AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Football (Soccer)

Aller en bas 
+7
rip3200
solcamp
p-hardaway
Ben59
Shaq-Gugs
Herzeleid
Fuck-disiz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel club supportez-vous?
Bordeaux
Football (Soccer) Icon_vote_lcap14%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lens
Football (Soccer) Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
Football (Soccer) Icon_vote_lcap14%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lyon
Football (Soccer) Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marseille
Football (Soccer) Icon_vote_lcap29%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Paris
Football (Soccer) Icon_vote_lcap14%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
St-Etienne
Football (Soccer) Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strasbourg
Football (Soccer) Icon_vote_lcap29%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autres (précisez)
Football (Soccer) Icon_vote_lcap0%Football (Soccer) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:42

Voilà un topic qui manquait! J'ai mis un sondage histoire de savoir qui supporte qui.
Personnellement je suis fan du Racing Club de Strasbourg, ma ville, ma bataille et demain d'ailleurs je vais recevoir mes 2 billets pour Herzeleid et moi dans le Kop histoire de préparer les "Marseille, Marseille, on t'encule!". Même si l'équipe est d'une faiblesse affligeante et n'a guère juste que le niveau de la L2 Sad

Bref, ici on parle de foot en général donc lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

Idem, le RCS, je me vois mal soutenir une autre ville que la mienne.
Je suis aussi dubitatif que toi sur la saison à venir, mais bon, on sait très bien qu'à Strasbourg on aura d'autre ambition que le maintien sur les 10 ans à venir.

Football (Soccer) TROYES_FURLAN_270705%5b1%5d.TN__
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:57

Pour répondre à Mister Gugs sur le départ de JPP il faut voir ça en plusieurs temps. D'une part, sur le principe du licenciement j'étais contre, il avait encore une année de contrat à honorer et il avait atteint son objectif à savoir la remontée en L1 directement.
Cependant, on ne sait pourquoi, à Strasbourg quand on croit que tout se passe bien c'est là que tout le monde a un besoin refoulé et irrépressible de foutre une merde pas possible et c'est ce qui s'est passé à l'intersaison provoquant le départ de JPP, des indémnités etc.... D'autres parts, il faut aussi voir qu'en L2 on a plutôt bien caché nos grosse lacunes car il n'y avait aucun fond de jeu, pour cela on avait une grosse enveloppe au niveau du budget et on a pallié le qualitatif par du quantitatif. Résultat: on se retrouve parmi l'"Elite" avec un effectif qui se vide et peu de joueurs qui ont vraiment le niveau. Le recrutement a été timide, hormis la venue de Fanchone dont j'ai été content, sinon c'est assez plat et parti comme c'est on est bon pour l'ascenceur.

Quand on entend Furlan dire: "On manque de fraîcheur, tant physique que mentale, il y a eu beaucoup
trop de déchets techniques, c'est très en-dessous du niveau de L 1" ca fait froid dans le dos!
Bref, le match d'ouverture servira de termomètre pour voir à quel point on est mauvais....


Sinon Coach Kira, quoi qu'il arrive, n'oublie jamais que le club RESTE mais que les joueurs, dirigeants, enculés de premier ordres et autres fils de pute qui nous coulent depuis bien 15 ans, PASSENT!
C'est bien pour cela que mon amour fervant pour ce club reste intact et ce malgrès toutes les innombrables déceptions que j'ai dû subir ces dernières années....je vous assure, voir des 0-5 tous les deux matchs à domicile, c'est pas drôle....mais je l'aime ce putain de club!!!

Football (Soccer) 2524fz2
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:09

Ok ok merci de ta réponse.

Moi je susi supporter de l'OM depuis mon plus jeune âge, donc voilà, le recrutement est très très bon cette année du côté de Marseille. Smile

Cohade reste ou pas cette année à Strasbourg ? Et j'ai bien remarqué que Strasbourg jouait mal, mais Strasbourg est qaund même monté. JPP a insuflé la culture de la gagne à cette équipe, et ça c'est pas négligeable. Surtout que le début de saison des alsaciens était moyen...

Vu que j'habite à Montpellier depuis 1 an, je suis allé à la Mosson, et le seul match où j'ai pas vu de but et où j'ai failli m'endormir, c'était Montpellier-Strasbourg. Laughing

Strasser une tête à baffe ce gars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:33

On jouait bien on est descendu, on jouait mal on est remonté...va comprendre. La culture de la gagne? Mouai...il a surtout été un formidable support médiatique notamment pour les droits TV et la diffusion de nos matchs quasi systématique sur l'antenne d'Eurosport!

Cohade reste bien sûr comme Johansen (enculés de marseillais, vous pouviez pas le garder?) et autres Abdessadki...
Strasser est très laid certes mais t'as pas encore vu son chant de Cheerleaders à coup de: Donnez moi un R, donnez moi un A etc...ca fait RACING RACING RACING Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:41

Fuck-disiz a écrit:
Sinon Coach Kira, quoi qu'il arrive, n'oublie jamais que le club RESTE mais que les joueurs, dirigeants, enculés de premier ordres et autres fils de pute qui nous coulent depuis bien 15 ans, PASSENT!
Ils passent et se renouvellent... on se demande où ils les trouvent.
Ce qui est génial c'est qu'il y a toujours "des gens néfastes" mais jamais de nom cité scratch

Enfin dans ton développement sur JPP, t'as pas cité le dénommé Ferhat Khirat qui n'avait pas l'air tt rose dans son départ.
Dans le genre, je fous mon nez là ou ça ne me regarde pas, il a l'air pas mal celui là...

Shaq-Gugs a écrit:
Cohade reste ou pas cette année à Strasbourg ? Et
j'ai bien remarqué que Strasbourg jouait mal, mais Strasbourg est qaund
même monté. JPP a insuflé la culture de la gagne à cette équipe, et ça
c'est pas négligeable. Surtout que le début de saison des alsaciens
était moyen...

Cohade reste, oui. Et heureusement pcq il nous a fait un bien fou alors que beaucoup étaient sceptiques à son arrivée (comme tjs quand le mec est pas connu, "on" dit d'abord qu'il est nul et ensuite on regarde ce qu'il fait sur le terrain drinks up )

JPP a amené un état d'esprit "guerrier" et beaucoup pensent que si on a gagné pas mal de matchs ds les dernières minutes c'est grace à l'état d'esprit insuflé par JPP.

Maintenant, y avait des désaccords entre lui et la direction, comme l'a dit Disiz, c'est le charme des coulisses alsaciennes. Quand tout va bien, il y a toujours un truc qui déraille...

Fuck-disiz a écrit:
Strasser est très laid certes mais t'as pas encore
vu son chant de Cheerleaders à coup de: Donnez moi un R, donnez moi un
A etc...ca fait RACING RACING RACING Shocked Shocked Shocked Shocked
Au moins il est proche du public Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

Citation :
Enfin dans ton développement sur JPP, t'as pas cité le dénommé Ferhat Khirat qui n'avait pas l'air tt rose dans son départ.
Dans le genre, je fous mon nez là ou ça ne me regarde pas, il a l'air pas mal celui là...


Mouai...ce mec je le connaissai même pas et ça devenait le nouveau bouc émissaire du départ de JPP, il aurait voulu le faire ejecter (un peu comme à Sainté avec Hasek) etc...mouai....franchement, jamais entendu parlé de ce mec et posé comme ça sur la table, ça m'a pas paru si important car c'est le président qui a voulu jarter notre Jpp hihihi. Pas besoin d'un ferhat inconnu dont tout le monde s'enfout.

Citation :
comme tjs quand le mec est pas connu, "on" dit d'abord qu'il est nul et ensuite on regarde ce qu'il fait sur le terrain

Pour être honnête, à la base c'est parti de l'avis des fans des Girondins de Bordeaux. Les gens vont généralement voir sur les forums des clubs d'ou viennent les joueurs quand ils les connaissent pas pour voir ce que ça donne et en l'occurrence Cohade n'avait rien foutu et tout le monde le voyait comme une daube car il ne s'était pas imposé aux Girondins. Ceci expliquant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

Fuck-disiz a écrit:
Pour être honnête, à la base c'est parti de l'avis des fans des Girondins de Bordeaux. Les gens vont généralement voir sur les forums des clubs d'ou viennent les joueurs quand ils les connaissent pas pour voir ce que ça donne et en l'occurrence Cohade n'avait rien foutu et tout le monde le voyait comme une daube car il ne s'était pas imposé aux Girondins. Ceci expliquant cela...
Je pars du principe que si un mec débarque, c'est qu'il a été observé, qu'il a discuté avec le coach et qu'il est là pour apporter quelque chose.
Bien sur y a tjs des erreurs de casting, et le recrutement de l'an dernier en est la preuve scratch
Mais je trouve pesant d'entendre toujours des 'lui je le sens pas', des 'oh nan tt ms pas lui' et autres 'encore une chevre' alors que le mec n'a pas foulé la pelouse de son nouveau club. C'était ds ce sens là ma remarque. C'était pas specifique à Cohade.

Et Cohade, dès son premier match, il avait déjà mis tout le monde d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:32

Cohade était quand même un grand espoir en France.
Formé à Nîmes (ma ville natale donc je m'y connais un peu), il est parti très tôt aux Girondins et a joué pas mal de matchs sous les ordres de Pavon.

Après Ricardo est arrivé donc Cohade est parti faire une saison à Sète en L2 et puis enfin la confirmation à Strasbourg.
En milieu relayeur voir offensif il est vraiment bon, et en plus c'est le roi du pénalty! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:47

Supporter du LOSC, équipe en reconstruction cette saison mais j'ai espoir dans les jeunes du centre de formation. A mon avis on fera pas mieux que 6-7eme ce sera une année de transition. En attendant le stade de 50 000 places...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:14

Ben59 a écrit:
En attendant le stade de 50 000 places...
Ca y est? Le permis de construire est signé? Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

Herzeleid a écrit:
Ben59 a écrit:
En attendant le stade de 50 000 places...
Ca y est? Le permis de construire est signé? Rolling Eyes clown

Le lieu est trouvé, je sais pas si le permis est déjà signé mais il sera pret pour 2010, le président Seydoux l'a dit! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:22

Ben59 a écrit:
Supporter du LOSC, équipe en reconstruction cette saison mais j'ai espoir dans les jeunes du centre de formation. A mon avis on fera pas mieux que 6-7eme ce sera une année de transition. En attendant le stade de 50 000 places...


Vous vous êtes fait raquetter et voler de tous vos bons joueurs ouai...le Losc va redevenir une équipe de L1 banale maintenant. Dommage, c'était les seuls que je supportai en LDC.

Sinon:

Citation :
L'engouement pour la rencontre entre le Racing et Marseille est tel qu'il ne reste plus que des places en populaires

A guichet fermé en deux jours...

Et pour rigoler:

Citation :
Damien Perquis n'a jamais vraiment réussi à s'imposer à l'AS Saint-Etienne. Il pourrait se relancer à Strasbourg où les dirigeants sont intéressés par son profil. Un prêt serait à l'étude. L'ex défenseur troyen retrouverait en Alsace son ancien coach Jean-Marc Furlan.


On va se retrouver avec toute la défense de Troyes...c'est immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

Parce que l'actualité du racing passionne tout le monde Laughing

L'attaquant Wason Librado Renteria Cuesta (FC Porto) est prêté à Strasbourg.

Ca vient de maxifoot qui a pour habitude de balancer pas mal de rumeurs, mais un avant-centre était recherché depuis un bon bout de temps.

Allez, plus qu'un latéral...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:49

Perquis ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus à Troyes, 2 saisons quoi.

Vu que j'ai habité Saint-Etienne, Perquis a déçu en effet, mais je pense qu'avec Furlan il pourrait se relancer.

Sinon on vous a aussi prêté Rodrigo d'Ajaccio, un milieu de terrain.


Et puis l'avantage avec Furlan, c'est que vous devriez voir du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:20

On a eu Deroff pendant 5 ans, alors je crois que n'importe quel arrière droit fera l'affaire Laughing
Rodrigo, c'est sympa, mais à la récupération comme en défense centrale, on avait déjà ce qu'il fallait. Je suis pas persuadé que c'était sur ce profil qu'il fallait s'activer au plus vite.

Du beau jeu c'est sympa, y a 2 ans, Duguépéroux était loué pour le beau jeu mis en place, mais on a aussi filé en L2. Donc le beau jeu, je veux bien, mais comme dit Laurent Blanc à Bordeaux, faut que le beau jeu amène de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:03

Le truc c'est que y'a 2 ans Strasbourg faisait d beau jeu, mais y'avait pas de défense, c'était impressionnant. Shocked

Et pour Perquis, c'est pas un latéral droit, c'est un défenseur central pur et dur et qui peut dépanner enmilieu défensif.

Et vous avez Bellaid et Strasser dans l'axe de votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Citation :
Alors que l'arrivée de David Beckham au Galaxy Los Angeles n'est pas passée inaperçue, la MLS – qui gère l'ensemble des équipes américaines, souhaite attirer plusieurs grands noms du football international afin de promouvoir le football aux Etats-Unis. Trois stars sont visées : Ronaldo (Milan), Denilson et Juan-Pablo Veron (La Plata).
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Et apparement le match des Galaxy contre Chelsea a fait une bonne petite audiance sur ESPN. Mais bon tant qu'ils pourront pas mettre des pubs en plein milieu du match, le soccer marchera pas aux USA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:14

Citation :
Lors de la 1ère journée de ligue 2 Troyes s'est imposé 1-0 contre Guingamp diminué par l'expulsion de son défenseur Yves Deroff.

Laughing Laughing Thank You Thank You

Football (Soccer) Mini_2869
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:13

supporter du rcs, après on se fout de ma geule parce que je supporte oralndo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:59

Citation :
En réponse à des propos homophobes parus en 2004 dans le quotidien croate Jutamiy List, le sélectionneur croate de l’Albanie, Otto Baric, s’est vu sanctionner d’une amende de 1825 euros. Le cas d’Otto Baric a été soumis à l’UEFA par l’organisation "Football Against Racism in Europe" (FARE). Le sélectionneur de 75 ans avait déclaré que l’homosexualité ne devait pas être pratiquée par les jeunes, qu’il remarquait immédiatement qui était "pédé" et qu’il n’en voulait pas dans son équipe. Depuis cet incident, plusieurs clubs de supporters gays et lesbiens ont été créés en Suisse afin d’insister sur le fait que football et homosexualité ne sont pas en contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

Rhain Davis a neuf ans, il a été recruté par Manchester United.


Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:11

Bordel, j'ai la voix complètement morte encore à 23h10 alors que le match est fini depuis 19h. Quel match de...L1!! L'OM qui joue au ralenti, le RCS sans complexe mais c'était quand même chiant mise à part deux trois accélérations par-ci par-là ou le Racing aurait pu faire la différence.

Cissé? Niang? Laughing des blagues, même Arrache est rentré à la fin j'étais pété! Mais ça fait plaiz', Emon nous a méchamment sous-estimé et il l'a dans le cul. Sinon Renteria Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:09

Je me suis fait grave chier devant ce match Neutral Elle part sur de bonnes bases la L1 cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football (Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Football (Soccer)   Football (Soccer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football (Soccer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» College Football 2007-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser