AmericanSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPassionBasketDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une reconstruction européenne ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Une reconstruction européenne ?? Empty
MessageSujet: Une reconstruction européenne ??   Une reconstruction européenne ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

A l'instar des Raptors de toronto, les Sixers qui ne comptent actuellement que des américains dans leur rooster souhaitent reconstruire une équipe en allant chercher des joueurs sur le vieux continent.

Quelques noms circulent dont celui de Michael Wright, l'actuel palois, américain, celui d'Arvydas Macijauskas dont l'aventure US fut un fiasco, Papaloukas qui ne s'adaptera surement pas au jeu NBA, surtout dans une équipe comme Phily et quelques autres grecs comme Diamantidis ou Nikos Zizis.

Maintenant reste a savoir si les Sixers veulent jouer la carte europe, car dans ce cas un Mo' Cheeks en coach ne sera pas a la hauteur. Il faudra un vrai coach capable de gerer es européens, capables d'avoir un style d'approche aprticulier envers ces joueurs particuiers.

Bref je pense pas que ca soit pour demain que les Sixers aillent chercher en Europe bien que la volonté su staff soit d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

Une reconstruction européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Une reconstruction européenne ??   Une reconstruction européenne ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:52

A voir... Les Raptors avaient des très bons joueurs (Bosh, Calderon) et des bons (Peterson) avant d'avoir d'avoir des Européens, alors que Philly n'a que des bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Jim
Admin
Admin



Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Une reconstruction européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Une reconstruction européenne ??   Une reconstruction européenne ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:34

ouai voila, le Raptors avait conservé une base qui parait solide, a Philly je doute que ca marcherait, et c'est pas billy king en actuel gm, qui saurait trouver le vivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americansports.forumpro.fr
Herzeleid
Admin
Admin
Herzeleid


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

Une reconstruction européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Une reconstruction européenne ??   Une reconstruction européenne ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:09

Mo Cheeks est un bon coach, je pense vraiment pas que le probleme vienne de lui. C'est plutot la construction du roster qui est à remettre en cause, les choix de draft, l'immobilisme de King sur le marché depuis la venue de Webber.

Maintenant, l'Europe a un gros vivier, des joueurs à un niveau qui n'a rien à envier aux américains, mais est-ce rééllement la solution miracle?

Diamantidis vient de signer un contrat longue durée au Pana donc je ne pense pas qu'il ira un jour en NBA. De même, les grecs, en général, n'ont vraiment pas un jeu adapté à la NBA. Fotsis a tenté sa chance, ça reste mitigé, Spannoulis a aussi bien du mal à Houston à se faire une place dans la rotation!

Maintenant, est-ce que cette idée part de ton imagination ou d'un article? (dans le second cas, j'aomerais bien le lien, car je n'ai rien vu sur le sujet et ça m'interesserait!)
Et pour conclure, s'ils veulent des européens, ils ont les droits d'Edin Bavcic et Milko Bjelica.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
Coach Kira


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

Une reconstruction européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Une reconstruction européenne ??   Une reconstruction européenne ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:07

Je crois que les Sixers que j'ai vu il y a trois jours sont la plus faible équipe que j'ai pu voir depuis le début de la saison.

Ca va prendre du temps pour revenir aux sommets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
florian
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Une reconstruction européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Une reconstruction européenne ??   Une reconstruction européenne ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:05

Citation :
Maintenant, est-ce que cette idée part de ton
imagination ou d'un article? (dans le second cas, j'aomerais bien le
lien, car je n'ai rien vu sur le sujet et ça m'interesserait!)

J'avais lu ca dans la periode du trade d'iverson je sais plus trop ou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une reconstruction européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Une reconstruction européenne ??   Une reconstruction européenne ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reconstruction européenne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > NBA Talk :: Eastern Conference :: Atlantic Division :: Philadelphia 76ers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser