AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Transferts NBA

Aller en bas 
+8
dakidp3l
Fuck-disiz
p-hardaway
matth281
Michealgoodmorning
Ben59
Herzeleid
Shaq-Gugs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:21

Il fallait bien laisser un peu de place à Corey Brewer.
Ne soit pas si pessimiste, c'est jeune, y a du potentiel, tous les gars sont passés par les Celtics qui gagnaient bien 30 matchs par saison, y a le nouveau Wade, un pivot qui sait shooter et l'Efes Pilsen est déjà tombé.
drinks up drinks up drinks up drinks up
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:02

je m'en fait pas pour la place qu'aura brewer... il aura un boulevard même !


au fait, tant qu'on est sur le topic des transferts, c'est moi où c'est un été de braqueur?
120 millions sur lewis
85 sur howard
marion qui veut 20 par saison
gordon qui se voit paraphé un contrat de 70 millions
gerald wallace à 60 et quelques

et le meilleur pour la fin, les knicks, avec allan houston qui pourrait reprendre un peu de sous à ce bon james dolan ! voilà qui ravira le madison !
et la condamnation d'isiah thomas et les 11 millions payés par dolan
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

C'est un été classique depuis que Koncak et 'Hot Rod' Williams ont signé des contrats faramineux. Ces montants n'ont plus aucune signification et certains GMs vont vite se rendre compte que tous les joueurs du 5 de base ne peuvent pas avoir plus de 10M par an.

Ptite précision pour Houston, s'il revient, c'est pour le minimum vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:38

houston même s'il revient pour le mini, après les millions jetés par les fenêtres à cause de ses blessures, son licenciement... je trouve ça énorme de la part d'isiah ! il est incroyable comme gm !

marrant, même si je trouve pas ça drole, lewis qui rend un 3/10 et qui sort à cause de crampes malgré seulement 21 minutes de jeu dans le match de présaison contre les hawks...
bogans sensé être affuté qui rend un 0 point o rebond !
heureusement que dwightounet fait le boulot quand même ! il est venu montré à hordford que c'était fini la ncaa...
et ça vaut ce que ça vaut vu que c'est un match de présaison mais nelson qui rend 6 passes pour 0 perte de balle, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:25

Ce qui est surtout drole avec Houston, c'est qu'à la base, les Knicks et Zeke en tete disaient qu'ils n'étaient pas intéressés, qu'il ne reviendrait pas.
Les Nets avaient fait pareil et finalement ce sont les 2 pistes les + chaudes (meme si les Nets semblent s'etre retirés de la course)
Et on entend plus parler des Cavs/Heat piste du premier jour.

Houston va revenir à NY qui aura 17 joueurs sous contrats, va encore y avoir du buyout...

Et hop il nous reparle d'Orlando...
J'ai bien aimé Redick qui noircit les cases et joue 30 minutes. Ce gars DOIT réussir cette année sinon j'envoie un courrier à Eric Girard pour qu'il l'embauche à la SIG!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:15

Citation :
The Miami Heat announced Wednesday that they have acquired guard Ricky Davis and center Mark Blount in a five-player trade with Minnesota in which they sent forwards Antoine Walker and Wayne Simien, center Michael Doleac and a conditional first-round pick to the Timberwolves.

J'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:44

Le contrat de Walker se termine bientôt ?

Miami peut être heureux, tant Davis semble s'être s'assagi depuis 2 saisons.
Il devait être le leader offensif des Wolves avec Jefferson. Là les Wolves récupèrent un Walker qui va faire de l'ombre à Craig Smith...
Revenir en haut Aller en bas
jermaine
Rookie
Rookie
jermaine


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:47

McHale fais vomir tout le monde je crois, y'a d ela magouille, c'est pas possible parce que la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:04

Shaq-Gugs a écrit:
Le contrat de Walker se termine bientôt ?
Walker c'est le contrat boulet par excellence:
- 2007-08: $8,547,000
- 2008-09: $9,320,500
- 2009-10 $10,094,000 (option)
- 2010-11 $10,867,500 (option)

Vu son niveau de jeu aujourd'hui, il aura aucun interet à casser son contrat en 2009. Soit buyout (les Wolves ont racheté celui d'Hudson, ils sont rodés sur la procédure maiintenant) soit il baladera son gros cul au Target Center jusqu'en avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:03

On est tous passé par là, soutenir une équipe dans une année de galère Laughing
Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:10

Walker et Juwan Howard formeront le duo le plus haïe par Herzeleid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:12

La galere à la limite je m'enfous, je savais qu'en mars, les Wolves n'auraient plus aucun interet.
Mais là, la stratégie de McHale est incompréhensible. Déjà Howard c'était moyen, mais Walker !!!! Putain à part Marbury ou Jerome James, je vois pas qui a un contrat moins atractif que lui aujourd'hui!

Je me réconforte avec un Knicks-Sixers, je vais devenir fan de Zach Randolph s'il continue de jouer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:18

C'est vrai que les wolves n'ont strictement rien à gagner dans ce trade.
Il serait peut-être temps de trouver un successeur à McHale.

Finalement, la division atlantique va plutôt être sympa à suivre cette année. Cool
Les équipes se sont bien renforcé durant l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:07

McHale voulait prendre du recul en juin dernier, finalement il a prolongé pour un an... j'ai pas l'impression que ce soit une si bonne idée que ça. Il a fait un bon deal depuis Cassell et Spree? scratch

Citation :
"We have some other stuff that we're probably going to do inside this deal," McHale said. "A lot of business going on."
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:46

Herzeleid a écrit:
McHale voulait prendre du recul en juin dernier, finalement il a prolongé pour un an... j'ai pas l'impression que ce soit une si bonne idée que ça. Il a fait un bon deal depuis Cassell et Spree? scratch
Le départ de Garnett. Very Happy Devil Vs. Angel


Citation :
"We have some other stuff that we're probably going to do inside this deal," McHale said. "A lot of business going on."
Genre ce trade n'est pas si pourri que ça? Ou on peut faire pire?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Pire? Certainement.
D'ailleurs dans le deal Cassell y a un first qui est parti aux Clippers, et j'arrive pas à trouver pour quelle année il est. Il doit etre encore protégé cette saison sinon McHale ne se saborderait pas comme ça (enfin j'ose espérer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

Bon voilà ça m'attriste de voir ce forum sans vie, forum quer j'ai vu grandir et qui marchait encore plutôt bien la saison passée. Smile

Il vient de se passer 3 gros deals en NBA avec beaucoup de choses à dire dessus.
Comment le Shaq va-t-il s'adapter à Phoenix ? Va-t-il permettre à Amaré de progresser encore ? Phoenix peut-il être champion NBA ?


Puis y'a le big trade de Gasol aux Lakers qui promet beaucoup, surtout lorsque Bynum va revenir! Quelle raquette de folie ils vont avoir.


Et enfin Bibby qui vient d'arriver à Atlanta, il semble être le meneur de jeu qui manquait tant à cette team. Leur 5 sur le papier est très alléchant : Bibby-Johnson-Smith-Williams-Horford + Pachulia, Law ou encore Childress.

Sacto ne récupère réellement en échange que Shelden Williams, les autres joueurs ayant des contrats expirants en fin d'année.
Va-t-il pouvoir se relancer à Sacto ?, où on ne compte que Hawes, Miller et Moore comme intérieurs valides, Abdur-Rahim étant abonné à l'infirmerie, et Thomas qui ne joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:04

+1 Gugs
En les grosses team racketent les petites Oo, tu peux rajouter J-Kidd a Dallas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:32

New Jersey récupère un nombre de joueurs! Shocked A part Devin Harris voir Diop, y'a cependant pas grand chose à en tirer. Van Horn arrive également.

Sinon Dallas récupère aussi Antoine Wright dans le trade + Malik Allen qui a un bon petit shoot. Waouh, Kidd qui aura réussi à quitter New Jersey finalement!
Que de trades cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:51

Et l'utilisation d'une méthode que je trouve nulle qui est de faire revenir des joueurs de leur retraite juste pour les échanger (cf Van Horn ou Mckie)
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:16

Michealgoodmorning a écrit:
Et l'utilisation d'une méthode que je trouve nulle qui est de faire revenir des joueurs de leur retraite juste pour les échanger (cf Van Horn ou Mckie)
Il y a une petite différence entre les 2, McKie était encore sous contrat avec les Lakers, même s'il ne joue plus (il a d'ailleurs "bénévolement" ds le staff des Sixers)
KVH a lui été réellement signé pour ce deal, ça c'est une méthode déjà plus contestable, sur laquelle la ligue devra être vigilente pour éviter des abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

Et Van Horn a été coupé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:56

Non.
Et bizarement, il s'entraine alors qu'il y a très peu de chance de le voir jouer.
Le couper n'aurait au final pas grand interet, à moins que les Nets veulent amener un mec de DLeague et qu'il leur faut une place. Autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:15

J'ai vu Fazekas dans l'effectif desClippers également. Ila été très bon en D-League, j'espère qu'il va avoir sa chance là-bas.

Et McInnis a été coupé par les Bobcats, le coach étant mécontent de son rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

Les transferts sont finis ...
On peut se rendre compte qu'ils n'ont pas été si positifs que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts NBA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser