AccueilPortailPassionBasketFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NCAA : le point avant les tournois de conférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Jeu 22 Fév - 5:13

Alors que les tournois de conférence approchent et dont les premiers commencés dans 5 jours, petit tour d'horizon des 32 conférences NCAA en allant de la plus faible à la plus forte.
31. SWAC -- Conférence la plus faible de la saison (13.5% de victoires en matchs hors conférence). Jackston State, actuel premier de la conférence devrait finir premier de la saison régulière et se qualifier automitiquement pour le NIT, mais rien n'est fait pour les playoffs, où Texas Southern ou Mississippi Vally State peuvent jouer les troubles-fêtes.
Bubble Teams : 0
30. MEAC -- Cette année encore Delaware State, Florida A&M et Hampton dominent les débats. L'une de ces trois équipes devrait être championne et ainsi se qualifier pour la March Madness.
Bubble Teams : 0
29. Big South -- Aucun débat possible, Winthrop écrase une nouvelle fois la concurrence (14-0 en match de conférence) et pourrait même être repeché en cas de défaite, certes peu probable, en playoffs.
Bubble Teams : 1 (Winthrop)
28. Northeast -- Central Connecticut State est devant, mais les habitués des phases finales comme Fairleigh Dickinson ou Sacred Heart peuvent l'emporter.
Bubble Teams : 0
27. Atlantic Sun -- East Tennesse State est pour l'instant la seule équipe de la conférence à avoir franchi le palier des 20 victoires, mais Belmont et Lipscomb sont en embuscade.
Bubble Teams : 0
26. Ohio Valley -- Austin Peay fait la course en tête depuis le début de la saison mais n'aura pas le droit à l'erreur en playoffs. Cinq équipes peuvent légitimement espérer le titre.
Bubble Teams : 0
25. Southland -- Conférence divisée en deux divisions, la Soutland Conference devrait être remporté par Texas A&M at Copus Christi. Attention aussi à San Houston State.
Bubble Teams : 0
24. Big Sky -- On prend les mêmes et on recommence ! Cette année encore, Weber State, Montana et Northern Arizona sont en tête et il sera très dur pour les autres équipes de les empêcher de se disputer le titre.
Bubble Teams : 0
23. MAAC -- Cette année, Marist a une bonne longueur d'avance sur ses poursuivants et devrait dans un premier temps s'adjuger le titre de champion de la saison régulière. Mais il faudra vaincre en playoffs pour jouer la March Madness. Siena, Loyola (MD) ou encore Niagara tenteront de créer la surprise.
Bubble Teams : 0
22. Mid-Continent -- Oral Roberts réalise cette année encore un superbe parcours avec des victoires de prestige face à Kansas et Seton Hall. Ce sera cependant difficile d'être repeché en cas de défaite en playoffs. Oakland et Valparaiso réalisent également une belle saison.
Bubble Teams : 1 (Oral Roberts)
21. Sun Belt -- Conférence encore très ouverte, le titre devrait se jouer entre South Alabama et Western Kentucky, tenant du titre.
Bubble Teams : 0
20. America East -- Vermont réalise une saison énorme, avec un succès impressionnant à Boston College. Seul Albany semble en mesure de pouvoir contester la suprématie de Vermont.
Bubble Teams : 1 (Vermont)
19. Southern -- Davidson écrase la conférence une nouvelle fois, avec un bilan de 24 victoires et 4 défaites. Une belle victoire sur le parquet d'Arizona State ponctue une saison magnifique. Derrière Appalachian State et Charleston effectuent une saison honorable.
Bubble Teams : 1 (Davidson)
18. Ivy League -- Seule conférence où il n'y a pas de playoffs, l'Ivy League sera une nouvelle fois remportée par Penn, sauf surprise énorme de fin de saison. Yale est en embuscade.
Bubble Teams : 0
17. Big West -- C'est encore indécis. Long Beach State est en tete, mais Cal State Fullerton ou UC Santa Barbara ne sont pas loins...
Bubble Teams : 0
16. Patriot League -- Enorme décéption en match hors conférence alors que l'équipe était attendue dans le Top 30 du pays, Bucknell s'est bien rétablit en match de la Patriot League et se disputera le titre avec Holy Cross. Les deux équipe survolent la saison régulière et il serait surprenant de ne pas les retrouver en finale de conférence.
Bubble Teams : 0
15. Mid American -- Akron, Toledo et Kent State sont pour l'instant devant, mais la conférence est encore très sérrée et une surprise en playoffs n'est pas à exclure.
Bubble Teams : 0
14. West Coast -- Le règne de Gonzaga risque de prendre fin. La saison est très décevante. Santa Clara mène le bal. Tout se jouera en playoffs, mais il est peu vraissemblable que Gonzaga soit sauver en cas d'échec.
Bubble Teams : 2 (Santa Clara, Gonzaga)
13. Colonial -- Conférence qui continue sa montée en puissance, elle est dominée par VCU, Old Dominion, Hofstra et Drexel. George Mason, qualifié pour le Final Four l'an passé, est à la rue.
Bubble Teams : 4 (VCU, Old Dominion, Hofstra, Drexel)
12. Horizon -- Butler réalise une saison exceptionnelle est se place comme favori pour terminer le plus loin parmi les équipes qui ne sont pas issues des grosses conférences. Wright State est également très fort cette année.
Locks : 1 (Butler)
Bubble Teams : 1 (Wright State)
11. Conference USA -- Conférence en plein déclin après les départs de Marquette, Louisville ou encore Cincinnati, elle est aujourd'hui écrasée par Memphis. On ne voit pas qui pourra battre les Tigers cette année en match de conférence.
Locks : 1 (Memphis)
10. Atlantic 10 -- C'est encore très sérré dans cette conférence. Rhode Island, mais aussi Xavier, St Joseph's, George Washington ou Massachussetts peuvent l'emporter.
Bubble Teams : 1 (Xavier)
9. Western Athletic -- Nevada, avec un énorme Nick Fazekas, domine la ligue et seul New Mexico State peut suivre le rythme.
Locks : 1 (Nevada)
Bubble Teams : 1 (New Mexico State)
8. Mountain West -- Brigham Young, Air Force et UNLV sont au top cette année et portent haut les couleurs de la Mountain West.
Locks : 2 (Air Force, UNLV)
Bubble Teams : 1 (Brigham Young)
7. Missouri Valley -- En léger recul par rapport à l'an passé, la MVC reste la meilleure "Mid-Major" de la NCAA. Southern Illinois et Creighton seront à la Madness. Missouri State et Bradley luttet pour obtenir le troisième et dernier billet.
Locks : 2 (Southern Illinois, Creighton)
Bubble Teams : 1 (Missouri State)
6. Big XII -- On entre dans le Top 6, les "Majors" ! Kansas, Texas, Texas A&M sont loin devant, mais des équipes comme Texas Tech, Kansas State ou Oklahoma State peuvent également prétendre à une place dans final bracket.
Locks : 3 (Kansas, Texas, Texas A&M)
Bubble Teams : 3 (Texas Tech, Oklahoma State, Kansas State)
5. Big East -- Pittsburgh et Georgetown mènent le bal devant Louisville et Marquette. Ces quatre équipes seront à la Madness. Il reste trois places à pourvoir, qui se joueront entre Syracuse, Providence, Notre Dame, Villanova et West Virginia.
Locks 4 : (Pittsburgh, Marquette, Georgetown, Louisville)
Bubble Teams : 5 (Syracuse, Providence, Notre Dame, Villanova, West Virginia)
4. Big Ten -- Les deux meilleures équipes à l'heure actuelle sont dans cette conférence (Ohio State et Wisconsin) mais derrière, personne ou presque. Indiana sera normalement repeché, une quatrième équipe le sera également si l'un des deux favoris remportent les playoffs.
Locks : 2 (Ohio State, Wisconsin)
Bubble Teams : 3 (Indiana, Michigan State, Illinois)
3. Pac-10 -- Meilleure conférence en match hors-conf., la Pacific-10 recevra 5 à 6 places. UCLA est au-dessus du lot, mais derrière c'est très serré : USC, Washington State, Stanford, Oregon et Arizona se disputent les places d'honneurs.
Locks : 3 (UCLA, Washington State, USC)
Bubble Teams : 3 (Arizona, Oregon, Stanford)
2. ACC -- Dans l'ACC, North Carolina mène le bal, mais énormément d'équipes sont dans le coup et cette conférence devrait recevoir le plus de billets pour la March Madness.
Locks : 4 (Duke, North Carolina, Virginia Tech, Virginia)
Bubbl Teams : 4 (Boston College, Maryland, Clemson, Georgia Tech)
1. SEC -- Florida est loin devant mais là aussi, c'est très disputé. Vanderbilt, Tennesse, Alabama, Kentucky et Mississippi sont en forme. LSU est completement à la rue et ne sera sans doute même pas au NIT.
Locks : 2 (Florida, Kentucky)
Bubble Teams : 6 (Tennessee, Vanderbilt, Alabama, Arkansas, Georgia, Mississippi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Slam
Sophomore
Sophomore


Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : 52
Emploi : High School.
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Sam 24 Fév - 2:15

Je comprends pas le Bubble Team ?! Des lumières sur ce terme, stp ?


Tout le monde attend Ohio State, et Oden, Wisconsin ou Florida. J'met donc une ptite piècette sur UCLA et un exploit de Collison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herzeleid
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 31
Localisation : Ostwald
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Sam 24 Fév - 2:18

Les Bubble Team sont les équipes en ballottage pour la March Madness.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbasket.free.fr
Slam
Sophomore
Sophomore


Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : 52
Emploi : High School.
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Dim 25 Fév - 21:53

Bon tout le monde, ce soir 22h, pour ceux qui ont Canal Sat c'est "je me branche sur NASN (95) pour Wisconsin-Ohio St." !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben59
Holder Player
Holder Player
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Lun 26 Fév - 2:26

Bon je viens de matter le match, match défensif: 49-48 pour OSU mais bcp d'intensité dans ce match. Le match en lui même n'a pas été exceptionnel avec des faibles % mais grace à ce succès, OSU s'assure pratiquement le titre de saison régulière en Big Ten et surement aussi une tête de série n°1 au tournoi NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slam
Sophomore
Sophomore


Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : 52
Emploi : High School.
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Lun 26 Fév - 2:41

Ben59 a écrit:
Bon je viens de matter le match, match défensif: 49-48 pour OSU mais bcp d'intensité dans ce match. Le match en lui même n'a pas été exceptionnel avec des faibles % mais grace à ce succès, OSU s'assure pratiquement le titre de saison régulière en Big Ten et surement aussi une tête de série n°1 au tournoi NCAA.

Ouais, je me suis ennuyé, même pas 100 points, malgré tout ça a été serré jusqu'au bout, les 2 dernières minutes étaient intéressantes ^^.

OSU a été solide jusqu'au bout, je les ai pas beaucoup vu jouer cette saison, ils sont solide avec un Oden bien seul dans la raquette en NCAA.
Si Oden est en forme en mars, ils auront pas de souci à se faire. Un Oden en forme >>> un Noah en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben59
Holder Player
Holder Player
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Lun 26 Fév - 16:28

Bordel, UNC qui perd à Maryland c'est pas bon tout ça... Du coup, Virginia Tech et Virginia reviennent à la hauteur des Tar Heels en tête de l'ACC, mais normalement même avec un bilan identique en conférence, UNC devrait rester devant grâce à leur bilan cumulé. Faut finir le boulot la semaine prochaine face à Duke.
Enfait cette défaite est surtout embetante dansla lutte pour être tête de série n°1 au tournoi NCAA, les 4 têtes de série se joueront entre OSU, Florida, UCLA, Wisconsin et UNC, voir Kansas ou Texas A&M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Mar 27 Fév - 0:46

Atlantic Coast Conference
Locks : North Carolina, Boston College, Duke, Virginia, Virginia Tech
Work left to do: Maryland, Clemson, Georgia Tech

Big East Conference
Locks : Pittsburgh, Marquette, Georgetown, Louisville, Notre Dame
Work left to do: Villanova, Syracuse, DePaul, West Virginia, Providence

Big Ten Conference
Locks : Ohio State, Wisconsin
Teams that should be in: Indiana, Michigan State
Work left to do: Illinois, Purdue, Michigan, Iowa

Big 12 Conference
Locks : Texas, Texas A&M, Kansas
Work left to do: Texas Texas Tech, Oklahoma State, Kansas State

Pacific-10 Conference
Locks : UCLA, Wahsington State, Oregon, Arizona, USC
Teams that should be in: Stanford

Southeastern Conference
Locks : Florida, Kentucky, Vanderbilt, Tennesse
Work left to do: Georgia, Alabama, Mississippi, Mississippi State

Missouri Valley Conference
Locks : Southern Illinois
Teams that should be in: Creighton
Work left to do: Bradley, Missouri State

Autres conférences
Locks : Air Force, Nevada, Butler, Memphis, UNLV
Teams that should be in: Brigham Young
Work left to do: Old Dominion, Xavier, Drexel, San Diego State, Appalachian State, Massachusetts, Virginia Commonwealth, Davidson, Winthrop, Hofstra, Gonzaga, Santa Clara, Wright State

Places restantes en admettant qu'il n'y ait pas de surprises en tournoi de conférence : 9

Ranking


1. Ohio State (62) 26-3 1,786
2. UCLA (10) 25-3 1,729
3. Kansas 25-4 1,580
4. Wisconsin 26-4 1,503
5. Florida 25-4 1,488
6. Memphis 25-3 1,422
7. Texas A&M 24-4 1,408
8. North Carolina 24-5 1,381
9. Georgetown 22-5 1,225
10. Nevada 26-2 1,160
11. Southern Illinois 25-5 1,057
12. Pittsburgh 24-5 984
13. Washington State 23-5 974
14. Duke 22-7 775
15. Texas 21-7 708
16. Louisville 21-8 653
17. Oregon 22-7 466
18. Butler 26-5 457
19. Vanderbilt 19-9 317
20. Marquette 22-8 299
21. Virginia Tech 20-8 293
22. Notre Dame 22-6 279
23. USC 21-8 254
24. Maryland 22-7 247
25. Air Force 23-6 236

OTHERS RECEIVING VOTES
Michigan State 135, Winthrop 123, Virginia 103, UNLV 78, Brigham Young 70, Xavier 42, Tennessee 40, West Virginia 27, Arizona 24, Indiana 15, Kentucky 12, Kansas State 11, Old Dominion 10, Boston College 9, Massachusetts 6, Akron 3, Davidson 3, Virginia Commonwealth 3, Vermont 2, Stanford 2, Syracuse 1.

DROPPED FROM RANKINGS
Brigham Young 21, West Virginia 22, Virginia 24, Alabama 25.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Dim 4 Mar - 0:24

Georgetown bat UConn, Wisconsin s'impose au buzzer face à Michigan State, Kansas bat Texas.

Défaites d'UCLA à Washington, de Vanderbilt face à Arkansas et de Virginia face à Wake Forest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Ben59
Holder Player
Holder Player
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Dim 4 Mar - 14:50

Durant a encore sorti un énorme match avec 32pts dont 25 en 1ere mi-temps avec un 5/5 un 3pts ! Malheuresement il s'est blessé à la cheville en début de 2eme mi-temps et a manqué une grande partie de la 2eme mi-temps et à son retour il boitait, j'espere que c'est pas trop grave. Mais sinon il était parti pour réaliser un véritable carnage, Texas menait de 11pts à la mi-temps et s'incline de 4pts, on peut voir tout l'impact qu'il a sur son équipe.

Et Virginia s'incline à Wake Forest, UNC a son destin en main pour remporter le titre de saison régulière de l'ACC: une victoire contre Duke Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Dim 4 Mar - 21:39

Duke vs North Carolina à Chapel Hill guys! Ca promet. Pour ceux que ça intéresse, c'est sur le canal CBS à 16h (heure us).
Revenir en haut Aller en bas
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Dim 4 Mar - 21:55

Yep, je vais regarder ça en rentrant de Bucks - Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Loisirs : Mon miroir, le basket, les sorties
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Lun 5 Mar - 0:16

Victoire de Florida avec un Noah retrouvé, de quoi le mettre en confiance pour le tournoi final NCAA. 17 points à 6/8 aux shoots + des lancers francs et 10 rebonds. Bonne chance à Florida pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben59
Holder Player
Holder Player
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : sports US
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Lun 5 Mar - 2:43

Bon jviens de matter 3 matchs, 6h de basket (histoire de prendre le rythme pour la March Madness Razz): Florida-Kentucky, la finale de la MVC Southern Illinois-Creighton et le classic UNC-Duke.

Concernant Florida-Kentucky, on a vu enfin un grand Noah. Je pense que je l'avais plus vu jouer comme ça depuis la finale de l'an dernier, on a retrouver sa rage de vaincre, son intensité, sa motivation (le fait que c'était surement son dernier match à domicile à du jouer aussi) et notamment un coast-to-coast assez exceptionnel en 2eme mi-temps en dunkant main gauche Shocked De bonne augure pour les Gators.

1ere fois que je vois un match de la Missouri Valley pour cette finale entre Southern Illinois et Creighton, tout les experts disent que la MVC peut-être considerée comme une conférence majeure, et bien j'ai trouvé que ça jouer pas mal du tout, peut-être pas au niveau de l'ACC ou de la Big East mais c'était pas mal. Ca défend dur, d'ailleurs les équipes de la MVC sont celles qui encaissent le moins de pts en moyenne toutes conférences confondues, et c'est Creighton qui a remporté le match (tête de série n°2).

Enfin le duel UNC-Duke a tourné à l'avantage des Tar Heels (pour la 3eme fois d'affilé) 86-72, plus grosse défaite de la saison des Blue Devis, ça fait toujours plaisir Cool Match énorme de Tyler Hansborugh avec 26pts et 18rbs, très bon match de Reyshawn Terry avec 15pts et 8rbs pour son senior day. Mais à 14s de la fin il y a eu un geste inadmissible de Gerald Henderson sur Hansbrough qui partait au dunk, un coup de coude sur son nez. Il s'est ouvert le haut du nez et il pissait le sang, Henderson s'est fait expulsé direct. A mon avis il va prendre un voir plusieurs matchs de suspension ce qui ne va pas arranger les affaires de Duke pour le tournoi de l'ACC. UNC finit 1er de l'ACC à égalité avec Virginia mais ce sont les Tar Heels qui auront la tête de série n°1 du tournoi ACC.

Voila pour mes impressions à chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Lun 5 Mar - 3:50

La Missouri Valley est moins bonne cette année que l'an passé. On parle d'une canibalisation des équipes à l'intérieure de la conférence. Seuls Southern Illinois et Creighton sont surs d'etre à la Madness. Missouri State risque de passer à la trappe.

UNC - Duke, j'ai vu quelques extraits du match sur sportcenter, victoire logique des Tar Heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Coach Kira
Sophomore
Sophomore
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Milwaukee
Emploi : Etudiant à Marquette
Loisirs : Sports US
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   Lun 5 Mar - 4:11

Bubble Watch analysis
Il y actuellement 36 équipes considérées par ESPN comme qualifiés, provenant de 8 conférences donc il y a 28 places prises et il en reste théoriqumenent 6.

Georgia Tech, Florida State, Illinois, Purdue, Kansas State, Old Dominion, Drexel, Gonzaga, VCU, Missouri State et West Virginia vont batailler pour décrocher les dernières places.

Atlantic Coast Conference

Locks : Duke, North Carolina, Boston College, Maryland, Virginia, Virginia Tech
Work left to do: Georgia Tech, Florida State, Clemson

Big East Conference

Locks : Pittsburgh, Marquette, Villanova, Notre Dame, Louisville, Georgetown
Teams that should be in : Syracuse
Work left to do: West Virginia, DePaul, Providence

Big Ten Conference

Locks : Ohio State, Wisconsin, Indiana
Teams that should be in: Michigan State
Work left to do: Illinois, Purdue, Michigan

Big 12 Conference

Locks : Texas, Kansas, Texas A&M
Teams that should be in: Texas Tech
Work left to do: Oklahoma State, Kansas State

Pacific-10 Conference

Locks : UCLA, Wahsington State, Oregon, USC, Arizona
Teams that should be in: Stanford

Southeastern Conference

Locks : Florida, Kentucky, Tennessee, Vanderbilt
Work left to do: Georgia, Alabama, Arkansas

Missouri Valley Conference

Champion : Southern Illinois
Locks : Creighton
Work left to do: Bradley, Missouri State

Autres conférences

Champions : Pennsylvania, Belmont, Davidson, Winthrop, Eastern Kentucky
Locks : Brighmam Young, Nevada, Butler, Memphis, UNLV
Teams that should be in: [Air Force, Xavier
Work left to do: Old Dominion, Drexel, San Diego State, Massachusetts, Virginia Commonwealth, Appalachian State, Gonzaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba-history.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NCAA : le point avant les tournois de conférence   

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA : le point avant les tournois de conférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier point avant achat semaine prochaine
» Promotion Poule C, le point avant le sprint final...
» Dernier point avant de prendre la route du Paul Ricard.
» Points à vérifier avant achat
» vibrations cardan avant droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmericanSports :: > Basketball World :: NCAA Basketball-
Sauter vers: