AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment

Aller en bas 
+14
alexgasol
Michealgoodmorning
kris
Jo
Ben59
Slam
Kid
ReggieMiller31
Shaq-Gugs
Herzeleid
florian
DandSonn
dakidp3l
Lil' Jim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:23

J'ai écouté le dernier album de Scorpions (Humanity-Hour 1) Il est vraiment excellent, un bon mélange heavy-rock-mélodie, c'est un album qui passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:56

Du Raggae pour moi en ce moment avec:

John Holt - Police In Helicopter Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You

Ainsi que la B.O du très grand "Ghost In The Shell" faite par Kenji Kawai.
Revenir en haut Aller en bas
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:17

q-tip, rakim, rza, retour aux sources. bounce
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

l'excellent chinese water torture de jmt sur psycho social...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:50

9.5.2.0.0 du Minister Amer, culte Thank You
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:15

rocé - problème de mémoire

c'est clair culte disiz, mais ça me rajeunit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

Ca date de 94...c'est déjà si loin bordel...

Sinon en ce moment:

Two Sevens Clash de Culture, un morceau raggae cuuuuuuuulte Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

Pink Magik - Deftones

Une version posée, lente puis déménageante de Back To School de Deftones.Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexgasol
Sophomore
Sophomore
alexgasol


Nombre de messages : 150
Age : 36
Emploi : Student
Loisirs : Basket,Motocross
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:07

skyrock:Amusement Parc -50 cent!!



Vivement la sortie de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

Black Bomb A - You Can't Save Me drinks up drinks up

Petite apartée de "je-vis-ma-life-et-je-la-raconte" musicale, hier soir j'ai eu le plaisir d'être avec un pote DJ dans un SkatePark de Strasbourg ou y'avait moultes contest and co. Putain, il a passé que du pur son bien old school, ça a fini sur un How I Could Just Kill A Man de Cypress Hillllll. Sinon, avoir un pote DJ, ca a un inconvénient: bordel ma culture rap est trop limitée ça fout la haine! Mais l'avantage c'est que j'ai un petit calpin ou je note tout pour rattraper tout cela.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

momma i'm sorry de clipse

c'est clair disiz, on a jamais une assez grande culture musicale !
et imagine ce que ce serait si on devait acheter tous nos albums...
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:47

au fait, j'oubliais, t'as signé pour la pétition sur la site de la rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:44

Born Again Anarchist - Soulfly What a Face

N'empèche le prix des Cd a vachement baissé maintenant, ils les font plus souvent à 10-15€ plutôt qu'à 20-25€ et ça me permet perso' de m'acheter les CD que j'aime vraiment.
Sinon juste pour l'histoire à ce sk8park j'ai quand même rencontré une meuf qui écoutait exactement la même chose que moi rapologiquement parlant. Fan du Minister et des vieux trucs old school, gerbant la chienly actuel, n'aimant pas le rnb:cheers: Ca m'a fait bizarre de la part d'une jolie demoiselle mais comme quoi, y'a pas que des cons!

Oui j'ai signé la pétition il y a moultes times! J'ai un pote qu'a essayé de faire circuler la chose sur les forums de basse qu'il squatte vu que c'est un musicosse mais c'est vite parti en latte à coup de "ils vantent le fait de bruler des voitures c'est hallucinant!!" etc...pale et tout ce qui s'en suit.
Moi je le dis qu'aux personnes que ça peut un temps soit peu sensibiliser, sinon va fankulo, la rumeur vaincra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:48

c'est vrai qu'ils ont fait des efforts sur le prix. mais des fois leur politique commerciale devient douteuse, je pense au dernier mos def sortit en pré-release à 10€ et quelques, et sortit de nouveau quelques mois plus tard avec un packaging plus complet...

la rumeur, des bruleurs de voiture! de toute façon les gens se sont mis dans la tête que si tu voulais écouté du rap français, soit du faisait dans le guignol façon diam's/sinik/113/kery james/rohff, soit tu faisais dans le racailleux primaire façon lim/la fouine/booba/alpha 5.20, soit tu faisais dans la parodie façon fatal bazooka/kamini.

dans ce paysage les interprètes les plus intéressants du moment, sont pas représentés et petit à petit tous les petits labels disparaissent, elle date de quand la dernière prod du 45? l'album d'ali?
visiblement il y a un rapprochement entre doeen damage ancien label de casey et de less du neuf et anfalsh, le tout devrait aussi faire des sorties communes avec la rumeur records, obligé de se regrouper pour survivre.

quant à la rumeur, on peut pas dire que les média les aide, ils restent les méchants rappeurs qui s'en sont pris à malek la catin du ps, ou plus récemment à devedjan...

je suis surpris aussi que des gens reprochent à hamé de vouloir terminer son cursus cinéma à new york, comme si ça entachait sa street crédibilté de partir étudier à new york..

et prodigy - mac10 handle
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

Maîtres Mots, Mots du Maître - La Rumeur

Ouai je me suis déjà fait avoir par des packages plus complet sortis plus tard, ça fout la crise! Mais bon, moi quand je vois le CD de la rumeur sortir par exemple, je me pose pas de question, j'écoute puis j'achète. D'ailleurs quand je squatte la Fnac je cherche généralement des vieux trucs plutôt que des trucs nouveaux, la dernière fois je voulais The Big Picture de Big L mais c'était fini Sad

Ouai bah la Rumeur est pas assez consensuel, ils osent critiquer sos raciste ou mi-putes et mi-soumises! Tiens ce matin j'entendais à la radio que leur présidente à Mi-putes Mi-soumises faisait un saut en parachute par solidarité avec une irannienne qui en a fait un et qui s'est fait réprimandé par les islamistes là-bas....à grand renfort de "nous allons ouvrir une école pour fille blablba"...putain complètement à côté de la plaque, hallucinant. Quand tu penses que les femmes iranniennes ont eu le droit de vote avant les Suissesses Laughing mais tout est prétexte pour se faire de la publicité et entrer dans les bonnes oeuvres des politicards merdiques, c'est le crédo de MSMP.


Je suis content moi qu'il parte finir ses études à NY, Ekoué aussi va les finir les siennes et un film de La Rumeur ca me botterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:05

un petit classique miss fat booty !


the big picture, très bon, même si les prods ont pris un petit coup de vieux

on parle de son ici disiz, pas de l'arrivisme d'une présidente d'asso financé dès sa créationpar le ps et qui retourne sa veste pour devenir le bouffon officiel du nouveau gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:15

cracha - la douleur feat. tony allen

m'enfou je parle de ce que je veux d'abord!!!!
Big L j'ai acheté y'a longtemps Lifestyles Of Da Poor And Dangerous (import) et the big picture je l'ai plus trouvé après ça m'a foutu les nerfs.
Quand on pense que ce mec est mort à la place de son cousin, c'est rageant.

Sinon perso je me relance dans le MFDoom, Ultramagnetic mc's, antipop consortium (jamais écouté) ou encore Jedi Mind Tricks (jamais écouté). Pour MF, je me rappelle que j'avais trouvé ses prod' trop linéaires au bout d'un moment, j'avais une cinquantaine de zik de lui et seulement quelques unes qui me ressortaient à la gueule.
J'ai découvert aussi un groupe de Strasbourg, T-Kaïcee qui a des prods vraiment bonnes (hormis une zik ou ils ont perdu toute crédibilité de ma part avec le refrain des choristes "sur le long du chemin de mes couilles") dans l'ensemble mais des lyrics à couper au couteau. Je crois que le truc qui m'a le plus fait ressentir ça c'est un moment ils sortent:

Albert Einstein a créé la bombe atomique pendant que mes potes tombent pour un bloc de teushi

Quand t'es habitué à du réfléchi, ça fait tout de suite tâche ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:18

mf pareil, à un moment je trouve qu'il s'essoufle avec ses sorties sous ses 4 pseudos, et ses prods sont quand même pas des modèles d'originalité, maitenant, ça reste un de mes rappeurs préférés pour plein de choses, que ce soit son flow, son style, ou alors son clip où il se promène avec une machette dans une main et une bouteille de jack daniels dans l'autre....
c'est qui est relou c'est les annonces d'albums prometteurs qui trainent en longueur ! je pense au fameux album commun doom / ghostface ou à madvilain 2 annoncés depuis 3 ans !
au fait t'as une idée de la raison de son interdiction de territoire? parce qu'il participe au concert de gorillaz aux usa, comme del the funky homosapiens, mais pas au concert en europe.

jmt je suis un gros fan, mais à un moment vinne paz et ses gueuleries sont un peu relou, mais ya vraiment 3 albums géniaux violent by design, legacy of blood et psycho social.... sur ce dernier sortie en 96/97 je crois (réédité en 2002 avec quelques morceaux parfaitement inutiles), stoupe est pour moi largement au niveau d'un rza sur enter the wu tang, les prods sont dignes de liquid sword.
pour jmt, procure toi aussi the torture papers de army of the pharaohs qui est un collectif proche de jmt avec notamment reef the lost cause dont l'album feast or famine est très bon.

sur le dernier jmt, servant in heaven, le morceau avec ra the rugged man uncommon valor a vietnam story est terrible, le flow de rugged man sur ce couplet est impressionnant.
ah oui faut savoir sur rugged man qui est quand même à moitié fou (suffit de voir ses clips) que son père est mort à cause de l'agent orange et que sa soeur est morte suite à une malformation liée à l'agent orange.

et en parlant d'agent orange, j'écoute en ce moment agent orange de cage
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Aucune idée pour MF...déjà cherché mais jamais trouvé.
Sinon je note toutes tes conneries pour JMT and co, je vais prendre ça.

En ce moment je m'écoute l'album d'Aesop Rock - Float mais j'accroche vraiment pas du tout, je trouve ça super ennuyeux et monocorde c'est affolant....
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:22

Oh MY GOD!!!
Je viens de m'écouter l'album Arrythmia d'Antipop Consortium!!

C'est tout simplement G.E.N.I.A.L Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:22

Pour tous les fans de rap Dance This

<object><param></param><param></param></object>
Lil'Maaz - &quot;Mange du kebab&quot;
envoy&eacute; par LilMaaz


Désolé Laughing

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 11d873d0a821754cf81262b1887e7062_29
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:06

Déjà vu mais vu qu'y'a un son bidon et des paroles pas drôles c'est juste nul. Il essaye de surfer sur le buzz kamini mais c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:42

aesop rock j'accroche pas du tout, comme sur pas mal de choses en ce moment.
dans le genre encensé par la critique mais inaudible pour moi el-p j'y arrive pas !


jailbait jennifer de j-zone sur pimp don't pay taxes. d'ailleurs j'aime bien l'univers de j-zone complètement barré, tout en égotrip, et ses prods sont uniques... comme sur 38th and 8th où son sample c'est un rire de meuf
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:37

un classique hip hop de dead prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser