AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Randy Wittman: restera ou ne restera pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:08

Randy Wittman, l'ex assistant de Dwyane Casey, ce dernier viré par Glen Taylor actuel propriétaire du Minnesota Timberwolves, le 23 Janvier dernier, ne s'inquiète pas pour son poste.

Glen Taylor quand a lui, ne s'est pas encore donné d'avis et prèfere attendre la fin de la saison. Mais Wittman peut compter sur le soutien de Kevin Garnett en personne, qui a publiquement dit qu'il voulait "absolument" revoir Randy au poste l'année prochaine, et qu'un peu de stabilité ferait du bien.

Glen Taylor, qui veut conservé KG jusqu'a la fin de sa carrière, n'as certainement peu d'option devant lui, sachant que Chicago, qui l'année derniere avait proposé Luol Deng, Tyson Chandler, Tyrus Thomas et le premier choix de draft du knicks, est toujours interessé pour un retour dans l'Illinois du fils prodige.

Qu'en pensez vous? et surtout dans tout les cas est ce que Minnesota est vraiment le vainqueur alors que l'offre de l'an passé de la part du Bulls était quasiment irrefusable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
Kid
Rookie
Rookie
Kid


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lm37 => Tours
Loisirs : plein de trucs
Date d'inscription : 05/09/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

Ba c'est vrai que ca ferait une jolie jeune équipe à minnesota, et puis garnett ferait un retour au pays ^^ mais bon moi les t'wolves sans garnett c'est pas les t'wolves:cry:

Et puis pr witman, jpense c'est un bon coach, en tant qu'ancien assistant il connait déja les joueurs et puis il s'entend bien avec le leader et a mis foye en starter. Pour le moment je trouve ses choix intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnesota-today.skyblog.com
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:30

Pour Garnett, je donnerai mon avis le jour où il sera vraiment partie.

Pour Wittman, je reste sceptique. Le vrai probleme, c'est qu'il n'y a pas de changements entre l'avant (avec Casey) et le pendant! A part Foye dans le 5 et donc James qui évolue dans un registre de scoreur. Probleme, Foye n'est pas un playmaker Rolling Eyes

Les problèmes sont les mêmes, il manque un patron pour driver l'équipe, et le successeur de Cassell n'est pas dans le roster actuel. On sait depuis 1 an que ce ne sera pas Jaric, on sait aussi que ce ne sera pas Hudson...
Foye a du talent mais n'est pas un vrai meneur, et on se retrouve avec un Davis qui doit jouer les créateurs (alors qu'il y a 4 meneurs dans le groupe...) et un Garnett qui joue sur 3 postes en même temps.

Ca manque de viande dans la raquette, il manque un scoreur en sortie de banc (à moins que James ne confirme sa consistence dans ce role ou que McCants n'explose définitivement)

Tout ceci n'est pas de la responsabilité du coach mais du front office qui aurait du se bouger avant la deadline...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:13

Moi faudrait qu'on m'explique cette obstination à vouloir se débarasser de Garnett ? scratch Il faudrait au contraire construire enfin qq chose autour de lui, c'est le meilleur joueur qu'a eu cette franchise et ça restera surement le meilleur joueur qu'elle a jamais eu. Le pb vient pas du fait qu'il faut trader KG ou non à mon sens.
Puis je comprends toujours pas pourquoi Casey s'est fait virer. L'équipe tournait pas trop mal, j'ai du mal à comprendre les raisons de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:18

Garnett a une clause qui lui permet de casser son contrat en fin de saison.
Taylor ne veut pas absolument le virer mais des deux côtés, il faut se dire que Garnett ne restera pas indéfinimment dans une équipe incapable de passer le premier tour des playoffs.
Bien sur, il faudrait construire autour de Garnett, mais les dernières décisions (ou non-décisions) de McHale ne sont pas allés dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:31

Herzeleid a écrit:
Taylor ne veut pas absolument le virer mais des deux côtés, il faut se dire que Garnett ne restera pas indéfinimment dans une équipe incapable de passer le premier tour des playoffs.

Tu parlais de leader... Il n'est pas censé en être un??? A plus de 20 Millions la saison, ça me paraitrait censé...
Je sais bien qu'il en est loin et qu'il ne sera jamais un leader que ça soit aux Wolves ou ailleurs! Garnett reste un looser et il restera un looser un peu comme un Payton ou comme un Zo... Des mecs avec de grosses stats, incapable d'emmener leur équipe au delà d'un premier tour.
Reconstruire sans cesse autour de Garnett, c'est bien mais ça ne fait pas gagner des matchs! Depuis les départs de Cassell et de Spree, il n'y a plus grand à Sota pour que Garnett reste et ait un quelconque espoir de revoir un jour une finale de conf', de surcroit dans une conférence ouest ultra dominé par quelques franchises ayant encore du temps devant elles, Phoenix, Dallas, Utah voire les vieillissants Spurs ont encore quelques années avant de laisser la place s'ils parviennent à conserver leur effectif actuel.
Si Garnett veut aller loin en PO, il doit s'associer à un vrai leader donc aller vers L.A.L. en se mettant au service d'un Kobe par exemple. Mais franchement Garnett, ça fait bien longtemps que je ne me fais aucun espoir sur ce joueur qui a une grande gueule et de grosses stats mais de toutes petites cojones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

Que Garnett ait fait sa meilleute saison avec Cassell, c'est loin d'etre un scoop.
Seulement, Jaric ou James n'ont pas le leadership d'un Cassell...

Le probleme, c'est que depuis 2 ans, McHale ne reconstruit rien! Il a tenté un pari avec Jaric, raté. Il a tenté de lacher Wally, il a récupéré Davis et Blount, sur la papier, les joueurs ammenent un plus, sur le parquet aussi, au niveau des résultats c'est déjà plus discutable...

Depuis c'est l'immobilisme le plus complet et c'est ça qui m'agace. Cet été, rien! Depuis le début de saison, rien! Ah si, le coach a été viré pcq il ne gagnait pas tous les matchs dit facile. Résultat, en un mois, le bilan est repassé dans le négatif.

Donc oui, je suis entierement d'accord que Garnett n'a jamais été un clutch player,ou fait preuve d'un leadership extraordinaire mais dire en permanance que c'est le seul soucis des Wolves, non, je ne suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:04

Ouais mais en même temps à part à l'époque Cassel, Sprewell, il a eu qui KG à ses cotés pour esperer aller loin ? Personne ! Et on sait tous que c'est impossible pour une star (et que ce soit n'importe laquelle) d'arriver au bout en portant la franchise sur ses épaules, il faut obligatoirement d'autres joueurs talentueux à ses cotés et ça il ne les a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Rookie
Rookie
Kid


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lm37 => Tours
Loisirs : plein de trucs
Date d'inscription : 05/09/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:44

Si Ricky pourrait etre plus régulier, Blount aussi et si... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnesota-today.skyblog.com
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:10

Herzeleid a écrit:
Donc oui, je suis entierement d'accord que Garnett n'a jamais été un clutch player,ou fait preuve d'un leadership extraordinaire mais dire en permanance que c'est le seul soucis des Wolves, non, je ne suis pas d'accord!

Je n'ai pas dit non plus que KG était le seul souci des Wolves... Mais bon, il est quand même censé vu son contrat faire plus niveau leadership que ce qu'il est capable ou alors il est trop payé...

Ben59 a écrit:
Ouais mais en même temps à part à l'époque Cassel,
Sprewell, il a eu qui KG à ses cotés pour esperer aller loin ? Personne
! Et on sait tous que c'est impossible pour une star (et que ce soit
n'importe laquelle) d'arriver au bout en portant la franchise sur ses
épaules, il faut obligatoirement d'autres joueurs talentueux à ses
cotés et ça il ne les a jamais eu.

L'éternel argument des pro-KG
Wally, Brandon, Marbury jeune et moins croqueur à l'époque, etc... Il y en a eu des all star passé par les Wolves et ça n'a jamais empêché l'une des sept éliminations au premier tour qu'a connu KG!
Je ne vais pas refaire mes démos anti-KG Laughing Laughing Laughing
Mais bon globalement, pour moi, il reste l'un des plus grands loosers de l'histoire, un joueur incapable d'être un leader et un minimum clutch en playoffs malgré un contrat énormissime qui a été la goutte d'eau déclencheur du lock out 99!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:58

Iron a écrit:
Herzeleid a écrit:
Donc oui, je suis entierement d'accord que Garnett n'a jamais été un clutch player,ou fait preuve d'un leadership extraordinaire mais dire en permanance que c'est le seul soucis des Wolves, non, je ne suis pas d'accord!

Je n'ai pas dit non plus que KG était le seul souci des Wolves... Mais bon, il est quand même censé vu son contrat faire plus niveau leadership que ce qu'il est capable ou alors il est trop payé...
On va pas se faire de débat sur les salaires. Sur les 8 joueurs les mieux payés de la league, à part le Shaq, aucun n'a de bague, donc si le salaire était révéléateur de quoique ce soit, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Empty
MessageSujet: Re: Randy Wittman: restera ou ne restera pas?   Randy Wittman: restera ou ne restera pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Wittman: restera ou ne restera pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Western Conference :: Northwest Division :: Minnesota Timberwolves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser