AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!

Aller en bas 
+2
Herzeleid
Fuck-disiz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Ca mérite d'être ouvert!

Bon personnellement je viens de finir la première saison de Dexter et cette série est absolument géniallissime, j'adore! Thank You Thank You Thank You Elle me passera le temps pendant que j'arrète de matter les Lost, 6 saisons qu'ils se les foutent au culs ces enculés (JJ Abrams de mes couilles)!!
Là je vais regarder Jericho, y'a qu'une saison car elle n'a pas été reconduite mais bon c'est bien à ce qui paraît.

Sinon je regarde Heroes,Nip Tuck,South Park, Les Sopranos et j'ai fini les 8 saisons de That 70's show.


Niveau film, je vais aller me matter le film des Simpsons, ça mérite d'être vu après 20 ans de bons et loyaux services!


Si vous avez des nouveaux trucs intéressant à watcher, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Fuck-disiz a écrit:
Niveau film, je vais aller me matter le film des Simpsons, ça mérite d'être vu après 20 ans de bons et loyaux services!

T'y vas avec un pti cul ou on s'organise tout les 2? Je comptais aussi y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Herzeleid a écrit:
Fuck-disiz a écrit:
Niveau film, je vais aller me matter le film des Simpsons, ça mérite d'être vu après 20 ans de bons et loyaux services!

T'y vas avec un pti cul ou on s'organise tout les 2? Je comptais aussi y aller!


En théorie, y'a une clique de potes qui voulaient qu'on se fasse ça à 15.000 mais depuis plus de nouvelles...je te dirai encore d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:00

Je regarde enormement de séries: 24, Heroes, Prison Break, Lost, Mon Oncle Charlie, How I met your mother, Les Experts, Les Experts Miami, One Tree Hill (les freres scott), Grey's Anatomy, Smallville, Friday Night lights, Desperate Housewives, Rome, The Shield, les Simpson. Jdois avoir fais le tour Very Happy
Sinon pas d'accord avec toi Disiz concernant Lost, la 2eme partie de la saison 3 était geniallisime, il reste 3 saisons de 16 épisodes donc 48 épisodes ce qui vaut 2 saisons "normales" de 24 épisodes. C'est pas de trop pour conclure tous les mystères.
Je viens de me mettre à The Wire vu que j'ai plus rien à regarder, c'est lent à demarrer mais ça vaut le coup d'oeil.

Niveau ciné, je dois me faire 8 films en 3 semaines. Dead or Alive dès demain, voir des nanas en bikinis se battre et jouer au Beach Volley ça se refuse pas Razz puis j'enchainerais sur Les Simpson et Transformers, le mégablockbuster de l'été avec des robots géants qui se fouttent sur la gueule en détruisant tout sur leur passage Cool. Puis ya Megan Fox bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:21

Bon je ressort du ciné et Dead Or Alive est clairement la meilleure adaptation de JV au ciné. Un mot pour qalifier ce nanar: FUN
C'est exactement comme le jeu, ya meme la voix off: KO WINS à la fin des combats Laughing
Et un moment le boss observe les combats sur un ecran d'ordi, on voit les noms des combattants et ya une jauge de vie au-dessus des noms, excellent ! Tous les persos du jeu sont présent et ils ont reconstitué differents décors du jeu!
Bon le scenar est ridicule mais on s'en branle, ya des nanas qui se battent en bikinis et qui font du beach volley. On avait laisser les femmes à la maison et on a bien eu raison, un film à voir entre mecs Cool De toutes façon 95% des gens dans la salle était des groupes de gars Razz

La semaines prochaine Les Simpsons et Transformers. J'enchaine en ce moment c'est en moyenne 2 films/semaine !
Revenir en haut Aller en bas
solcamp
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:37

Ben59 a écrit:
La semaines prochaine Les Simpsons et Transformers. J'enchaine en ce moment c'est en moyenne 2 films/semaine !

Tiens j'avais de me les faire aussi ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Transformers:( Sad Y'a pas de smiley qui vomit sinon je l'aurai mis....voir un film avec un scénar quasi-inexistant, une pauvre histoire d'amour à deux sous et des gentiiiiils robots contre des méchaaaaaaaants robots...très peu pour moi.
J'ai vu la B.A, ca m'a suffit.

Bon maintenant, letz go to see the simpsssssons! En espérant ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:18

Justement voir des robots géants qui se transforment en voitures, camions, avions... se foutre sur la gueule en détruisant tout sur leur passage et voir les humains ridicule au milieu de tout ça c'est ça l'interet du truc. Moi j'y vais pour les effets speciaux car on va en prendre plein la gueule, la BA m'a mis sur le cul. Puis ya Michael "Mr Bourrin" Bay au commande, ça va déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:46

Ben59 a écrit:
Justement voir des robots géants qui se transforment en voitures, camions, avions...

Y avait pas un dessin animé de ce genre là à l'époque du club dorothée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:33

Si si, c'est bien un dessin animé à la base
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:15

les transformers à la base c'était des jouets, ensuite un comic, ensuite des dessins animés de dorothhée.
enfin avec michael bay à la réalisation.... ça sent le grand film...

pas d'amateurs de films d'horreur dans le coin?

sinon, il parait que la tuerie du moment c'est hot fuzz d'edgard wright, le réalisateur de shaun of the dead !

niveau série, qui a éjà matté my name is earl?
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:54

p-hardaway a écrit:

pas d'amateurs de films d'horreur dans le coin?

sinon, il parait que la tuerie du moment c'est hot fuzz d'edgard wright, le réalisateur de shaun of the dead !

niveau série, qui a éjà matté my name is earl?


Moi oui. J'ai Hostel 1 et 2 à voir et Saw 3 (i'm affraid) aussi ou encore Abandonnée qui a été vivement encensé par la critique.
Sinon, j'ai vu le trailer d'Hot Fuzz, il a l'air excellent maintenant ça reste à voir mais Shaun Of The Dead était vraiment un bon film, calé une vraie histoire dans un film de zombie avec de l'humour et tout ce qui va avec, j'étais vraiment surpris.
Je suis tombé hier soir sur un Master Of Horror Saison 2, autant dire que plus j'en vois, moins je suis convaincu. Filmé de façon super aseptisé avec des histoires ne laissant pas de place au doute ou généralement trop prévisibles, j'ai pas vraiment accroché....

Moi j'ai la première saison de My Name Is Earl et je dois encore la regarder....j'ai vu 2-3 épisodes par ci par là c'est de la folie Laughing
Je viens de finir la première saison de Dexter et je m'incline Thank You Thank You Thank You
cette série est tout simplement génialissime!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:07

Grand fan de films d'horreur, j'ai bcp aimé Hostel 1 et 2, Saw 3 un peu moins. J'ai été déçu par Abandonnée que je pensais bcp mieux que ça, je trouve l'histoire bidon. Sinon j'ai adoré A L'intérieur, qu'est ce que c'est gore et super dérangeant !
Sinon vu hier Transformers Cool Putain qu'est ce que ça pete de partout c'est incroyable cheers Le scénario est bidon mais on s'en fout on sait qu'on va voir un film de M. Bourrin: Michael Bay. Ls transformations sont super bien foutues, les robots ont la classe (Bumblebee rulez !), les effets speciaux sont tout simplement incroyables du jamais vu ! Et ya plein de clichés pro-Américain mais c'est fait exprés tellement c'est gros. Bref, on dépose son cerveau à l'entrée du film et on s'eclate pendant 2h à voir des robots géants tout défoncés. Puis ya Megan Fox bounce
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:22

à l'intérieur et hostel 2 pas encore vu, pas eu le temps, mes vacances vont me permettre de rattrapper mon retard!

concernant saw 3, de toute façon, dès le 2ème c'était foutu, quand tu vois qu'il tourne le 4 en ce moment !
bon pour faire plus mauvais que la colline a des yeux 2 ça va être chaud mais bon !

perso je suis un gros rob zombie fan, la maison des 1000 morts est juste énorme


disiz, masters of horror, dès la saison c'était à chier, franchement, le seul que j'ai trouvé c'était celui d'argento, le reste de la merde en barre, à part peut être celui avec la femme/biche, juste pour la scène où le mec imagine les différentes possibiltés...
nn mais franchement, celui avec le boogeyman (face de lune où je sais pas quoi) est à chier, celui avec les morts qui dansent, est juste ridicule, la meuf qui se transforme en insecte pourri ou le mec qui peut voir au travers des yeux d'une meuf est naze.

my name is earl c'est just énorme, jason lee tu le vois sans sa grosse moustache et ses cheveux en bordel, ça fait pas naturel, il est vraiment earl. t'as des épisodes énormes dedans, saison 2 l'épisode où ils passent dans cops, trop marrant.
le mec qui joue son frère randy, était celui qui jouait le gros tas facho dans american history x, ça change

sur dexter, c'est clair que la 1ère saison est énorme, l'auteur des bouquins est le scénariste de la série, donc j'espère que la saison 2 sera aussi bonne
t'as jeté un coup d'oeil à weeds?
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

p-hardaway a écrit:
à l'intérieur et hostel 2 pas encore vu, pas eu le temps, mes vacances vont me permettre de rattrapper mon retard!

concernant saw 3, de toute façon, dès le 2ème c'était foutu, quand tu vois qu'il tourne le 4 en ce moment !
bon pour faire plus mauvais que la colline a des yeux 2 ça va être chaud mais bon !

perso je suis un gros rob zombie fan, la maison des 1000 morts est juste énorme

Ah toi aussi Very Happy
La maison des 1000 morts est génial tout comme The Devil's Reject. J'attends avec impatience sa version d'Halloween!
C'est clair que La Colline a des yeux 2 est d'une nulité... Alors que le 1 était tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

j'ai moins apprécié devil's reject, même s'il est quand même bon, la maison des 1000 morts c'est quand même le film le plus barré que j'ai vu ces dernières années !

pour halloween c'est vrai que c'est prometteur, même si je suis pas un fan de la série à la base, mais bon zombie donne vaiment une touche bien personnelle a ses films

la colline a des yeux 1 était vraiment bon, meilleur que la version de craven, et bien meilleure qu'haute tension le premier long métrage d'aja, décevant, et avec une fin bien tirée par les cheveux et franchement incohérente

j'aime bien le nom donné à la nouvelle vague du ciné gore, le splat pack, le gang des éclaboussures !
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

C'est clair que depuis 2-3ans on voit pas mal de films bien gore, ça fait plaisir car avant ces films, c'était le calme plat niveau gore. Même le dernier Massacre à la tronçonneuse (le commencement) j'ai bien aimé alors que je suis un inconditionnel de la version originale de 1974.
Revenir en haut Aller en bas
dakidp3l
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Irreversible est pas mal dans le genre. Choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

Personnellement je ne suis pas un adepte des films gore, ca ne me fait pas flipper pour un rond; c'est plutôt les films d'épouvante mon kiffe et en ce moment sur Ciné Frisson ils repassent les "Psychose" avec Normaaaaan!! Rohlala, c'est trop culte comme film "Oui Mère..." Razz



Sinon concernant Irreversible, faut pas dire de connerie. Gaspard Noé il fait pas des films d'horreur ou d'épouvante ou gore, c'est un tout autre genre cinématographique: la réalité. J'adore vraiment ce réalisateur et je suis encore sur le cul après avoir vu "Seul Contre Tous", mythique parmi les mythiques Thank You.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:13

Ben59 a écrit:
C'est clair que depuis 2-3ans on voit pas mal de films bien gore, ça fait plaisir car avant ces films, c'était le calme plat niveau gore. Même le dernier Massacre à la tronçonneuse (le commencement) j'ai bien aimé alors que je suis un inconditionnel de la version originale de 1974.


d'après le new york times, c'est la peur du terrorisme qui explique le renouveau du cinéma gore...:scratch:

[quote="Fuck-disiz"]Personnellement je ne suis pas un adepte des films gore, ca ne me fait pas flipper pour un rond[/quote]

à la base, je suis pas un gros amateur de films gores, mais un amateur de films de zombies, pour le coté toujours un peu kish du genre, c'est vraiment pas une question de peur ni même d'image dérangeante. d'ailleurs je vous conseille à tous l'enfer des zombies de Fulci, il n'y a pas la critique sociale des films de romero mais correctement trash !

irreversible ça n'a pas grand chose à voir, justement ce type de film est pas du tout choquant puisqu'à des kilomètres d'une quelconque réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:07

Keuwha? Tu veux pas venir violer Monica dans un tunnel du tromé? Allez fais pas ta pute!
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:21

Bah si tu aimes les films de zombiez P-Hardaway, j'espère que tu as vu ou que tu va voir Planet Terror de Rodriguez (enfait c'est plus des infectés que des zombies) qui fait partie du double feature Grindhouse. C'est tout simplement culte, l'image abimée, la bobine manquante, Rose McGowan avec une mitraillette à la place d'une jambe Thank You
On sait quand même bien fait entubé avec ce Grindhouse coupé en 2, les fausses bandes annonces sont elles aussi géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

Sinon jeune insomniaque sans travail, concernant Weeds je prends les premiers épisodes et je m'y mets. En tout cas Dexter m'a laissé sur le cul....j'ai vu un peu la VF, ça pue la merde! Vraiment la VF enlève une flopée d'émotion et de réalisme c'est absolument éffrayant.

Perso je peux plus regarder un truc doublé, Films Séries ou Mangas, il me faut la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
p-hardaway
Rookie
Rookie
p-hardaway


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:09

disiz, je parlais des films gores, je me suis mal exprimé !
dexter en vo, ça sonne juste tellement plus vrai, le doublage français donne presque une voix de simplet à dex

et ben, non pas encore vu planet terror, mais c'est vrai que ça me tente bien! t'as vu 28 semaines plus tard? dans la même veine que 28 jours plus atrd, mais franchmeent je l'ai trouvé mieux foutu, encore plus de londres dépeuplé
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:52

Nan pas vu ni 28 jours ni 28 semaines plus tard. Pour Planet Terror, faut vraiment être dans le trip série B-série Z pour apprécier. Perso moi j'adore !

Sinon vu Les Simpson ce soir (3 films en 8 jours, je passe ma vie au cinéma!) et ben c'est les Simpson ! Un épisode de 90mns enfait, tous les persos sont présents (manque juste les ET) , ya des trucs bien droles (Spider-cochon, déjà culte!). Jvais pas trop dévoiler pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu mais jme suis bien marré. Et restez jusqu'à la toute fin du générique! (enfin pour moi c'est évident mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!   Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, Series et audiovisuel en tout genre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connerie en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser