AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si c'était les Hornets ?

Aller en bas 
+2
Herzeleid
Ben59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

J'aurais pu poster ça dans le topic des Hornets mais en même temps on parle de plusieurs équipes.
Les Hornets reviennent fort et ne sont plus qu'à un match des Warriors pour la 8eme place. On parle pratiquement pas d'eux dans la lutte pour les PO mais pourquoi pas eux ?

A l'Est par contre ça semble fait, je vois pas les Pacers revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:59

Je pencherai plutot pour les Warriors. Ils sont capable de battre n'importe qui, et quand Baron Davis va, ça se répercute sur l'équipe.
Par contre, il leur reste 4 matchs, deux à domicile, deux à l'extérieur où ils sont l'équipe la plus faible de l'équipe après Memphis.

Les Clippers puent l'irrégularité, ils ont un match de plus à jouer, match à domicile qui plus est, mais au feeling, je sens qu'ils vont se faire coiffer sur le poteau.

Les Hornets ont encore 3 déplacements contre un match à domicile, Chandler et Mason sont blessés, ça va etre dur de reprendre ce match aux Warriors. Ils ont surtout laissé passer leur chance début mars où ils avaient oublié qu'en basket il fallait aussi défendre.

Au feeling, je dirais donc les Warriors!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

Moi aussi à première vue je dirais les Warriors. Maintenant les Hornets sont sur une bonne dynamique et jtrouve qu'on parle pratiquement pas d'eux par rapport au duo GS-LAC pour la place en PO?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:57

C'est vrai que les Hornets on en parle moins, West est surement le PF le plus sous-coté de la league, Butler, Pargo sont des inconnus, y a que Chandler et Paul qui sont sexy dans le lot.

Maintenant, pour cette saison, si je jouais sur betandwin, je lacherai une piecette sur les Warriors, pour les raisons que j'ai brievement exposé au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Dr J
Admin
Admin
Dr J


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:15

Il leur manque plein de monde, Chandler Maso, Stoja ... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://americansports.forumpro.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:10

Les Clippers peuvent le faire eux aussi...
Les Warriors sont très bons en ce moment, mais Harrngton pivot, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

C'est le small ball de Nelson ça, c'est pas nouveau. Ils jouent avec 4 arrières: Davis, Ellis, Jackson, Richardson + Harrington pouvant jouant 3-4 ou 5 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:42

Mais Biedrins est très bien à ce poste là, alors pourquoi le faire sortir du 5 majeur ?
Parce contre des équipes avec des très bons pivots, ça va être douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Dr J
Admin
Admin
Dr J


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:40

Je veux les warriors pour le show !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://americansports.forumpro.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

Moi les Clippers, surtout que Cassell revient, et qu'ils viennent de gagner chez les Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:55

Les Warriors On quand même MP2 et rien que pour ça cette discution est
futile nous dvrions tous encourager l'équipe comprenant une fraçais Dance This
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:16

Oui mais le Français est sous-utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

Michealgoodmorning a écrit:
Les Warriors On quand même MP2 et rien que pour ça cette discution est
futile nous dvrions tous encourager l'équipe comprenant une fraçais Dance This
Non, l'un n'entraine pas l'autre. Et si j'ai dit au début du topic que je miserai plutot sur les Warriors, ce n'est pas à cause de Pietrus. C'est un tout.

Enfin le retour de Cassell pourrait changer la donne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:47

Il a joué un peu plus de 20 minutes avec un bon rendement, et comme par mieracle les Clippers gagnent!

Avec un Brand et un Maggette en forme, les Clippers iront aux PO je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:49

Si les Clippers restent sur cette dynamique, ce sera dur pour les Warriors. Qui a le tie-break dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:25

Et finalement, si c'était les Lakers qui passaient à la trappe?
Cette nuit, les Warriors et les Clippers ont gagné, et les 2 équipes sont revenus à 0.5 GB des Lakers qui restent sur 8 défaites en 10 matchs dont 4 consécutives.
Ce serait un sacré coup de tonnerre, mais entre nous, vu le jeu déployé, les Lakers méritent-ils les po? scratch
Au moins à GS il y a une identité, aux Clippers vous avez un mec comme Mobley qui fait un job formidable sur le parquet (putain lui il a bien évolué depuis Houston... et c'est les Clippers qui l'ont fait changer, cherchez l'erreur Laughing ) vous avez Brand et Maggette qui réalisent une superbe fin de saison.... Cool
Aux Lakers, y a vraiment pas grand chose, les blessures ont pas aidé, certes mais vu ce qu'ils montrent depuis un mois, leur place n'est pas en po. Les Clippers et les Warriors, c'est moins sexy, mais au moins ils sont capables de fournir une opposition.

Enfin, les Hornets ont 2GB de retard, et ça ne devrait pas passer. Ils ont perdu contre les Nuggets cette nuit, des Nuggets qui restent tout de meme sur 8 victoires de rang !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

Ils ont perdu de 2 points... malgré 1 match monstrueux de David West.

J'étais en train de me dire la même chose en ce qui concerne les Lakers... A noter que Turiaf est entré dans le 5 majeur.

Popovich a décidé de faire faire un break à TP hier soir, auteur de deux fautes dans la 1ère minute.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

Oui je pense aussi que maintenant ca se jouera entre les trois californiens.

J'ai pas vu de match dernièrement mais c'est sur que les Lakers continue de faire un jeu moyen, KB24 a été limité à 17points la dernière soirée contre les redoutables défenseurs que sont les Suns...
Ce match d'ailleur l'attaque des Lakers s'est reposé que sur trois joueurs qui ont pris 70% des tirs.....

Je pense au contraire que les Warriors , et apres les Clippers sont plus sexy, il dégage plus de motivation car la ca sens le cliché si les Lakers passent, un 1-4 avec un match de Kobe on fire qui plante 50 points (si biensur il ne faibli pas trop), avec un shoot au buzzer........
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

J'ai regardé les calendriers, les Lakers ont les moyens de gagner leurs 2 matchs, alors que les Clippers et les Warriors risquent de faire 2 victoires et 1 défaite, quoique les Warriors peuvent gagner leurs 3 derniers matchs. Ils ont déjà battu les Mavs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:30

Pauvre Hornets j'était vraiment déçu pour eux en regardant le match, ils ont mené de bout en bout et ont arreté de jouer à 3mns de la fin en calmant le jeu sur toutes les possessions et du coup en prenant un shoot casse-croute avec 3s à jouer sur chaque possession, dommage...

On a beau dire ce qu'on veut mais des PO sans les Lakers c'est pas pareil, même si vu leur niveau de jeu, c'est pas brillant. La NBA a besoin des Lakers en PO que ce soit pour le show ou les audiences TV. Mais là, ils ont sacrèment chaud aux fesses. La lutte va être très serré et difficile de dire qui va battre qui sur les derniers matchs car certaines équipes risquent de ne pas jouer le jeu, je pense à Dallas contre GS par exemple. Donc rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

En même temps GS est la bête noir de Dallas alors si en plus Dallas fit jouer les titulaires que 20minutes...

Surtout s'ils les retrouve en premier tour des PO une semaine après mieux voudra pour eux de ne pas se dévoiller tout de suite.

Quand au Lakers c'est sur que Kings SuperS ca parrait plus facile que Kings/Suns/Hornets et que Wolfs/Mavs/Blazers mais après avec la niak je ne présumerai de rien.

Kobe, Odom et Walton on pas intêret à trop trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

En tout cas pour les Hornets c'est pratiquement officiel, bye bye les PO. Le match contre les Nuggets aura vraiment été le tournant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

Les Hornets doivent tout gagner (à l'extérieur en +) ça me semble mission impossible.
GSW affronte Minnesota qui ne joue plus au basket depuis trois mois, les Clippers accueille les Kings et les Lakers affrontent les Sonics.
Ca sent 3 victoires et le statu quo.


EDIT Les Warriors ont battu les Wolves mais les Clippers ont perdu face aux Kings.
Les Lakers ont leur sort entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:34

Bon la dernière place va se jouer entre Warriors et Clippers, les Lakers se sont qualifiés grâce à un nouveau carton de Kobe. Les Warriors ont repris l'avantage, ils ont leur destin entre leurs mains.
A l'Est on connait les 8 qualifiés et perso j'aimerais bcp voir un Raptors-Nets au 1er tour, ça mettrait un peu de piment à tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était les Hornets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était les Hornets ?   Et si c'était les Hornets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était les Hornets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: NBA Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser