AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lewis a donné son accord !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

ESPN a écrit:
Top free agent Lewis to leave Sonics for Magic

The NBA's most sought-after free agent is going to the Magic Kingdom.

After being treated to an aggressive 24-hour courtship, Rashard Lewis told the Orlando Magic on Monday that he plans to leave the Seattle SuperSonics to sign a max contract with Orlando on July 11, according to NBA front-office sources.

That's the first day free agents are allowed to officially sign new contracts. Free Agency Season in the NBA began Sunday at 12:01 a.m. and Lewis was in Central Florida by Sunday afternoon to take in Orlando's persuasive recruiting pitch, including lobbying from franchise big man Dwight Howard.

The exact value of a max contract won't be known until the league announces the salary-cap figure in effect next season on July 11, but it's believed to be $75-to-85 million over five seasons.

The price for Lewis' services could grow, though. Unless a sign-and-trade arrangement can be worked out with Lewis' old team or unless it can otherwise shed a contract or two to create more salary-cap space in the next week, Orlando will have to renounce the rights to restricted free agent Darko Milicic to create the cap room to fund such a lucrative deal, instantly making Milicic an unrestricted free agent.

And that might only heap more pressure to live up to this contract on Lewis, who is poised to become a very high-priced sidekick to Howard.

The 6-10 forward -- having spent all nine of his NBA seasons in Seattle after famously slipping to the Sonics in the 1998 draft as the No. 32 overall pick -- is a proven scorer who averaged a career-high 22.4 points last season. Yet Orlando is bound to be questioned for committing so much financially to a player known only for his scoring.

Overlooking last month's aborted hiring of Billy Donovan as their new coach, it's the biggest free-agent splash from the Magic since the summer of 2000, when Orlando signed both Grant Hill and Tracy McGrady to matching $93 million contracts.

Only the Sonics had the right to sign Lewis to a six-year deal and pay him more than he'll get from the Magic, but the 27-year-old apparently eager to team with Howard and move out of the Western Conference.

When the Sonics traded Ray Allen to Boston on draft night, after selecting new face of the franchise Kevin Durant at No. 2 overall, Allen told the Tacoma News Tribune: "Now that I'm no longer there, I'm not even sure Rashard is going to want to come back. He wants to win and you almost think they are starting to rebuild with all these young players. I'm not sure Rashard is going to want to be a big brother to all these young guys."

Said Howard, speaking to Orlando reporters on Tuesday: "Having a guy like Rashard around would help my game out tremendously. The more shooters that we can bring in here, the better. Rashard is a shooter and a scorer, and that would help our team so much. We have some young guys on this team who can play, and hopefully we can add somebody like Rashard."

Florida Today reported in Tuesday's editions that Howard -- as expected even before Orlando secured Lewis' commitment or hired Stan Van Gundy to replace deposed coach Brian Hill  still plans to sign a five-year extension with the Magic this summer.

"I definitely want to do the maximum of five years," Howard told the paper. "There's a great opportunity there for me, and I want to take it."

Milicic, meanwhile, figures to have no shortage of free-agent opportunities if he is indeed released onto the open market, despite a fourth straight season marked by concerns about the 7-footer's intensity. The former No. 2 overall pick in the 2003 draft by Detroit averaged just 8.0 points and 5.5 rebounds for the Magic in his first full season of regular playing time, but the 22-year-old did raise his game in the playoffs by averaging 12.3 points on 58.8-percent shooting in Orlando's four-game exit to the Pistons in the first round.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

Ca serait vraiment super pour les Magics!
Mais quid de Milicic ? Je lis qu'il risque de ne pas être garder, mais il doit rester un moyen de le retenir non ? Parce que la raquette va être pauvre sinon, puis je sais pas si Turkoglu va accepter de cirer le banc.
Enfin bon c'est une bonne nouvelle, moi qui adore cette équipe, même si j'aurais préféré qu'il aille à Portland. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

En fait, Milicic est restricted free agent, donc Orlando pourra égaler une éventuelle offre qui lui serait transmise. Le probleme à Orlando, c'est que Dooling et Garrity ont levé leur player option et le Magic n'a plus que 3M sous le cap alors que l'option sur son contrat était de 6M et des brouettes.

Donc si Milicic accepte une autre offre, Orlando pourra l'égaler. Ca arrangerait un peu tout le monde. Sauf son agent commence à raler.

(ça sert d'avoir des connaissances qui fouinent ds tout ce qui se passe à Orlando Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:44

Mais qui peut bien être cet Orlando's fan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:43

Ouais enfin Milicic ou pas, le trio Nelson-Lewis-Howard ça va être pas mal ! Mine de rien avec les differents transferts ces derniers jours, la conf Est se renforce et ça fait bien plaisir. Va y avoir du monde pour prétendre à une place en PO car à part Philly et Indiana (que je vois un ton en-dessous), tout les autres peuvent prétendre aux PO !
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

Oui tout à fait alors qu'à l'ouest j'ai l'impression que les trois grosses puissances vont resté indétronnable. A l'est ca va batallier sévère avec les nouveaux ajustements.

Faut aussi garder en tête que la draft et une très bonne cuvée ce qui va modifier également la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:08

Le GM n'en avait pas marre des prestations moyennes de Nelson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Je sais pas, je connais pas les bruits de couloir chez Mickey, faut demander à Herzi qui est en contact avec un fan du Magic (il en a du courage ce brave p-hardaway Lewis a donné son accord ! Icon_razz).
Mais à l'Ouest comme à l'Est, j'ai l'impression qu'il ya 3 équipes au dessus du lot: San Antonio, Dallas, Phoenix d'un coté et je pense que Cleveland, Chicago et Detroit seront au dessus du lot à l'Est. Après, ça va batailler sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

Shaq-Gugs a écrit:
Le GM n'en avait pas marre des prestations moyennes de Nelson ?

Il fut un temps ou on parlait de Nelson sur le banc pour profiter de ses talents de scoreur. Mais quand on voyait les noms des mecs pr prendre le spot de titulaire (Blake, Vaughn...) la rumeur devenait de suite moins crédible.

Ben59 a écrit:
Mais à l'Ouest comme à l'Est, j'ai l'impression qu'il ya
3 équipes au dessus du lot: San Antonio, Dallas, Phoenix d'un coté et
je pense que Cleveland, Chicago et Detroit seront au dessus du lot à
l'Est. Après, ça va batailler sévère !

Le probleme c'est que les 3 top team de l'ouest sont largemment
au-dessus que les 3 top team de l'Est. Et ça c'est pas pret de
s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Ben59 a écrit:
Je sais pas, je connais pas les bruits de couloir chez Mickey, faut demander à Herzi qui est en contact avec un fan du Magic (il en a du courage ce brave p-hardaway Lewis a donné son accord ! Icon_razz).
Mais à l'Ouest comme à l'Est, j'ai l'impression qu'il ya 3 équipes au dessus du lot: San Antonio, Dallas, Phoenix d'un coté et je pense que Cleveland, Chicago et Detroit seront au dessus du lot à l'Est. Après, ça va batailler sévère !

Tiens je pensais à lui (bien que je n'ai fait que le croisé dans les précédents forums). Enfin j'avais Lip-Flip en tête pour être sur de ne pas me tromper :lol:

Autant pour le top trois de l'ouest ca fait peu de doute, autant pour celui de l'est j'émets de sérieuse réserve même si je pense que les Bulls y seront ( surtout si il récupére Gasol vs 3 joueurs dont Noah, dernière rumeur); Detroit ca dépendra quand même pas mal de l'équipe si Billups part ce n'est pas sûr qu'elle continue à dominer aussi largement. Pour les Cavs c'est pas plus sûr que ca il ne faut pas oublier que si Arena ne se serait pas bléssé il avait de la concurence pour la deuxième place de l'est.
Enfin de toute façon wait and see les transferts et les réactivités des nouvelles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

matth281 a écrit:
Tiens je pensais à lui (bien que je n'ai fait que le croisé dans les précédents forums). Enfin j'avais Lip-Flip en tête pour être sur de ne pas me tromper Laughing
Un et crédible, l'autre non, je te laisse deviner avec lequel je suis resté en contact Laughing

matth281 a écrit:
j'émets de sérieuse réserve même si je pense que les Bulls y seront ( surtout si il récupére Gasol vs 3 joueurs dont Noah, dernière rumeur); Detroit ca dépendra quand même pas mal de l'équipe si Billups part ce n'est pas sûr qu'elle continue à dominer aussi largement. Pour les Cavs c'est pas plus sûr que ca il ne faut pas oublier que si Arena ne se serait pas bléssé il avait de la concurence pour la deuxième place de l'est.
Enfin de toute façon wait and see les transferts et les réactivités des nouvelles équipes.
Chicago sera un poids lourd à l'avenir, Gasol ou pas. Avec Gasol, c'est mieux, c'est sur, mais leurs jeunes sont tellement talentueux qu'ils ont le temps de voir venir et de progresser. Cette année, ils sont arrivés en demi-finale de conférence, l'an prochain, ils peuvent viser plus haut.
Pour Cleveland, on a vu que sans fond de jeu ils pouvaient aller loin, alors si un semblant de collectif se crée (via un transfert de Hughes par exemple...) ils peuvent devenir un poids lourd crédible.
Detroit, tout dépendra de la gestion de l'été.

Mais y a du bon qui arrive derrière, Charlotte devient de plus en plus séduisant, Atlanta a bien géré la draft et y a du talent, Boston s'est quoiqu'on en dise renforcer (non Allen n'est pas grillé) NY présentera une belle équipe, Orlando a en Lewis son chainon manquant, Toronto peut aussi envisager de franchir un cap.
Il y a une belle brochette d'équipes qui pourra viser le cap des 45 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:58

Donc c'est ce que je dis ça va batailler sévère ! Razz
Tu rajoutes Washingon avec un Arenas qui sera mort de faim et même Milwaukee qui a pas une mauvaise équipe et qui n'était pas à sa place la saison dernière à cause de toutes leurs blessures. Ya vraiment que Philly et Indiana que je vois un cran en-dessous, tous les autres ont leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:32

Et encore,je trouve la seconde partie de saison de Phily encourageante. Avec le départ d'Iverson, pas mal de joueurs ont élevé leur niveau de jeu, Iguodala en tête.

Je ne pense pas qu'ils seront en course pour les playoffs mais 35 victoires, c'est jouable. C'est juste dommage qu'il n'ait pas pris un mec dominant à la draft!

Indiana est clairement le gros point d'interogation de la conférence, nouveau coach, quid d'O'Neal, pas de pick... Bird doit commencer à s'interoger sur sa stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

Enfin Charlotte je ne les vois pas aux PO dès l'année prochaine, par contre Atlanta peut être la surprise de la prochaine saison, si Woodson fait confiance à ses nouveaux rookies et qu'il apprend à mieux exploiter Shelden Williams.

Indiana n'a quand même pas une mauvaise équipe : Granger, O'Neal, Tinsley, Murphy, Dunleavy, Shawn Williams...
Avec ça ils viseront au minimum les 35 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:14

Citation :
The Orlando Magic have acquired forward Rashard Lewis from the Seattle SuperSonics in a sign-and-trade deal in exchange for a future conditional second round draft pick, General Manager Otis Smith announced today.

“Rashard (Lewis) is a young, athletic forward and a proven scorer in this league,” said Smith. “We feel his skills will be a tremendous addition to our team and we are very excited to have him join the Magic family.”

Sportivement, c'est un joli coup pour Orlando mais financièrement Shocked
Lewis touchera 17M$ dès sa première année Shocked Shocked Shocked Et ça va sans dire qu'en cas d'échec, il devient indealable.
Et les prolongations d'Howard puis Nelson vont bien plomber les finances du Magic. Les tops FA seront un ancien souvenir.

Sinon, d'après mes sources (à croire que ce bon p-hardaway bosse dans le même bureau qu'Otis Laughing ) le 5 l'an prochain serait nelson/redick/hedo/lewis/howard et l'avenir de Milicic s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:29

Lewis en 4 ? Ah oué, je le voyais pas comme ça...
Reddick ? Il a encore un avenir en NBA ce guignol ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:54

Redick a collé 30 points à la pepsi pro league l'autre jour. Visiblement il y aurait une ouverture réelle pour non seulement avoir du temps de jeu, mais aussi une place de titulaire, SVG a déclaré qu'il voulait juger sa défense pendant l'été. On sait qu'il ne sera pasun grand défenseur, mais il veut voir son interet pour la chose. De toute façon, avec Redick, Nelson, Lewis ou Turkoglu ça va pas défendre dur au périmètre... Le seul qui amenera un peu d'intensité, c'est Ariza (et à mon humble avis, il moisira pas longtemps sur le banc)
Visiblement redick est arrivé en superforme physique et très affûté, il a vraiment décidé de se battre pour cette place de titulaire, il a réalisé une perf honnête en défense sur Hite.
Et le départ des Hill lui ouvre une sacrée porte. SVG semble plus ouvert que son prédécesseur à son sujet, comme sur celui de Milicic. C'est pour ça que ce serait franchement con que Darko se taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

J'imagine plus Turkoglu en 4 que Lewis mais bon...

J'espère qu'Ariza va bien cartonner l'année prochaine.

En tout cas si Milicic part, il y a urgence de recrutement à l'intérieur, parce que Howard-Battie et Garrity ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Le point sur Orlando sur PB par l'assistant d'Otis Laughing

Milicic partira, pour le moment, il n'y a pas des tonnes de pistes, à l'exception de Gortat. Cette signature de Lewis à prix d'or va amener pas mal de soucis en terme de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

C'est clair qu'ils ont pris un risque, si Lewis se plante ou se blesse, ils vont se retrouver dans le même bourbier qu'avec Hill. Mais normalement il devrait permettre au Magic de passer un cap et d'être un contender à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

Lewis va avoir une pression monstrueuse quand même!
A lui de montrer tous ses talents offensifs! Et pourquoi pas de se découvrir bon défenseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Hors sujet mais Vasquez n'aurait pas déclaré récemment vouloir rejoindre la NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

Vasquez il déclare un peu tout et n'importe quoi. Il a dit qu'il était pret à aller en NBA mais qu'il voulait honorer son contrat en Espagne jusqu'au bout soit 2009.

Je suis pas persuadé qu'on le verra en NBA celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Lewis a donné son accord ! Empty
MessageSujet: Re: Lewis a donné son accord !   Lewis a donné son accord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis a donné son accord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle offre une prolongation a Lewis, qu'il n'acceptera..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Southeast Division :: Orlando Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser