AccueilPortailPassionBasketFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yao bientot de retour

AuteurMessage
Lil' Jim
Admin
Admin

MessageSujet: Yao bientot de retour   Sam 24 Fév - 22:28

Houston s'en sort très bien sans Yao, ce qui a permis de passer la nouvelle épreuve d'une longue blessure d'un des deux franchises players, plus vite que durant la saison derniere.

Et Yao Ming a bientot totalement récupéré de sa vilaine blessure, précisant qu'il était a 90%, et qu'il esperait pouvoir rejouer dans 10 jours voir une semaine.

Mais maintenant que Houston a plutot bien reussit a trouvé ses reperes sans le géant chinois, l'équilibre offensif sera t'il déréglé??

Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Yao bientot de retour   Dim 25 Fév - 1:19

POur moi, Houston sera moins bon avec yao que sans Yao.

Je m'explique :

Tmac a vraiment retrouv" son jeu en cette absence et il fait gagner son équipe. Alston drive plutot bien et chacuns des joueurs composant cette équipe a un role et le fait a merveille. En attaque il n'y a pas de soucis de distribution de balle a l'interrieur, Dik' aussi bon défenseur qu'il soit ne demande pas la balle a chaques attaques.

Muitumbo, parlons en. Il est redevenu l'intimidateur qu'il fut a sa belle époque, a l'époque de la derniere finale des Sixers. Tous els P recommencent a le crainde et ont peur de jouer les Rockets. Je dis pas par la que Yao est un mauvais défenseur mais on le craint moins que Mutumbo. Certe Yao est grand, tres grand meme mais en défense je le trouve un peu nonchalant. L'apport de Mutumbo est peut etre, surement meme, ce qui a relancé Houston dans la course a la 3eme place.

Le retour de Yao changerait alors completement le jeu, il faudrait un temps d'adaptation. C'est pourquoi a la place de coach van Gundy je laisserait vraiment Yao sse reposé jusqu'a déut avril, le relancant une semaine avant les PO, histoire que l'équipe retrouve ses marques pour entammer les play offs avec un yao en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-over.forumactif.com/index.forum

Yao bientot de retour
Page 1 sur 1