AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!

Aller en bas 
+2
Herzeleid
Fuck-disiz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:43

sur le trip série b, aucun problème à ce niveau je suis fan ! et rien que l'idée d'un m16 à la place d'une jambe je trouve ça énorme !

les simpsons, le film tue !
spider-cochon et crotteur énorme
bien critique en tout cas le film
vraiment il est bon et réussir un film après 18 saisons c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Citation :
Rick Fox Gets His Own TV Show

AMC has decided to create more original programming for its channel. According to Variety, they are producing a fictional drama that revolves around former L.A. Laker Rick Fox. They are also bringing an adaptation of Tim O'Brien's bestseller The Things They Carried to the small screen.

The Rick Fox show will be an hour-long look at pro-ballers on and off the court. The series will center on a fictional pro basketball league, which will give AMC the creative freedom to depict players as the storylines demand. But the series could mean trouble for the NBA, which is especially conscious of its image in the wake of a referee who allegedly bet on games.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:16

En parlant de Rick Fox, il joue dans plusieurs épisodes de la saison 4 de One Tree Hill (les frères Scott), il joue le role de Dante, un mec qui parie sur les matchs et va demander à Nathan de laisser filer des points lors de plusieurs matchs en échange d'argent. La saison 4 arrive bientot sur TF1 il me semble, je l'ai vu, très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:38

Ouais j'ai lu que ça débarquait début aout, pas ce week-end mais le suivant.
Par contre moi je l'ai pas vu alors je vais éviter de lire tes spoilers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:16

Putain One Three Hill...j'ai vu un épisode, ça m'a filé la gerbe, bande de tapettes à la con.

Sinon pen(n)is, j'avais peur de matter Weeds parce qu'une série comme Desperate Housewives m'avait gavé direct, les petites histoires à la con des bourgeois des pauvres et miséricordieuses Suburbs US ne m'ont semble-t-il pas vraiment touchées.....mais Weeds, franchement Surprised, c'est vraiment une bonne surprise.
En fait, Weeds, ils ont une espèce de réalité que j'adore et puis les personnages sont assez fous les uns aux autres, j'ai été agréablement surpris.


Pour les vieux de la vieille, je me matte en ce moment les saison de Mariés Deux Enfants Thank You Thank You Thank You Thank You Al Bundy Rulezz!
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:06

Fuck-disiz a écrit:
Putain One Three Hill...j'ai vu un épisode, ça m'a filé la gerbe, bande de tapettes à la con.

Aucun gout... Razz Une série autour du basket pour une fois puis voir Sophia Bush en cheerleader ça vaut le coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:48

Ben59 a écrit:
Fuck-disiz a écrit:
Putain One Three Hill...j'ai vu un épisode, ça m'a filé la gerbe, bande de tapettes à la con.

Aucun gout... Razz Une série autour du basket pour une fois puis voir Sophia Bush en cheerleader ça vaut le coup d'oeil Very Happy


Non...j'ai fait l'effort, je suis même tombé lors d'un match mais bon leurs histoires de familles à deux balles, les frères de mon cul chépa quoi et tout...c'est une série de gonzesses mise à part toi et Herzeleid, je ne connais que des gonzesses qui mattent le cul des frères scott mettrent les trois points décisifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:54

Fuck-disiz a écrit:
Putain One Three Hill...j'ai vu un épisode, ça m'a filé la gerbe, bande de tapettes à la con.

Sinon pen(n)is, j'avais peur de matter Weeds parce qu'une série comme Desperate Housewives m'avait gavé direct, les petites histoires à la con des bourgeois des pauvres et miséricordieuses Suburbs US ne m'ont semble-t-il pas vraiment touchées.....mais Weeds, franchement Surprised, c'est vraiment une bonne surprise.
En fait, Weeds, ils ont une espèce de réalité que j'adore et puis les personnages sont assez fous les uns aux autres, j'ai été agréablement surpris.


Pour les vieux de la vieille, je me matte en ce moment les saison de Mariés Deux Enfants Thank You Thank You Thank You Thank You Al Bundy Rulezz!


c'est clair que si tu t'attendais pour weeds à un desperate housewives like, ça n'a rien à voir !
moi je kiffe bien l'oncle, complètement baisé, et il est pire dans la saison 2.


je te soutiens sur les frères scott, c'est pour les gays !
ça m'étonne pas d' herzigounette
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

J'ai matté les Simpsons hier avec Herzeleid, il est cheers Franchement, c'était comme un épisode mais en plus long et c'est passé tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:55

t'as vu le super spidercochon ! énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Lol ouai Spiedeeeeer-cochoooon spieder-cochon Razz
En tout cas Homer est énorme tout au long du film mais j'ai adoré Schwarzi en président Cool

Bon tout à l'heure je me tape Spiderman3 et/ou Sicko ( Michael Moore).
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:16

Spider-man 3 ça se voit au cinéma cher ami Evil or Very Mad (j'y ai été 2 fois d'ailleurs Razz )
Demain je vais voir Ratatouille, j'ai plus vu un Disney depuis belle lurette mais il parait qu'il est vraiment bien (Pixar et Disney c'est pareil ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

Non...un Spider-man ça se télécharge, pour un film dont on connaît déjà la fin avec un acteur fiotasse à la con sérieux,je paierai jamais pour des films aussi peu intéressant, c'est juste histoire de compléter la trilogie comme je me suis infligé les deux précédents vite fait....c'est comme Pirates des Caraibes que j'ai dû matter chez un pote, j'ai heureusement réussi à éviter le 2 en m'endormant assez tôt dans cette daube intersidérale.Very Happy

Pareil pour Harry l'crotteur, Transformers and co...PIRE je dirai, je les regarderai jamais.Déjà que Die Hard 4 m'a vachement déçu.
Sinon là je pense me matter Persepolis et l'Ennemi Intime prochainement et éviter des merdes genre Evan-tout-puissant
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

spiderman 3 ça se voit au cinéma si on considère que le film n'a d'intéret réel que son iréel budget et ses iréels effets de réalisation, sinon c'est quand même un film bien loupé, et on comprend pourquoi raimy veut se barrer !
seul vrai bon point l'apparition énorme de bruce campbell en maitre d'hotel

pixar c'est une filiale de disney !
je lisais une interview de brad bird le créateur de ratatouille, les premières étapes du film, silloné paris à moto et prendre des milliers de photo, déguster les recettes des plus prestigieux restos parisiens.... pas mal comme boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:22

La trilogie Spider-man est de toute façon LA meilleure adaptation de comics au ciné, ya aucun doute là dessus (en attendant Iron Man ?). Maguire est excellent en Peter Parker/Spidey et les effets spéciaux du 3 sont ahurissants (le combat final Thank You). Je l'ai vu à la première séance le jour de sa sortie avec 1h30 de queue et je l'ai revu à la fète du ciné, j'ai pris un pied monumental. Sans aucun doute le film de l'année pour moi. Rien quà voir le logo Marvel au début du film, j'avais des frissons Very Happy
Pas sur que Raimi se barre, bcp de rumeurs pour un 4...

Et Transformers, c'est justement le film à ne voir qu'au ciné sur un écran géant pour en prendre plein la gueule sinon c'est pas la peine. T'aura jamais les mêmes sensations sur un écran de PC.

Sinon d'accord pour Pirates des Caraibes et Die Hard 4, c'est de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:31

J'ai enfin vu les transformers et les Simpsons. Inutile de dire que j'ai beaucoup plus apprécié le second film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:07

p-hardaway a écrit:
spiderman 3 ça se voit au cinéma si on considère que le film n'a d'intéret réel que son iréel budget et ses iréels effets de réalisation,

Il a surtout trainé en longueur...2h10 avec du remplissage en veux-tu en voilà mais pour moi il n'est pas plus loupé que les deux précédents.Venom devient ce qu'il est parce qu'apparement il est foncièrement méchaaaaaaaant et l'homme sable on saura jamais, il est tombé là par hasard dans un truc d'expérience rabbit
Perso je peux pas voir Tobbi Maguire alors je me suis forcé, le film passe dans le genre divertissement quoi (même si le coup de la frange de tonton dolfi pour le rendre méchant j'ai trouvé ça naze). Mais y'a un truc qui m'a frappé de pathétique c'est quand il arrive pour sauver sa marijuana perché dans les taxis and co et pour combattre venom et l'homme sable. Quand il arrive, il se pose sur un immeuble avec la belle banière étoilé des sta uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en grande pompe derrière pale pale pale Et bien sûr avec la grosse morale qui suit derrière: "On a toujours le choix de faire le meilleur" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:17

Juste pour rire, qui a réussi à se motiver pour voir un jour Taxi 4 (ou 3 ou 2..)Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:24

même si l'idée dans spiderman 3 de rendre spidey narcissique est bonne, je trouve que ses changements de comportements sont franchement incohérent.
la scène complètement foirée c'est celle où il danse dans la rue, c'est tout naze.
et c'est clair qu'il y a certains moments le film se traine en longueur, mais d'un autre coté, pour sandman c'est juste il était là au mauvais moment....

sinon vu hot fuzz hier, des barres de rire, très bon plein de bonnes idées, des clins d'oeil par ci par là, avec une scène copie quasi conforme d'une scène des affranchis, des musiques années 80 qui auraient trouvées leur place dans miami vice....
vraiment un très bon film.

sinon disiz, weeds et dexter ont repris, bon weeds t'as pas du voir les 2 saisons, mais le début de la saison 3 est dispo, idem pour la saison 2 de dexter


ps: moi j'avais été lachement trainé pour voir taxi 2, c'est le dernier que j'ai vu tout support confondu...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

Moi j'avais pas trouvé ça naze sa danse dans la rue. Le symbiote à la base emplifie ta personnalité mais dans le mauvais sens, Parker c'est quand même un looser au début du 1, il devient ce qu'il est grâce à ses pouvoirs, donc ça me gène pas que ce coté looser ressorte à partir du moment où il est "possédé" par le symbiote.
Après j'ai pas trouvé du tout que ça trainer en longueur, au contraire c'est trop court ! Venom est bcp trop vite expedié ! C'est quand même le méchant le plus fort de l'univers Spider-man, il aurait bien fallu une 1/2h de plus.
Puis le moment où il passe devant le drapeau je vois pas en quoi c'est génant, les comics ont toujours pué le patriotisme, ça fait parti intégrante du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:10

Fuck-disiz a écrit:
Juste pour rire, qui a réussi à se motiver pour voir un jour Taxi 4 (ou 3 ou 2..)Laughing Laughing
Le 2 j'ai du le voir à la tv, le 3 peut-etre aussi, le 4 me dit rien du tout, il est sorti? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:45

oui la partie venom est trop courte tout comme la partie pourquoi sandman devient sandman, mais la partie je deviens un petit con, à mon gout traine trop!


herz arrete, tu m'as confié une fois cultivé ta ressemblance avec dieffenthal (ou luc besson je sais plus) et rever de t'acheter une 406 blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

Je ne suis ni gay ni gros, ça devait pas etre moi. Puis je roule depuis ma plus tendre enfance en citroen!
Vraiment, c'était pas moi qui t'ait fait cette confidence. No
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:15

luc besson est gay?
dieffental à pris du poids?

je n'y comprends plus rien !


sinon elle a des ailes ta citroen?
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Leur patriotisme ils peuvent se le foutre au cul , captain america avec!
Sinon oui Venom est sensé être super fort et il le bute avec des vibrations bidons et Sandman il tombe dans une expérience dans une fuite à deux francs c'est un peu limite pour moi....un peu plus de baston et de combats pour creuser les méchants aurait été mieux que tout le bordel avec Marijuana la salope.

Citation :
Je ne suis ni gay ni gros, ça devait pas etre moi

Pütain, on en entend des conneries par ici Laughing Je me pose en faux et je temoigne sur mon honneur que tu n'es qu'un gros (oh ouiiii) gay refoulé (oooooh ouiiiiiii)!!

@pennis, oui j'ai vu la reprise de la saison 3 mais j'ai même pas fini la saison 1 à cause du temps que je mets à la DL (saloperie de Megaupload...), quant à Dexter je vais vite reprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connerie en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser