AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Football (Soccer)

Aller en bas 
+7
rip3200
solcamp
p-hardaway
Ben59
Shaq-Gugs
Herzeleid
Fuck-disiz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel club supportez-vous?
Bordeaux
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap14%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lens
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap14%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lyon
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marseille
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap29%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Paris
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap14%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
St-Etienne
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strasbourg
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap29%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autres (précisez)
Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:19

A cause de nous, l'OM est déjà en crise Laughing
Citation :
à l’heure du café-croissant, les supporters de l’OM qui déplient les gazettes sur les terrasses des cafés constatent les dégâts. La presse marseillaise tire d’ailleurs à boulet rouge sur cet OM orange. « L’OM retrouve ses mauvaises habitudes », barre la Une de La Provence. « Un nul laborieux », explique Vaucluse-Matin. Quant à La Marseillaise, elle indique que « l’OM fait pâle figure ». Qu’est-ce que cela aurait été si « l’Ohème » avait perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

bien joué les strasbourgeois !

à marseille, ils finissent par se rendre compte qu'ils ont pas un seul créateur et qu'ils manquent de profondeur en attaque....dégager pagis était une belle bourde quand même


info pour les parisiens qui n'osent avouer:
yepes serait en partance pour le werder, transfert entre 1.5 millins et 2.5 millions

pauleta serait en partance pour galatasarai les turcs aimeraient faire baisser le prix estimé à 4 millions d'euros.

en gros les 2 plus gros sailaires du club, ça continu de dégraisser au camp des loges
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

L'OM a assurément une belle équipe sur le papier mais après il faut que ça se mette en route, que l'entraineur soit à la hauteur (Emon...jocolor ).
Sinon je suis content du résultat, c'est vrai qu'il faisait une chaleur à crever mais dans l'ambiance du Kop on s'ennuie pas même si ça joue au ralenti bounce.
Bon là le RCS essaie enfin d'engager un arrière droit...7 ans qu'on en a pas, ça commence à faire long.

Prochain match de notre côté, mercredi prochain contre Auxerre. Déjà 3 matchs en deux semaines...encore un calendrier de pure merde en perspective.
Petite appartée, la Communauté Nationale des Ultras a été crééee pour imposer des revendications diverses, c'est une grosse avancée dans la microcosme supporter et enfin ça s'organise....
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:55

marseille a une belle équipe, mais tant que nasry ne sera pas revenu ça va manquer de créateur, c'est pas cissé qui va faire du jeu ! quand je vois les pistes pou se renforcer (semak et ljuboja) je rigole bien surtout semak qui a laissé un souvenir imperissable au parc ! faudrait qu'ils arretent de recruter chez les anciens parisiens à marseille y a eu beaucoup de déchets depuis 5 ans !
ogbeche futur attaquant marseillais à ce train là
enfin il va leur falloir du temps pour intégrer les nouveaux, et emon est un entraineur pourri !

vous chercher un arrière droit, paris cherche à se débarasser de mendy...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

On est sur un mec de Hearts of Middletians...

Sinon pas de conclusion hâtive sur les équipes...Metz était bien leader y'a deux saisons fin août pour finir en L2 so...STFU.

En tout cas, les heureux du championnat c'est Rennes quand y ont vu que le TFC va se faire fesser par Liverpool Razz
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:06

rennes heureux oui et non, même pour jouer le tour préliminaire toulouse a du toucher un peu!
Revenir en haut Aller en bas
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:19

p-hardaway a écrit:
info pour les parisiens qui n'osent avouer:
yepes serait en partance pour le werder, transfert entre 1.5 millins et 2.5 millions

pauleta serait en partance pour galatasarai les turcs aimeraient faire baisser le prix estimé à 4 millions d'euros.

en gros les 2 plus gros sailaires du club, ça continu de dégraisser au camp des loges

Un départ de Yepes ne me dérangerait pas trop, mais pour Pauleta ça me ferait chier qu'il se casse.

Dégraisser c'est ce qu'ils font chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:08

Quand on pense qu'Aulas a réussi à lui réhausser son salaire à Pauleta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:35

yepes ne sert plus à rien si on a recruté bourillon et camara c'est pas pour être sur le banc. et yepes c'est un salaire énorme.

pauleta ça reste un problème de salaire et l'entente n'est pas géniale avec le guen, il lui reproche de ne pas lui donner suffisamment de temps de jeu, leguen préférant aligné diané, frau, luyindula (2 ex strasbourgeois dans le lot bordel après on s'étonne qu'on ne marque pas !!). donc c'est plus pauleta qui serait chaud pour se barrer, et le psg qui ne dirait pas non vu le salaire.
sammy traoré devrait d'ailleurs resté bien sagement sur le banc le prochain match à lens si bourillon est jugé assez affuté, faut dire sa prestation minable n'est pas passé inaperçu, sifflé par le parc il a fait le coup du je comprends pas digne d'un karembeu, le coup du je comprends pas pourquoi on me siffle quand je manque 4 relances de suite et que j'offre des boulevards aux attaquants adverses, je trouve ça toujours drole.
sinon digars s'est bien imposé malgré les railleries de faire venir un joueur de d2, pour un milieu sachant évolué dans l'axe il a visiblement été notre meilleur arrière droit samedi...

aulas il me fait trop rire, monsieur j'ai une grande bouche, et il est beau mon beau club.... tellement beau que ni klose ni reyes n'ont voulu s'y perdre, et que tout son milieu de terrain se casse !
ou encore lyon a la puissance financière de mettre 45 millions sur la table pour un joueur mais qui est refroidi par les 15 millions demandés par bolton pour anelka !
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:30

Citation :
L’Olympique Lyonnais défait sur le terrain de Toulouse, Jean-Michel Aulas en a profité pour critiquer l’arbitrage et les médias. Dès le début de saison, le patron de l’OL est en colère. Votre avis nous intéresse, cliquez ici.

Cette fois c’est sûr, la saison de Ligue 1 est véritablement lancée. Et comme dans chaque exercice qui se respecte, c’est Jean-Michel Aulas qui a lancé la première bombe de déclarations incendiaires. Cible privilégiée du patron de l’Olympique Lyonnais samedi dans les travées du Stadium Municipal : l’arbitrage de M.Thual et Canal+. Plus globalement, une grosse colère de JMA suite à la défaite de son équipe face à Toulouse.

En guise d’apéritif, quelques déclarations habituelles sur sa tristesse de voir que la défaite de l’OL provoque l’excitation d’un certain nombre de personnes. Mais la suite sera un peu plus corsée, notamment à l’encontre de l’arbitre du match. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau là et ne pas connaître la personnalité des joueurs, a regretté Jean-Michel Aulas. Kim (ndlr : Källström) est un joueur exemplaire qui ne fait jamais de fautes. Alors imaginer qu’il puisse avoir cette réaction. » Le Suédois, expulsé pour avoir insulté le quatrième arbitre suite à un coup de coude de Dieuze non sanctionné, a quitté le terrain après une grosse demi-heure. Sans doute le tournant de la partie.

Show terminé ? Pas vraiment. « Il y a un certain nombre d’a priori sur l’OL et même Canal+ s’y met en espérant voir notre défaite, a poursuivi le patron lyonnais. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir. Quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont dans le sens contraire à l'intérêt de ce spectacle. Et ce soir, le match a été bousillé par une faute d'arbitrage et j'en suis désolé. » Histoire de rendre la soirée encore plus sombre, Cris s’est blessé sérieusement au genou et on redoute déjà que les ligaments croisés soient touchés. Ce qui ne devrait pas calmer le bouillant JMA…



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Nan mais Lol le mec, toujours aussi pleureuse, ça devient un incident national avec lui c'est abérant!
Enfin, l'OL va se faire éclater cette année, oui on espère votre défaite bande d'étrons!


Petite apparté pour parler du RCS: dommage hier la défaite, elle est vraiment rageante parce qu'on les a maitrisé pendant la première mi-temps sans concrétiser les occasions et j'ai été bluffé par un bon nombre de gaillards de chez nous (hormis renteria, tafiole).Décidémment, ca me donnerait presque envi de m'abonner juste histoire de...
On reçoit Auxerre creudi et on va au TFC dimanche, on a vraiment toutes nos chances!
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:31

aulas la chialeuse ! c'est la faute de canal+ si l'ol perd !
je comprends pas le débat qu'il y a eu, une faute non sifflée ok, mais kallstrom crache en direction de l'arbitre, il se prend un carton rouge normal, ya pas débat !

enfin, avec la blessure de cris, c'est yepes et ses 250 000€ par mois qui s'éloignent, vu que boumsong veut rester à turin et refuse valence pour rester à la juve, thuram n'a pas envie de venir jouer en france, heinze a un bon de sortie mais veut rejoindre liverpool, est cher, veut mieux que la l1 et lyon a trop d'extra communautaires, reste ce bon vieux yepes qu'on voulait refiler au premier venu pour 1.5 million d'euro et qui risque de voir son prix doublé

sinon à paris c'est pas encore ça !

hier j'ai regardé un tottenham/everton et franchement quand on voit ce genre d'affiche on se rend compte de la différence de niveau entre la premierleague et la l1, et arteta est une bete, paris aurait jamais du le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:59

Et pendant ce temps-là, le racing mettait une branlée à Auxerre.
Sérieux, l'AJA, c'est devenu faible, elle va pas aller loin cette équipe cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

Herzeleid a écrit:
Sérieux, l'AJA, c'est devenu faible, elle va pas aller loin cette équipe cette année...

C'est sûr que 0 point, et un goal average de 0-7 après 3 matchs, ça donne des frissons... Auxerre-Nantes l'an prochain en L2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:03

Outre le fait qu'ils aient 0 point, ce qu'ils montrent sur le terrain est vraiment faible. Dans ses déclarations d'après match, Fernandez a eu beau dire que son équipe avait fait jeu égal avec le racing, personnellement, j'ai vu une équipe incapable de réagir, qui a eu quelques occaz, une balle sur la ligne sauvée à 1-0 qui aurait peut-etre tout changé, mais à 2-0, il n'y avait plus personne.

Et en fin de match, avec un peu de réalisme, on aurait pu soigner le goal-average!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
alexgasol
Sophomore
Sophomore
alexgasol


Nombre de messages : 150
Age : 36
Emploi : Student
Loisirs : Basket,Motocross
Date d'inscription : 09/09/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:58

cheers BORDELAIS BORDELAIS BORDELAAAAAAAIS!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:59

Après Guy Roux videur de boite de nuit et Guy Roux jardinier voila Guy Roux agent immobilier

Citation :
Soucieux du bien-être et du cadre de vie de ses joueurs, l’entraîneur du RC Lens, Guy Rouc, a lancé un appel aux habitants lensois propriétaires d’une "maison à louer ou d’un très bel appartement", et capables d’accueillir quatre Sang et Or, actuellement logés à l’hôtel. Ce n´est pas bon du tout. Sans logement, ils ne peuvent avoir leur famille auprès d´eux, leurs enfants, n´ont pas la diététique," relaie l’AFP. La raison du flop lensois en ce début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

Faut que Guy Roux comprenne qu'il n'est plus à l'AJA, et surtout que les temps ont changé.
Moi j'approuve ses méthodes, mais les joueurs de nos jours, avec les égos, ne sont pas du même avis...


Sinon Carrasso s'est blessé 6 mois à l'entraînement avec 1 rupture du tendon d'achille. Sad On a acheté Mandanda (titulaire chez les Espoirs), à lui de nous montrer ce qu'il a dans le bide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 29/08/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

Moi je suis un gros fan d'Arsenal. Je regarde chacun de leurs matchs dès que c'est possible. J'adore cette équipe, le jeu, l'esprit, les joueurs etc... D'ailleurs ce soir, match retour contre le Sparta pour se qualifier pour la LDC, ça sera l'occasion de voir les jeunes à l'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

Le gros coup du mercato? Patrick Kluivert se relance à Lille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:34

A voir s'il fait pas sa tête de con car niveau caractère parait que c'est un sacré. C'est pas dans les habitudes de la maison d'engager des noms mais pourquoi pas ? Je vais suivre ça de près 8)

Sinon tirage au sort de la LDC, ça sent bon le 0 pointé dès les 8eme cette année avec les breles françaises engagées...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

Marseille est tombé dans une poule abordable je trouve.
Cette équipe a un vrai potentiel, et une fois que la machine va se lancer. drinks up

Lyon n'a pas eu de chance par contre, Stuttgart + Barcelone ça fait mal je trouve mais ils devraient passer en 2ème position.

Pour Kluivert moi ce qui me fait peur c'est que Puel fait énormément de physique, donc j'ai peur (j'espère me tromper) que Kluivert craque.
Mais s'il est en forme, ça peut être un sacré coup!
Revenir en haut Aller en bas
JuveniLe
Rookie
Rookie
JuveniLe


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Football, Musique
Date d'inscription : 07/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

Je ne suis pas vraiment le championnat français mais j'ai une question .. Mirallas il donne quoi à Lille? Titulaire? Banquette?
L'arrivé de Kluivert va changer quelque chose ?
J'attend vos avis expert geek
Revenir en haut Aller en bas
http://straightouttabx.skyblog.com
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:04

Nan Mirallas n'est pas titulaire mais il fait parti du turn-over qu'a instauré Puel. Il rentre régulièrement en jeu, il me semble qu'il a été pris dans les espoirs belges d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
JuveniLe
Rookie
Rookie
JuveniLe


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Football, Musique
Date d'inscription : 07/08/2006

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:48

Il est dans les moins de 21 ans belge mais il a joué le dernier match avec les A et a contribuer à la victoire belge contre les serbes en marquant 1 but. Il est à nouveau pris dans le noyau A pour les matchs contre l'Arménie et le Kazakstan si je ne me trompe pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://straightouttabx.skyblog.com
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

Mirallas c'est un très bon joueur, mais il a ncore le temps de progresser.
Le problème c'est qu'il ne peut pas jouer seul en pointe à Lille, donc il est plus utilisé comme un joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football (Soccer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football (Soccer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» College Football 2007-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser