AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Billups sur le départ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:31

Billups devient libre


L'arrière Chauncey Billups a décidé de ne pas prolonger son contrat avec les Pistons de Detroit. Il devient par conséquent libre de tout contrat et pourra évoluer dans le club de son choix la saison prochaine. Il peut également resigner avec les Pistons.


D'eurosport.fr


Même si il pourra resigner avec Detroit, les offres risquent d'être nombreuses.
Pourquoi pas les Lakers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:20

Les Bucks et les Griz sont pas mal sur les rangs, pour les Lakers j'y crois pas des masses à moins qu'il accepte de se faire payer au minimum vétéran ce que je crois pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

Si les Grizzlies l'avaient, ils pourraient drafter Noah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:15

Les Pistons vont pas faire la même erreur qu'avec Big Ben, ils vont donner le pactole à Billups.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

Dumars n'est pas connu pour lacher le max. Et s'il perd Billups, c'est la fin des Pistons.

Je vois bien Billups à Memphis, avec Gasol, Miller, un top pick et une possible explosion de Gay, ça ferait une belle armada.

Gasol est un leader, Billups est un leader, et Memphis pourrait enfin passer un tour de po.

Alors qu'à Detroit, sérieusement, a-t-il un avenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

Moi j'ai un peu de mal à le voir ailleurs qu'aux Pistons donc bon... Puis j'ai pas envie de voir la fin de cette équipe Crying or Very sad Dumars va faire une exception, je le sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

Les Pistons ont laissé passer leurs chances.
Je suis comme toi, Billups, meme s'il a pas mal bourlingué, c'était un peu la nouvelle ame des Pistons.
Mais est-ce que le mot ame a encore un sens? Iverson, Wallace... Bryant ou KG vont ils suivre?

Quand Iverson a quitté les Sixers, je me suis dit que n'importe qui pourrait aller n'mporte ou, donc je ne m'émeus plus de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:56

Ouai en même temps bien que tu sois l'âme de l'équipe si tu as des dirigents nullards et envie de changer d'air parce que tu sens que ton équipe est partie pour dix ans de galère (je parle juste des sixers là, les pistons ca sera moins surment) ça peut peser quand même beaucoup.

Apres je partage ton entousiasme pour Memphis à qui il manquait vraiment de l'expérience et des options offensives pour les fin de matchs la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:38

Philadelphie en a pour 10 ans de galère ?
Ca m'étonnerrait, j'ai trouvé leur draft intelligente, un extérieur ultra prometteur en Thaddeus Young et un intérieur solide en Jason Smith.
Leur équipe me paraît équilibré, Iguodala n'a plus qu'à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

Young c'est un prospect, je suis pas persuadé qu'il sera un starter crédible dès cette année.
Smith manque quand même de poids, de puissance, il me fait penser à Troy Murphy. Il peut être complémentaire de Dalembert mais c'est pas un mec dominant.

Ils avaient 3 first et pour moi ils n'ont pas pris le moindre joueur dominant immédiatement. Je trouve que c'est une stratégie bizarre quand on a sacrifié Iverson quelques mois plus tot.

Maintenant je suis aussi de ceux qui pensent que le départ d'Iverson avait fait du bien à l'équipe, rendant l'équipe plus compétitive (grâce à Miller notamment) Prendre Al Thornton par exemple aurait pu donner encore un coup de boost. Surtout que Cheeks ne met pas Korver dans le 5.

On va voir la suite de l'été mais je trouve que d'autres équipes (Boston et NY pr rester dans la meme division) se sont d'avantage renforcer l'autre soir que Phily.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:52

Et pour en revenir sur le sujet de départ, je vois mal maintenant les Grizzlies chercher à signer Billups alors qu'ils viennent de drafter Conley Jr ! Moi je reste sur mon idée de départ, il restera à Detroit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

Mais Boston a 2 stars vieillissantes...

NYK a 1 star et un très bon joueurs aux melons assez énormissimes...

Philly a été assez intélligent je trouve, j'espère qu'ils gagneront plus de 25 matchs l'année prochaine. Very Happy Non ils peuvent en remporter 35 à mon avis, mais pas bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:51

Ben59 a écrit:
Et pour en revenir sur le sujet de départ, je vois mal maintenant les Grizzlies chercher à signer Billups alors qu'ils viennent de drafter Conley Jr ! Moi je reste sur mon idée de départ, il restera à Detroit Cool
Maintenant c'est clair, il n'y aura plus de Billups à Memphis. Ca tournera avec Stoudamire et Conley, voire Atkins mais pour lui la piste du départ est probable.

La tendance actuelle serait qu'il reste à Detroit. En tout cas, Dumars n'a pas l'air d'avoir envie de faire vivre le mec calvaire à Rip que lui a vécu après le départ de Zeke! Donc il va se bouger et sortir les sous.

Sinon, y a plus tant d'équipes en quete de meneur.
- Les Lakers peut-etre, ce serait pas très logique vu les deux dernières drafts mais ils ont l'air chaud sur Papaloukas. Et pour garder Kobe, toute star est bonne à prendre!
- Les Clippers qui ont bien des soucis à ce poste là.
- Denver vu qu'Iverson ne sera jamais un meneur et que Blake est FA.
- Cleveland? A son retour au Palace il se ferait lynché.
- Sacto dans un sign & trade incluant Bibby?
- Seattle? Il y a de l'ambition et on a annoncé Ridnour et Watson sur le départ toute l'année. Et le départ de Lewis a laissé de la place sous le cap! Reste à voir qui coachera.

Sportivement, y a pas beaucoup mieux que Detroit.

Shaq-Gugs a écrit:
Mais Boston a 2 stars vieillissantes...

Deux stars vieillissantes mais un duo Pierce-Allen, ça t'assure les PO ou le coach est une tanche.
Surtout avec Jefferson sous les panneaux et les jeunes autour!
Ainge est un bouffon de première, mais il a réuni là deux stars parmi les plus faciles à coacher. Allen ne fait pas de vague, Pierce a prouvé son attachement à la franchise en ne réclamant pas son transfert donc là, pour moi, à court terme, les Celtics sont compétitifs. Sauf blessure ou coup de sang imprévisible.

Shaq-Gugs a écrit:
NYK a 1 star et un très bon joueurs aux melons assez énormissimes...
C'est qui la star? Marbury? Randolph? Curry? Q? Crawford? Razz

Thomas a ici conclue un bon deal selon moi. Curry-Randolph, c'est la meilleure paire d'intérieurs de la league, d'un point de vue offensif. En défense, c'est pas extra, mais en attaque, s'ils ont des ballons, ça va cartonner.
De toute façon, il n'a pas une équipe pour défendre, même si Q et Marbury ont montré du mieux dans le domaine l'an dernier. Mais dans l'ensemble, Knicks et grosse défense c'est plus vraiment d'actualité. Alors pourquoi ne pas réunir deux joueurs aussi talentueux offensivement?

Maintenant faudra voir la complémentarité entre les deux, ça c'est sur!

Shaq-Gugs a écrit:
Philly a été assez intélligent je trouve, j'espère qu'ils gagneront plus de 25 matchs l'année prochaine. Very Happy Non ils peuvent en remporter 35 à mon avis, mais pas bien plus.
Je suis pas trop d'accord sur l'intelligent pcq je pense qu'il y avait mieux à faire mais sur la suite de ton raisonnement, totalement d'accord. Les Sixers tourneront autour de 35 victoires. drinks up
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

Le truc c'est que Q Rich a été trop souvent blessé l'année passé. Quand je parlais de la star, je parlais de Marbury.
C'est sûr que les Knicks ont une équipe qui fait vraiment saliver sur le papier, même si le banc est moyen je trouve... Puis David Lee va retourner cirer le banc, à moins qu'il y ai des blessures sur les postes intérieurs.

Pour Boston, l'équipe a en feffet fière allure, surtout que Jefferson est un bon gars qui n'a pas le melon.
De plus Tony Allen reviendra compléter lesl ignes arrières, Green sera là pour suppléer les ailiers.

Maintenant faut pas que Perkins et Rondo chie, surtout le 2nd nommé. Mais j'ai confiance en leur équipe oui.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

Billups à resigner :

Chauncey Billups a finalement décidé d’accepter
la prolongation de contrat de Detroit. Le meneur a signé un contrat de
60 millions de contrat sur 5 ans.Chauncey
Billups mènera toujours les Pistons la saison prochaine. Free agent, le
meneur de jeu a tardé avant de répondre à l’offre de Detroit laissant
entendre qu’il pouvait quitter le Michigan. Finalement, Billups a
prolongé pour 5 ans et un montant de 60 millions de dollars.

Source : sport24.com

Bon les pistons ont réussit à garder leur homme fort, c'est tout bénéf pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:35

Il n'a pas reçu de meilleurs offres de toute façon...
Il est fidèle aux Pistons, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billups sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Billups sur le départ ?   Billups sur le départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billups sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Central Division :: Detroit Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser