AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Real TV

Aller en bas 
+2
Shaq-Gugs
Herzeleid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:28

Bah la naturiste, on la voit jamais à poil! C'est plus Ophélie la naturiste dans la maison Laughing
Nan jvois que Maryline à virer car même si elle s'entend pas avec Laly, elles se parlent pas donc ça aura pas trop d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:17

Maryline on la voit de toute façon très peu, un peu comme Nadege qu'on ne voyait jamais (alors qu'elle était vraiment mignone Sad )
C'est sur que son départ serait le moins grave pour l'animation de la maison.
Mais un peu de haine, c'est toujours bon à prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:22

Bon Laly et les triplées pour en finir, elle est saoulante Laly a changer d'avis toutes les 5mns mais si elle part, finis les embrouilles et les réglements de comptes dans le dos Laughing Remarque les triplées sont pas mal non plus dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:31

Le coté casse-couille de Laly me manquera pas si elle devait partir. Par contre, ça risque de devenir très calme dans la maison.

Et l'ile de la tentation, les deux qui confirment leurs envies de voir ailleurs. Anthony est déjà célibataire, Ben se dit pas inquiet mais sa femme à la tete ailleurs.
Le résumé de la semaine prochaine est alléchant, le mec le plus posé (j'ai plus son nom...) pourrait succomber à son tour alors que la nana de Lindsey va s'envoyer en l'air avec le sosie moins chevelu de son homme.
Raaa quelle belle emission Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:39

J'ai aps pu regardé aucune télé marchait >< et j'ai raté les denriers épisodes de Grey's anatomy =(.
Si je reviens plus vous savez ou je serais. (ou pas;))
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:43

J'avais pas vu Xavier et Tatiana derrière le rideau! Very Happy
Ca va en quelques minutes tac tac et voilà, c'est fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

Laly dans le Parisien:

Citation :
(...) Ça n'a été que mensonge, hypocrisie et destruction.

(...) Avec Tatiana, ça ne pouvait plus durer. Il fallait que je sorte. (...) Mais je n'ai pas aimé la manière dont la prod nous a forcées à nous réconcilier en direct. Je n'ai pas accepté. Je ne pense pas que la télé ait montré toutes ses provocations. On m'a poussé aussi à dire des trucs de fou. La prod me disait sans arrêt de relancer le jeu. Sans moi, ça aurait été le calme plat. Regardez Erwan, c'est Calimero... Un transsexuel, c'est un transsexuel, on appelle un chat un chat. Moi, je croyais qu'il était malade.

(...) Je ne me suis jamais fait virer de la Police. J'ai encore ma carte de police, ils me l'auraient reprise, et ma tenue. J'ai démissionné juste avant le jeu. J'ai travaillé pendant trois ans dans la police nationale, pas municipale, à police secours, dans une brigade de nuit.

(...) Peut-être que les policiers n'ont pas apprécié ma participation au jeu parce qu'ils avaient peur que je balance des trucs. Mais ils ont plutôt essayé de me retenir que de me faire partir, croyez-moi.

Mon petit ami est producteur de films X, pas acteur.

Maintenant, je veux tourner dans des films d'action ou présenter une émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

Maintenant la voie est royale pour le couple de merde Xavier-Tatiana. Leur secret devraient tomber sous peu. Reste plus qu'Ophélie pour faire de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:01

De plus Laly n'est pas strip teaseuse... Gogo danceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

Ca y est c'est le bordel ces nominations: Ophélie qui donne sa double voix à Xavier qui est sauvé par l'immunité de Tatiana. Maxime est nominé et les 3 autres gars sont égalités Laughing C'est raté pour voir dégagé Xavier... Mais ça met bien en danger son secret car les autres vont bien découvrir que Tatiana lui a donné son immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

C'est quoi cette histoire de téléphone rose? J'ai pas eu l'occasion de suivre ces derniers jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:13

Telephone rouge, le rose c'est autre chose Laughing
Enfait qd le telepone sonne, un des habitants doit repondre et alors soit il perd de l'argent, soit il en gagne, c'est selon l'humeur de la voix. A cause de ce telephone, Ophélie avait une de ses 2 voix pour les nominations qui comptait double et Tatiana a eu une immunité à donner à un des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

C'est un lapsus Laughing C'est l'attente de l'ile de la tentation qui me met dans cet état Razz

Cette innovation m'était passé completement inaperçu, faut que je parte plus tot du boulot pour voir de plus près leurs aventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:19

Jviens de regarder le JT de C+, ils ont parlé d'un jeu de real TV hallucinant où des jeunes étaient enfermé depuis 6 mois (!!) dans une maison où ils avaient chacun plusieurs millers d'euros à leur disposition chaque mois. En gros ils vivent une vie de pacha et le truc c'est que ça part sacrèment en couilles! Plusieurs gars se sont fait exclure car ils se battent, ils organisent des orgies dans la piscine Shocked
Bref tous le monde est scandalisé mais ça marche du tonnere. Par contre j'ai pas entendu le pays dans lequel ça se passer, c'est pas aux USA vu qu'ils ont acheté les droits, ça me surprendrait pas que ça vienne des Pays-Bas...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

Ca a peut-être un lien avec ça:

Citation :
Il y a quelques semaines, nous abordions déjà sur ce blog les quelques péripéties relatives à l'émission de télé réalité de la chaîne néerlandaise Tien-Talpa, "La Cage dorée".

Depuis octobre 2006, vingt jeunes, pour la plupart issus de milieux défavorisés, vivent reclus dans une villa de luxe avec 6 millions d'euros à leur disposition.

Le Monde revient sur ce programme et révèle qu'ont eu lieu "des scènes violentes ou à caractère sexuel, des échanges d'insultes et des rumeurs de viol ont ému une partie de l'opinion et des dirigeants politiques. Une bagarre entre les locataires de ce nouveau "Loft" a même dégénéré, la semaine dernière, lorsqu'une partie d'entre eux a voulu déshabiller une jeune femme avant de la jeter dans un étang. Des téléspectateurs ont composé le numéro de la police pour réclamer son intervention.[...]

En quatre jours, un site Internet réclamant la fin de l'émission a recueilli 23 000 signatures. Les partisans de ce nouvel avatar de la télé-réalité se sont à leur tour mobilisés et ont créé un autre site pour réclamer son maintien à l'antenne. [...]

Cette polémique a déjà entraîné le retrait de deux parrains commerciaux, dont une très populaire chaîne de magasins. Les services sociaux ont de leur côté enquêté sur la situation de deux enfants dont la mère vit depuis neuf mois dans la villa. Des députés, de gauche comme de droite, en appellent au boycott. Une partie du public continue cependant de défendre l'émission : "Elle permet de se dire que notre vie est compliquée mais que, pour d'autres, elle est bien plus ennuyeuse encore", a expliqué une mère de famille au quotidien NRC-Handelsblad."

Les pays-bas ont toujours eu un temps d'avance en matière de tv réalité scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
rip3200
Rookie
Rookie
rip3200


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Mons
Emploi : Student
Date d'inscription : 23/07/2007

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:44

Endémol quand tu nous tiens... et le pire, c'est que ça choque presque personne là-bas (mais ça doit pas être spécifique aux P-B selon moi).
Rappelez il y a quelques mois le projet-canular du "Big Donor Show" au cours duquel les spectateurs auraient dus choisir vers qui irait le rein d'une donneuse en phase terminale: ça a fait un tollé général mais aucune VRAIE mobilisation ne s'est faite contre ce projet ignoble (manifestations, pétitions, appel au boycott de la chaine), un peu comme si c'était "normal" ...

Fort heureusement, ce n'était là qu'un canular, un faux projet de télé-réalité pour sensibiliser à la problématique des dons d'organes (avec des résultats encourageants d'ailleurs, je crois que plus de 10 000 néerlandais ayant été demander une carte de donneur depuis lors...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

Oui c'est ça, et si Rip ça choque pas mal là-bas apparement! J'ai vu un extrait où on voyait 2 gars se taper sur la gueule et pendant ce temps-là dans la piscine 2 nanas s'embrassait pendant qu'un gars en tripotait une et un autre gars mattait Shocked Emission assez hallucinante...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08

Juste comme ça deux questions:
- quel est l'interet d'exclure de façon "arbitraire" deux membres de secret story?
- y a-t-il un couple qui survivra sur l'ile de la tentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00

Je suis presque certain que les 2 membres exclues "arbitrairement" ne vont pas vraiment partir. Car l'emission doit durer jusque fin aout, je vois bien les 2 personnes passer qq jours dans la pièce secrète là où étaient les triplées et revenir ensuite. Car oui sinon ça n'aurait aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:16

Autrement, qui virer?
Ceux qui ont encore leurs secrets, ça n'aurait pas d'interet, si déjà ils l'ont préservé jusqu'ici, c'est pas pr les faire partir avec leurs secrets (dc le couple, Ophélie et Gabriel sont sauvés)
Après y a Erwan qui sert pas à grand chose, Maryline qu'on voit rarement aussi (sauf avec Laly pour se prendre le bec Laughing ) et les triplés qu'on peut pas louper.
J'ai oublié personne? scratch

Donc si déjà ils veulent en virer 2, autant que ce soit Erwan et Maryline, ou alors une des triplés histoire de mettre les 2 autres dans une profonde détresse!

Sinon ta théorie tient la route mais la voix précise bien définitivement donc...

Enfin, c'est aujourd'hui la fin du suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

J'avais raison Cool Xavier et Maryline qui se retrouvent dans une nouvelle pièce secrète pendant 48h et apparement ils verront tout ce qui se passe dans la maison. Ca va être drole, reste plus qu'à sauver Ophélie...
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:44

Herzeleid, t'as pu voir les emissions d'hier ? Qui est parti à Koh-Lanta ? Parait qu'ils ont enfin démasqué Xavier et Tatiana ? Par contre Ophélie est partie, plus personne pour se mettre à poil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:18

J'ai pas vu koh lanta, je l'ai enregistré et je regarderai plus tard. Donc je te dirai (sinon t'as une redif dans la nuit de jeudi à vendredi)

Oui ils ont démasqué le couple, c'est maxime qui a buzzé. Les 2 lui ont mis une pression pas possible, il a douté, mais il a tenu. Tatiana a annoncé que c'était bel et bien leur secret durant le live.
Et Ophélie est bien partie. Je trouve ça naze qd meme ce systeme d'élimination, ils auraient du prévoir une "immunité" pour ceux qui ont encore leur secret. Impossible de les nominer ou dégager les gens dont le secret a été dévoilé.

En tout cas Maxime est mtn peté de tunes, il a la cagnotte de tatiana + celle de xavier, ils avaient fait le point, il est autour de 40000€ !!!

Mais Xavier peut tout récuperer, c'était lui je crois qui avait buzzé Maxime pour dire qu'il était fils ou petit-fils de star. Finalement il avait choisi petit-fils mais il avait compris que c'était fils. Donc Xavier peut récuperer un gros gros pactol !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

J'ai vu la quotidienne d'hier, yen avait vraiment que pour le couple, la sortie d'Ophélie a été méchamment zappé ! Elle fait tout pour pourrir Maxime maintenant Tatiana, quelle pute !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

Sur Koh Lanta, c'est Chloe (jaune) qui est sorti. Avant son portrait au courant de l'émission, je sais pas si qq1 avait déjà parlé d'elle.
Dommage, c'était pas la plus moche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Communauté :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser