AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grant Hill à la retraite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jooks
Rookie
Rookie
Jooks


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Grant Hill à la retraite ? Empty
MessageSujet: Grant Hill à la retraite ?   Grant Hill à la retraite ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

Arrow Grant Hill à la retraite ?

Grant Hill à la retraite ? 39c97e0dc1829eb5bbe1d3420f88
Source : basketime

Au lendemain de l’élimination d’Orlando des Playoffs Grant Hill pense sérieusement mettre un terme à sa carrière. En effet, l’ancien joueur des Pistons est régulièrement blessé depuis son arrivée en Floride en 2000. Hill ne pouvant plus supporter les blessures il réfléchit sur la suite ou non de sa carrière professionnelle en NBA. « On verra comment je me sens en juin-juillet. Mon souhait est de continuer à jouer. Mais je ne veux pas vivre le reste de ma vie sous anti-inflammatoires. Donc on verra », a déclaré Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Grant Hill à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Grant Hill à la retraite ?   Grant Hill à la retraite ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:33

Cette année il a eu moins de pépins physiques que les années précédentes.
A suivre... et si il continue je ne pense pas que ce soit à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Grant Hill à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Grant Hill à la retraite ?   Grant Hill à la retraite ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:04

Ce que je trouve dommage, c'est que si Hill prend sa retraite, on se souviendra d'un joueur qui a eu un paquet de pépins physiques et non d'un ailier ultra talentueux.

Si Hill décide de continuer, contrairement à toi Gugs, j'aimerais le revoir à Orlando.
Tu l'imagines en mercenaire?
Cette année, il a manqué une vingtaine de matchs. Et s'il continue, ce sera pareil. Pourtant, il a encore un niveau très correct et sa place de starter n'est absolument pas usurpé. Ses 14.4 points à 51.6% ne sont pas négligeables.
Et en playoffs il a mis 15 points par match à 50%.

Ce serait dommage de partir à ce niveau-là.

Après on peut aussi dire qu'il ne faut pas faire la saison de trop ou que sa santé passe avant tout. Mais sa retraite nous priverait d'un joueur vraiment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Grant Hill à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Grant Hill à la retraite ?   Grant Hill à la retraite ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:25

Moi aussi je suis un grand fan de ce joueur(1m83 ><) et j'aimerais aussi qu'il reste a Orlando, ne serait ce que pour le symbole mais si en effet il souffre alors peut être serait il mieux qu'il parte. Enfin je pense qu'il prendra la bonne décision..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grant Hill à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Grant Hill à la retraite ?   Grant Hill à la retraite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grant Hill à la retraite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Hill, l'homme de la situation?
» Billy Donovan remplace Brian Hill
» Hill va signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Southeast Division :: Orlando Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser