AccueilPortailPassionBasketFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En attendant la draft...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore

Emploi : lycéen
Loisirs : basket zicmu poto entre autre

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mer 23 Mai - 19:30

Bon alors je suis dégouté pour Boston j'espérais vraiment qu'ils choperaient Oden...
ENfin on sait jamais de quoi sera fait l'avenir espérons...
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mer 23 Mai - 19:35

C'est sur que sur le coup l'est est dans le trou... Mais je comptais pas sur la draft pour voir remonter leur niveau. J'aurais plutôt opté pour le coatching pour les nuls.

Sinon c'est clair que Boston réalise quand même la sale opération, même si chez eux il y a assez de jeunesses et de talent pour faire quelques choses de bien.
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore

Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mer 23 Mai - 19:41

J'espère qu'il leur restera au moins Horford.
Herzeleid
Admin
Admin

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mer 23 Mai - 22:31

Pour Boston, je partage assez l'avis général, je vais quoter Ben pcq je suis bien d'accord avec que tu dis.

Ben59 a écrit:
1) pour les Celtics, jsuis pas fan mais ça me fait chier de les voir dans cet état
Là avec le pick 5, ils prendront surement un PF scratch
Oden les aurait booster, son duo avec Jefferson en aurait fait saliver plus d'un! Thank You Dommage!

Le bon coup, c'est Portland, évidemment. Avec ce pick 1, c'est Oden qui va partir. Y aura des spéculations, on jacassera, mais ils le prendront.
Imaginez l'axe Oden-Roy, les Blazers on en reparlera Thank You
Et il y a en plus les bruits de couloir, Lewis qui pourrait débarquer, Portland a des arguments, McMillian en tête!
Le 5 des Blazers serait énorme: Oden Randolph (Aldridge) Lewis Roy Jack Cool

Et laisser filer Lewis ne serait pas un si mauvais coup pour Seattle puisqu'avec Durant, ils auront un remplaçant tout choisi!

Atlanta, je pense qu'ils prendront tot ou tard Mike Conley Jr. Il a pas le profil d'un top 3 mais sera-t-il encore dispo en 11e position?

Pour Memphis et Boston, ça s'annonce pas facile. Qui prendra Horford? Qui prendra le chinois?

Vu qu'Hibbert et Green devraient se retirer, la cote de Noah va monter, peut-etre que celle de Spencer Hawes grimpera aussi! Ce mec a des mains en or pour un pivot, meme s'il est encore un peu tendre. Corey Brewer sera aussi un excellent coup du top 10, je le verrai bien aux Bucks meme si ça signifierait la fin de Simmons.

Holder Player
Holder Player

Emploi : étudiant
Loisirs : sports US

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Jeu 24 Mai - 1:11

Je pensais un peu à la même chose pour Atlanta. Le choix "logique" quand on voit la qualité intrinsèque des gars c'est de prendre Wright. Mais ils ont déjà ce qu'ils leur faut niveau ailier avec Josh Smith et Joe Johnson. Par contre en PG c'est faiblard donc Conley Jr serait le plus judicieux même si perso, je le sens pas encore prêt. Ou alors prendre Wright quand même et signer un PG (Mo Williams ?).

Après je vois bien Memphis prendre Horford et Boston prendre le chinois ou trader le pick + un ou des joueurs contre un vétéran. Putain Paul Pierce doit faire la gueule...
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Jeu 24 Mai - 17:55

Moi je vois bien Noah chez les Celtics! Le type de joueur qui leur faudrait, donnant tout pour la victoire de son équipe.
Ben59
Holder Player
Holder Player

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Jeu 24 Mai - 20:09

Shaq-Gugs a écrit:
Moi je vois bien Noah chez les Celtics! Le type de joueur qui leur faudrait, donnant tout pour la victoire de son équipe.

Noah ne sera jamais dans le top 5
Coach Kira
Sophomore
Sophomore

Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Ven 25 Mai - 2:04

Ma Mock Draft :

http://www.draftexpress.com/mymock.php?page=view&mid=965&detail=3

Ca résume à peu près tout ce que je pense des joueurs et de cette draft dont j'ai pu étudier les protagonistes tout au long de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Herzeleid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Ven 25 Mai - 2:40

J'ai lu ta mock avec beaucoup d'attention, c'est d'ailleurs sympa les commentaires. Mais j'ai quelques remarques/questions, peut-etre pourras tu m'éclairer.

- Selon toi Atlanta pickerait plutot Al Horford, c'est une hypothese que je trouve crédible, par contre Brandan Wright en #10 alors que tout le monde le met en #3, ça me semble osé. Pourquoi ce choix?

- Mike Conley Jr en 4, il t'a vraiment tapé dans l'oeil? De mon coté j'ai un peu de mal à cerner son profil.

- Spencer Hawes, ça me semble vraiment pertinent comme choix, il ne me semble pas avoir déjà vu ça dans une mock, mais il apporterait une sacrée technique inside quasi inexistante dans le roster, à l'heure actuelle. Et comme Paxson a dit qu'il n'y aurait pas de 'trades majeurs'.

- Tiago Splitter aux Nets, ce serait du pain béni. Et ça conforterait Rod Thorn dans ses perspectives d'immobilisme.

- Julian Wright seulement 19e? Si les Lakers le prennent, ça pourrait signifier un départ de Walton (qui est FA) Mais je pense qu'il sera pris plus haut.

- Contrairement à tout le monde, tu vois Glenn Davis au premier tour, une raison à cela?

- Alondo Tucker, Nick Fazekas... quel draft pour les Spurs, il faudrait en laisser un peu pour les autres!

- Je pense que Morris Almond sera choisi plus haut. Il se dit que les Knicks ont repéré en lui le nouveau Allan Houston!

- Ante Tomic aux Warriors, là je doute, ils ont drafté Perovic l'an dernier et ce serait un drole de choix de prendre un nouveau 7-footer. A moins que ne se prépare déjà l'après Don Nelson.

- Et je finirai avec Marc Gasol (car oui je suis allé jusque là) pas mal de mocks le voit autour de la 20e place, tu le mets 60e. Gasol 20e (devant Splitter par exemple...) ça me semble completement fou, mais je pense quand même qu'il sera pris, soit en fin de premier tour, soit au début du second.

Holder Player
Holder Player

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Ven 25 Mai - 14:21

C'est vrai que les positions de Brandan et Julian Wright sont plutot surprenantes.
Concernant Conley, le pb c'est qu'il est le meilleur meneur de cette draft, draft pauvre en meneur donc forcèment il sera pris haut pour ça. Même les Hawks en 3 pourrait le prendre, moi je le trouve pas prêt pour la nba, j'ai été super surpris en le voyant se présenter.
Herzeleid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Ven 25 Mai - 14:48

Forcément, peut-etre pas, rappelle toi de Marcus Williams l'an dernier.
Je pense que sur sa valeur au moment de la draft, Williams était supérieur à Conley Jr, après il y a toujours le facteur potentiel, mais je suis vraiment pas persuadé que Conley soit LA bonne affaire pour les Hawks.

Claxton et Johnson n'ont pas réellement convaincu, alors un prospect.

Reste le problème des ailes, c'est plein chez les Hawks et drafter un nouvel ailier serait étrange. Donc picker Horford ne serait pas idiot, loin de là.

Sophomore
Sophomore

Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Ven 25 Mai - 19:25

Citation :

- Selon toi Atlanta pickerait plutot Al Horford, c'est une hypothese que je trouve crédible, par contre Brandan Wright en #10 alors que tout le monde le met en #3, ça me semble osé. Pourquoi ce choix?

De ce que j'ai vu de North Carolina cette année, il ne m'a pas spécialement convaincu. Je pense qu'il n'a pas sa place dans le Top 5, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas pris, puisque j'ai fait ma mock draft non pas en essayant de deviner qui va prendre qui, mais ce que je ferai à la place de l'équipe lors de la draft.

Citation :
- Mike Conley Jr en 4, il t'a vraiment tapé dans l'oeil? De mon coté j'ai un peu de mal à cerner son profil.

Conley est le meilleur meneur de la draft pour moi, il n'y a pas de débat là dessus. Il sera peut-etre encore un peu tendre l'an prochain mais je pense que les Grizzlies ont besoin de lui.

Citation :
- Spencer Hawes, ça me semble vraiment pertinent comme choix, il ne me semble pas avoir déjà vu ça dans une mock, mais il apporterait une sacrée technique inside quasi inexistante dans le roster, à l'heure actuelle. Et comme Paxson a dit qu'il n'y aurait pas de 'trades majeurs'.

Je pense en effet que Chicago doit prendre un intérieur. Hawes est aussi très jeune, mais pourra apporter quelque chose à l'équipe dès l'an prochain, comme Tyrus et Thabo l'ont fait cette saison.
- Tiago Splitter aux Nets, ce serait du pain béni. Et ça conforterait Rod Thorn dans ses perspectives d'immobilisme.

Citation :
- Julian Wright seulement 19e? Si les Lakers le prennent, ça pourrait signifier un départ de Walton (qui est FA) Mais je pense qu'il sera pris plus haut.

A vrai dire, Julian Wright m'a plus convaincu que Brendan. Il sera surement pris entre 10 et 15, mais j'ai à chaque fois trouver un joueurs qui me convenais plus pour les autres équipes.

Citation :
- Contrairement à tout le monde, tu vois Glenn Davis au premier tour, une raison à cela?

Il ne le sera sans doute pas le 28 juin, mais attention, il n'ya pas tant d'intérieurs que ça dans cette draft, et beaucoup d'équipes ont des carrances à l'intérieur.

Citation :
- Alondo Tucker, Nick Fazekas... quel draft pour les Spurs, il faudrait en laisser un peu pour les autres!

Les stars universitaires pures qui font leur sagement 4 ans font rarement une grande carrière, mais je pense que ces deux joueurs déj expérimenté pourront soulager Duncan à l'intérieur, ou des mecs comme Elson ou Bonner ne font pas l'unanimité.

Citation :
- Je pense que Morris Almond sera choisi plus haut. Il se dit que les Knicks ont repéré en lui le nouveau Allan Houston!

A vrai dire, Almond, je ne l'ai vu que sur deux ou trois résumés sur SportCenter cette saison, je le connais pas trop, j'ai lu quelques articles sur lui, il pourra aider son équipe dès l'an prochain, mais je ne pense pas qu'il percera.

Citation :
- Ante Tomic aux Warriors, là je doute, ils ont drafté Perovic l'an dernier et ce serait un drole de choix de prendre un nouveau 7-footer. A moins que ne se prépare déjà l'après Don Nelson.

Pareil, je n'ai pas vu Tomic cette année, mais je l'ai mis bien plus loin que les mock draft officielles car je pense que la mode des jeunes européens draftés haut va prendre fin, à l'exception des valeurs sures, comme Bellinelli ou Fernandez cette année, Batum l'an prochain. Les Podkolzin, Lampe, Monia, Andriuskevicius, Pecherov, Sene, Petro etc... (je pourrais en citer une cinquantaine) ont suffisament polluer les drafts ces dernières saisons.

Citation :
- Et je finirai avec Marc Gasol (car oui je suis allé jusque là) pas mal de mocks le voit autour de la 20e place, tu le mets 60e. Gasol 20e (devant Splitter par exemple...) ça me semble completement fou, mais je pense quand même qu'il sera pris, soit en fin de premier tour, soit au début du second
.[/quote]

Il sera pris avant la 60eme place. Perso, je l'ai mis parce que je me sentais obligé de le mettre mais je pense que ce mec n'a pas une seconde sa place en NBA et que si la draft NBA avait encore 10 tours, je ne le prendrais pas plus.

D'autres remarques ou questions ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Herzeleid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Sam 26 Mai - 1:49

Ca c'est de la réponse Razz

Bon avant de te répondre, Brandon Rush a annoncé qu'il ne se présenterait. Kansas repartira donc avec tous les joueurs à l'exception de Julian Wright.

Revenons à nos moutons, là ou je suis d'accord je vais pas reprendre.

Coach Kira a écrit:
De ce que j'ai vu de North Carolina cette année, il ne m'a pas spécialement convaincu. Je pense qu'il n'a pas sa place dans le Top 5, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas pris, puisque j'ai fait ma mock draft non pas en essayant de deviner qui va prendre qui, mais ce que je ferai à la place de l'équipe lors de la draft.
Je l'avais vu une fois et il avait fait plutot un bon match, notamment au niveau défensif. En général, les joueurs portés par la hype sont avant tout de gros attaquants, là j'ai vraiment été charmé par son potentiel défensif.
Atlanta, c'est clair, c'est pas la meilleure destination pour lui, mais s'il est encore dispo, Memphis ne le laissera pas passer.

Coach Kira a écrit:
Conley est le meilleur meneur de la draft pour moi, il n'y a pas de débat là dessus. Il sera peut-etre encore un peu tendre l'an prochain mais je pense que les Grizzlies ont besoin de lui.
Il est le meilleur meneur, oui, mais à mon avis, il ne peut pas prendre en main le jeu d'une équipe. Du moins pas dès cette année.
Sur son potentiel, c'est un bon choix, mais Memphis n'a plus personne à la mène (Atkins FA, Stoudamire carbonisé...) et une recrue un peu plus expérimenté ne serait pas superflu.
Donc, je pense que Memphis devrait plutot se diriger vers un joueur comme Wright qui est aussi un prospect, mais à un poste où l'expérience est moins importante qu'à la mène.

Coach Kira a écrit:
Les Podkolzin, Lampe, Monia, Andriuskevicius, Pecherov, Sene, Petro etc... (je pourrais en citer une cinquantaine) ont suffisament polluer les drafts ces dernières saisons.
Tout à fait! (bon gugs réagira pour dire que Petro n'est pas un bust Laughing ) Le problème c'est que les scouts pistent certains joueurs depuis l'apparition de leurs premiers poils pour finalement les drafter à 18, 19 ou 20 ans.
Les européens et les NCAA sont rarement traités de la même façon.
Que veux tu demander de plus à Andriuskevicius ou Podkolzin qu'à Robert Swift? Ils ont le meme age...
Je préfere encore la stratégie de Rudy ou Bellineli même si elle est plus risquée. A 22 ans, c'est souvent le second tour qui les attend.
Mais ça c'est un autre débat qu'on pourra relancer cet été, en période creuse Laughing

Coach Kira a écrit:
je pense que ce mec n'a pas une seconde sa place en NBA
Je n'irai peut-etre pas jusque là, mais c'est évident qu'il est archi-surcoté.
Je l'ai surtout vu à l'oeuvre lors du dernier mondial, j'ai pas trop suivi son parcours cette saison mais je pense pas qu'il se soit incroyablement développé.
Le mec est solide et tout ce qu'on veut, mais niveau talent de basketeur on repassera!

Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Lun 28 Mai - 16:44

Ben59 a écrit:
Shaq-Gugs a écrit:

Pourquoi pas :p
Ben59
Holder Player
Holder Player

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Lun 28 Mai - 20:12

Michealgoodmorning a écrit:
Ben59 a écrit:
Shaq-Gugs a écrit:

Pourquoi pas :p

Parce qu'il ya meilleur que lui
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Lun 28 Mai - 20:37

Et qu'il y a plus bête et puls fainéant aussi.
Ben59
Holder Player
Holder Player

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mar 29 Mai - 1:31

Désolé mais Noah n'est pas le bon Dieu et il n'a pas toutes les qualités, il a pas une intelligence surhumaine et un courage digne d'un super héros Rolling Eyes
Faut arreter les conneries un peu, non il n'a pas la carrure d'un top 5 de la draft. Point barre.
matth281
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mar 29 Mai - 17:32

Non mais il doit avoir la carrure pour faire une couverture de 5 majeurs ou pour vendre des calçons Very Happy
Michealgoodmorning
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mer 30 Mai - 22:21

Ben59 a écrit:

Faut arreter les conneries un peu, non il n'a pas la carrure d'un top 5 de la draft. Point barre.

Tout de suite la violence ...
J'me renseigne c'est tout Smile
Ben59
Holder Player
Holder Player

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Mer 30 Mai - 23:58

Michealgoodmorning a écrit:
Ben59 a écrit:

Tout de suite la violence ...
J'me renseigne c'est tout Smile

J'en avais pas sur toi mais sur Gugs, ya pas que Noah qui se donne à fond et qui mouille le maillot, les autres sont pas arrivés là par hasard et ne sont pas des abrutis...
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Jeu 31 Mai - 11:54

J'ai pas dit que les autres étaient des abrutis.

Je parlais juste des qualités qui pourraient faire de Noah un Top5.
Gagner 2 Final 4 et être MOP du tournoi final, ça montre sa valeur.
Ben59
Holder Player
Holder Player

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Jeu 31 Mai - 14:28

Il était pas tout seul non plus et loin de là. On se demande même si Florida ne possède pas un des meilleurs 5 majeurs de l'histoire de la ncaa...
Sur le talent pur, Noah ne fait pas parti des 5 premiers et jle vois pas faire une carrière incroyable en nba.
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Jeu 31 Mai - 16:17

Mais il sera utile à son équipe.
Mais c'est vrai que je le vois plus aux alentours de la 9ème place., sur son vrai niveau...

Cependant il peut être pris 6 ou 7ème...
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Jeu 31 Mai - 18:14

A noter que Traoré est présent au camp d'Orlando, où il a fait un match très correst si j'ai bien lu, avec 13 points il me semble ou 13 rebonds. Je ne comprenais pas chipped...
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   Sam 2 Juin - 13:15

Avec l'arrivée de Donovan à Orlando, et vu qu'Orlando aura 3 deuxième tour à choisir lors de cette draft, ça m'étonnerait pas que Green soit pris pas Orlando...
Richards et Humphrey doivent également reprendre espoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la draft...   

En attendant la draft...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant