AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
Coach Kira


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Empty
MessageSujet: Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?   Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:56

Salut les mecs, ça fait longtemps que je ne suis plus passé par là, mais je découvre qu'on ne parle toujours que de basket alors que les sujets baseball et football qui faisaient l'originalité et la force de ce forum ne sont toujours pas là. Ca n'interesse plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?   Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:20

J'ai envie de dire quand il y aura du monde pour en parler et animer ces sections.
Sur le base-ball, vous seriez 3 (Ben, toi et Steelers)
Sur le foot US, il y aurait déjà un peu plus de monde, en ajoutant Matth et surement d'autres.

Si vous voulez que je rajoute ces sections pas de soucis, si vous voulez des sous parties, pas de soucis (suffit de me dire comment organiser le tout) et après libre à vous d'en faire ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?   Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Moi je veux bien mais faut que tous ceux qui veulent en parler s'investissent et soient des posteurs réguliers sinon c'est pas la peine. J'ai pas envie de parler baseball tous seul et qu'on me réponde une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck-disiz
Sophomore
Sophomore
Fuck-disiz


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fucking Student
Loisirs : Glande...
Date d'inscription : 04/10/2006

Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?   Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Coach Kira a écrit:
Salut les mecs, ça fait longtemps que je ne suis plus passé par là, mais je découvre qu'on ne parle toujours que de basket alors que les sujets baseball et football qui faisaient l'originalité et la force de ce forum ne sont toujours pas là. Ca n'interesse plus personne ?


Kira is God Thank You Hum, personnellement je vous accompagnerai pour la NFL vu que la MLB je n'accroche pas trop pour l'instant pour un déficit culturel et une démotivation avérée.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?   Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:26

J'ai mis en place une partie par league. Si vous avez des desiderata particuliers, n'hésitez pas.
A vous de faire vivre le tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?   Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce qu'on reparle MLB et NFL par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser