AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr J
Admin
Admin
Dr J


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/08/2006

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Krystkowiak à la tête des Bucks

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Nba_g_larry_65
source:sport24

Après le limogeage de Terry Stotts, Milwaukee a annoncé que l’ancien adjoint, Larry Krystkowiak, était promu nouvel entraîneur des Bucks.

Quasiment éliminé de la course aux Play-offs, Milwaukee a décidé de changer d’entraîneur. Pour remplacer Terry Stotts, limogé mercredi, le manager général des Bucks, Larry Harris, a choisi de promouvoir l’ancien adjoint, Larry Krystkowiak. Ce dernier a évolué à Milwaukee en tant que joueur entre 1987 et 1992.
Revenir en haut Aller en bas
https://americansports.forumpro.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: Re: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

Pourquoi pas, même si Stotts ne pouvait pas faire beaucoup mieux avec toutes ces blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: Re: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

Bilan très mitigé pour le nouveau coach, après 2 victoires pour ses 2 premiers matchs, ses Bucks n'ont obtenu que deux victoires contre Boston à chaque fois en dix matchs.

Vu qu'il a un contrat de 4 ans, je pense pas que Krystkowiak se fera virer en fin de saison mais y a pas de quoi pavoiser.

Les Bucks seront certainement dans le top 3 à la prochaine draft et je me demande bien vers qui ils se tourneront.

Un PG? Il n'y en a pas, le probleme est réglé Laughing Mais si Mo Williams ne prolonge pas, ça aurait pu etre utile.
Un SG? Non, Bell et Redd, ça tient la route.
Un SF? Paterson est en fin de contrat mais a déjà annoncé qu'il aimerait bien rester. Je le trouve très sous-coté depuis ses déboires à Portland. Il y aura aussi le possible retour de Simmons à ne pas sous-estimer.
Un PF? Villanueva a eu des soucis physiques, Skinner est en fin de contrat, ça me semble plausible.
Un C? Bogut-Gadzuric, c'est déjà une belle paire.

Donc je m'orienterai plus vers un PF et là, que ce soit Noah, Horford (qui me semble le meilleur profil pour les Bucks) ou Wright, ce sera une très belle affaire.
Cette saison loupée s'annonce vraiment comme un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: Re: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Surtout qu'on les voyait pas si bas en début de saison, les blessures les ont vraiment tué ! Un Julian Wright irait très bien je pense chez les Bucks.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: Re: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Horford aussi, la paire Horford-Bogut pouvant faire très mal.
Seulement chez les Bucks ce sont les shooteurs qui ont les tickets... et je vois mal quatre intérieurs (Villanueva, Bogut et Horford voir Gadzuric qui est chaud en ce moment) attendre le rebond pour toucher la balle.

Puis Bogut se plaint déjà de son impact, alors si d'autres joueurs lui piquent encore la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: Re: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:47

Gadzuric, c'est vraiment le mec qui se contente d'attendre le rebond pour toucher la balle, il a pas la qualité de passe ou la vision du jeu d'un Bogut.
Horford, je le verrai bien s'intégrer dans cet effectif. Il apporterait des solutions différentes par rapport à Villanueva (qu'on pourrait retrouver aussi poste 3 si Simmons a du mal à revenir)

Si la santé est là, les Bucks pourraient sortir une sacrée saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: Re: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

Le coach aurait l'embarras du choix en attaque, mais les égos ne seraient pas faciles à gérer. (Horford ne serap as gênant de ce côté là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Empty
MessageSujet: Re: [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !   [15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15/03/07] Nouveau coach, encore un nom à la con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GM, nouveau plan
» nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Central Division :: Milwaukee Bucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser