AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui pour arrêter les Mavs ?

Aller en bas 
+7
Michealgoodmorning
Iron
florian
LeBoobs
Herzeleid
Shaq-Gugs
Ben59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

Bah oué c'est la question que jme pose car Dallas est quand même sacrèment impressionnant ces derniers temps ! Donc voila qui pour les battre en PO ? Moi je vois pas trop d'adversaires à leur taille en ce moment. Un seul truc me fait peur pour eux: trop fort, trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:08

San Antonio en PO est armé pour les battre, le titre de Champion du Texas va une nouvelle fois valoir cher avec Houston aussi. Phoenix ou Utah peuvent aussi les inquiéter, mais Dallas est très impressionnant c'est sûr.
Nowitski est au top, Terry retrouve la grande forme, Howard est toujours très bon, la profondeur du banc est monstrueuse! Shocked

En tout cas les PO s'annoncent superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:19

Les arbitres? Stu Jackson? scratch

Sérieusement, sur le papier, Dallas c'est injouable!!
Dirk a un niveau de MVP, Terry se met à jouer les organisateurs, Howard fait du Howard, Dampier est solide, et y a toujours un défenseur qui traine pour compléter le 5.

Johnson peut s'adapter à tout style de jeu.
Il faut gérer le tempo? Il peut associer 2 meneurs car Terry-Harris, c'est complémentaire.
Il faut accélerer? Il a un 6e homme de luxe avec Stack.
Besoin de densité physique? Diop, Dampier, dommage que Mbenga soit blessé....
Besoin de controler un scoreur? Buckner et George entrent dans l'arene!
Et s'il faut écarter la défense? Croshere est parfait dans ce role.

Nowitzki est aujourd'hui le meilleur attaquant de la league, il défend, ressort des ballons propres, taffe au rebond, qu'est qu'on peut lui demander de plus?

Sur une série, ils peuvent s'adapter à n'importe quel adversaire, et je vois pas qui pourrait les battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
LeBoobs
Sophomore
Sophomore
LeBoobs


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:01

Peut-être ne résisteront-ils pas à la pression en PO en sachant que tout le monde les voit champion? Niveau jeu ils paraissent injouables sur une série de 7 matchs, donc seuls des facteurs extérieurs pourraient leur nuire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:50

Les Mavs sont pas rookies à ce niveau, la pression, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:19

Peut etre les Spurs ?? Les deux équipes texanes semblent encore cette saison au dessus du lt, comme al saison derniere.
Et on ne sait pas vraiment ce que peut valoir Phoenix, les titulaires jouent tous autour de 40 minutes voir plus par matchs, l'état de forme physique risque d'etre tres mauvais.

Il faudra également se méfier des Nuggets, souvent critiqués depuis l'arrivée d'Iverson, cette équipe est bourrée de talent. Mais quand est ce qu'il joueront ensemble ?? Houston aussi peut etre un probleme si Yao et Tmac sont a leur meilleurs niveaux.

A l'est, il n'y a quere que deux équipes que je sens capable de battre les Mavs, Detroit, un 5 tres expérimenté, un banc assez bon, et Toronto, un rooster tres équilibré sur tous les postes, mais quand on voit ce qu'ils sont capables de faire quand un seul joueur manque (Anthony Parker en ce moment) on est en droit de douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Iron
Sophomore
Sophomore
Iron


Nombre de messages : 179
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

Herzeleid a écrit:
Les Mavs sont pas rookies à ce niveau, la pression, j'y crois pas trop...

idem...
Ceci dit, les Spurs passent en mode PO, et l'argentin se réveille... A suivre.
Sur une série de 7 matchs, ça risque d'être indécis entre ces deux équipes. D'une part Duncan s'est reposé une partie de la saison, pas beaucoup de match à plus de 30-35 minutes et encore moins à 40 minutes, idem pour les autres Spurs qui n'ont pas passé beaucoup de temps sur le parquet pour éviter d'être carbonisé en PO comme l'an passé où la longue série face aux Mavs a dû laisser des traces.
Je fais pourtant de Dallas mon favori mais franchement s'il y a une finale de conf' SA-Dallas, je matte tout ça en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
LeBoobs
Sophomore
Sophomore
LeBoobs


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

C'est sûr que beaucoup de gens sous-estiment bien trop les Spurs au vu de leur bilan moins flatteur mais il est vrai que l'effectif tourne à fond. Cependant la faiblesse du poste de pivot(même si Oberto est un bon joueur) me semble un peu trop handicapante.
Ah une hypothèse de plus pour voir les Mavs battus en PO: une blessure de Dirk, de Howard ou de Terry(Je le souhaite pas mais je vois que ça pour les faire sortir en PO).
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

Les Mavs ne sont guere mieux que les Spurs sur le poste 5. Ely était venu our le renforcer mais Pop' attend qu'il connaisse bien les tactiques offensives et défensives des Spurs pour le fouttre sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

florian a écrit:
Peut etre les Spurs ?? Les deux équipes texanes semblent encore cette saison au dessus du lt, comme al saison derniere.
Et on ne sait pas vraiment ce que peut valoir Phoenix, les titulaires jouent tous autour de 40 minutes voir plus par matchs, l'état de forme physique risque d'etre tres mauvais.

Il faudra également se méfier des Nuggets, souvent critiqués depuis l'arrivée d'Iverson, cette équipe est bourrée de talent. Mais quand est ce qu'il joueront ensemble ?? Houston aussi peut etre un probleme si Yao et Tmac sont a leur meilleurs niveaux.

A l'est, il n'y a quere que deux équipes que je sens capable de battre les Mavs, Detroit, un 5 tres expérimenté, un banc assez bon, et Toronto, un rooster tres équilibré sur tous les postes, mais quand on voit ce qu'ils sont capables de faire quand un seul joueur manque (Anthony Parker en ce moment) on est en droit de douter.

Les Nuggets j'y croient pas du tout, enfin pas cette saison en tout cas, à voir quand tout le monde sera à 100% l'an prochain.
Houston, je sais pas, je les sens pas non plus. Puis ils n'auront pas l'avantage du terrain, ils devraient finir 5-6eme, alors s'ils tombent sur les Spurs ils ne passeront pas, contre le Jazz c'est jouable mais après ce sera fini.
Après concernant Detroit, en cas de finale, ils peuvent les gêner, l'experience est là, mais de là à leur prendre 4 match j'ai de sacrès doutes.
Et tu parles des Raptors, même moi en tant que fan des Raptors je ne suis pas aussi optimiste Laughing Ils devraient finir 4eme, un 1er tour contre Chicago est probable et même avec l'avantage du terrain, je les vois pas passer. Alors de là à inquieter Dallas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LeBoobs
Sophomore
Sophomore
LeBoobs


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

florian a écrit:
Les Mavs ne sont guere mieux que les Spurs sur le poste 5. Ely était venu our le renforcer mais Pop' attend qu'il connaisse bien les tactiques offensives et défensives des Spurs pour le fouttre sur le parquet.

La rotation Dampier-Diop(+Mbenga) est quand même meilleure que celle des Spurs, surtout défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:19

Citation :
Houston,
je sais pas, je les sens pas non plus. Puis ils n'auront pas l'avantage
du terrain, ils devraient finir 5-6eme
les Mavs n'avaient pas l'avantage du terrain contre les Spurs l'an passé, et ils ont quand meme gagné. l'avantage du terrain ne fait aps tout, quand le moral est au plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

Je pense que Dallas a un bon moral t'en fais pas pour ça....

Nan moi je pense qu'il seront champion.
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:24

florian a écrit:
Citation :
Houston,
je sais pas, je les sens pas non plus. Puis ils n'auront pas l'avantage
du terrain, ils devraient finir 5-6eme
les Mavs n'avaient pas l'avantage du terrain contre les Spurs l'an passé, et ils ont quand meme gagné. l'avantage du terrain ne fait aps tout, quand le moral est au plus haut ...

Oui mais autant l'année dernière on sentait Dallas capable de gagner une série de PO contre SA même sans l'avantage du terrain, autant je vois pas du tout Houston gagner une série de PO contre SA, avantage du terrain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49

SA est capable du pire comme du meilleur.. Et Houston avec un Yao, un T-mac et le reste de leur 5 en forme peuvent très bien faire mal au Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie
matth281


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:51

Perso en cas de Mavs vs Spurs je paries pas un euro, ceux toute deux des grosses équipes c'est un coup à se jouer en 7 matchs cela si les deux équipes sont au max de leur potentiel.

Apres en PO il faut que Dirk deviennent vraiment un clutch player capable de rentrer les shoots important (c'est ce qui lui avait y a deux et trois ans) et mêmes si l'an dernier ca a plus souris, sur des grosses opposition il faut qu'il garde ce talent car en face ca ne tremble pas trop entre Gino Findley et Duncan.

Les suns pourraient crée la surprise maintenant qu'ils sont habitués, mais pour cela il faut défendre et comme cela a été dit plus il faudrait mieux qu'il arrive frais, tres frais même.

Je ne vois pas comment le titre de conférence pourrait échapper à l'une de ces trois équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

Utah peut venir jouer les troubles-fêtes, mais ça paraît compliqué vu la concurrence...

Les Suns, dont je ne comprends pas leur coach qui use beaucoup trop les joueurs, peuvent viser très loin quand même, mais je ne les vois pas champion de conférence, même avec Stoudemire au top.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J
Admin
Admin
Dr J


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:36

Et ba voila cela devait arriver, Donnnnnnny connait trop bien les mavericks... Les warriors les ont toujours fait galérer. Cette nuit Dallas a perdu !! Mike Pietrus a été a la hauteur avec 20 points et 6 rebonds en 28 minutes, 8 joueurs des warriors au dessus de 8 points ! Au final +17 pour les joueurs de Don Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
https://americansports.forumpro.fr
ReggieMiller31
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 50
Loisirs : Boire des bières, fumer des joints, tirer de la coke héhé
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:44

D'après ce que j'ai lu, c t un match de folie 33 partt au 1er quart !!!
4ème défaites consécutives des Mavs face aux Warriors. Pas mal du tt.
Et mercredi, le choc face à Phoenix, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Rookie
Rookie
Kid


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lm37 => Tours
Loisirs : plein de trucs
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:21

c'est bien ce que je pensais, en fait tout le monde peut stopper les mavs, tout dépent d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnesota-today.skyblog.com
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Beau match de Pietrus!
Dommage qu'il y ait tant d'arrières-ailiers aux Mavs...
Il faudrait au minimum que Jasikevicius et Powell partent.
Revenir en haut Aller en bas
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore
Michealgoodmorning


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

Shaq-Gugs a écrit:
Beau match de Pietrus!
Dommage qu'il y ait tant d'arrières-ailiers aux Mavs...
Il faudrait au minimum que Jasikevicius et Powell partent.

Aux Warriors ... enfin ouai t'as raison et s'il était transferé ... pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben59
Holder Player
Holder Player
Ben59


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Kid a écrit:
c'est bien ce que je pensais, en fait tout le monde peut stopper les mavs, tout dépent d'eux.

Oué enfin c'était le 2eme match d'un back-to-back, dans ces conditions s'est jamais évident. Aucune équipe ne peut être au top à tous les matchs, la question n'est pas de savoir qui peut les battre en saison régulière sur un match (car ça franchement tous le monde s'en fout) mais plutot quelle équipe peut les arreter sur une série de PO. Et je pense pas que même si les Warriors sont sur 4 victoires de suite contre Dallas, ils arriveraient à les arreter s'ils se retrouveraient en PO.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoobs
Sophomore
Sophomore
LeBoobs


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:42

Par contre dans la mesure où les Warriors pourraient finir 8e à l'ouest, ça pourrait nous donner un dangereux 1er tour pour les Mavs, même si franchement j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:48

Michealgoodmorning a écrit:
Shaq-Gugs a écrit:
Beau match de Pietrus!
Dommage qu'il y ait tant d'arrières-ailiers aux Mavs...
Il faudrait au minimum que Jasikevicius et Powell partent.

Aux Warriors ... enfin ouai t'as raison et s'il était transferé ... pourquoi pas =)

Mais les Warriors vont lui proposer un bon contrat je pense, enfin à sa place je partirais, parce que Jackson, Harringotn, Barnes et surtout Richardson, ça fait trop de joueurs pour 2 places...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour arrêter les Mavs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour arrêter les Mavs ?   Qui pour arrêter les Mavs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour arrêter les Mavs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier NBA: pour ou contre ?
» Fin de saison pour Ray Allen !
» La tuile pour Brand
» Batista pour densifier la raquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Western Conference :: Southwest Division :: Dallas Mavericks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser