AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mock draft v1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Mock draft v1 Empty
MessageSujet: Mock draft v1   Mock draft v1 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:27

Pick n°1 = Disiz
Avec l'expérience, Disiz sait que Kevin Garnett est le joueur qui fait gagner une FL. Son rendement devrait un peu baisser à Boston, mais qui est plus complet que KG? Il noircit toutes les cases et n'est jamais blessé (sauf quand la saison est perdue) Conclusion, il ne le laissera pas passer.

Pick n°2 = Gugs
Gugs est encore un rookie et devrait s'orienter vers un choix sur, LeBron James. Il est le choix le plus sur sur les postes extérieurs, comme KG, il n'est jamais blessé, mais ses pourcentages parfois douteux (surtout à 3-pts) en font un choix moins sur que le nouveau Celt.

Pick n°3 = Yann
Fan de Wade, il créera la surprise en l'intégrant au top 3. Wade a l'avantage de la polyvalence (PG-SG) et rare sont les joueurs de ce poste à planter 27 points avec 7.5 assists, plus du rebond, des steals et des blocks. Probleme, Wade est blessé et la date de son retour va de mi-novembre (optimisme) à janvier (pessimisme) Tentera-t-il le coup?

Pick n°4 = Jermaine
Après moults hésitations, Jermaine zappera le choix du coeur pour prendre Kobe Bryant et ses 30 points par soir. Il s'en suivra de nombreuses prières pour qu'O'Neal soit encore présent au second tour.

Pick n°5 = Quincy
Le top 5 voit rarement de surprise, il reste un larron, le MVP en titre, Dirk Nowitzki. Quincy ne le laissera pas passer.

Pick n°6 = Cech
Cech a avoué ne rien avoir suivi de la dernière saison nba, fan des grizzlies, il ne sait donc pas que les oursons restent sur une saison à 20 victoires et son choix se portera naturellement sur Pau Gasol. Un choix solide pour un intérieur qui rendra son 20-10-2 et quelques assists.

Pick n°7 = Detroit948
En tout bon rookie qui se respecte, il fera le choix du coeur. Le bonhomme est fan de Melo, donc Melo! Malgré la présence d'Iverson, il a prouvé qu'il pouvait se maintenir à plus de 28 points par match, pas un si mauvais choix que ça.

Pick n°8 = Rip
Mine de rien, Rip a acquis une petite expérience et fait régulierement de bons choix. La grosse saison de Carlos Boozer ne lui aura pas échappé et il s'assurera directement la présence d'un gars qui pèse 20 points et 10 rebonds.

Pick n°9 = Zezotte
En bon fan du mailman et du Jazz, Zezotte va avoir bien du mal à admettre que Boozer lui est passé sous le nez. Il se ratrapera avec un autre intérieur particulièrement fiable en FL, Amare Stoudemire. Pourtant, Stoud vient de se faire opérer...

Pick n°10 = Herzeleid
En vieux loup des fantasy, je drafte toujours un intérieur au premier tour. Après quelques hésitations, je vais opter pour Chris Bosh, j'ai pas aimé ses derniers po mais il n'a pas volé sa place au dernier ASG. Puis il fait partie des joueurs que je n'ai jamais eu.

Pick n°11 = RQV
RQV est un rookie et va donc lire les analyses des experts yahoo avec beaucoup d'interet. Il s'apercevra que Shawn Marion est très bien coté et le choisira. Un choix fiable en FL meme si le joueur est une horreur. Reste à espérer qu'il ne boude pas pour quitter les Suns.

Pick n°12 = Solcamp
On finit avec Solcamp qui parle beaucoup mais n'a jamais de résultat. Avec ce 12e choix, il a un paquet de possibilités, misons sur le géant chinois Yao Ming, candidat déclaré aux prochaines All-NBA First Team et qui a de sacrés arguments: 25ppg, 10 rpg, 2bpg, des passes, de bons pourcentages même aux lancers francs... à ce niveau là, c'est du pain béni.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Mock draft v1 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft v1   Mock draft v1 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Des surprises sont à attendre avec moi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Mock draft v1 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft v1   Mock draft v1 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

De toute façon, je suis obligé de prendre le bon lebron dans une autre FL, je vais me rabattre sur KG logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Mock draft v1 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft v1   Mock draft v1 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

Fuck-disiz a écrit:
De toute façon, je suis obligé de prendre le bon lebron dans une autre FL, je vais me rabattre sur KG logiquement.
Tu vas suivre mes prévisions et pis c'est tout.

Mock draft v1 H_9_ill_908685_lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Mock draft v1 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft v1   Mock draft v1 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Herzeleid a écrit:
Pick n°12 = Solcamp
On finit avec Solcamp qui parle beaucoup mais n'a jamais de résultat.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Mock draft v1 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft v1   Mock draft v1 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:42

solcamp a écrit:
Herzeleid a écrit:
Pick n°12 = Solcamp
On finit avec Solcamp qui parle beaucoup mais n'a jamais de résultat.
tongue


Va habiller ton perso' yahoo, sale naturiste loser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock draft v1 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft v1   Mock draft v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la draft...
» La draft NBA 2007
» Draft Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Fantasy League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser