AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arenas: j'adore ce gars

Aller en bas 
+2
dakidp3l
Herzeleid
6 participants
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:28

Je pense que vous avez déjà du entendre parler du blog d'Arenas sur le SO de la league

Citation :
Right now I’m in the middle of making 100,000 shots over 73 days. It’s a little mini-series I do. Right now I’m shooting 69.7 percent from the three-point line and I’m shooting 79.3 percent, I think, from the college three.
Il s'est lancé un défi: rentrer 100 000 shoots à 3pts en 73 jours, et il en est à la moitié. Pour le moment, il est à 69,7% à distance NBA et 79,3% à distance NCAA.
C'est venu d'un défi avec un p'tit gars qui a battu les records de Gilbert dans son université, et qui lui affirmait en rigolant qu'il était un meilleur shooteur que lui. Donc avec sa grande gueule, Arenas veut faire mieux cet été Laughing

Citation :
I know people will look at the 69 percent from the NBA three for me and be like, “Oh, that’s nothing,” but when you’re shooting 5,000 shots a day, believe me, that’s pretty good.
Blabla ... Il connait plein de gens qui lui diront que 69% à distance NBA, c'est pas extraordinaire, mais quand tu shootes 5000 fois par jour...

Enfin ce mec est énorme, il est faché avec le staff de l'équipe US, mais il arrive quand même à faire parler de lui avec des défis à la con.
Heureusement qu'il en reste des commes lui Thank You
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:00

Herzeleid a écrit:
Heureusement qu'il en reste des commes lui Thank You

PS: Qui a dit come back? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

Arenas continue à faire des siennes sur son blog... Il se met à la philosophie maintenant (un peu à la Van Damme la philo d'ailleurs)...

Citation :
I know this is random, but I just want to clear this up for people out there.
There are these things called shark attacks, but there is no such thing as a shark attack. I have never seen a real shark attack.
I know you're making a weird face as you're reading this. OK people, a shark attack is not what we see on TV and what people portray it as scratch .
We're humans. We live on land.
Sharks live in water.
So if you're swimming in the water and a shark bites you, that's called trespassing. That is called trespassing. That is not a shark attack.
A shark attack is if you're chilling at home, sitting on your couch, and a shark comes in and bites you; now that's a shark attack Shocked . Now, if you're chilling in the water, that is called invasion of space. So I have never heard of a shark attack.
When I see on the news where it's like, "There have been 10 shark attacks," I'm like, "Hey, for real?! They're just running around? Sharks are walking now, huh! Laughing We live on the land, we don't live underwater."

http://deadspin.com/sports/gilbert-arenas/

Shocked Il est énorme ce mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

Citation :
A shark attack is if you're chilling at home, sitting on your couch,
and a shark comes in and bites you; now that's a shark attack



Don't do drugs...Arenas: j'adore ce gars Drugs
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

Dans quelques années il va avoir le niveau de Kobe, Arenas ^^
Va falloir se méfier. ^^

Enfin il faut quand même admirer le talent du pari à la con développé.

A vote avis il shootera mieux l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:22

Il s'entraine à shooter sans défense, c'est à dire ce qu'il aura un soir sur 2 en NBA Rolling Eyes
Donc son entrainement est bon Razz

Mais ce qui est important, c'est pas la qualité de son shoot, c'est sa selection!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:55

Oui bien sur mais l'un peu compenser l'autre dans une certaine mesure c'est pas Kobe qui me contredirait Laughing.

Faut pas non plus oublier que Arenas est l'un des plus gros preneurs de shoot donc c'est pas non plus anodin.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:01

arenas j'aime bien le coté grande gueule mais prendre autant de shoots met quand même ses coudes en danger, il faudrait pas qu'il se choppe une tendinite ! et le temps qu'il passe à prendre tant de shoots il ne le passe pas à autre chose comme le taf physique foncier, c'est pourtant la période
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arenas: j'adore ce gars Empty
MessageSujet: Re: Arenas: j'adore ce gars   Arenas: j'adore ce gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arenas: j'adore ce gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Southeast Division :: Washington Wizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser