AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ray Allen VS Joe Johnson

Aller en bas 
+5
Lil' Jim
florian
Jo
Herzeleid
dakidp3l
9 participants

Quel est le meilleur ?
Ray Allen
Ray Allen VS Joe Johnson Icon_vote_lcap71%Ray Allen VS Joe Johnson Icon_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Joe Johnson
Ray Allen VS Joe Johnson Icon_vote_lcap29%Ray Allen VS Joe Johnson Icon_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:21

Essayons de relancer cette partie duel, avec le premier du nom.

Duel entre deux gros shooteurs et scoreurs.

Mettez en avant vos arguments et que le meilleur gagne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:47

Pour moi ce sera Ray Allen
D'une part, j'adore ce joueur, (ça aide) d'autre part, offensivement il a une sacrée palette et une élégance naturelle qui me plait.
Et je trouve qu'avec l'age, il est de plus en plus versatile (au sens anglais du terme), à ce rythme, à sa retraite, ce sera un vrai all-around player Very Happy
Défensivement, Johnson est au-dessus, mais il a pas cette élégance qui me plait tant chez Ray Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Jo
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 9
Age : 35
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:10

Idem, Ray Allen.

Un joueur plutôt polyvalent, qui n'est jamais plus fort que lorsque le match est indécis. Il m'a surtout impressionné lors d'un match très offensif contre Phoenix la saison dernière où il a d'ailleurs marqué le panier de la gagne à 3 points en dégainant avec une vitesse époustouflante Shocked Et un chic type dans la vie de tous les jours en sus.

Johnson me plait beaucoup moins car il ne parvient pas à apporter assez de leadership pour mener son équipe au sommet, alors que je pensais auparavant que les Hawks tenaient avec lui le Franchise Player qui leur faisait tant défaut...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:19

Moi aussi Ray Allen.

C'est l'arriere type, capable de shooter, de perforer une défense, de défendre quand l'envie lui rpend, de claquer des dunks spéctaculaires et surtout de tuer des matchs. Mais au dela de ca c'est aussi un excelent passeur en attestent encoere ses 9 caviars cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:22

Jo a écrit:
Johnson me plait beaucoup moins car il ne parvient pas à apporter assez de leadership pour mener son équipe au sommet, alors que je pensais auparavant que les Hawks tenaient avec lui le Franchise Player qui leur faisait tant défaut...
Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point.
Johnson a un comportement irréprochable aux Hawks, il porte cette équipe sur ses épaules et en grande partie grace à son talent. S'il ne s'était pas blessé, les Hawks seraient peut-etre encore en course pour la 8e place.
Le leadership de JJ n'est, je pense, vraiment pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

Allez je change, je met Joe Johnson.

Pour moi, même si il est moins élegant sur le parquet que l'homme qui a la plus belle séquence de shoot du monde, il en reste néanmoins très complet, une très bonne adresse ou il peut shooter par série, il sait neanmoins penetrer, dribbler, prendre ses adversaires de vitesse, on va me dire comme RayRay, a la difference je trouve que Johnson joue plus le collectif, même si Allen sait passer la balle, il aime beaucoup arroser la balle, et Seattle aurait du, même avec un Rashard Lewis de blessé, pouvoir jouer le coup au playoff.

De plus, comme la précisé herzy, Joe sait mieux defendre qu'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:46

Joe Johnson aussi, non pas pour rétablir la balance, mais je préfère le style de jeu de Joe, Allen se contente souvent trop facilement de son aisance au shoot, il a un style sobre mais il défend peu, et n'hésite pas à arroser par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:37

Ray Allen pour la beauté de son shoot, et même si les Sonics sont à la rue, Ray reste égal à lui-même.

Joe Johnson est un super joueur, top scoreur qui faitout sur le terrain, et qui dans 1 à 2 années va réussir à amener les Hawks en PO, mais je préfère Allen, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

J'ai voté Joe je ne le trouve pas forcément meilleur (difficile a ce niveau de dire le quel est le meilleur) mais je n'ai jamais vraiment aimé Ray. Et Joe a un nom assez excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
alexgasol
Sophomore
Sophomore
alexgasol


Nombre de messages : 150
Age : 36
Emploi : Student
Loisirs : Basket,Motocross
Date d'inscription : 09/09/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:21

ray allen pour la fluidité de son jeu!Mais c'est vrai que joe ne me deplais pas non plus:lol:
Revenir en haut Aller en bas
LeBoobs
Sophomore
Sophomore
LeBoobs


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:56

Jo a écrit:
Johnson me plait beaucoup moins car il ne parvient pas à apporter assez de leadership pour mener son équipe au sommet

C'est un défaut qu'on peut aussi reprocher à Allen, lui qui n'a connu qu'une seule fois les Play-Offs avec Seattle...Il manque quand même beaucoup de leadership et ne parvient pas à amener son équipe en haut de l'affiche, à part en 2000-2001 avec les Bucks(Mais bon c'était surtout le Big Three avec Cassell et Glenn Robinson) et en 2004-2005.

Le palmarès collectif est (quasiment)vierge pour les deux, et Joe étant plus jeune, c'est lui qui pourra faire les plus belles choses collectivement que Ray.
Après d'un point de vue strictement individuel, Johnson est plus all-around qu'Allen(même si celui-ci n'est pas unidimensionnel non plus) et défend plus, mais il n'a pas le même talent en attaque.Donc vote pour Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Allen VS Joe Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen VS Joe Johnson   Ray Allen VS Joe Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Allen VS Joe Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison pour Ray Allen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser