AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nazr Mohammed sur le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Nazr Mohammed sur le départ Empty
MessageSujet: Nazr Mohammed sur le départ   Nazr Mohammed sur le départ Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:47

Depuis l'acquisition de Chris Webber, Nazr Mohammed a vu son temps de jeu considérablement revu a la baisse. Nazr, qui a écumé les franchises durant sa carrière, n'est pas le type de joueur a apprecié qu'on lui donne le garbage time

"Je n'aime pas le garbage time, je peux vous le dire[...]Si le coach me dit de jouer, je jouerais. Mais ils pourraient aussi bien appeler Amir Johnson. Il obtiendrais plus de ses minutes que moi".

Même si c'est pas un appel au départ, on peut logiquement regarder plus loin. Il a déja été sollicité dans differentes rumeurs de trade, et si il ne veut plus du garbage time, qu'est ce qu'il prendra??

Il n'aime pas vraiment etre relégué sur le banc et je doute qu'il passera tout l'été prochain avec le Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Nazr Mohammed sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Nazr Mohammed sur le départ   Nazr Mohammed sur le départ Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:11

Nazr est un P plus que correct dans la ligue. Maintenant je doute qu'il veuille partir n'importe ou, surtout avec son beau contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Nazr Mohammed sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Nazr Mohammed sur le départ   Nazr Mohammed sur le départ Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:38

Saunders ne l'apprécie, le débat s'arrête là...

Dommage car ce pivot ne me dépalit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazr Mohammed sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Nazr Mohammed sur le départ   Nazr Mohammed sur le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazr Mohammed sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Central Division :: Detroit Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser