AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Francis fait son grand retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Francis fait son grand retour Empty
MessageSujet: Francis fait son grand retour   Francis fait son grand retour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:50

Houston Chronicle a écrit:
Former Rockets guard Steve Francis is about to be future Rockets guard Steve Francis.

Francis chose the Rockets over the Heat, Mavericks and Clippers, his agent Jeff Fried said on Thursday.

Daryl Morey l'a fait, Francis revient à Houston.

Je me pose la question de l'interet de ce retour. scratch Mike James est aussi revenu, Aaron Brooks a été drafté (déjà comme ça ce choix était suspect mais avec Francis...)
Est-il là pour jouer SG? Entre Wells et McGrady, je suis pas persuadé qu'il aura beaucoup de minutes.
La rotation sur les postes arrières s'annoncent particulièrement compliquer à définir pour Adelman.

Francis fait son grand retour Img7154150

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Francis fait son grand retour Empty
MessageSujet: Re: Francis fait son grand retour   Francis fait son grand retour Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:18

Ouais moi aussi je suis sceptique, déjà quand ils avaient drafté Brooks qui est lui aussi un meneur-scoreur donc Brooks-Francis-James-Alston c'est quand même quasi le même profil pour les 4! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Francis fait son grand retour Empty
MessageSujet: Re: Francis fait son grand retour   Francis fait son grand retour Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Alston a quand même évolué dans le bon sens je pense, il est plus organisateur que les autres et moins scoreur.

Ce retour me surprend aussi, de plus Brooks a l'air pas mal du tout, c'est un gros shooteur extérieur.

En tout cas Houston a vraiument un effectif pléthorique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Francis fait son grand retour Empty
MessageSujet: Re: Francis fait son grand retour   Francis fait son grand retour Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

C'est ou la poubelle pour gerber?
J'avoue que personnellement j'ai une aversion pour Francis comme pour les Knicks de l'ère Isiah Thomas (gros con) et là le retour de Francis ne s'imposait pas...
M'enfin, ils ont des monnaies d'échanges maintenant car avec Francis, James, Alston, Brooks, Lucas voir Head...ca leur fait un backcourt un petit peu trop chargé. Adelman va de toute façon jouer un jeu ouvert et très offensif qui impliquera tout le monde, avec toutes ces menaces, nul doute que les Rockets vont devenir la nouvelle place forte du Texas sauf si la malediction de T-Mac continue de le ronger (pas un tour de P.O de passer) ou que l'expérience des Spurs/Mavs fasse la différence.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Francis fait son grand retour Empty
MessageSujet: Re: Francis fait son grand retour   Francis fait son grand retour Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:53

On parle pas mal d'un deal d'Alston pour un interieur ou un tweener (3-4) John Lucas III est aussi sur le marché.
Mais peu de noms ont circulé.

De toute façon, si les Rockets veulent etre compétitifs en playoffs, il leur faut un roster plus équilibré. Pour le moment, ils ont 7 gars sur les postes 1-2, ça semble assez irréalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Francis fait son grand retour Empty
MessageSujet: Re: Francis fait son grand retour   Francis fait son grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis fait son grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaquille de retour ?
» Yao bientot de retour
» Un retour de Larry Brown?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Western Conference :: Southwest Division :: Houston Rockets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser