AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Larry Hughes free agent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Larry Hughes free agent Empty
MessageSujet: Larry Hughes free agent   Larry Hughes free agent Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:07

Citation :
Cleveland pourrait libérer son arrière, Larry Hughes, pour ne pas dépasser le salary cap.
LarryHughes pourrait être sacrifié au nom du salary cap. Afin de pouvoirconserver Sasha Pavlovic et Andreson Varejao, les Cleveland Cavaliers doivent en effet alléger leur masse salariale et envisagent pour cela de libérer leur arrière qui tournait à 14,9 points, 3,8 rebonds et 3,7passes de moyenne cette saison. Affaire à suivre...

Source : sport24

Et les rumeurs continuent de pleuvoir, cette dernière cependant à fait au moins un heureux Herzi qui c'est cogné au plafond à l'idée qu'il lui reste une chance sur 29 d'arriver chez les wolfes Laughing

Viré Hughes pour conservé Pav ca me semble un bon calcule.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Larry Hughes free agent Empty
MessageSujet: Re: Larry Hughes free agent   Larry Hughes free agent Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

matth281 a écrit:
Et les rumeurs continuent de pleuvoir, cette dernière cependant à fait au moins un heureux Herzi qui c'est cogné au plafond à l'idée qu'il lui reste une chance sur 29 d'arriver chez les wolfes Laughing
Perso Hughes je suis pas fan, (trop de shoots forcés...) et je doute qu'il puisse avoir un quelquonque avenir à Minneapolis avec la collection d'arrières qu'il y a déjà dans le roster.
Aux Cavs, il n'est pas dans son élément, et il y a pas mal d'équipe où il pourrait mais à Minny, c'est niet. Même si avec McHale tout est possible drinks up
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Larry Hughes free agent Empty
MessageSujet: Re: Larry Hughes free agent   Larry Hughes free agent Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:37

Puis l'émergence soudane de Gibson le condamne un peu.
Enfin j'espère que les dirigeants vont pas mettre le paquet pour Varejao quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Larry Hughes free agent Empty
MessageSujet: Re: Larry Hughes free agent   Larry Hughes free agent Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:55

Hughes c'est quand même un joueur dont on a toujours attendu mieux que ce qu'il a fait, une eternele décéption même s'il a été blessé lors de ces PO, on attendait quand même bien mieux, je pensais vraiment qu'il pouvait tenir le role de lieutenant de LeBron.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Larry Hughes free agent Empty
MessageSujet: Re: Larry Hughes free agent   Larry Hughes free agent Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:37

Herzeleid a écrit:

Perso Hughes je suis pas fan, (trop de shoots forcés...) et je doute qu'il puisse avoir un quelquonque avenir à Minneapolis avec la collection d'arrières qu'il y a déjà dans le roster.
Aux Cavs, il n'est pas dans son élément, et il y a pas mal d'équipe où il pourrait mais à Minny, c'est niet. Même si avec McHale tout est possible drinks up

Oui c'étais ironique, pendant ces PO tu lui a tellement montré d'amour que je n'ai pas pu m'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry Hughes free agent Empty
MessageSujet: Re: Larry Hughes free agent   Larry Hughes free agent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Hughes free agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de Larry Brown?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Central Division :: Cleveland Cavaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser