AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Larry Brown ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée de Larry Brown ? Empty
MessageSujet: Arrivée de Larry Brown ?   Arrivée de Larry Brown ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

Larry Brown veut entraîner les Kings

Le coach vétéran Larry Brown serait intéressé par une pige à Sacramento. «Je veux revenir. Cela me manque terriblement. Je n’ai pas perdu la passion d’entraîner ni d’enseigner. Je ne veux pas terminer ma carrière sur un 23-59 (ndlr, son bilan avec les Knicks l’an dernier). Je regarde du côté de Sacramento… J’ai entraîné la moitié de l’équipe. Ce ne me pose pas de problème de reconstruire mais je veux que tout le monde pense que je suis l’homme de la situation», explique Larry Brown dans les colonnes du Sacramento Bee.

De sport24.com.


Je ne l'aime pas trop, mais il a l'air motivé, et puis ça ne peut pas leur faire de mal vu la saison qu'ils viennent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Larry Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larry Brown ?   Arrivée de Larry Brown ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

Il y a tellement de coach qui ont eu deux entretiens que je doute que ce soit la piste la plus plausible.

Au moins à Sacto, il aurait pas de problèmes de hiérarchie dans son effectif.

Mais Brown ou pas, avec le groupe actuel, les Kings n'iront pas en playoffs vu la densité de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
 
Arrivée de Larry Brown ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de Larry Brown?
» Larry Hughes free agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Western Conference :: Pacific Division :: Sacramento Kings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser