AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mike Bibby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Mike Bibby Empty
MessageSujet: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:08

De l'aveu général, Mike Bibby est une des déceptions de la saison. Les Kings réalisent une saison aussi terne que le dernier All-Star Game et Bibby brille plus par ses mauvais pourcentages que par son influence sur le jeu.
"A chaque fois qu'il y a des spéculations, cela peut vous affecter. Désormais, il n'y aura plus rien!" prédit Eric Musselman.
Alors est-ce que Bibby était déstabilisé? Les Kings seront-ils capable d'un come-back comme l'an passé, sous l'impulsion d'un meneur retrouvé?
Ou au contraire, pour sa carrière, un départ (Heat, Cavs ou autres, il était annoncé partout...) aurait relancé sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Mike Bibby Empty
MessageSujet: Re: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:33

Dans le cas bibby, un depart n'aurait pas fait de mal. Il a plus rien a prouver a Sacramento, a part un titre, et un nouvel air ne pourrait que lui faire du bien.

Mais surtout, le départ d'Adelman qui est le seul coach qu'a connu Bibby a Sac-Town, a joué sur sa premiere partie de saison en dent de scie. Je crois que Sacramento aussi aurait eu tout a gagné en tradant Bibby, et en cherchant un meneur qui arrose un peu moins.

La saison du Kings sera vierge, il faudrait un electrochoc pour repartir vers le haut, ca devra passer par un match reference, ce qui ne sera certainement pas ce soir contre le Nets, ou alors une vraie explication de Musselman et ses joueurs, en crevant tout les absets possibles.

Mais parti telle quelle, meme si la 8eme place du Warriors n'est pas loin, il n'y aura rien a Sacramento.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mike Bibby Empty
MessageSujet: Re: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:48

Bibby a encore brillé cette nuit d'ailleurs, 3 pts au final ...


Le probleme des Kings ne repose pas seulement sur Bibby. Ils ont un effectif tres tres bon, tres équilibré avec un suoer shooteur qui est un peu le Stojakovic de l'époque dans cette franchise.

Mais toutes ces stars que sont Bibby, Miller, SAR, Artest et autres ne semblent pas avoir envie de jouer ensemble. J'ai vu un match des Kings cette saison et je n'ai plus envie d'en revoir dailleurs mais on a pas l'impressionq ue c'est une équipe. Ces gars jouent pour eux, on sent qu'il y a une tres mauvaise ambiance ...

Pour retourner en PO, le staff va devoir bcp trader cet été et recontruire une équipe autour de Martin qui me semble vraiment le seul joueur du 5 a ne pas chercher la merde avec ses coéquipiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Mike Bibby Empty
MessageSujet: Re: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:01

J'ai jamais cru en Bibby, c'est vraiment pas un bon joueur pour moi. Les frères Maloof ont tout intéret a trouver une monnaie intéressante et reconstruire autour de Martin.

Le problème c'est que les frères milliardaires savent pas reconstruire, mais ça, c'est plus de mon ressort... Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeBoobs
Sophomore
Sophomore
LeBoobs


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Mike Bibby Empty
MessageSujet: Re: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:15

Je pense que les Kings doivent le trader cet été tant que sa valeur marchande est encore importante, parce que si l'an prochain il nous refait une saison comme celle-ci, sa côte va chuter complètement et les Kings tireront une moindre contrepartie.
De plus, le trader va permettre de faire table rase du passé et de l'épopée 2002; reconstruire avec Martin est une bonne alternative, et je pense que même Brad Miller ne devrait pas faire de vieux os cet été. Pour moi il faut vraiment balayer les vestiges du passé ou alors comme le dit Lil Jim, retrouver un nouvel état d'esprit pour l'équipe qui pourrait permettre à l'équipe de rester en place et de réaliser une transition plus en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Mike Bibby Empty
MessageSujet: Re: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:01

Je suis assez d'acord avec les partisans d'un départ de Bibby, mais pas à n'importe quel prix.

Une rumeur parmi d'autres annonçaient Bibby contre Hughes. Hughes, c'est typiquement le mec qui aurait marché sur les bandes de Martin et que ce soit aux Warriors ou aux Wizards, on a vu ce que ça donnait à la mene affraid Donc le lacher à tout prix non!

Par contre, s'ils peuvent réaliser un coup similaire à celui qui a amené Bibby à Sac-Town, ce serait pas idiot. A l'époque ils avaient laché Jason Williams pour un joueur plus jeune, plus sobre et plus efficace. C'est typiquement ce qui leur faut. Maintenant, un nom? Moi je verrais bien Ridnour qui pourrait trouver là un contexte de développement favorable, Jack que j'aime beaucoup ou encore dans un style plus shooteur Nelson!

Dans tous les cas, les Kings doivent définitivement tourner la page Adelman, si déjà ils l'ont viré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Mike Bibby Empty
MessageSujet: Re: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:45

exact herzy, meme si ca me fait mal car je trouvais que le jeu deployé par le kings 99-04 était hors norme, maintenant que les maloofs ont viré adelman, il faut definitivement tourner la page et reconstruire intelligement.

Surtout que c'est pas le cas de New York, leurs joueurs ont pratiquement tous gardé une bonne valeur marchande ormis certainement le Reef. Kevin Martin, pour moi ne sera qu'un lieutenant, on ne peut pas reconstruire sur un arriere avec un shoot pas encore parfait et qui est loin encore d'avoir trouvé une belle aisance au scoring. Meme si il est encore jeune et qu'il fait des progrets.

Je pense plutot qu'il y a Francisco Garcia a exploité, son potentiel offensif parait sans limite, même si il y a un risque de mauvais air avec un Peja, lui se defonce en match et aux entrainements.

Il faut vraiment tirer quelque chose de lui, ensuite autre joueur deja sur place, Ronnie Price. Sophomore, il a fait de très gros progres et c'était l'un des rares face aux Nets a montrer quelque chose, une envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mike Bibby Empty
MessageSujet: Re: Mike Bibby   Mike Bibby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Bibby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Western Conference :: Pacific Division :: Sacramento Kings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser