AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant la draft...

Aller en bas 
+4
LeBoobs
Ben59
Michealgoodmorning
Herzeleid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:39

Alors les déclarations se multiplient:
- les 4 juniors de Florida, Noah, Horford, Brewer et Green en seront.
- Spencer Hawes de Washington se présente. Pourtant il n'est que freshman mais sa mobilité et son shoot impressionnent. C'est un probable lottery pick.
- Marcus Williams, l'arrière d'Arizona, à ne pas confiondre avec son homonyme, ex-UConn aujourd'hui aux Nets y sera également. Il est plutot annoncé entre la 15 et 20e place.

Enfin le géant tanzanien d'Uconn, Hasheem Thabeet, pourrait aussi se présenté selon nbadraft. Et là, je crains le flop.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:26

Il aurait du rester 1 ou 2 années supplémentaires en NCAA, mais ce garçon a des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:08

Oui il a des qualités, mais il va se faire démonter en NBA...

Sinon, Nick Fazekas, le PF de Nevada, a annoncé qu'il irait. Il est annoncé au second tour, ça sent le steal ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

Bizarre que Hawes se présente, la tendance était plutot qu'il reste ces derniers temps. On n'a pas bcp parlé de lui cette année car Washington n'était pas bon, mais lui c'est un tout bon. Je pense qu'il aurait du rester un an de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:11

Hawes va se retirer, il n'a pas d'agent et c'est un signe. C'est l'attitude type du mec qui veut voir s'il a la cote Very Happy
Ce serait dommage qu'il aille en NBA pour se planter.

Kevin Durant devrait finalement se présenter, la tendance était plutot à l'inverse ces derniers temps, le first pick sera donc disputé, et il faudra attendre la lottery pour voir qui ira ou. Si les Bucks avaient par exemple le premier pick, je les imagine mal prendre Oden alors qu'ils ont déjà Bogut. Ou les Sixers avec Dalembert (et son contrat), alors qu'ils ont un trou poste 3.
Tout ça, c'est encore de la spéculation Razz

Et pour te faire plaisir, Ben, Ty Lawson va rester à UNC. Il ne manque plus que la décision de Brendan Wright.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54

Elle va être passionnante en tout cas cette draft !

Pour Lawson je m'en doutais, il a une vitesse assez incroyable, il m'a bluffé quand je l'ai vu jouer. Par contre niveau gestion du jeu c'est encore un peu confus mais bon il est à bonne école Cool Avec tout ça, même si on perd Wright, bcp voient UNC déjà comme n°1 pour la saison prochaine avec Kansas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:48

A noter que le Nike Hoop Summit a eu lieu la nuit dernière il me semble, et que Batum a fait grosse impression malgré la victoire des lycéens américains 100-80 contre leurs homologues européens

23 points, 4 rebonds et 4 interceptions pour Batum à 9/13 aux shoots et en 28 minutes de jeu.

Ajinça était également titulaire et il a mis 8 points et 4 rebonds il me semble en 21 minutes de jeu.

Batum, en vue de la draft 2008, a marqué de gros points.
D'ailleurs il est annoncé pour 2007 sur nbadraft, mais cela métonnerait qu'il se présente tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Selon draftexpress, Batum va se présenter à la draft, et c'est presque sûr...

Bizarre ce choix, même si les scouts doivent salive devant ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:59

Il est même annoncé 12ème sur draftexpress (Batum).

Les scouts le louent pour ses nombreuses qualités (shoot, défense, attaque du panier).
Comme Sene l'an dernier, il va profiter du Nike Hoop Summit pour se présenter à la draft avec de gros espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:20

Bon c'est officiel Kevin Durant a annoncé qu'il allait se présentr à la draft. Il ne sera rester qu'un an à Texas où il a remporté le Naismith Award (MVP de la saison en gros) seul freshman de l'histoire a avoir gagner cette récompense.

Dans la catégorie retournement de situation, je demande Julian Wright de Kansas. Lui qui avait annoncé toute l'année qu'il allait retourner jouer son année junior a pour en finir décider de se présenter à la draft (même s'il n'a pas encore pris d'agent donc il peut encore changer d'avis). C'est pas une question d'argent a t-il dit... Rolling Eyes

Edit: autres news:

Tyler Hansbrough, Ty Lawson et Wayne Ellington ont annoncé qu'ils vont rempiler à UNC, Brandan Wright n'a pas encore donné sa réponse.

Arron Afflalo va se présenter à la draft. Le meilleur marqueur de UCLA avait déjà sauté le pas la saison dernière avant de se retracter donc cette fois c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:48

Le père d'Oden a affirmé que son fils allait se présenter à la draft NBA cette année.

Mike Conley Junior aussi devrait se présenter. Je l'aurais bien vu rester une année de plus en NCAA, mais si il se sent prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Conley n'est pas prêt c'est évident et il aurait du rester un voir 2ans de plus, je le vois pas du tout percer en NBA à l'heure actuel mais il a du potentiel. Pour Oden rien d'étonnant au final, j'aimerais bien le voir débarquer aux Celtics, histoire de relancer un peu cette franchise historique.

Jeff Green et Roy Hibbert se présentent également même si rien n'est fait car ils n'ont pas encore pris d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:33

Oden aux Celtics ça aurait vraiment de la gueule, en plus jsuis sûr que Rivers l'adorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

Et les Celtics auraient pas une si mauvaise équipe que ça.

[utopiste]Pourquoi pas une qualification pour les PO ! =)[/utopiste]
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Shaq-Gugs a écrit:
jsuis sûr que Rivers l'adorerait.
Faudrait que Rivers reste, et chez les fans des Celtics ça prie pour que ça n'arrive pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Mais si faut qu'il reste, au point où il en est de toute façon il peut pas faire pire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

En même temps, pouvait-il faire mieux avec l'effectif et les blessures qu'il a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

Quand tu perds 20 matchs d'affilée, blessure ou pas, il y a quand même de quoi se poser certaines questions. Et les doutes sur Rivers ne datent pas de cette saison, ça fait un moment que beaucoup s'interrogent sur ses vraies qualités de coach. Déjà à Orlando, après avoir été COY, il s'était bien ramassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

Les Celtics se prennent rarement des branlées, seulement quand Pierce n'est pas là, les fins de match c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:04

Manque de caractère, d'expérience.
Quand tes vétérans se nomment Olowokandi, Ratliff et Grant, comment tu veux construire une équipe...
Après y a les blessures, quand Allen se fait les croisés, quand Pierce se nique le coude, quand Szczerbiak se bousille les chevilles, quand Jefferson se blesse au genou... c'est sur ça aide pas.

Mais à la base, le roster était très très mal construit.

Sinon pour revenir à la draft, Nick Young qui est annoncé dans les 20 sera de la fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:27

Dommage, il aurait formé un beau petit duo avec OJ Mayo...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:07

Il a l'air prometteur.
Une belle draft qui s'annonce, avec de vrais têtes d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:43

Daequan Cook de Ohio State a également déclaré qu'il se présentait à la draft, de même que Greg Oden et Mike Conley Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

Selon draftexpress, Brendan Wright va se présenter. UNC n'aura donc pas conservé tout son monde et Wright sera un sérieux candidat au top 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

L'arrière italien Marco Belinelli sera présent à la prochaine draft. Il tournait à 17.8 points avec Bologne. Et il est annoncé vers la 20e place.

Ca m'etonnerait pas qu'il grimpe un peu vu le peu de SG qui se se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





En attendant la draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la draft...   En attendant la draft... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la draft...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft NBA 2007
» Mock draft v1
» Draft Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser