AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Playoffs 2007

Aller en bas 
+4
Shaq-Gugs
matth281
Herzeleid
Ben59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:13

Ouais enfin ya quand même des questions à se poser sur Saunders, même avec l'avantage du terrain en PO (Minnesota et Detroit 2x) il est INCAPABLE d'emmener son équipe en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:27

Bon, finale Spurs/Cavs...
Ca peut être jolie, ça peut ne pas l'être mais ce doit être le pire scénario auquel j'avais pensé :p.
J'en viendrais même a soutenir Cleveland O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

En ce qui concerne Saunders, il n'est pas inquiet pour son job.
Mais plus que son coté looser que Ben met en avant, je trouve qu'il ne colle pas à cette équipe de Detroit, question d'image, de style de jeu...

Concernant la finale, je suis sceptique, je m'attend à beaucoup de choses mais pas à ce qu'elle reste dans les annales. A moins que Lebron, à moins que Ginobili...

Enfin, on va suivre ça avec entrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:34

Sur ce game 6, les Pistons m'ont fait la même impression que l'an dernier au game 6 face à Miami. Je les ai jamais senti capable de renverser la tendance et de s'imposer.

Pour la finale, je soutiendrais les Cavs bien sur, ils arrivent en pleine confiance, avec un Gibson complètement chaud bouillant, ça peut avoir son importance, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

L'argument de la confiance, je le trouve moyen. Quand tu arrives en finales NBA, tu es forcément sur une dynamique positive.

San Antonio arrive avec un Duncan a un putain de niveau, avec un Ginobili prêt à tous les coups de folie, avec TP qui peut mettre 20 points en premiere mi-temps, avec l'expérience des vieux (Horry qui fait sa 7e finale je crois...)

Une victoire des Cavs, j'ai du mal à y croire, ça me ferait plaisir (tout sauf SA Laughing ) mais j'y crois pas. Pas une question d'années impaires ou autres superstitutions, juste qu'ils sont supérieurs.
J'espère que James se rappellera que Jordan n'a jamais perdu une finale, ça le motivera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:33

Oui je suis aussi pour le tout sauf SA Wink

La défense sur Lebron sera un élément clé, tout comme le soutient que pourront apporter Z et Gibson et bien sur les % de Gino (même si chez les Spurs y a de la réserve pour shooter).

Vous m'escuserez de croir à la comparaison avec Jordan et de ne pas croire les stats Razz (qui ne veulent jamais dire grand chose).

Les Cavs sont les challengers à eux d'assumer pleinement ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

Les Spurs vont gagner aisément je pense, 4-2 ou 4-1!...

Avec un Duncan au top, un TP parfait dans son rôle et un Gino en forme, ça devrait suffir pour être Champions NBA!
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:47

Manquerait plus que ça No

Go Cavs!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:43

J'ai beau me creuser la tete, je vois pas comment les Cavs pourraient sortir vainqueur.
James peut-etre... mais sans conviction, faudrait qu'il passe au niveau extra-planétaire comme dirait un certain commentateur barbu.

Comment les Cavs vont pouvoir stopper Duncan? Une improbable découverte comme Okur au Jazz (si qq1 l'avait déjà vu défendre comme ça qu'il me fasse signe...)
J'y crois pas No

Mais allez les Cavs quand meme clown
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:23

Je rejoinrs Herzeleid sur ce point les Cavs vont avoir beaucoup de mal à gagner, si il gagne ce qui est assez peu probable ><
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:48

Victoire des Spurs dans ce Game 1 de la Finale NBA avec un gros TP et un gros Duncan!

Une belle victoire, un match défensif, 1-0 pour les Spurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:40

Avec un Lebron sur muselé, je pensais pas qu'il allais faire un si faible pourcentage 0.25%.

Les Spurs sont parties dans le troisième quart pour après contrôler en dernier quart un peu comme la fin de série contre Utah.

Enfin voilà pour le moment c'est vraiment pas ça pour les Cavs en espérant que c'étais juste un trop gros coup de pression et que Lebron après avoir raté son baptème aura à coeur de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

Qu'est ce que c'était moche à voir ! LeBron complètement en-dedans en 1ere mi-temps, les Cavs sont revenus un peu dans le 4eme et auraient pu revenir à -5 à 2mns de la fin. Esperons qu'ils arrivent à arracher un match ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Ben59 a écrit:
Qu'est ce que c'était moche à voir !

Tout à fait, une purge comme ça, je crois que 4 matchs suffiront Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:15

Detroit aurait du gagner la finale de conf' :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:04

2-0 et finale toujours aussi soporiphique... Heureusement que les Spurs ont baisser la garde en 4eme QT sinon c'était une sacrée branlée ! Bon on part pour les 2 derniers matchs à Cleveland...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35

Ces finales sont hideuses, pas étonnant que les audiences télés sont catastrophiques Laughing
Tony Pi MVP des finales, ils sont marrants sur Eurosport, si Duncan n'était pas là, les Spurs se baladeraient pas comme ça.

Enfin, vivement que tout ça se termine...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Les Cavs sont clairement en dessous!...
Pour l'instant, enfin tout reste possible mais l'écart entre les 2 équipes est assez énorme.

Magnifique airball de Lebron sur 1 lancer-franc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:00

Un peu de suspense, avec le retour des Cavs en fin de match et le shoot de James, mais c'est toujours aussi laid.

Ces Spurs, quelle horreur, tu m'étonnes que cette finale ne fait pas audience Laughing
Mais bon c'est efficace et ils seront titrés en étant laid.

Allez plus qu'un match à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Les Spurs sont les meilleurs, c'est tout.

Parce que ce sont les Cavs qui proposent un jeu de faible niveau, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

J'ai jamais dit le contraire. Les Spurs sont bien meilleurs et c'était prévisible.

Ca m'empeche pas de les trouver atroces et de ne pas prendre mon pied en les voyant jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:51

Enfin on remarquera qu'à chaque fois que les Spurs sont en finale, les matchs sont horribles (exceptés la série contre Detroit). La plus faible audience en finale avant cette année c'était quoi ? Ben c'était la finale 2003. Le plus faible score en cumulé dans un match d'une finale c'est quoi ? Spurs-Knicks 80-67 en 1999...
Les Spurs n'attirent personne et emmerdent tout le monde, c'est une évidence. Vivement la draft...
Revenir en haut Aller en bas
loloo
Rookie
Rookie
loloo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

moi j'aime bien le jeu defensif des spurs meme si ce n'est pas toujours passionant mais cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

Tiens juste comme ça, pour vous, y avait faute sur le dernier shoot de James?

Bowen fait bien le geste pour lui claquer les bras mais est-ce sur le shoot, avant...
Sur Wade l'an dernier, ça aurait été sifflé (vu que tout était sifflé Laughing ) là ça peut preter à discussion.
Ca aurait pas changé la face de la finale (même si les Cavs avaient par miracle remporté la prolongation) ms c'est juste pour avoir un avis, pcq j'ai un peu de mal à m'en forger un. Et j'ai un peu tout lu sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

Oui ba en faite il s'appuye carrément sur son bras droit avant qu'il déclanche son shoot.

Après je suis pas arbitre, Bowen ne gène pas le shoot en lui même mais gène clairement la préparation de ce dernier.
Si il y a des personnes plus callé que moi en arbitrage, enfin j'ai déjà vu sifflé pour moins.

Apres c'est sur que ca change peut être pas grand chose, mais c'est toujours très lourd pour tous le monde de voir ce genre d'action limite et encore plus par Bowen.
Ca alimente des polémiques pour pas grand chose, en plus Bowen sait très bien défendre il a pas besoin en plus de faire des trucs en douce.

Enfin pour répondre à ta question pour moi il y a faute mais c'est pas la grosse faute, c'est le genre de faute tellement tendantieuse que c'est pour foutre la pression sur les arbitres qui savent très bien que c'est une finale et qu'ils faut pas qu'ils se gourrent.

Je suis pour le red flag en Nba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2007-08
» saison 2007-08
» Euroleague 2007-08
» Revisitez le ASG 2007
» La draft NBA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser