voir ses deux joueurs préférés dans la même équipe
Si c'était venu de p-hardaway et de la subtile ironie qui le caractérise, j'aurais pu penser qu'il s'agissait de Green et Telfair No

Mais c'est clair que de voir Allen et Garnett sous le même maillot, ça me fait plaisir, et je vais suivre avec beaucoup d'attention Boston cette année. Surtout que j'aime bien Pierce aussi!

solcamp a écrit:
Reste plus qu'a voir si Ainge va savoir entourer
cette ossature. Perso, j'espère que Rondo va exploser cette saison. Je
l'ai eu en fantasy league la saison dernière et en fin de championnat
il a montré qu'avec du temps de jeu il pouvait faire de bonnes choses.
Je l'avais pas en FL mais je l'ai vu à l'oeuvre et il a fermé ma gueule.
J'étais pas très enthousiaste sur lui au moment de la draft 06 et honnetement, en le voyant évoluer à 2 reprises en fin de saison, j'ai vu un joueur bluffant. Il est pas bien grand, pas bien gros mais il compense par d'énormes capacités athlétiques, c'est un bon playmaker et il va devenir un superbe défenseur. Et quand j'ai vu qu'il pouvait débarquer à Minnesota, j'étais vraiment content. Mais non, on aura Telfair clown
Cette saison, j'espere qu'il sera titulaire, avec derrière lui un vétéran pour le polir, mais pas un gars qui lui bouffera du temps de jeu.
Puis on peut se rappeler que Rivers était un meneur all-star en son temps, il doit bien avoir 2-3 tuyaux à lui filer.

Citation :
les wolves sont devenus les anciens hawks, misé sur du potentiel à long long terme !
comme si cette stratégie payait !
Ici ou là je vois des critiques sur Ainge qui a renié cette stratégie du long terme.
Il vient quand même de mettre en place une équipe avec 3 énormes stars, gérables et capables de faire gagner une équipe. Le tout en conservant quelques joueurs qui seront utiles (Rondo, Perkins, Davis, Allen, Scalab... ah non scratch )
Pour une fois qu'Ainge booste les Celtics, on va pas encore le critiquer, ça pourrait passer pour de l'acharnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:07

Herzeleid a écrit:

solcamp a écrit:
Reste plus qu'a voir si Ainge va savoir entourer
cette ossature. Perso, j'espère que Rondo va exploser cette saison. Je
l'ai eu en fantasy league la saison dernière et en fin de championnat
il a montré qu'avec du temps de jeu il pouvait faire de bonnes choses.
Je l'avais pas en FL mais je l'ai vu à l'oeuvre et il a fermé ma gueule.
J'étais pas très enthousiaste sur lui au moment de la draft 06 et honnetement, en le voyant évoluer à 2 reprises en fin de saison, j'ai vu un joueur bluffant. Il est pas bien grand, pas bien gros mais il compense par d'énormes capacités athlétiques, c'est un bon playmaker et il va devenir un superbe défenseur. Et quand j'ai vu qu'il pouvait débarquer à Minnesota, j'étais vraiment content. Mais non, on aura Telfair clown
Cette saison, j'espere qu'il sera titulaire, avec derrière lui un vétéran pour le polir, mais pas un gars qui lui bouffera du temps de jeu.
Puis on peut se rappeler que Rivers était un meneur all-star en son temps, il doit bien avoir 2-3 tuyaux à lui filer.
C'est un joueur qui a progressé tout au long de la saison dernière. A chaque fois qu'il a été aligné dans le cinq majeur il a été productif. Ca me ferait mal au cul qu'on le laisse sur le banc. Il lui reste encore a développer un shoot extérieur mais ce n'est pas grave vu qu'il y a Ray Allen dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:40

Herzeleid a écrit:

Ici ou là je vois des critiques sur Ainge qui a renié cette stratégie du long terme.
Il vient quand même de mettre en place une équipe avec 3 énormes stars, gérables et capables de faire gagner une équipe. Le tout en conservant quelques joueurs qui seront utiles (Rondo, Perkins, Davis, Allen, Scalab... ah non scratch )
Pour une fois qu'Ainge booste les Celtics, on va pas encore le critiquer, ça pourrait passer pour de l'acharnement!

la stratégie à long terme ça ne va qu'un temps, à un moment il faut aussi des résultats, quand tu vois des mecs comme kandyman ou kwame brown, les prospects ça me fait un peu rigoler. même en sortant du lycée, si le mec n'a pas prouver quelque chose en 3 ans, alors il restera rien d'autre qu'un joueur de garbage time.
en ce sens, les wolves se font méchamment enfler avec telfair.
mchale n'a plus qu'a espérer que dans 3 ans, foye/mccants/al jefferson/green/telfair reste tous a minny et confirme leur potentiel...
déjà ne serait ce qu'avec telfair ça va être dur. enfin près marbury, vous récupérez le cousin encore plus con !
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

solcamp a écrit:
Putain, Iverson et Garnett qui se sont barré de leurs franchises, ça me fait bizarre quand même.

Ce qui me fera bizarre, ce sera de voir évoluer les Celtics pour la première fois: voir Paul Pierce, Ray Allen et KG et sous le même maillot Shocked.

Transferts NBA - Page 2 Garnett_presser_homepage500414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts NBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser