AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KG en route vers Phoenix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:58

Phoenix: Kerr souhaite la venue de Garnett


Ce n'est un secret pour personne, Kevin Garnett est sur le point de quitter Minnesota. Et les Phoenix Suns sont prêts à l'accueillir. Steve Kerr, le nouveau General Manager de la franchise, a avoué dans la presse américaine qu'il souhaitait l'arrivée de l'ailier All-Star. Les discussions entre les deux clubs auraient déjà commencé et les Suns envisageraient d'inclure Shawn Marion dans la transaction.

D'orange.fr

KG a également dit qu'il ne voulait pas rejoindre Boston, mais qu'allait chez les Suns ne lui déplairait pas.
Seul hic selon moi : les Suns voulait trader Marion à cause de son salaire, et vu celui de KG...


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:31

Ouais je pensais à la même chose que toi: les Suns veulent se débarasser de Marion à cause de son salaire alors prendre KG avec un salaire supérieur à celui de Marion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45

A moins de mettre Bobo en puls dans la balance... Ce n'est que pure imagnation mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:03

Ouai c'est quand même des joueurs qui se valent, enfin uniquement dans le système des Suns, Garnett n'est certe pas encore sur la pente descendante mais il est plus tout jeune non plus et travail quand même pas mal dos au panier pour shooter.

Apres c'est sur que l'un et l'autre son pas des cadeaux niveaux salaires.

Ca serait une occassion pour Ganett de tenter le titre, et ca apporterai un peu de défense aux Suns.

Enfin j'y crois pas plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

Garnett et Marion se valent ? C'est une blague ?
Garnett aux Suns ça serait énorme, mais ça paraît improbable.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:13

J'ai dis cela dans le jeu que les Suns développe actuellement qui est loin d'être posé.
Marion cavale comme un lapin ce qui n'est plus trop le cas de Garnett, ce qui "compenserai" selon moi la différence intrasec de niveau.

Apres je suis d'accord que si les Suns court moins cette équipe est plus aléchante.

C'est quand même le mot : impossible qui revient à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Bah oué mais moi je vois pas non plus comment cela est possible ! A moins de payer la luxury taxe ça me semble impossible, les Suns qui veulent se débarasser du gros salaire de Marion c'est pas pour prendre celui encore plus important de Garnett !
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

Enfin en même temps est ce que c'est dans l'interêt des Suns de virer à tout pris Marion? L'équipe est quand même déjà pas mal monstrueuse, surtout que les SF/PF avec des salaires bas qui peuvent scorer 30 points par match j'en vois pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KG en route vers Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: KG en route vers Phoenix ?   KG en route vers Phoenix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KG en route vers Phoenix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlesimo vers Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Western Conference :: Northwest Division :: Minnesota Timberwolves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser