AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas si mauvais que ça les Blazers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

Alors que beaucoup de gens se demandaient comment allait faire cette équipe pour gagner plus de 20 matchs, on se rend compte qu'elle en est à 28 victoires, soit à 1 victoire des Kings, tout en sachant qu'il reste 1 mois de compétition.
Certes les PO paraissent inaccessbles, mais cette équipe me surprend cette année, étant très régulière, et ne perdant ses matchs que de quelques points la plupart du temps.

La base est solide, avec un Roy qui confirme le bien que les gesn pensaient de lui, un Jack bon gestinonaire et pas mauvais shooter, un Randolph qui réalise une très grosse saison, un Alldridge qui cartonne bien depuis quelques semaines, des bons back-up sur les lignes arrières avec Webster et Jones, un Outlaw qui progresse...

Sans oublier les très prometteuses performances de Sergio Rodriguez qui est très altruiste.


Seul Magloire et surtout Przybilla ont été décevants cette année.


La blessure de Miles a permis au groupe dee mieux jouer on va dire... car Udoka est à l'opposé de ce que Miles apportait. Moins de folie, mais beaucoup de défense et un sacrifice pour le bien coolectif.

Que pensez vous de cette équipe ?

Personnellement, je vois cette équipe playoffable dès l'année prochaine, car les bases sont solides, le coach très bon, et l'équipe aura un bon choix de draft cette année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

La reconstruction a bien commencé l'été dernier, et si on se doutait bien qu'ils n'iraient pas jusqu'aux playoffs, ils ont une belle base de reconstruction aujourd'hui.
Il y a les deux lottery picks et Sergio Rodriguez, Aldridge donne un sacré aperçu de son talent, Roy sera ROY, et Rodriguez est le second meilleur passeur de la league par minute joué (derrière Nash)

J'aime aussi beaucoup Jack, c'est un bon meneur de jeu, bon des deux cotés du parquet, et à l'image d'un Nelson, il montre qu'il peut tenir la mène!

Randolph s'est racheté une conduite et aurait mérité son ASG.

McMillian est un coach qui peut faire du bon boulot n'importe ou, et à Portland il le fait plutot bien. C'est un coach exigeant qui tire le meilleur de son équipe. Et il me semble bien parti pour amener ces Blazers dans le top 8 l'an prochain.

Enfin voila, je trouve pas cette équipe de Portland si nul qu'on veut bien le faire croire, ils se reconstruisent, avec de bons jeunes jouers! Maintenant, il faudrait aussi qu'ils se trouvent une stabilité en coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:10

Je sais pas s'ils seront en PO l'an prochain (car y a quand même une sacrée concurrence) mais ils seront dans le coup pour être dans le top 8.
Le niveau de Jack ne m'étonne pas, l'ayant vu évoluer avec Georgia Tech. Aldridge montre aussi que c'est un joueur qui fera parler de lui dans l'avenir.
Roy peut-être une sorte de Pippen je pense (toute proportion gardé bien sur) car il est très polyvalent. Maintenant faut que Randoph prenne les reines de l'équipe en tant que franchise player, un peu comme Bosh la fait cette année avec les Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

On parle souvent de la conférence Ouest super dense, ce que moi je vois, c'est Denver 7e avec un bilan à peine positif et les Clippers 8e avec un bilan négatif.
C'est dense oui, mais pas vers le haut...

Donc si les Blazers continuent leur progression, il ne serait pas étonnant de les voir au-dessus des 50%...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:48

Oui quand je parle de concurrence c'est au niveau de l'emboutaillage pour faire les PO, pas forcement au niveau de la qualité du jeu. Après on verra l'année prochaine mais entre Warriors, Hornets, Clippers, Blazers voir Kings ou Wolves, il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Rookie
Rookie
Kid


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lm37 => Tours
Loisirs : plein de trucs
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

la conférence west est super dense c'est pour ca qu'il ya que très peu de vraiment bons (outre les intouchables : dallas phoenix et SA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnesota-today.skyblog.com
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Golden State avec un Davis en bonne santé serait positif à l'heure actuelle...
En tout cas le trade leur a fait du bien, Harrington était vraiment très bon, Jackson lui est pas mauvais, mais ce joueur ne me plaît pas vraiment... (dans la tête surtout on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

Pfff ils ont perdu d'un point chez les Wolves...

Bon retour de Randolph cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:32

LaMarcus Aldridge, assurément l'homme à suivre.
Petite vidéo d'un match estival contre les Celtics. Je suis charmé par son shoot en tete de raquette si rare chez les intérieurs NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

Il se tient vraiment super droit ce joueur. (remarque inutile mais bon Very Happy )

Il est vraiment attendu au tournant cette année. Il l'était déjà déjà avant la blessure d'Oden, mais il l'est encore plus désormais.

D'ailleurs les Blazers nous font une bonne petite présaison, c'est vraiment dommage qu'Oden soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si mauvais que ça les Blazers Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvais que ça les Blazers   Pas si mauvais que ça les Blazers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si mauvais que ça les Blazers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Western Conference :: Northwest Division :: Portland Trail-Blazers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser