AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du feuilleton Scottie

Aller en bas 
+6
Herzeleid
Slam
Ben59
ReggieMiller31
florian
Lil' Jim
10 participants
AuteurMessage
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:16

A 41 Ans et toujours considéré naturellement comme une légende vivante, Scottie Pippen a devancé tout le monde en indiquant il y a quelques temps de cela qu'il voulait revenir jouer dans la ligue :

"Je veux pas faire de matchs entier, je ne le pourrais jamais, mais n'importe 5, 10 ou 15 minutes. Je sens que je peux encore apporter beaucoup de choses a une franchise."

Alors que certains avancent déja une jalousie poussive envers son ancien leader, Michael Jordan, d'autres ont neanmoins tenté le coup.

Ainsi, George Karl est actuellement le plus serieux candidat pour récupéré l'aillier shooteur. Karl pourrait lui faire signer un contrat de 10 jours, en précisant éxactement que Scottie était dans son "radar".

Cleveland est également sur le coup, Scottie a confirmé que le Cavs l'avait contacté et vice versa. Il pense même pouvoir faire des workouts dans la semaine avec la franchise de celui qu'on ressase comme étant le "MJ du futur".

Pour finir, même si Pippen a précisé que six franchises l'ont contacté, Phil Jackson a passé un appel, aimant toujours autant les vétérans et l'ayant déja coaché durant des jours heureux pour les deux hommes, mais l'ami Phil ne le prend pas encore au serieux se demandant si il pourra tenir le coup physiquement.

Alors question simple, info ou intox. Shawn Kemp fut la derniere legende des 90's a avoir connu la même chose, mais une arrestation pour conduite en possesion de drogue ont condamné ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:00

Ca me ferait plaisir de revoir Pip' sur les parquets, mais si c'est pour se ridiculiser comme Cooper lors du shooting stars, c'est meme aps la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:03

héhé, Pippen/Cooper c'est une autre génération quand meme, et Scottie a pu mieux s'entretenir que Cooper mais bon son shooting stars n'était pas fameux non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
ReggieMiller31
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 50
Loisirs : Boire des bières, fumer des joints, tirer de la coke héhé
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:11

Allez voir cette info et vous comprendrez pourquoi il revient héhé

http://www.broadbandnewsnet.com/newsmanager/anmviewer.asp?a=3579&z=1
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:00

Je suis pas trop pour cette mode des retraités revenant aux affaires (mode Rocky Razz ), il a 41ans son temps est fini, on sait ce qu'il vaut, place aux jeunes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : 52
Emploi : High School.
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:30

Ouep je te suis Ben, 41 ans c'est plus la peine d'espérer, en plus il ne risque qu'un seule chose : tacher son nom de légende.

J'espère vraiment, au fond, qu'il fera comme Rocky xD mais la vie n'est pas un film, il ne tiendra jamais le coup physiquement, il pourrait être le père de tous les joueurs actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

Je suis aussi de l'avis de Ben, les "vieux" qui veulent revenir, j'ai du mal à voir ça d'un bon oeil.
Encore un Kemp, il a quitté la league à la rue, en surpoids et des affaires de coke jusqu'au cou, mais Pippen a déjà 6 bagues! Ok, sa retraite a été poussée par une blessure au genou (il me semble) mais quand même.
Le revoir 5 minutes par match dans le garbage time ne me ferait pas plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
ReggieMiller31
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 50
Loisirs : Boire des bières, fumer des joints, tirer de la coke héhé
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:37

Il revient juste pour le fric c'est tout.
Sa carrière est déjà faite, son genou était en vrac dps un moment, il était plus que l'ombre de lui meme lors de sa dernière saison.
Faut pas chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:55

ouai j'ai lu l'article que tu as passé Reggie, il a pratiquement tout perdu sur quelques mauvais investissement, a la kareem abdul jabbar.

Dans ce cas, je suis neutre qu'il fasse ce qu'il veut, mais je suis pas contre des vieux qui peuvent selon certains entaché leur statut de legende, gary payton par exemple continu a prendre du plaisir, et c'est la le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:18

Qu'il vende des grilles-pain tel George Forman, pasque à 41 ans, à moins d'avoir le corps et une ligne de vie à la Mutombo, un retour est vraiment difficile, et ça casserait vraiment le mythe qu'est Pippen...
Revenir en haut Aller en bas
ReggieMiller31
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 50
Loisirs : Boire des bières, fumer des joints, tirer de la coke héhé
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:53

Mtombo n'a peut etre pas 41 ans, officiellement oui ms officieusement, il n'en a aucune idée apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 9
Age : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

Mouai pourquoi pas, je suis curieux de voir ce que ça donnerait.
Mais, il parait que l'affaire Pippen est en partie réglée. Car j'ai pu voir sur un autre site, qu'il devrait signer un contrat chez les Lakers cette semaine. Cependant info à confirmer.
Si c'est le cas, j'ai quand même âte de le voir sous le maillot des Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:01

Ouai moi il m'a pas convaincu Pip'. Surtout avec son discours presque implorant si des équipes l'avaient appelé pour lui proposer une place dans leurs équipe car elles pensaient qu'il la méritaient je veux bien mais aller démarcher pour essayer de revenir ... je trouve ça un peu bas par rapport au joueur qu'il a pu être ...



pour finir je dirais que de toute manière les dés sont Pipés -__-
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:37

Pipen à Denver !


C’est
officiel depuis cet après midi, S.Pippen, ancien joueur des Chicago
Bulls et depuis deux saisons retraité, a signé un contrat de six mois
avec les Denver Nuggets. Le montant de son salaire sera de 3 millions
de dollars, avec cette recru, Denver peut espérer viser plus haut, car
désormais il y aura, Anthony, Iverson et Pippen, que du beau monde en
perspective.

source : fanaticnba
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

Mouais, pas de confirmation ni sur le site de Denver, ni sur nba.com ni sur espn... Je doute là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
ReggieMiller31
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 50
Loisirs : Boire des bières, fumer des joints, tirer de la coke héhé
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

oui surtt que 3 millions pour 2-3 mois, c un peu fort qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du feuilleton Scottie Empty
MessageSujet: Re: Suite du feuilleton Scottie   Suite du feuilleton Scottie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du feuilleton Scottie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser