AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brian Hill, l'homme de la situation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Brian Hill, l'homme de la situation? Empty
MessageSujet: Brian Hill, l'homme de la situation?   Brian Hill, l'homme de la situation? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

Il y a un mois, p-hardaway (nico pr les intimes) lançait un article sur PB sur Brian Hill.

En vrac, il stigmatisait son manque de pédagogie, la mauvaise intégration de Redick, sa rigidité dans le coaching et les systèmes,un jeu trop lentbasé sur la gestion du ballon avec des joueurs pas forcément adaptés...

Cet article n'est pas simplement l'avis d'un fan du Magic mais est basé sur un ras-le-bol général, un site a été créé à sa "gloire" ( http://firebrianhill.org/ ) les journalistes locaux le critiquent pour son manque de réactivité et d'adaptation et les playoffs qui semblaient surs en début de saison commence à etre remis en question. Aujourd'hui Orlando est 9e, devancé par les Nets qui restent pourtant sur 3 défaites de rang clown

Orlando a pourtant un roster compétitif, et un Howard qu'il faudra resigner. Une rumeur l'annonce à 87.5M$ pour 5 ans, mais est-ce que ça suffira à le retenir? Pour rappel, il n'a pas encore disputer de playoffs et en est à sa 3e saison pro. De quoi lasser, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Brian Hill, l'homme de la situation? Empty
MessageSujet: Re: Brian Hill, l'homme de la situation?   Brian Hill, l'homme de la situation? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

Howard restera je pense, il a l'air de bien se plaire dans cette équipe, puis cette équipe est vraiment toute jeune!

Certains choix d'Hill sont bizarres je suis d'accord, mais il a quand même fait du bon boulot je trouve. Ce qui serait bien désormais, c'est qu'il lâche un peu la bride à ses joueurs offensivement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Hill, l'homme de la situation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Donovan remplace Brian Hill
» Hill va signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Southeast Division :: Orlando Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser