AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auto, Moto...Sports Mécaniques!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Aujourd'hui on a eu droit à un fucking GP du Nurburgring avec des rebondissements à toutes les sauces, un premier tour de folie ou Heidfeld dégage son coéquipier notamment et ou Hamilton grille toutes les monoplaces devant lui avant que....LA PLUIE NE SURVIENNE et là c'est le déluge, abérant, il y a des gerbes d'eau sur les virages et notamment dans la petite épingle au bout de la ligne droite des stands. Cette dernière verra l'arrivé dans les graviers de 6 monoplaces d'affilée!!!! dont Lewis Hamilton et autres Sutil, le pauvre n'a pas vu la Safety Car et a freiné comme un dératé sur du verglas quoi...

Nan mais ce GP m'a tenu en haleine comme il y a bien longtemps que je ne l'avais été, la fin de course a été sensationnelle avec le retour de la pluie et un Fernando Alonso qui est allé dégagé Massa et lui coller 8 secondes dans la gueule en 10 tours, c'était tout simplement hubuesque! Sur la fin, on a vu le retour d'Hamilton qui est revenu sur les deux renault mais il lui a manqué 2-3 tours pour rentrer dans les points dommage. J'ai d'ailleurs adoré l'après course quand Alonso montre le frottement d'avec la Ferrari et l'explication entre les deux dans le préhaut d'avant podium plutôt musclée.
Seul point noir, y'avait l'autre fiotte de Schumacher qui traînait sa gueule de fion par là...heureusement, son frère s'est fait dégagé par une BMW pour ne pas changer (Kubica de souvenir) et ça m'a ravi.

Sinon à venir à 23h00, la Moto GP (pas la 125 ou la 250 qui n'ont pas de GP aux USA, on les reverra à Brno en CZE semaine prochaine) en Californie à Laguna Seca pour un GP qui promet. Après sa chute idiote en essayant de dépasser DePuniet trop vite, Rossi doit absolument se refaire et Stoner ne compte pas se laisser faire....
J'espère juste qu'ils ne vont pas laisser Pedrosa s'échapper, cette tapette ne se bat pas et c'est comme ça qu'il gagne. Hayden va quant à lui nous sortir le grand jeu c'est son GP national tout comme Colin Edwards d'ailleurs.
Petite appartée pour dire que j'ai vu aujourd'hui un peu de Superbike avec Max Biaggi notamment, c'était vraiment pas mal mais Biaggi reste le mec limité que je connaissais et la pleureuse insistante détestable.


Lets rolllllllllll!!! Sinon un petit crash pour la route:

Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

J'ai pas pu voir tout le GP, mais je suis content de la victoire d'Alonso!
Elle va lui faire du bien au moral celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:39

Shaq-Gugs a écrit:
J'ai pas pu voir tout le GP, mais je suis content de la victoire d'Alonso!
Elle va lui faire du bien au moral celle-là!

Citation :
Fernando Alonso (ESP/McLaren) s'est excusé auprès de Felipe Massa (BRE/Ferrari) de l'avoir touché intentionnellement lors du GP d'Europe

Quelle lopette!!! Il oublie que deux virages plus tôt c'est Massa qui l'envoyait pratiquement dans le gravier en tenant une position de malade à l'intérieur....vraiment quelle fiotte, c'est la course c'est comme ca! On dirait l'incident Gibernau/Rossi ou Rossi avait poussé au coude à coude la fiotte espagnole sauf que Rossi c'est un champion il s'est pas excusé, il s'est bien marré en voyant Gibernau faire tout un cinéma comme s'il avait bobo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:34

Le pilote de Nascar a du avoir une jolie frayeur quand même!

Bon sinon aucun rapport mais je risque de beaucoup moins posté à partir de mardi, je pars en vacances 3 semaines donc... Bon vent et j'essaierais quand même de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:44

C'est clair que ce GP faisait sacrèment plaisir à regarder, yavait bien longtemps !
Sinon go Hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

Bon le GP de Moto GP était quant à lui assez fade (je me suis endormi après 15 tours...), comme chaque année à Laguna Seca. C'est un circuit tout en courbes rapides et pas un circuit de pilotage du tout ce qui fait que lorsqu'un pilote s'échappe, on le revoit plus, il n'y a pas la place pour que le talent fasse la différence.
Au final, Stoner écrase Pedrosa, Rossi choppe une petite quatrième place et assure son maintien...le suspense est entier mais nul doute que la bataille Stoner/Rossi va être géniale jusqu'au bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:16

La bataille Stoner-Rossi est déjà pliée selon moi... Stoner sera facilement champion: Stoner est trop régulier pour que Rossi ne puisse refaire ses 44 points de retard. D'autant plus que les Honda semblent revenir dans le coup (Pedrosa, Melandri et Hayden) et que les Yamaha sont définitivement larguées par rapport aux autres constructeurs.
La saison passée a été bien plus passionante avec sa lutte jusqu'au bout entre Hayden, Rossi, et dans une moindre mesure Pedrosa.

Petite news pour la saison prochaine: Melandri chez Ducati et donc le tandem Stoner-Melandri chez les Italiens, ça va intéressant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

C'est bizarre que Capirossi soit largué par son coéquipier Stoner... Razz

Sinon belle 6ème place de De Puniet, ça va le rassurer après ses 2 déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

rip3200 a écrit:
La bataille Stoner-Rossi est déjà pliée selon moi... Stoner sera facilement champion: Stoner est trop régulier pour que Rossi ne puisse refaire ses 44 points de retard. D'autant plus que les Honda semblent revenir dans le coup (Pedrosa, Melandri et Hayden) et que les Yamaha sont définitivement larguées par rapport aux autres constructeurs.
La saison passée a été bien plus passionante avec sa lutte jusqu'au bout entre Hayden, Rossi, et dans une moindre mesure Pedrosa.

Petite news pour la saison prochaine: Melandri chez Ducati et donc le tandem Stoner-Melandri chez les Italiens, ça va intéressant:P ça


Il faut dire que la Ducati est hallucinante. Déjà quant ils sont arrivés en Moto Gp avec Bayliss and co, le gros point fort c'était la vitesse de pointe et la puissance du moteur mais la motricité ne servait à rien dans les circuits de pilotage.
Maintenant ils ont résolu le problème et qui plus est ils ont un petit prodige à leur bord! Cette année on voit Honda, Yamaha, Ducati, Suzuki voir desfois Kawa' se mélait à la bagarre, c'est intéressant.
Maintenant, il faut aussi se rappeller Yamaha d'avant Rossi => C'était juste affligeant, ils jouaient les dernières places et basta. Mais Rossi a choisi de tenter le risque et de s'engager dans une nouvelle écurie, il a fait un boulot de fou (un peu à la Schumacher ou Alonso) avec les mécanos concernant les réglages, les sensations de vitesse, les améliorations etc....Maintenant Yamaha joue le titre, 44 pts c'est un peu moins de 2 GP sauf si Stoner reste aussi constant.

Autant l'année dernière j'ai pas du tout aimé la victoire de Hayden, basée uniquement sur les déboires de Rossi qui avait eu une année noire et Hayden quant à lui n'a fait que se placer toute la saison sans en sortir grandi...cette année par contre, si Stoner est sacré, rien à dire, il fait mal il est fort dans les bagarres etc...c'est un gros talent. Pas comme cette tâche de Pedrosa, insupportable au possible (remember quant il a foutu par terre Hayden last year) et qui est une fiotte de la Moto, aucune bagarre possible avec cette pucelle. Il ne gagne que lorsqu'il part devant en pole et basta.

Il devrait y avoir encore beaucoup de mouvements en Moto Gp cette année, le passage de Melandri chez Ducati est mérité,c'est un gros pilote à bord d'une machine médiocre pour jouer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:29

Citation :
Le pilote américain de Toro Rosso, Scott Speed, semble proche de la sortie après son altercation avec Franz Tost, le manager de l'écurie. Les deux hommes en sont venus aux mains.

Le Grand Prix d'Europe au Nürburgring pourrait être le dernier de Scott Speed. Après sa sortie de piste lors de la course perturbée par la pluie, le pilote américain a eu une vive altercation avec Franz Tost, manager de l'écurie qui l'emploie.

Le GP d'Europe ne fut certainement pas le moins animé de la saison. Dépassements, rebondissements, le spectacle était au rendez-vous sur la piste allemande. Scott Speed, comme bon nombre de ses camarades, était victime des intempéries et perdait le contrôle de sa Toro Rosso pour finalement abandonner (comme son coéquipier Tonio Liuzzi). Rentré aux stands, l'Américain allait avoir des échanges plus qu'appuyés avec Franz Tost, le manager de l'écurie, qui lui reprochait sa sortie de piste. Des coups auraient été échangés, même si Tost relate qu'il n'a fait que "toucher l'épaule " de Speed dans le journal "Blick". Alors que l'équipe entame d'importants tests aux Mugelllo avec Ferrari, l'avenir de Scott Speed s'assombrit quelque peu.

"Initialement je ne voulais pas venir au point presse pour parler de ça, car après la course Franz s'est excusé de son comportement pendant quinze minutes, il était clair pour tout le monde qu'il avait franchi la ligne jaune", expliquait Scott Speed. "Mais après cela Franz ou Gerhard (Berger) n'ont pas hésité à nous descendre, moi et Tonio, par médias interposés. Maintenant c'est assez", précisait l'Américain. A l'heure où les rumeurs de transferts vont bon train, Scott Speed et Vinantonio Liuzzi sont plus que jamais menacés. Le Français Sébastien Bourdais est notamment préssenti pour prendre place dans le baquet de la STR 02, tout comme le jeune Allemand Andreas Vettel.

Scott Speed ne mâchait pas ses mots à l'encontre de son patron: "Franz Tost est hors de contrôle. Il était furieux que je sois sorti de la piste, mais tous les pilotes derrière Jenson Button sont sortis de la piste, y compris Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Quand j'ai voulu lui parler de l'arrêt aux stands, il n'a pas voulu m'écouter...Je suis donc parti dans mon garage et il m'a rattrapé en me donnant un coup de poing dans le dos, tout le monde l'a vu. Ensuite il m'a suivi à l'arrière de la structure, où personne ne pouvait nous voir, et il m'a menacé en m'attrapant par la combinaison, front contre front. Ma seule réponse a été de lui demander s'il voulait me frapper devant tout le monde au milieu du garage". Depuis Scott Speed et les dirigeants de Toro Rosso ne se sont plus parlés. Cette affaire devrait remonter jusqu'à Dieter Mateschitz, le patron de Red Bull et Toro Rosso, qui avait lui même fait venir Scott Speed en F1. Avec quelles conséquences?



Super ambiance...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Citation :
L'écurie McLaren Mercedes ne mérite pas d'être sanctionnée selon le Conseil mondial de la Fédération internationale automobile.

Le Conseil mondial a estimé que McLaren-Mercedes n'avait pas profité des informations confidentielles en possession de son employé, le chef de projet Mike Coughlan, sur la monoplace Ferrari F2007. "La punition est en rapport avec le crime", a commenté le patron de McLaren-Mercedes, Ron Dennis, visiblement soulagé.

Ferrari, Owné!

Dépassement d'anthologie messieurs dames!!




Vu de chez Zonta:

Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

La réaction des Rouges de la Scuderia au verdict rendu...

lequipe.fr a écrit:
C'est peu de dire que Ferrari n'a pas apprécié l'absence sanction décidée jeudi par le conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) à l'encontre de McLaren, pourtant reconnue coupable d'avoir obtenu «frauduleusement» des informations confidentielles. «Ferrari note que McLaren-Mercedes a été reconnue coupable par le Conseil mondial de la FIA. Aussi, elle trouve incompréhensible que la violation du principe fondamental de l'honnêteté sportive n'ait pas eu comme conséquence logique et inévitable l'application d'une sanction, a estimé la Scuderia dans un communiqué. La décision de jeudi rend légitime un comportement malhonnête en F1 et crée un très grave précédent.» Ferrari promet également de ne pas en rester là, et «va poursuivre ses actions déjà en cours d'instruction devant la justice criminelle italienne et devant la justice civile britannique.» (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070726_194706Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto, Moto...Sports Mécaniques! Empty
MessageSujet: Re: Auto, Moto...Sports Mécaniques!   Auto, Moto...Sports Mécaniques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto, Moto...Sports Mécaniques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser