AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!

Aller en bas 
+2
Herzeleid
Fuck-disiz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:46

Fuck-disiz a écrit:
e me pose en faux et je temoigne sur mon honneur que tu n'es qu'un gros (oh ouiiii) gay refoulé (oooooh ouiiiiiii)!!
De une, depuis quand tu as un honneur, de deux, on se calme N.Pokora!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

Fuck-disiz a écrit:
Leur patriotisme ils peuvent se le foutre au cul , captain america avec!
Sinon oui Venom est sensé être super fort et il le bute avec des vibrations bidons et Sandman il tombe dans une expérience dans une fuite à deux francs c'est un peu limite pour moi....un peu plus de baston et de combats pour creuser les méchants aurait été mieux que tout le bordel avec Marijuana la salope.

Ah non on ne dit pas de mal de Captain America, le plus charismatique de tous les super héros Twisted Evil
Et Sandman, il devient Sandman de la même façon dans le comics, tout comme le symbiote arrive sur terre comme ça aussi sans aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

Ben59 a écrit:
Fuck-disiz a écrit:
Leur patriotisme ils peuvent se le foutre au cul , captain america avec!
Sinon oui Venom est sensé être super fort et il le bute avec des vibrations bidons et Sandman il tombe dans une expérience dans une fuite à deux francs c'est un peu limite pour moi....un peu plus de baston et de combats pour creuser les méchants aurait été mieux que tout le bordel avec Marijuana la salope.

Ah non on ne dit pas de mal de Captain America, le plus charismatique de tous les super héros Twisted Evil
Et Sandman, il devient Sandman de la même façon dans le comics, tout comme le symbiote arrive sur terre comme ça aussi sans aucune explication.


C'était juste histoire de Razz Je ne connais pas l'histoire de Captain America ni beaucoup sur les Marvel hormis les trucs connus.
Sinon c'est bien ce que je reproche à ces Comics en général: leur simplicité. A la limite l'arrivée du météor...mais Sandman quand même, c'est pas dur d'inventer un petit truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:48

Bon vu Ratatouille, je suis pas fan des Disney d'habitude à part 2-3 films que j'adore (Le Roi Lion et Toy Story) mais là j'ai été bluffé ! Les paysages et les décors sont vraiment impressionnant, j'ai cru par moment regarder un film Shocked C'est vraiment super bien foutu. Après ya des passages bien droles, l'histoire en elle-même oué ça se laisse suivre. Mais bon le gros point fort du film c'est l'animation des persos et la façon dont ils ont fait Paris c'est vraiment magnifique.

Prochaine étape les Fantastic Four, je part pas confiant: 1h30 pour torcher le Silver Surfeur et Fatalis + gerer l'apparition de Galactus, curieux de voir comment ils ont pu gerer autant de choses en si peu de temps et j'espère surtout plus cet humour débile du 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:17

Bon bah je viens de voir les 4 Fantastiques et mes craintes étaient fondées. Faire un film avec le surfeur d'argent, le retour de Fatalis (qui sert d'ailleurs à rien dans le film) et faire apparaitre Galactus tout ça en 1h30: c'est impossible ! Du coup c'est baclé, la psychologie du surfeur n'est pas abordé, les scènes d'actions durent 30s, j'attends toujours de voir les FF se battrent en équipe (c'est un peu la base du truc...), le surfeur qui tire son pouvoir de son surf (ah bon depuis quand ??)
Après le pb Galactus. Les Marvelistes crient au scandale car il apparait sous la forme d'un nuage (qui est sa version Ultimates) et non sous forme humaine comme dans le comic d'origine... SPOILER Et puis cette fin... Bordel j'espère qu'ils ont pas tué Galactus, le méchant peut-être le plus puissant de l'univers Marvel, cette mort serait absolument ridicule !!! Puis faudrait qu'il apparaisse dans le 3 pour un fight avec les FF SPOILER
Puis cet humour toujours aussi débile... Ya du mieux mais c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:04

Dans le 1, ce que j'ai trouvé de plus faible en plus d'un jeu d'acteur raz-des-paquerettes et d'un scénario plat, c'était vraiment la fin. Une des fins les plus nulles qu'il m'ait été donné de voir, à la fin je me suis dit "Ah..et? C'est comme ca qu'on tue un méchant, en 15 seconde avec de l'eaaau congelée?", j'étais pétrifié devant cette misère:|



Ben tu peux spollier c'est pas grave lol! t'as une tof de galactus? Ca m'intéresse de voir à quoi ressemble le méchant le plus fort de marvel...



Je viens de finir la saison 1 de Weeds, bordel cette série déchire sa race!!!! Thank You Thank You J'ai encore en tête le dialogue sur l'Irak entre Andy et Doug (complètement défoncé), c'est cultissime!!! Et puis bordel, elle qui se fait tringler à cause de son vibro qui marche pas, le feuj qui en a une plus grosse que conrad Razz etc...etc....elle TUE s'te série!!
Et j'ai aussi vu le premier épisode de la saison 2 de Dexter, ça de vient chaud pour lui maintenant. Doakes qui le suit partout (il kiffe sa soeur de toute façon ce rat), Dex qui loupe tout ce qu'il entreprend et la fin en apothéose ,avec la fausse en sorte d'escalier (façon plateau d'inde) ou gisent des dizaines et des dizaines de cadavres ,découverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:06

Galactus dans le film ou le comics ?

Dans le comics il apparait sous cette forme là:
Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Stormb10
Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Galact10
J'avoue que son costume est un peu ridicule Very Happy Mais il est immense, le surfeur est aussi grand que sa tête à titre d'exemple.
J'i trouvé d'autres photos de lui ici si ça t'interesses: http://florence.ghibellini.free.fr/obscur/galactus/galactus.htm

Et dans le film il apparait sous cette forme:
Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Gahlak10
C'est bcp mieux fait dans le film que sur ces photos (les seules que j'ai trouvé), le moment où il gobe la terre est vraiment impressionant, le nuage est immense.
Mais c'est un perso super compliqué à adapter au ciné, sa forme Ultimate ne me gène pas mais le pb c'est: comment combattons un nuage ? Et s'ils avaient pris sa forme "normal", ç'aurait été compliqué à l'adapter sans que cela soit ridicule. Perso compliqué à adapter mais pourtant incontournable chez les FF.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:18

disiz, pourquoi utiliser megaupload tout pourri? et super lent ?

c'est clair que dans weeds le passage guerre en irak complètement défoncé, c'est super bon !
le passage bien drole c'est la chasse au rat complètement défoncé aussi et le matage de film de cul !

je kiffe cette série vraiment drole et qui ose tout. un pote fermier me disait que tout ce qui y est dit sur les croisements et la culture est générale c'est vachement carré, les créateurs doivent être une belle bande de shiteux.


et ouais, les 2 épisodes de la nouvelle saison de dexter sont vachement prometteurs, le nombnre de sacs sous la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

Je voulais voir comment il apparaissait dans le Comics...n'empèche pour battre un nuage, faut du vent Laughing c'est qu'une histoire d'éléments au final.

Nico, megaupload parce que ça va vite sauf qu'il faut en prendre un à la fois, ca a changé c'est dommage mais sinon mumule m'aide bien! Je prends la première saison de Kyle XY sur mumule en ce moment à ce qu'il parait c'est bien.
Je viens de finir la saison 2 de Weeds et de commencer la 3, bordel c'est un truc de fou!!!! Andy à l'armée now...Conrad qui bosse pour cette bitch de U-Turn, Peter qui s'est fait buter!!!! Thank You Thank You Thank You Thank You
J'ai kiffé le passage ou elle pète un plomb la miss en sautant dans sa piscine pleine de weeeeeeeeed, excellente! Franchement merci, c'est une série que je déguste! Maintenant je commence OZ!! Série que je n'ai jamais regardé à l'époque mais j'ai tout sur mon pc now alors je commence.


Au fait, Weeds et Dexter sortent quand dans la semaine? Subbés j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

Heroes season 2 trailer:


Vivement la reprise !

Sinon j'aime bien cette photo Very Happy
Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Hayden10
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:36

disiz, l'épisode 5 de weeds est dispo !

en fait les 1ers ép de weeds et dexter c'était une mise en bouche ça recommence vraiment ce mois ci
en général j'arrive à les chopper en milieu de semaine mercredi/jeudi grand max.
mais moi j'utilise plutôt les torrent.


coté ciné, quelqu'un a vu fido?
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

Pas vu Fido, par contre un film qui me tente bien c'est 28 semaines plus tard. Quelqu'un a t-il vu le premier opus: 28 jours plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

p-hardaway a écrit:
disiz, l'épisode 5 de weeds est dispo !

en fait les 1ers ép de weeds et dexter c'était une mise en bouche ça recommence vraiment ce mois ci
en général j'arrive à les chopper en milieu de semaine mercredi/jeudi grand max.
mais moi j'utilise plutôt les torrent.


coté ciné, quelqu'un a vu fido?


T'inquiète j'avais déjà checké! Putain l'interrogatoire avec le militaire et le mec du gouvernement, le SUCK YOUR DICK Very Happy Very Happy Very Happy j'étais mort de rire! Cette série est tout bêtement géniale!!!


Perso j'avais vu 28 jours plus tard, c'est pas un film qui m'a marqué spécialement mais bon ca se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:27

28 jours comme 28 semaines plus tard, c'est pas génial génial, 28 semaines plus tard est pas le film d'horreur de l'année c'est clair
par contre c'est toujours impressionnant le londres completement vide et à l'abandon
franchement 28 semaines est tiré par les cheveux.

j'attends avec impatience le halloween de rob zombie, c'est casse gueule, vu que c'est un remake mais...



pour weeds, le suck your dick est énorme, je me suis bien marré quand nancy et u-turn sont sensés mettre la pression dans la plantation, quand elle renverse une plante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Connerie en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser