AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 EuroBasket 2007 - La Compétition

Aller en bas 
+6
El niño
rip3200
Fuck-disiz
Ben59
Herzeleid
Shaq-Gugs
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Et oui la compétition commence aujourd'hui - 3 septembre -
Les 16 équipes sont répartis dans 4 poules de quatre équipes :

Groupe A :

-Grèce
-Serbie
-Russie
-Israël

Groupe B :

-Portugal
-Lettonie
-Croatie
-Espagne

Groupe C :

-République Tchèque
-Turquie
-Allemagne
-Lituanie

Groupe D :

-Pologne
-France
-Italie
-Slovénie


Et pour ceux que ça intéressent, voici le calendrier des matchs de l'équipe de France :


03 Septembre à 19h00 : Pologne - France

04 Septembre à 19h00 : France - Italie

05 Septembre à 19h00 : Slovénie - France

08 Septembre : Poule huitièmes de finale -

10 Septembre : Poule huitièmes de finale -

12 Septembre : Poule huitièmes de finale -

13 Septembre : Quarts de finale -

14 Septembre : Quarts de finale -

15 Septembre : Demi-finales -

16 Septembre : Finale -
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

A noter que Flo Pietrus est incertain pour le 1er match ce soir contre la Pologne, et que Garbajosa a reçu l'accord des Raptors pour participer à cet Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:42

Une victoire pas rassurante de la France 74-66 contre la Pologne.
Vivement le retour de Flo Pietrus.

La Grèce gagne de 10 points contre Israël.
Victoire de la Lettonie de Birdrins contre la Croatie et victoire de la Russie face à la jeune Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

Sur ce match des bleus, le seul truc à retenir c'est qu'ils ont fait le boulot, ils se sont imposés sans forcément convaincre mais n'ont jamais été réellement mis en danger.
J'ai regardé l'Allemagne contre les Tchèques, Dirk & co ont eu largemment plus chaud aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

Oué le seul truc à retenir c'est la victoire, au moins ils ont pas fait "une Liban" Laughing
Autant qu'ils commencent à jouer contre l'Italie et la Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:50

C'était vraiment pas ça cette première rencontre. J'ai notamment été choqué par la facilité à pénétrer ou jouer dos au cercle dans notre raquette c'est hallucinant, Turiaf est un fantôme systématiquement pris en faux dés qu'on joue sur lui dos au cercle, il serait pas là défensivement parlant que ce serait strictement la même chose.
De souvenir d'ailleurs les polonais étaient à 61% à 2pts tandis que la France faisait un piteux 41% mais s'est sauvée grâce aux shoots à 3pts. Contre une autre équipe ça pardonnera pas, si la Pologne perd on va dire 5 ballons en moins, on a une défaite dans les dents et sur le parquet ça avait pas l'air d'être très conquérant.
J'ai pas vu les statistiques au niveau du rebond mais au je suis sûr qu'on s'est fait bouffé pour les rebonds offensifs et de façon vicieuse vu le nombre de ballons qu'ils ont récupéré pour avoir une seconde chance.

Les joueurs que je ressors de cette rencontre sont d'une part Gomis qui a été énorme dans le premier et troisième quart, il fait tout: pénètre, shoot, défend etc...Puis Diawara qui m'a fait une belle impression des deux côtés du parquet avec son aggressivité et ses bons choix , et Enfin Kirksay qui nous a sauvé plus d'une fois grâce à ses interventions défensives, ses rebonds offensifs et sa gnac aussi.


PS: J'ai kiffé ma race le contrage sur T.P qui vient en pénétration et qui se prend un cake monumennnnntalllllll dans la face drinks up
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

L'Italie est déjà en position délicate, le match de ce soir n'en sera que plus compliqué. Il faudra monter un autre visage pour les battre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41

Une fin de match de fouuuuuuuuuuuuu entre la Slovénie et l'Italie.
Une victoire amplement méritée pour les Slovènes, avec un gros Smodis, un incriyable Lakovic et un prometteur Dragic!

Y'en a marre de ces Ritales qui font que de se plaindre à chaques actions...
Bragnani et Belinelli ont été des fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

Yeees 69-62 contre l'Italie avec TP qui plante 36 points à 12/22 aux shoots.
Une superbe 2ème mi-temps des Bleus qui avaient pas mal de retard à la mi-temps à cause d'une entame décevante.


Un succès qui fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Quelle sale atmosphère dans ce match, entre l'omnipotence de Tony Pi qui s'est amusé à marquer la moitié des points et l'organisation espagnol digne des plus magnifiques kermesse d'écoles maternelles....
Ca me fait de plus en plus peur ce genre de matchs.

Sinon je me suis infligé le Grèce Serbie, une purge bien sentie où j'ai lutté comme un malade pour ne pas dormir, le 2ème et 3ème quart en dessous des 10 pts marqués des deux côtés....
Heureusement à la fin les Serbes arrachent une prolongation inespéré et au final Jaric les aura tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:19

Disiz (ou qq qui a vu le match) t'en penses quoi de la perf de TP ? Le bonhomme a pris les choses en main en leader ? Il était chaud ? C'était "donnez moi la balle je dois tout faire tout seul" ?
Comment interpreter sa perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:39

Ben59 a écrit:
Disiz (ou qq qui a vu le match) t'en penses quoi de la perf de TP ? Le bonhomme a pris les choses en main en leader ? Il était chaud ? C'était "donnez moi la balle je dois tout faire tout seul" ?
Comment interpreter sa perf ?


Sincèrement, une majeure partie de sa performance s'est retrouvé dans le premier quart (presque 15 pts) où il a joué à peu près tout seul et ce du fait que personne ne rentrait rien du tout, il a souvent répondu du tac au tac à Bargnani. Ce qui fait peur c'est qu'on installe une Tipidépendance pour pallier nos carences collectives, on ne trouve aucune solution collective alors Tony Pi prend la baballe et s'en va artiller, d'ailleurs comme pour le premier match il use et abuse des shoots longues distances.
Il essaye d'être là en leader mais quand tu vois qu'en attaque y'a 2 joueurs français qui touchent la balle sur 5 possessions...j'ai l'impression de revivre 2003, le fameux "les autres ne peuvent rien faire, je fais".
Donc oui il a pris les choses en main après le show Bargnani (7 pts en 2 minutes) mais il n'essaye pas spécialement de trop inclure les autres non plus, regarde son ratio Assists/TO, il n'a pas un style de jeu qui se prête au gros collectif mais à la percée individuelle ou le shoot après crossover, un jeu typiquement Nbasque quoi. Pourtant on a des gars comme Ferchaud sensés être là dans le corner quant la rotation de balle a créé le décalage et pour claquer un 3pts monstre, au contraire, Fercheaud on le voit dribbler courrir etc...faire du tony pi et ça je ne le comprends pas.
Bref c'est à double sens cette performance, on est dans un schéma de jeu et une pauvresse collective qui fait que la performance individuelle prime et dans ce role là, notre tony pi national est roi.


Tiens regarde les stats:

France : 26 paniers (dont 5 sur 16 à trois points) sur 55 tirs (47%) - 12 LF sur 16 tentés - 40 rebonds (Weis Cool - 5
passes décisives (Parker 2) - 15 balles perdues
- 20 fautes personnelles
Marqueurs: Gomis (0), Sangare (0), Diawara (0), Parker (36), Ferchaud (0), F.
Pietrus (Cool, Kirksay (11), Diaw (9), Turiaf (3), Weis (2)



N'empèche c'était un match pourri par les fautes, c'était dur de tenir.Et en plus des fautes, l'organisation espagnol est minable, les tableaux statistiques ne marchaient plus, après c'était l'horloge, après les scores etc...mon dieu j'ai jamais vu ça!! En plus, il y a eu des break à des moments critiques du match en fin de rencontre juste à cause de leurs soucis techniques (et à chaque fois Bargnani nous a lâché une mine derrière). Un moment Flo fait une faute et un italien touche la table de marque, résultat: le chrono et l'affichage HS scratch....

Sinon Je rigole énormément en entendant George et Cozette se branler à dire que nous avons "la meilleure équipe de France de tous les temps". Et pourtant, on est vraiment faible, très faible sous les panneaux et le lien collectif est très pauvre.
L'Homme qui nous a sauvé c'est Tariq Kirksay qui a claqué 11 pts dans des moments complètements critiques où un shoot manqué était égal à un écart conséquent créé. J"ai bien aimé le reveil de Boris Diaw aussi qui après s'être borné à shooter de loin a enfin pris les choses dans la raquette. Fred Weis quant à lui est toujours aussi irreprochable et Flo Pietrus est tout simplement gigantesque en défense.

Par contre, je persiste et signe: Ronny Turiaf à la poubelle, insupportable à voir jouer, ce mec quand il essaye de poser des écrans on croirait qu'il se balade comme une petite salope ne sachant quoi faire, c'est hallucinant et défensivement n'en parlons même pas c'est une passoire (Ah nan y fait des goaltending..).
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:02

Fuck-disiz a écrit:
Sinon je me suis infligé le Grèce Serbie, une purge bien sentie où j'ai lutté comme un malade pour ne pas dormir, le 2ème et 3ème quart en dessous des 10 pts marqués des deux côtés....
Heureusement à la fin les Serbes arrachent une prolongation inespéré et au final Jaric les aura tué.

Heuresuement que Milicic était là pour nous réveiller en signant un MAGNIFIQUE airball sur lancer-franc Cool. On se serait cru devant devant un revival du Shaq d'Orlando... On retiendra aussi le 3 point on-ze-buzzer de Gurovic, un truc hallucinant lancé dans la course à 10 mètres du panier pour décrocher la prolongation...

A coté de ça, le match n'était pas très intéressant en attaque, mais quelle guerre physique ce fut. Un Grèce-Serbie classique somme toute, comme on pouvait s'y attendre, avec énormément de fautes, un jeu haché, globalement peu académique et au cours duquel Demos Ntikoudis a brillé, portant à bout de bras une équipe grecque qui a franchement vacillé face à ces Serbes très accrocheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:35

Vous êtes sévères avec Parker je trouve.
Pour moi le vrai moment où il a abusé, c'est en fin de 1er quart-temps (ou 2ème je sais plus), où il bouffe les deux dernières possessions alors qu'il a des coéquipiers le bonhomme. A 57-60 contre nous, il met un 3 points sublime qui nous fait beaucoup de bien. Derrière Kirksay enchaîne et c'est bon.
Je ne comprends pas pourquoi Gomis a aussi peu joué, il est très utile, et je préfèrerais le voir en back-up de Tony à la place de Sangaré, qui n'et vraiment pas au niveau, notamment dans le secteur offensif. Il est meilleur que Di Biella (le back-up au poste 1 italien), mais il a peur de jouer...


Merci Kirksay également qui nous a sorti des points à un moment crucial dans le match.
Bobo a fait ce qu'il fallait, il a même mis un contre splendide sur Belinelli dans la dernière minute.
Diawara score 0 point, mais quelle défense sur Belinelli, il est ultra utile à l'EDF, il mériterait de jouer plus selon moi.

J'aimerais bien voir Badiane à la place de Turiaf contre les Slovènes. Offensivement il est très frustre et il n'a pas l'air dans son assiette actuellement...

Bravo à Weis qui a bien défendu et s'est appliqué, et merci Flo pour ce contre Stratosphérique dans le dernier quart. Un truc de fou quoi!!! Shocked Shocked Shocked

Si la France joue comme ça contre les Slovènes, ça sent mauvais. Le point positif c'et notre force en fin de match, grâce à nos individualités.

Par contre un gros - contre l'organisation qui est horrible, 5 minutes d'attente 2 fois dans le match faut pas déconner, et aussi une possession arnaquée à la France...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

OK donc apparement on est plus dans une optique d'un TP version Euro 2003... Donc s'il est pas dans le coup, ça va sentir mauvais... En même temps il a dit qu'il avait toujours pas digeré la défaite de 2003 contre les ritals, donc ceci explique peut-être cela. Mais voir l'attaque d'une équipe reposé sur un seul joueur c'est jamais bon signe de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:53

Tout autre sujet, je suis entrain de regarder Lituanie-Allemagne (mi-temps 49-32) et cette équipe lituanienne, elle a vraiment quelque chose.
- quand je vois Jasikevicius, je me demande ce qu'il fout en NBA à cirer le banc, ce mec est génial Thank You Ils viennent de montrer les stats, il est à 11pts-6asts, c'est joli, mais ça semble peu tant il est précieux sur le terrain. Il crée toutes les actions, il offre des positions de shoots faciles, il sert ses intérieurs pour des paniers faciles, il voit tout, il sent tout, quel régal!!
Et en plus il défend, j'ai cru rever là juste avant la mi-temps, suite à une rotation défensive, il s'est retrouvé sur Dirk, il l'a fait chié une dizaine de secondes, alors que les allemands n'arretaient pas de le chercher, et quand enfin il avait pris 20 centimetre d'avance, on voit Saras se jeter comme un gardien de but pour empecher la balle d'arriver.
Sur l'action il y avait surement faute (mais les arbitres en ont jugé autrement) mais voir Jasikevicius donner autant d'energie en défense n'est pas si courant.

Mais cette équipe lituanienne a quand même pas mal d'arguments, Siskauskas brille par sa polyvalence, Songaila est précieux dans le scoring intérieur, Kaukenas fait aussi un gros boulot, je le savais scoreur, je le découvre bon défenseur et actif au rebond.

Vraiment cette équipe lituanienne peut retrouver son rang, et surtout que l'Allemagne reste sur un probant succès (+30, 49 points concédés) contre la Turquie qui n'a pas amené une équipe de peintres! Ils sont pas devenus mauvais en 24h. Il y a une équipe en face qui les rend mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Défaite méritée, y'a rien d'autre à dire pour les Bleus!
Ca va les remettre en place un peu, parce qu'offensivement c'est très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

Alors là réaction à chaud: Merci notre héros national, merci!!!;)

Tout se passait bien jusqu'à l'expulsion de Rasho où on se prend un 19-3 dans la gueule, malgrès tout on gère même si on se déconcentre et les 3 dernières minutes sont celles que je redoutais: on a tout perdu! Là, notre grand héros et ses 36 points de la veille il peut se les foutre au cul grandement quand on voit ce qu'il a fait au niveau de la gestion du jeu car à part donner la balle pour envoyer des Kirksay, Pietrus au casse-pipe j'ai rien vu. Ah si, Ronny Turiaf qui se prend pour KAJ sauf qu'il n'a pas de talent et loupe tout ce qu'il entreprend, Tony Pi qui perd la balle tout seul (façon vs Lituanie en 2003) et puis bien sûr à la fin Mr "Nerfs d'aciers" loupe le lancer franc de l'égalisation....

Quelle merde...facile de tomber sur lui? Ouai, tellement facile car il a continué sur son rythme bidonneux et sans réussite cette fois, j'attends de voir les statistiques au shoot ça doit valoir le coup...pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:47

Comme prévu: la victoire d'hier est tony parkeriesque, la défaite de ce soir est collective ................

La stat qui tue: 3 assists!!! en tout et pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:06

Le pb des assists c'est exactement le remake de l'Euro 2003... Il y a l'air d'avoir un sérieux pb offensif quand même dans cette équipe et qui ne date pas d'aujd...
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:33

J'ai encore matté le match des Grecs hier soir et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette équipe grecque est franchement semble peu inspirée. Dominée dans tous les domaines du jeu par les Russes, incapable de poser le jeu et de fixer à l'intérieur pour dégager du jeu (le nombre de fois où ils ont du prendre un 3 points à 5 sec du buzzer sans rentrer à l'intérieur de l'arc des 3 pts Shocked ), souvent pris de vitesse par un super JR Holden, Papaloukas et Diamantidis invisibles, manque de hargne face à des Russes donnant tout, bref, rien à voir avec les Grecs que j'avais vu en préparation... A croire que la blessure de Fotsis a totalement ruiné leur jeu, les abandonnant sans créativité.

Mais ça semble être une tendance ces surprises à répétition: les Grecs qui bafouillent leur jeu, les Français qui tombent face aux Slovènes (demi-surprise tout de même), les Spanishes qui perdent face à la Croatie, les qualifs du Portugal et d'Israël, la Serbie déjà out,... ça fait beaucoup pour un premier tour, et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:11

Arrête un peu avec Parker stp. Les autres n'ont qu'à se remuer aussi.
Turiaf a fait un bon match lui (pour une fois), et TP a pas shooté loin des 50% il me semble.

Bobo il fait quoi offensivement ? Rien, il ne créait pas de jeu, il se passe rien dans cette équipe, faudrait laisser Gomis un peu plus longtemps sur le parquet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

Citation :
Arrête un peu avec Parker stp. Les autres n'ont qu'à se remuer aussi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ca me rappelle quelque chose...mais quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:56

Parker ou pas Parker, l'équipe ne joue pas moins bien que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

Comment ça "pas moins bien"?
L'an dernier c'était tellement pauvre que si l'arrivée de TP ne provoque pas un + non négligeable, l'EDF est dans une sale situation.
Il y a quand même du mieux, c'est loin d'être parfait, si le ballon pouvait par exemple tourner un peu plus, ce serait un bon pas en avant.

Mais y a pas le feu au lac et un bon test se profile contre l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





EuroBasket 2007 - La Compétition Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2007 - La Compétition   EuroBasket 2007 - La Compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EuroBasket 2007 - La Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualif EuroBasket
» La draft NBA 2007
» Calendrier 2007-08
» saison 2007-08
» Euroleague 2007-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Basketball World :: International Basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser