AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Empty
MessageSujet: Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?   Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

Alors qu'Atlanta vient de finir sa saison, avec un bilan de 30 victoires pour 52 défaites (en progrès), un joueur de cette équipe retient tout particulièrement mon attention : c'est Shelden Williams.
Après avoir été choisi en 5ème position de la draft 2006 par les Hawks, beaucoup de gens étaient d'accords pour dire que les Hawks avaient enfin fait un bon choix de draft, intelligent tout du moins.

Mais ses 4-5 premiers mois furent plus que laborieux, Williams peinant à trouver la bonne carburation, étant mou, lui qui était un super rebondeur et un super contreur en NCAA.

Alors qu'il vient de réaliser de très bon matchs récemment, et alros que son coach semble à nouveau lui accorder sa confiance, pensez vous que sa 2ème saison sera à la hauteur des espoirs placés en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?   Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

Ce qui m'épate, c'est qu'il sort des 16 points - 17 rebonds. Je l'attendais pas dans ce registre.
Sur le mois d'avril, c'est 11.6 points, 10.6 rebonds et près d'un contre par match. Depuis qu'il est de retour dans le 5, c'est un double-double par soir.
Par contre je l'ai pas vu jouer sur cette période, dommage.

Il y a de quoi se poser quelques questions qui ont poussé Woodson à s'en passer pendant près de 3 mois. Son début de saison était pas extraordinaire certes, mais de là à l'utiliser 5 minutes par soir.
Ce sera jamais un joueur de stats, mais un joueur utile, assurément.

J'avais dit l'an dernier que c'était le meilleur joueur à prendre pour les Hawks et je reste sur mes positions. Foye, Roy... ça n'aurait servi strictement à rien. O'Bryant ça aurait été drole...
Par contre les Hawks n'ont toujours pas de 7-footer et ce serait pas idiot d'en choper en juin. Avec le pick des Pacers, ils pourraient prendre Marc Gasol, à défaut d'avoir gardé Pau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?   Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:09

Ca peut-être un gros rebondeur je pense capable de tourner à plus de 10rbs/matchs d'ici un an ou 2 ans, peut aussi être un gros contreur (d'ailleurs je me demande s'il a pas fait des triples-doubles avec les blocks à Duke scratch ) mais ça sera jamais un grand attaquant, il ne l'était déjà pas à Duke...

Mais faut pas se voiler la face, le seul Williams qui a de l'avenir à Atlanta c'est Marvin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?   Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:07

Shelden Williams a eu le mérite de très bien finir la saison.
Ce qui m'a surpris c'est ses perfs de début d'année, en dents de scie, alors que j'en attendais plus.
Mais maintenant que ça semble résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?   Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:13

Les Hawks font une belle ptite présaison et Shelden après un été studieux semble plutot affuté.
- un 4/4 en 13 minutes contre le Heat
- 11 points contre les Cats avec une belle adresse aux lancers (7/10)
- 10 points (3/4 et 4/4 aux lancers) contre les T-Wolves

Si son apport au scoring est honorable vu son temps de jeu, dans les autres secteurs, c'est plus light, notamment au rebond (top perf: 4 contre les blazers) ou au contre (1 en 4 matchs...)

Woodson a un joli trio Horford/Zaza/Shelden, à lui d'en tirer le maximum pour completer Marv Williams qui est pour le moment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?   Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelden Williams, prêt pour sa deuxième année en NBA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tuile pour Brand
» calendrier NBA: pour ou contre ?
» Fin de saison pour Ray Allen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Southeast Division :: Atlanta Hawks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser